AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CHOIX ARC DEBUTANT

Aller en bas 
+2
tfanz
lord41
6 participants
AuteurMessage
lord41
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Romorantin
Matériel : /
Date d'inscription : 13/09/2015

CHOIX ARC DEBUTANT Empty
MessageSujet: CHOIX ARC DEBUTANT   CHOIX ARC DEBUTANT EmptyLun 14 Sep 2015, 09:44

Bonjour à tous Wink
Voilà tout est dans le titre, étant débutant je sait que vous allez me dire: "attend de voir avec ton club" et c'est bien ce que je compte faire, seulement pour éviter de changer d'arc continuellement comme ça se produit en ce moment, ils se ressemblent évidement mais je pensais acquérir un "petit arc" sympa et pas trop chère afin de posséder mon propre matériels afin d'évoluer d'une façon plus "homogène", le club m'a parlé d'arc dans les moins de 100E (tradi et démontable) ce qui me paraît bien. Est-ce une bonne idée? Un modèle à me proposer selon vos expériences?
Il est évidement que je prendrais les conseils (allonge, puissance...) auprès du club même si je sait que celle-ci changerons au fur et à mesure des entraînement. Le faite aussi de s'occuper de son propre arc et de son entretien peux être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

CHOIX ARC DEBUTANT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX ARC DEBUTANT   CHOIX ARC DEBUTANT EmptyLun 14 Sep 2015, 10:01

Google est ton ami, et une multitude de sujet similaire existe.

Tu comprendra que le choix d'un arc demande un poil beaucoup plus de précision ....

Et qui sais dans deux mois, tu souhaiteras peut être tirer poulie, ou longbow, ou .....

Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg