AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Branche HOYT XTS PRO ARC

Aller en bas 
+8
Illyan
bidibule
Marty68200
Oliv'
chris13310
Zorg
tfanz
PACOU
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015, 10:10

Héhé, il suffit qu'un ouvre la brèche Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015, 13:59

Zorg a écrit:
Héhé, il suffit qu'un ouvre la brèche Smile

Pas faux... Sauf erreur, la garantie est également transférable chez OBSESSION. A quand la même chose chez les autres fabricants ?
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2015, 03:49

Pour info les copains ...

Mon deuxième arc PROHAWK 2012 a également le même problème que les branches de mon CARBON ELEMENT 2013 : 2 échardes !!!  affraid
Je viens de le constater ce W.E.

Ma décision est prise, je change de maison ! Déjà que je trouvais aussi qu'au niveau peinture c'était un peu limite, mais avec cette histoire X2 c'est de trop.

Mon prochain arc sera de chez BOWTECH et un type PRODIGY m'irait très bien. Je pense que je me ferai plaisir en 2016 plutôt 2ème semestre.

Désolé HOYT, mais quant on est N°1 on ne doit pas se rater ! Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2015, 11:30

Aouch: effectivement, ça marque mal.
Il y a peut-être un soucis sur la série de branches posées ces 2 années. Dans ce cas-là, cela devrait être pris en garantie, pour un motif du style vice caché, défaut de fabrication.

Tu as des retours de l'archerie ou su SAV de Hoyt ?
Hoyt devrait au moins t'apporter une réponse.

Ca vaut le coup d'essayer.

Après, si tu comptes toujours changer de marque, ce n'est pas moi qui chercherais à t'en dissuader.
Il y a beaucoup de bons arcs chez les autres marques aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2015, 11:40

Les problèmes sur les branches XTS ont commencé dès leur sortie en 2008/2009 sur l' Alphamax... Ce sont des choses qui peuvent arriver, mais que le problème persiste encore 6 ans après, c'est moins normal.
Et les branches XTS ont finalement disparu de la gamme cette année...
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2015, 00:57

Concernant les branches de mon carbon élément, elles sont partis en France il y a tout juste une semaine et ne devraient pas tarder à arriver chez mon archerie. La garantie devrait marcher.
Ce qui m’emmerde dans tout çà, c'est l'indisponibilité.
Les deux échardes sur le Prohawk sont très petites alors je vais attendre un retour des branches carbon élément pour m'occuper du Prohawk.

Concernant Bowtech, je pense que la technologie Binary Overdrive est une avancée sérieuse d'après ce que j'ai pu lire. Je suis curieux ...

J'ai aussi quelque chose qui me travaille :
Aux pages 20 et 21 du manuel HOYT 2015, j'ai pu lire ce qui suit :

-----
Before putting your bow in a bow press, loosen the weight lock bolts (if they are equipped on your model of bow) and limb weight adjustment bolts 5 to 7 turns from maximum weight (when limb bolts are adjusted all the way in).
-----

Si je comprends bien, HOYT conseille de dévisser les vis de puissance de 5 à 7 tours avant de mettre un arc HOYT sous presse !

Qu'en pensez-vous les copains ? Vous le faites ?
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2015, 08:22

C'est de toutes façons fortement conseillé sur tous les compounds ( et pas que HOYT ) pour diminuer les contraintes sur les branches.
De même HOYT déconseille fortement l' utilisation de certains type de presse pour ses arcs.  En règle générale, les nouvelles générations d'arcs à branches parallèles exigent des modèles de presse adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2015, 23:17

Ce qui me surprend dans cet affaire, c'est que sur les vidéos qui sont souvent d'entreprises sérieuses, en aucune façon j'ai remarqué ce détail de dévisser les branches !!! 
Et je persiste; les archers de ce forum le font-ils ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2015, 10:10

... quand on oublie pas ou quand on a pas la flemme.
Ceci dit, quand l'arc n'est pas à son max, on a peut-être moins besoin de desserrer ( sous réserves de la marge de serrage )
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2015, 15:38

Je le faisais systématiquement quand je travaillais sur les arcs des clients pour limiter les risques et les problèmes éventuels...

Sur les miens aujourd'hui, quand je travaille dessus avec ma presse BOWMASTER, j'avoue que le plus souvent je ne touche pas à la puissance...  Mais mes arcs tournent autour de 45 lbs, les contraintes ne sont pas les mêmes que s'ils étaient à 60 lbs.

Mais il est tout de même théoriquement préférable de mettre l'arc au minimum de puissance... Les branches actuelles sont de plus en plus performantes mais supportent certainement moins bien qu' avant la moindre erreur de manipulation ou d' utilisation.  Par rapport aux branches d' il y a 15 ou 20 ans, beaucoup sont déjà fortement précontraintes et il vaut mieux ne pas trop en rajouter...

Enfin il faut aussi utiliser le matériel adapté... Certaines presses fixes trop anciennes ne sont plus du tout compatibles avec les nouvelles générations d'arcs et même des presses plus récentes nécessitent souvent d' y ajouter certains adaptateurs sous peine d'endommager l'arc... et surtout de perdre la garantie !
Sur le Manuel technique 2016, HOYT indique en détail les précautions à prendre ( et surtout les choses à ne pas faire ! ) avec les nouvelles branches Ultraflex, précautions qui doivent d'ailleurs être à peu près les mêmes qu'avec certaines branches PSE ou BOWTECH du même type.
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2015, 00:22

Ok, donc il faut respecter cette instruction HOYT !
Alors je me permets de lancer un appel aux instruits de chez HOYT pour leurs demander de faire évoluer technologiquement les vis de puissance pour quelles soient légitimement souple à visser ou dévisser, parce que là, c'est pas fait pour pousser les archers à respecter les consignes.

j'ai lu souvent qu'il b'y avait plus grand chose à faire évoluer sur un arc alors voilà une idée qui pourrait faire la différence !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2015, 08:54

PACOU a écrit:
Ok, donc il faut respecter cette instruction HOYT !
Alors je me permets de lancer un appel aux instruits de chez HOYT pour leurs demander de faire évoluer technologiquement les vis de puissance pour quelles soient légitimement souple à visser ou dévisser, parce que là, c'est pas fait pour pousser les archers à respecter les consignes.

j'ai lu souvent qu'il b'y avait plus grand chose à faire évoluer sur un arc alors voilà une idée qui pourrait faire la différence !!!

cheers

Là aussi, question de matériel :  il suffit de se bricoler une rallonge de 20 ou 25 cm sur la clé Allen utilisée pour les branches, et on force beaucoup moins.
Par ailleurs, j'ai connu et possédé quelques arcs dont les vis de branches étaient très faciles à dévisser... Au point même qu' elles se dévissaient progressivement toutes seules pendant les tirs, vu qu'en plus à l'époque il n' y avait généralement pas de vis de blocage latérales sur les sabots de branches !  J'en ai d'ailleurs gardé l'habitude de faire des repères sur mes vis de branches pour vérifier qu' elles ne bougent pas... Et c'est aussi plus facile pour compter les tours quand on joue sur la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2015, 09:54

PACOU a écrit:
Ok, donc il faut respecter cette instruction HOYT !
Alors je me permets de lancer un appel aux instruits de chez HOYT pour leurs demander de faire évoluer technologiquement les vis de puissance pour quelles soient légitimement souple à visser ou dévisser, parce que là, c'est pas fait pour pousser les archers à respecter les consignes.

j'ai lu souvent qu'il b'y avait plus grand chose à faire évoluer sur un arc alors voilà une idée qui pourrait faire la différence !!!

cheers

Pour le coup, sur les "nouveaux" Hoyt, à partir du  PCE je pense, il n'y a plus de soucis pour dévisser / visser les vis de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptySam 07 Nov 2015, 00:03

En tout cas, sur mon PROHAWK 2012 et CARBON ELEMENT 2013 c'est pas encore le top. J'ai même dernièrement démonté complètement leurs branches pour enlever un espèce de frein fil rouge sur les écrous et huilé le filetage. Résultat, j'ai pas trop gagné en souplesse. Bref !!!
Y'a mieux tout de même à faire dans ce domaine...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
christobal
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 107
Localisation : Les montagnes à vaches .
Matériel : Bowtech, Mathews, ...
Date d'inscription : 01/02/2012

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptySam 07 Nov 2015, 10:46

PACOU a écrit:
 En tout cas, sur mon PROHAWK 2012 et CARBON ELEMENT 2013 c'est pas encore le top. J'ai même dernièrement démonté complètement leurs branches pour enlever un espèce de frein fil rouge sur les écrous et huilé le filetage. Résultat, j'ai pas trop gagné en souplesse. Bref !!!
Y'a mieux tout de même à faire dans ce domaine...

scratch
J'ai possédé pas mal de compounds de marques différentes et je peux te dire que ¨question système vissage et dévissage de branches¨ Hoyt est loin d'être dans les moins bons, comme l'a expliqué chris13310 ça n'est pas parce qu'il y a un peu de raideur que c'est forcément mal conçu . Wink

En archerie j'ai vu par exemple partir en sucette le filetage dans la poignée sur deux Bowtech et un Mathews suite à plusieurs vissages dévissages, comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptySam 07 Nov 2015, 11:16

christobal a écrit:
PACOU a écrit:
 En tout cas, sur mon PROHAWK 2012 et CARBON ELEMENT 2013 c'est pas encore le top. J'ai même dernièrement démonté complètement leurs branches pour enlever un espèce de frein fil rouge sur les écrous et huilé le filetage. Résultat, j'ai pas trop gagné en souplesse. Bref !!!
Y'a mieux tout de même à faire dans ce domaine...

scratch
J'ai possédé pas mal de compounds de marques différentes et je peux te dire que ¨question système vissage et dévissage de branches¨ Hoyt est loin d'être dans les moins bons, comme l'a expliqué chris13310 ça n'est pas parce qu'il y a un peu de raideur que c'est forcément mal conçu . Wink

En archerie j'ai vu par exemple partir en sucette le filetage dans la poignée sur deux Bowtech et un Mathews suite à plusieurs vissages dévissages, comme quoi !

Il ne faut pas non plus perdre de vue que certains archers peu soigneux maltraitent plus ou moins systématiquement leur matériel, sans parler de ceux qui passent leur temps à bidouiller leurs arcs sans avoir forcément les connaissances techniques nécessaires, ou le matériel adapté !  Par expérience professionnelle, une grande majorité de casses ou de problèmes de garantie sur les arcs sont le plus souvent la conséquence d' erreurs d' utilisation ou de mauvaises manipulations...  Les ''vrais'' défauts de conception ou de fabrication sont finalement extrêmement rares en rapport des milliers d'arcs vendus chaque jour.

Quand je m'achète un nouvel arc, je le règle au départ à la puissance qui me convient et la plupart du temps, je n' y touche plus pendant des mois, sauf à la rigueur un 1/2 tour de clé en plus ou en moins pour un petit ajustage...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptySam 07 Nov 2015, 17:36

Aerotec a écrit:
PACOU a écrit:
Ok, donc il faut respecter cette instruction HOYT !
Alors je me permets de lancer un appel aux instruits de chez HOYT pour leurs demander de faire évoluer technologiquement les vis de puissance pour quelles soient légitimement souple à visser ou dévisser, parce que là, c'est pas fait pour pousser les archers à respecter les consignes.

j'ai lu souvent qu'il b'y avait plus grand chose à faire évoluer sur un arc alors voilà une idée qui pourrait faire la différence !!!

cheers

Pour le coup, sur les "nouveaux" Hoyt, à partir du  PCE je pense, il n'y a plus de soucis pour dévisser / visser les vis de puissance.
Si je ne me trompe pas, le système est apparu pour la première fois en 2012 et équipait les matrix carbon RKT et Vector.
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptySam 07 Nov 2015, 18:43

Dévisser les branches pour un vrillage de câble, j'en pouf de rire...geek
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptySam 07 Nov 2015, 21:20

tfanz a écrit:
Dévisser les branches pour un vrillage de câble, j'en pouf de rire...geek

J'ai envie de te suivre tfanz ou alors tout le monde à peur de dire la vérité, c'est à dire que la plupart des archers n'appliquent pas la consigne HOYT, objet de ce forum !!!

Sérieusement les gars, combien sur ce forum respect cette consigne, ou seulement la connaissaient ???

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptySam 07 Nov 2015, 21:25

PACOU a écrit:
tfanz a écrit:
Dévisser les branches pour un vrillage de câble, j'en pouf de rire...geek

J'ai envie de te suivre tfanz ou alors tout le monde à peur de dire la vérité, c'est à dire que la plupart des archers n'appliquent pas la consigne HOYT, objet de ce forum !!!

Sérieusement les gars, combien sur ce forum respect cette consigne, ou seulement la connaissaient ???

Evil or Very Mad

Je connais, j'applique pas...

Par contre, je n'utilise que des presses recommandées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptySam 07 Nov 2015, 23:56

Je suis le mouvement donc :

Je ne connaissais pas, je n'applique pas mais j'ai une puissance en dessous donc avec écrous de puissance dévissés !
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 00:38

Alors les copains, pas de réponse au sondage !!!

Récap :


pages 20 et 21 du manuel HOYT 2015 :

Je connais et je n'applique pas : 1
Je connaissais pas et je n'applique pas : 1
Je connais et j'applique : 0

Faites suivre ...

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Gfaim
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 15:50

Je connaissais, je n'appliquais pas.
Jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015, 16:10

Je connais et j'applique ................. sur les arcs des copains quand je change leur cablage.
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 00:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branche HOYT XTS PRO ARC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros dileme hoyt 38 pro ou hoyt protec xt3000
» Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite
» Avis sur branche Hoyt 300 carbon
» PSE/ Hoyt
» HOYT PCE XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: