AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Branche HOYT XTS PRO ARC

Aller en bas 
+8
Illyan
bidibule
Marty68200
Oliv'
chris13310
Zorg
tfanz
PACOU
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyDim 13 Sep 2015, 03:42

Iaorana,

Voilà mon problème de ce w.e. ...

Branche HOYT XTS PRO ARC Hoyt_g10

Branche HOYT XTS PRO ARC Hoyt_g11

Branche HOYT XTS PRO ARC Hoyt_g12

Branche XTS PRO ARC du CARBON ELEMENT G3 2013 50/60 lbs 

J'ai entendu juste un petit crac et puis j'ai remarqué çà en fin de séance !!!
Bordel de m.... ! C'est quoi çà messieurs HOYT & co ?

Que me conseillez-vous les copains ? Ça s'achète je pense, mais où ? Combien approx. l'unité ? Les quatre sont identiques ? Ou alors c'est par paire ? 
Mci !
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyDim 13 Sep 2015, 07:58

Belle écharde bounce
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyDim 13 Sep 2015, 08:00

Sa c'est la "Chyot" du week-end ! Branche HOYT XTS PRO ARC 16
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyDim 13 Sep 2015, 08:07

Si c'est un arc "origine premier acquéreur" peut être la garantie se fera.

Si arc occasion, c'est 250 boule le jeu d'échardes jocolor....

Bon courage, .....
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyDim 13 Sep 2015, 08:50

Comme les copains.
Delamination, ça arrive.
Maintenant pour faire jouer la garantie... déjà il te faut prendre contact avec l'archerie où tu as acheté l'arc et voir avec cette archerie comment faire jouer la garantie si c'est possible.

Ensuite, si pas de garantie: changement du jeu de branches.
2 pistes: 1/ Ou tu commandes un set chez Hoyt et tu vois combien ça coûte
2/ ou tu commandes des branches chez Barnsdale ( 225$ le jeu ) avec des branches top qualité.
Voici le lien:
Barnsdale archery
( Ah au passage, j'ai pas l'option " copier l'url" en clic droit avec mon linux mint sur firefox ;p )

Tu peux les appeler.
J'ai eu le boss himself au tel pour mes branches et j'ai été surpris par sa gentillesse, son attention et ses conseils ( j'ai même pu demander de les avoir en noir matt au lieu du gris )
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyDim 13 Sep 2015, 09:19

Vu que ce genre de problème est assez récurrent chez HOYT depuis quelques années sur cette gamme de branches, j'espère que la garantie sera appliquée...
Mais c'est déjà un vrai parcours du combattant en métropole, alors à Tahiti...
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyLun 14 Sep 2015, 00:04

Ok les copains et merci pour votre réactivité !!!
Je vous tiens aux infos pour la suite, encore mci...

Nana !
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyLun 14 Sep 2015, 00:39

Autre chose, en attendant de régler ce problème, je peux continuer à tirer ?
Les quatre 1/2 branches sont-elles identiques ? Mais elles s'achètent alors par paire si je comprends bien ( 2 x 1/2 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyLun 21 Sep 2015, 00:12

PACOU a écrit:
Autre chose, en attendant de régler ce problème, je peux continuer à tirer ?
Les quatre 1/2 branches sont-elles identiques ? Mais elles s'achètent alors par paire si je comprends bien ( 2 x 1/2 ) ?
Quelqu'un aurait-il un avis là dessus ?
Mci...
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyLun 21 Sep 2015, 00:46

PACOU a écrit:
PACOU a écrit:
Autre chose, en attendant de régler ce problème, je peux continuer à tirer ?
Les quatre 1/2 branches sont-elles identiques ? Mais elles s'achètent alors par paire si je comprends bien ( 2 x 1/2 ) ?
Quelqu'un aurait-il un avis là dessus ?
Mci...

Euh...non, je ne crois pas.
C'est le jeu complet. Enfin, quand j'ai commandé chez Barnsdale, j'ai pris le set de 4. ( pas vu d'offre à l'unité ou la paire pour les branches séparées " split limbs " )
Il me semble que c'est plus logique et plus sage: au moins elles sont de la même série de production avec le même flex identique.
En dépareillant tu n'auras pas la certitude ( enfin moi, je ne l'aurais pas, et c'est peut-être une erreur de ma part ) que tes nouvelles branches auront strictement les mêmes propriétés; sur le papier oui, ce sera le cas, dans la réalité tu auras des branches usées d'un côté, des neuves de l'autre et sans certitudes qu'elles agiront aussi identiquement qu'un jeu de la même série.
Mais bon, j'ai une vision trop partielle pour affirmer que ça ne fonctionnera pas bien non plus... peut-être que Hoyt t'enverra juste une paire... ou une seule...j'en sais rien au final
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyLun 21 Sep 2015, 06:39

Merci pour ces infos.
Par contre, puis-je toujours tirer avec en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Vallet
Matériel : Mathews TRX-7
Date d'inscription : 15/05/2012

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyLun 21 Sep 2015, 17:04

Déjà vu ce genre de brisures sur un Hoyt Rampage et un Vector Turbo. Je serais toi, je le mettrais au râtelier, et je ne tirerais plus avec jusqu'à ce que tu ai put récupérer tes nouvelles branches, ce qui, avec Hoyt, peut varier entre 1 à 6 mois voir plus…

Même si visuellement il ne s'agit que d'une écharde, tu ne peux pas savoir si la structure interne n'est pas elle aussi fragilisée, à moins qu'il te pète à la tronche en t'en servant.

Repasses sur ton autre Arc en attendant, en espérant que le SAV ne soit pas trop long, bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyMar 22 Sep 2015, 01:23

Ah, c'est dure de le mettre au râtelier, je vais prendre le casque de taekwondo de mon fils alors !!!
Merci encore pour tes conseilles, je vais les suivre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyMar 22 Sep 2015, 09:29

As-tu déjà une réponse de l'archerie ou de Hoyt ?
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyMar 22 Sep 2015, 12:23

Branches garanties à vie

Je parle en connaissance de cause j'en suis a ma 3ème paires de branche sur mon PCE
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyMar 22 Sep 2015, 12:26

3 eme paire ? putain tu est pas chanceux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyMar 22 Sep 2015, 12:28

bidibule a écrit:
3 eme paire ? putain tu est pas chanceux !!!

Oui Smile et pour la même cause les échardes de carbone

Alors faut aller là ou tu as acheter l'arc, que le vendeur fasse la demande et bon ça met du temps à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyMar 22 Sep 2015, 13:38

J'ai eu se soucis sa a était régler super rapidement pour ma part. Et les nouvelles branches que j ai reçu son différente le vernis n'est plus le meme et la finitions de la branche au niveau du carbon est différent
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyMar 22 Sep 2015, 13:39

bidibule a écrit:
J'ai eu se soucis sa a était régler super rapidement pour ma part. Et les nouvelles branches que j ai reçu son différente le vernis n'est plus le meme et la finitions de la branche au niveau du carbon est différent

J'ai le black out donc branches style carbone mat, j'ai eu des échardes sur les premières ensuite j'ai eu du mat noir simple puis la j'ai de nouveau le modèle d'origine
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyMer 23 Sep 2015, 00:36

Je viens de relancer mon archerie pour savoir la suite qu'ils comptaient donner à mon problème. J'espère avoir une réponse dans le bon sens avec une garantie en perspective... à suivre !

Autrement çà fait peur d'acheter HOYT si je comprends bien. Je pense me poser la question pour mon prochain HA. Au fait, que me conseillez-vous comme arc ou plutôt comme fabriquant qui ne part pas en lambeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyMer 23 Sep 2015, 05:38

PACOU a écrit:
Je viens de relancer mon archerie pour savoir la suite qu'ils comptaient donner à mon problème. J'espère avoir une réponse dans le bon sens avec une garantie en perspective... à suivre !

Autrement çà fait peur d'acheter HOYT si je comprends bien. Je pense me poser la question pour mon prochain HA. Au fait, que me conseillez-vous comme arc ou plutôt comme fabriquant qui ne part pas en lambeaux ?
Si tu as acheté ton arc neuf, tu vas bénéficié de la garanti.
La maison Hoyt est peut être lente en réaction, mais elle réagit ....
Tout va dépendre de ton vendeur et de ses relation avec les distributeur ...
Bon courage et grande patience.
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyMer 23 Sep 2015, 07:56

W & S alors  ! Mci...
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyMer 23 Sep 2015, 11:28

Beaucoup de marques se sont hissées si tu veux chager de marque à ton prochain achat.
Les "petites" marques comparées aux géants Hoyt, PSE ou autres réussisent à sortir des arcs de très grande qualité et offrent souvent un SAV performant à côté: ce sont aussi leurs armes pour ne pas se faire bouffer.
On peut leur faire confiance.
Pas mal d'entre-nous ont testé.
Tu as des marques comme Elite, Prime ( même groupe ), Mathews qui font de la qualité et une bonne garantie, mais tu as pas mal d'autres qui sont au niveau: Athens, New Breed archery, Obsession, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyMer 23 Sep 2015, 11:43

Zorg a écrit:
Beaucoup de marques se sont hissées si tu veux chager de marque à ton prochain achat.
Les "petites" marques comparées aux géants Hoyt, PSE ou autres réussisent à sortir des arcs de très grande qualité et offrent souvent un SAV performant à côté: ce sont aussi leurs armes pour ne pas se faire bouffer.
On peut leur faire confiance.
Pas mal d'entre-nous ont testé.
Tu as des marques comme Elite, Prime ( même groupe ), Mathews qui font de la qualité et une bonne garantie, mais tu as pas mal d'autres qui sont au niveau: Athens, New Breed archery, Obsession, et j'en passe.

Non, ce n'est plus le cas apparemment...

Elite est membre fondateur de The Outdoor Group (TOG) avec CBE, Scott, Winner Choice , Solid Broadhead et Duel Game Call (appeaux)

Prime fait parti de G5 Outdoors avec Quest.

Mais sinon entièrement d'accord avec toi sur les "petites marques", certaines ont compris comment se hisser à hauteur des majors (Elite/Prime), d'autres jouent sur des gammes plus réduites et une disponibilité accrue (moins de 3 semaines pour le NBA Lycan custom de mon épouse entre la commande et la livraison à la maison).

Au passage: Elite transfère sa garantie à l'acheteur suivant, seul fabricant à le faire pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC EmptyLun 28 Sep 2015, 08:36

Illyan a écrit:
Zorg a écrit:
Beaucoup de marques se sont hissées si tu veux chager de marque à ton prochain achat.
Les "petites" marques comparées aux géants Hoyt, PSE ou autres réussisent à sortir des arcs de très grande qualité et offrent souvent un SAV performant à côté: ce sont aussi leurs armes pour ne pas se faire bouffer.
On peut leur faire confiance.
Pas mal d'entre-nous ont testé.
Tu as des marques comme Elite, Prime ( même groupe ), Mathews qui font de la qualité et une bonne garantie, mais tu as pas mal d'autres qui sont au niveau: Athens, New Breed archery, Obsession, et j'en passe.

Non, ce n'est plus le cas apparemment...

Elite est membre fondateur de The Outdoor Group (TOG) avec CBE, Scott, Winner Choice , Solid Broadhead et Duel Game Call (appeaux)

Prime fait parti de G5 Outdoors avec Quest.

Mais sinon entièrement d'accord avec toi sur les "petites marques", certaines ont compris comment se hisser à hauteur des majors (Elite/Prime), d'autres jouent sur des gammes plus réduites et une disponibilité accrue (moins de 3 semaines pour le NBA Lycan custom de mon épouse entre la commande et la livraison à la maison).

Au passage: Elite transfère sa garantie à l'acheteur suivant, seul fabricant à le faire pour le moment Wink

Egalement valable chez NEW BREED...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branche HOYT XTS PRO ARC Empty
MessageSujet: Re: Branche HOYT XTS PRO ARC   Branche HOYT XTS PRO ARC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branche HOYT XTS PRO ARC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros dileme hoyt 38 pro ou hoyt protec xt3000
» Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite
» Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL
» HOYT PCE XL
» Cam Hoyt RKT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: