AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourcentage licence FFTA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlexisCharaudeau
Fleche Noire
Fleche Noire
AlexisCharaudeau


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : Poitou charente
Matériel : HOYT AlphaElite a 58# 29" TenZone 0.75 dioptrie SX200 TrophyTaker SS Pro AS VCline
Date d'inscription : 09/02/2015

Pourcentage licence FFTA Empty
MessageSujet: Pourcentage licence FFTA   Pourcentage licence FFTA EmptySam 05 Sep 2015, 22:24

Bonsoir, suite à un emménagement pour mes études, j'ai décidé de changer de club partiellement. Licence + part club dans mon nouveau club car je vais y passer 4 entrainement par semaine et ensuite part club seulement chez mon ancien club pour continuer à les soutenir et je tirerai 1 fois par semaine chez eux.

Cependant je ne sais pas combien prend la FFTA sur une licence compétition, pour info, mon club prend 100€ pour une pratique compétition avec part club.

Je ne sais pas si je suis très clair mais j'espère une réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourcentage licence FFTA Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage licence FFTA   Pourcentage licence FFTA EmptySam 05 Sep 2015, 22:53

http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/ ....génial, je pensais que ce serait le lien direct, mais la FFTA, tu leur prends une adresse url de leur site et tu te retrouves direct sur lea page d'accueil de la fédé, pas celle que tu voulais communiquer...Fabuleux!!

Bref, sur le site de la fédé, en haut à gauche tu vas sur adhésion et assurance, puis tu vas sur tarif des licences 2014-2015 ( le lien que je croyais t'avaoir donné au dessus )
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Pourcentage licence FFTA Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage licence FFTA   Pourcentage licence FFTA EmptySam 05 Sep 2015, 23:05

C'est un fichier pdf.
J'ai fait une capture d'écran.
Pourcentage licence FFTA Licenc10
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Pourcentage licence FFTA Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage licence FFTA   Pourcentage licence FFTA EmptyDim 06 Sep 2015, 08:08

Comme déjà expliqué, il y a une part fixe et incontournable :  licence FFTA + Cotisations Ligue et Comité Départemental ( variable suivant les régions ), pour un total autour de 50/60 €.
Le reste est la Cotisation Club qui peut varier dans des proportions considérables, de 50 € ( ou moins ) à 200 € ( ou plus ! ) pour un compétiteur adulte.  Tout dépend de l'importance du club, de ses moyens, de ses besoins et de ses objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
AlexisCharaudeau
Fleche Noire
Fleche Noire
AlexisCharaudeau


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : Poitou charente
Matériel : HOYT AlphaElite a 58# 29" TenZone 0.75 dioptrie SX200 TrophyTaker SS Pro AS VCline
Date d'inscription : 09/02/2015

Pourcentage licence FFTA Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage licence FFTA   Pourcentage licence FFTA EmptyDim 06 Sep 2015, 20:19

D'accord donc ce n'est pas étonnant que mon club me demande 70€ en part club sur 100€.

Merci a tous pour les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexisCharaudeau
Fleche Noire
Fleche Noire
AlexisCharaudeau


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : Poitou charente
Matériel : HOYT AlphaElite a 58# 29" TenZone 0.75 dioptrie SX200 TrophyTaker SS Pro AS VCline
Date d'inscription : 09/02/2015

Pourcentage licence FFTA Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage licence FFTA   Pourcentage licence FFTA EmptyDim 06 Sep 2015, 20:20

D'accord donc ce n'est pas étonnant que mon club me demande 70€ en part club sur 100€.

Merci a tous pour les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourcentage licence FFTA Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage licence FFTA   Pourcentage licence FFTA EmptyDim 06 Sep 2015, 20:54

Zorg a écrit:
http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/ ....génial, je pensais que ce serait le lien direct, mais la FFTA, tu leur prends une adresse url de leur site et tu te retrouves direct sur lea page d'accueil de la fédé, pas celle que tu voulais communiquer...Fabuleux!!

Bref, sur le site de la fédé, en haut à gauche tu vas sur adhésion et assurance, puis tu vas sur tarif des licences 2014-2015 ( le lien que je croyais t'avaoir donné au dessus )
Pour info pratique : le site de la fédé n'est pas en cause, dans le cas présent c'est toi qui ne sait pas faire.
Quand tu es sur "licence 2014/2015", tu fais un clic droit et tu fais "copier l'url" (de la page que tu souhaites montrée), ce qui donne ça -> http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/www/centre-538.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourcentage licence FFTA Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage licence FFTA   Pourcentage licence FFTA EmptyDim 06 Sep 2015, 21:02

Gil092 a écrit:
Zorg a écrit:
http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/ ....génial, je pensais que ce serait le lien direct, mais la FFTA, tu leur prends une adresse url de leur site et tu te retrouves direct sur lea page d'accueil de la fédé, pas celle que tu voulais communiquer...Fabuleux!!

Bref, sur le site de la fédé, en haut à gauche tu vas sur adhésion et assurance, puis tu vas sur tarif des licences 2014-2015 ( le lien que je croyais t'avaoir donné au dessus )
Pour info pratique : le site de la fédé n'est pas en cause, dans le cas présent c'est toi qui ne sait pas faire.
Quand tu es sur "licence 2014/2015", tu fais un clic droit et tu fais "copier l'url" (de la page que tu souhaites montrée), ce qui donne ça -> http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/www/centre-538.htm

Tu sais d'habitude, quand je copie un lien, je me contente d'un simple copié dans la barre d'url, ce qui fonctionne dans...99,9% des cas ?
Ce que je fais d'habitude ( au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ce n’est pas la première fois que je mets un lien ) et ça ne m'a jamais posé jamais de problème, sauf là.
L'url que j'avais enregistrée n'était pas celle-la.

Je note... sont toujours aussi simples.
Mais c'est vrai qu'on est elitistes  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourcentage licence FFTA Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage licence FFTA   Pourcentage licence FFTA EmptyDim 06 Sep 2015, 21:14

Citation :

Tu sais d'habitude, quand je copie un lien, je me contente d'un simple copié dans la barre d'url, ce qui fonctionne dans...99,9% des cas ?
Ce que je fais d'habitude ( au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ce n’est pas la première fois que je mets un lien ) et ça ne m'a jamais posé jamais de problème, sauf là.
L'url que j'avais enregistrée n'était pas celle-la.

Je note... sont toujours aussi simples.
Mais c'est vrai qu'on est elitistes  Mad

L'habitude nous joue des tours, comme dis la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Contenu sponsorisé





Pourcentage licence FFTA Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage licence FFTA   Pourcentage licence FFTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourcentage licence FFTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFOLEP ET FFTA
» Calendrier FFTA
» Le tir à l'arc à poulie de la FFTA
» Boutique FFTA
» Calendrier FFTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: