AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment tirer dans son mur

Aller en bas 
+13
Zorg
robin200378
Illyan
abe
Gerou
norbert
Frédéric Fournier
PACOU
victor hoffman
pierrolet
Aerotec
Oliv'
Pyrmka
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pyrmka
Fleche Noire
Fleche Noire
Pyrmka


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Nantes, France
Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains
Date d'inscription : 10/02/2015

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyLun 08 Juin 2015, 08:59

Bonjour à tous,

Petite question concernant les deux roues : 

Quand vous êtes dans votre mur, vous tirez dedans pour être dynamique, etc...

Mais avec quelle intensité? Comme un brute, modérément, ou assez faiblement?

Je me pose la question, car on dit qu'il faut continuer la traction mais de qu'elle manière. J'aurai aimé avoir les différents retours des archers du coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Vallet
Matériel : Mathews TRX-7
Date d'inscription : 15/05/2012

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyLun 08 Juin 2015, 09:46

Salut !


Plusieurs écoles, plusieurs avis, je dirai que c'est un choix très personnel, en fonction de tes ressentis, des sensations que tu recherche et d'un paquets d'autres points qui te sont transmis par les capteurs de ton corps.

Personnellement, j'arrive dans le mur avec la décocheur bien en main, je me place sous ma maxillaire, et ensuite, tout en gardant la pêche dans mon dos et donc mon axe bras d'arc-coude de traction, je relâche peu à peu ma main à sa position de repos naturel, ce qui va entrainer la rotation du décocheur et finir par libérer le loops.

Si tu comprends (à peu près) l'anglais, Chance BEAUBOEUF explique en images cette technique :




La deuxième, aux alentours de 7 minutes :




Pour ma part, c'est de cette façon que je me sens le mieux, ça correspond aux sensations que je recherche dans mon tir et je prend mon pied  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyrmka
Fleche Noire
Fleche Noire
Pyrmka


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Nantes, France
Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains
Date d'inscription : 10/02/2015

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyLun 08 Juin 2015, 09:57

Bah c'est exactement ce que je fais, je tracte tout en relâchant ma main de décocheur, ce qui me donne quelque chose de fluide.

Dès que je perds cette décontraction, bah ça décoche pas. Merci pour les vidéos je vais regarder ça Smile

Et je me suis posé la question, car j'en vois certains qui en viennent à trembler un peu tellement ils tractent.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Vallet
Matériel : Mathews TRX-7
Date d'inscription : 15/05/2012

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyLun 08 Juin 2015, 10:03

Tu n'es pas spécialement obligé de "tracter", ce qui compte, c'est surtout de bien garder ton dos et ton coude "sous pression", et c'est le simple fait de décontracter ta main et uniquement ta main, sous peine de te faire ramener par ton arc, qui va te faire décocher. Après c'est une préférence personnelle, certains préfèreront uniquement tracter "à fond dans l'mur" comme dirais notre PJ national, d'autre un mix traction / relaxation, tout est vraiment une question de sensation, ce qui marche pour l'un ne marchera pas forcément pour l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyLun 08 Juin 2015, 10:24

Comme le dit Oliv', c'est un choix personnel à faire, néanmoins, je peux déjà te dire que trop taper dans le mur n'est pas bon.
C'est un équilibrage des forces, ce que tu vas tirer derrière il va falloir que tu le pousses devant, donc à un moment si y'a trop de force en jeu, tu ne seras plus stable du tout.

Le fait de relâcher/détendre sa main c'est très bien, par contre dès que y'aura un peu plus de stress il y a de fortes chances que tu n'y arrives pas et que ça décoche pas. Si c'est le cas, à toi d'identifier tout de suite que ta main n'est pas assez relâchée et d'y remédier.

Donc finalement, soit tu tires fort derrière et tu pousses fort devant aussi pour équilibrer les forces, soit c'est un peu moins des 2 cotés.
Il faudra de toute façon que tu mettes de la force pour être stable.
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyMar 09 Juin 2015, 18:30

Mais avec un décocheur à index on ne peux pas relaxer l'index et enclencher le départ en ne tirant que avec le dos?
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyMar 09 Juin 2015, 18:51

pierrolet a écrit:
Mais avec un décocheur à index on ne peux pas relaxer l'index et enclencher le départ en ne tirant que avec le dos?
je tire a l'index,et j'avoue que c'est pas facile (je suis obligé d'enclencher moi meme :s) 
ou bien il faut avoir des doigts pliés avant de tirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Oliv'
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Vallet
Matériel : Mathews TRX-7
Date d'inscription : 15/05/2012

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyMer 10 Juin 2015, 09:52

pierrolet a écrit:
Mais avec un décocheur à index on ne peux pas relaxer l'index et enclencher le départ en ne tirant que avec le dos?
Avec un index, effectivement tu ne peux pas relâcher l'index, par contre, tu peux "bloquer" la position de celui ci sur ta détente, et tracter avec ton dos pour déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptySam 11 Juil 2015, 20:37

Iaorana,


Quelles sont les différences au final d'une décoche à l'index proprement dit ou par le dos ?
Avantages et inconvénients ?

Pacou
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyDim 12 Juil 2015, 09:27

PACOU a écrit:
Iaorana,


Quelles sont les différences au final d'une décoche à l'index proprement dit ou par le dos ?
Avantages et inconvénients ?

Pacou

pour ce que j'en sais,si tu tire avec l'index,tu as de fortes chances de mettre un effet de "poignet cassé" sur ton décocheur,et tu sera plus dans l'alignement 
par le dos,tu doit rester dans l'axe même aprés la décoche
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyLun 13 Juil 2015, 01:39

C'est bien çà mon problème, c'est que j'arrive facilement à simuler une décoche en bougeant mon index sans bouger d'une fraction de mm mon pognée et même plus, l'ensemble de mon poignée/bras/épaule et le reste. J'ai tout de même l'impression d'être d'une conception normale donc tout le monde devrait pouvoir le faire. Quant au tir avec le dos, là par contre si je tire le dos en arrière, tout bouge !!! Si quelqu'un pouvait me convaincre que bouger son index fait bouger le reste ???? Je suis preneur et je serais prêt à me remettre en cause !

Pacou
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyLun 13 Juil 2015, 10:42

PACOU a écrit:
C'est bien çà mon problème, c'est que j'arrive facilement à simuler une décoche en bougeant mon index sans bouger d'une fraction de mm mon pognée et même plus, l'ensemble de mon poignée/bras/épaule et le reste. J'ai tout de même l'impression d'être d'une conception normale donc tout le monde devrait pouvoir le faire. Quant au tir avec le dos, là par contre si je tire le dos en arrière, tout bouge !!! Si quelqu'un pouvait me convaincre que bouger son index fait bouger le reste ???? Je suis preneur et je serais prêt à me remettre en cause !

Pacou

si tu as toujours la même décoche,pourquoi vouloir en changer pour une qui te conviendra moins?? si tu est stables et que tu fait des meilleurs scores "a ta manière",reste comme ça Wink 

pour moi le tir a l'arc,c'est une base,et ensuite une fois que tu as un "défaut" récurent et "stable" (genre une décoche avec l'index qui ne te fait pas perdre en stabilité),tu règle l'arc pour qu'il s'adapte a toi 

(c'est pas a toi de t'adapter a l'arc,et c'est pas a l'arc de s'adapter a tout de toi (surtout les défauts),ça doit être un équilibre entre l'arc et toi.)
(j'ai bien une comparaison,mais on va me traiter de macho Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyMar 14 Juil 2015, 02:14

En fait, j'ai un problème qui persiste en ce moment :

J'ai mon bras d'arc qui se contracte lors de ma décoche. J'ai déjà eu ce problème auparavant mais de façon très rare. Aujourd'hui ce n'est plus le cas et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Cela fait en gros 8 mauvaises décoches sur 10 !
Je pense avoir trouvé le problème et le remède :

J'ai passé mon dimanche sur le net et sur le terrain à faire quelques essais pour sentir tel ou tel chose et je me suis rendu compte qu'au final, on ne peut pas, d'une manière générale, associer la décoche à l'index avec un mouvement du dos :

J'ai tiré à l'index quasi-immédiatement à mes début et ce jusqu'à aujourd'hui. Le tir avec uniquement l'index est inscrit en moi et essayer de tirer avec le dos m'est impossible. Il suffit d’ailleurs de voir comment le bracelet du décocheur se colle fermement entre la jonction des radius/cubitus et l'ensemble des premiers os du carpe pour comprendre qu'il n'y a aucune place à un éventuel glissement du décocheur sur ma mains lorsque je tire l'avant bras en arrière, simulant ainsi une décoche par le dos (back tension). C'est pour cette raison que lorsque je persiste à mettre en place ce protocole back tension, je suis obligé en fin de compte de remettre un coup d'index pour décocher. Cela revient à tirer simplement de l'index puisque le fait de tirer avec le dos n'a aucune incidence sur la détente du décocheur.

Mon remède sera donc de revenir à la base avec un BT4 de chez AS (commande en préparation). Je m’entraînerai pour retrouver (plutôt trouver !) une sensation dans les règles de l'art et estomper ainsi mon problème de décoche. Je garderai ma décoche à l'index pour la chasse qui est, à mon avis, l'idéal pour rester accroché durant un affût et optimiser ainsi la vitesse de tire mais aussi le confort.
Je pense que le BT restera mon mode de tir pour la cible histoire de ne pas rechuter. J'y gagnerai aussi probablement en qualité de tir et de groupement.

Voilà, j'espère que j'ai été clair, pas facile à expliquer mais je pense que çà va le faire !

Pacou
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Fournier
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Frédéric Fournier


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Villefranche Sur Saone
Matériel : Pearson MX2
Date d'inscription : 04/06/2015

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyMar 14 Juil 2015, 10:26

PACOU a écrit:

J'ai passé mon dimanche sur le net et sur le terrain à faire quelques essais pour sentir tel ou tel chose et je me suis rendu compte qu'au final, on ne peut pas, d'une manière générale, associer la décoche à l'index avec un mouvement du dos :


je ne suis pas vraiment d’accord avec toi sur le point que ce n'est pas possible

je suis en poulie depuis a peu près 2 mois aussi a l'index ( c'est tres peu de temps, je le sais, mais c'est peut etre un "avantage" que j'ai, je n'ai pas encore pu prendre de "mauvaise habitude" )
et j'ai 5 ans de classique avant ( c'est ce qui me permet de gardé le tirs avec le dos facilement je penses ) 

j'ai aussi commencé par tenir sur tentions pour ensuite juste décoché avec l'index
on m'a montré ensuite la bonne technique de tirs avec le dos
j'admets que je ne parviens pas a faire chaque flèches correctement, pas que la technique sois mauvaise mais que je manques encore d'entrainement
mais si je sens que ma position et ma séquence de tirs est bonne après le lâché, je suis pratiquement sure que ma flèches en cible sera bonne

je poses simplement l'index contre la détente, et ensuite je fermes les épaules doucement en le gardant sous tentions
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyMar 14 Juil 2015, 12:15

Et bien merci pour ton retour d'infos, j'en prends note.
Personnellement j'ai essayé avec le dos avec mon décocheur à l'index, mais c'est pas terrible. J'ai trop d’ancienneté dans ce mode de décoche me semble-t'il ! lol
Justement, je pense que le BT va m'aider à progresser ou plutôt à modifier ma méthode.

A+
Pacou
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyMar 14 Juil 2015, 12:36

je tir aussi avec un décocheur à index depuis toujours (28ans de tir )j'ai essayé different modele  BT et pouce et je reviens toujours à l'index et parfois je n'arrivais pas a décocher et parfois cela partait tout seul ?? je me suis aperçu qu'en fait je poussais sur l'arc , donc maintenant j'arme l'arc je viens à l'encrage je met une certaine pression sur la queue de détente (reglée assez sensible) et je n'ai plus qu'à pousser un peu (juste un peu )  sur l'arc tout en ayant une traction sur le décocheur .
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyMar 14 Juil 2015, 19:25

Merci Norbert,

je vais encore essayer de trouver la bonne sensation aujourd'hui avec mon index.
Quel est ton décocheur ?
Je suis sur un TF 360 (la tête chercheuse !). J'ai essayé un AS, mais je n'aime pas tellement. Qu'en penses-tu ? Aurais-tu un autre modèle à me conseiller ?

Pacou
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyMer 15 Juil 2015, 12:13

c'est un tru ball cooperhead Comment tirer dans son mur Trutch11
 tres solide çà doit faire 10 ans que je l'ai , le bracelet etait avec fermeture velcro , les nouveau bracelet ont l'air pas mal ,ce modele existe aussi avec la detente tres raprochée de la machoire  mais je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyJeu 16 Juil 2015, 03:19

Voici le miens ...

Comment tirer dans son mur Tf360_11

C'est un hybride ! Mâchoire TF360 et bracelet AS.
Le bracelet du TF360 était trop sensible aux variations d'humidité et souvent raide en début de séance et souple en fin. Le gros cuir de l'AS ne bouge pas. Un peu de paraffine en savon à l'intérieur pour le glissé histoire de ne pas trop se faire arracher les poils de la main. 

Pacou
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyJeu 16 Juil 2015, 13:48

Bonjour, je vais juste ajouter un point, pour tirer avec le dos il faut être sûr de ne pas être en sur allonge.
Si tu en a la possibilité, fait toi photographier de dos en position plein armement, une ligne qui passe par les deux poulies, doit passer par le coude de la main du décocheur.
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyVen 17 Juil 2015, 01:24

Merci pour ton intervention Gerou, mais si tu pouvais m'en dire un peu plus, j'avoue ne pas trop saisir ton principe de la ligne entre les deux poulies et le coude du bras décocheur ?
Pour ma part je pense être à la bonne allonge mais si je peux en être sûr ce serait encore mieux !

Mci encore Gerou
A+
Pacou
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyVen 17 Juil 2015, 20:34

Je posterais une photo qui explique celà, il faut que je recharge une sauvegarde sur mon micro pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptyVen 17 Juil 2015, 21:32

Comment tirer dans son mur Aligne10

J'espère que çà va éclairer mon propos
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptySam 18 Juil 2015, 02:43

Merci Gerou, super !
En fait, j'ai commencé à comprendre ce matin au bureau (chuuuute !!!)
Quand la passion prend le dessus, on n'en sort plus ! hihi

Génial la photo et encore merci, je vais voir çà ce W.E.

Nana !
Pacou
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur EmptySam 18 Juil 2015, 06:43

Voilà donc deux photos histoire que vous me donniez votre avis. J'ai une allonge de 25,5" au pivot et mon point d'encrage est le haut du métacarpe de mon index droit logé dans le creux crânien situé derrière le lobe de mon oreille. D'après ce que tu dis Gerou, il semblerait que je sois en sur-allonge, ce qui pourrait expliquer la difficulté que j'ai à tirer encore plus mon épaule lors de ma décoche ?

Comment tirer dans son mur <a href=Comment tirer dans son mur Dscn2410" />
Comment tirer dans son mur <a href=Comment tirer dans son mur Dscn2411" />

Pacou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tirer dans son mur Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tirer dans son mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment être sûr de tirer le bon spin ???
» FFTA ou comment dégouter un jeune de tirer à la poulie...
» [CO] Impossibilité de tirer avec le dos
» Comment ça marche la tit flèche dans l'ordi..." > Vous êtes
» Comment ranger vous votre viseur / scope dans une housse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: