AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ? Empty
MessageSujet: Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ?   Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ? EmptyMar 07 Avr 2015, 10:18

Salut,
Ayant dû partir avant la promulgation des résultats, je souhaiterais récupérer ceux-ci.
Merci à la personne qui me fera le transfert.
A+ Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ?   Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ? EmptyMar 07 Avr 2015, 10:52

Pierre Yves doit me les envoyer. Dès que je les reçois, je te les transmettrai. Wink

Encore bravo pour ta perf, car avec le vent qu'on a eu l'aprem, c'etait loin d'être simple de les envoyer au bon endroit. Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ?   Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ? EmptyMar 07 Avr 2015, 14:42

Merci Vincent, venant de ta part et vu ton niveau, çà me fait très plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ?   Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ? EmptyMar 07 Avr 2015, 16:07

archerlibre a écrit:
Merci Vincent, venant de ta part et vu ton niveau, çà me fait très plaisir ! Wink

Mon niveau à bulle ou de chantier ?? (je préfère le niveau de chantier)  Twisted Evil Twisted Evil 

Plus sérieusement, je pense que mon niveau est loin d'être exceptionnel, pour preuve le tir de dimanche, pas moyen de réitéré l'après midi le bon score du matin, je n'ai pas réussi à lutter et me suis laissé promener par les fortes rafales de vent.  Sad 

Mais la tête de mule que je suis va tout mettre en oeuvre pour arriver à gérer les tirs par temps venteux. D'ailleurs je remet le couvert ce weekend  Smile

Pour ce qui est de ta performance, on ne peut que la saluer surtout vu les conditions (et ce peu importe que l'on soit bon ou mauvais). Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ? Bravo Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ?   Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait les résultats du Tir Nature de la Chapelle Thècle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club archer de la chapelle
» Qui aurait un PSE Xpression ?
» Qui aurait le manuel du PSE PHENOM ?
» Qui aurait de la visserie pse en rabe car perdu sur mon pse
» Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: 3D(i) et Nature-
Sauter vers: