AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hoyt Podium X

Aller en bas 
+18
Leunamme
Archer57
xavier26700
christobal
jean-eric
Gerou
abe
maverickrou
B.O.A Cordages
Kraz
muzi
bidibule
Marty68200
coolman21
bleusaille
romc
Illyan
Vincent
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyLun 26 Jan 2015, 19:59

Bonsoir,

Je vous propose une petite review de mon nouveau jouet, ce n'est certes pas à la hauteur de ce que certains d'entre nous proposent mais c'est mon ressenti personnel écrit avec mes mots (ce qui risque de laisser quelques incompréhensions) et il se peut donc qu'il reste quelques points techniques à détailler.

N'hésitez pas à faire des critiques, cela me permettra de m'améliorer.

Bonne lecture Wink

PodiumX élite 40 Spiral pro
Review

Mes critères : Un arc ayant un ATA entre 39" et 40", une vitesse > 315 fps, une poignée shoot through, une cam assez physique avec une valley très courte, un let off de 65%, un poids >4.5 lbs et un équilibrage assez bon sans accessoires.


Longue hésitation entre l’Absolute 40 d’OK archery et le PodiumX élite de chez HOYT.


La cam et la poignée renforcée par un « riser cage » (je sais c’est un terme de chez élite, mais il est parlant, donc…) sous le pas de vis du stab feront pencher la balance.

Aspect: L'anodisation Silver ice est assez sympa, suivant la lumière elle a des reflets très différents qui pourraient laisser croire que le coloris change. Malheureusement avec certains de ces reflets on peut voir les quelques petits défauts d’usinage…
Au niveau des branches, la sérigraphie change un peu, le « nom » de l’arc sur les branches je trouve ça pas mal.
Pour les cams, petit moins car j’aimais bien le logo coloré SpiralX collé sur la cam, là, juste une légère gravure pour la Spiral pro…

Donc dans l’ensemble un bel arc, mais quelques petits détails, pour le maniaque que je suis, laissent perplexe.

 
Technique: Retour en arrière pour ce qui est de la géométrie de la poignée, fini l’abaissement du point de pivot, les archers du staff n’étaient pas tous satisfait mais personnellement j’aimais bien surtout pour l’équilibre lorsque l’on tir aux doigts.
Retour donc sur une base « normal » qui n’est pas sans rappeler le VE+, on a un mélange de PCE (pour la largeur de fenêtre, le pas de vis en bas de poignée, le Triax plus prononcé et poignée massive) et de VE+ (pour la géométrie (point de pivot remonté,  équilibre différent et forme moins réflex) et le poids).


Autre petit détail concernant la poignée, l’arrivée de trois shok rods à chaque extrémité un peu avant le Triax.

Hoyt Podium X 20150311


On notera ces nouveautés qui sont : Le choix de l’angle du grip, petite innovation assez sympa qui permet de tester et choisir ce qui convient le mieux


Hoyt Podium X Sans_t10



                                                  Le guide câble réglable qui permet de réduire le cam lean est assez appréciable, d’autant plus que sur 
mon PXE la verticalité des cams fait peur.


Hoyt Podium X 20150113



Les pockets sont les mêmes, on garde son système de serrage et déserrage très agréable (pas besoin de s’épuiser pour serrer ses branches) et cet écartement des lattes qui a été augmenté sur le PCE pour diminuer la contrainte latéral sur les câbles par le guide câble (pas transcendant comme diminution.. car au moment de régler le Yoke je n’ai pas vu de différence, mais esthétiquement c’est sympa).


Puisqu’on aborde les pockets, la série PodiumX élite est équipé du système Air Shox, système pas trop mal en soit si on met de côté le problème qui existait déjà sur le PCE qui est que l’alu moulé pour le bras de fixation n’est pas terrible en termes d’alignement… A cause de ce bras de fixation pas très droit, très souvent les chenilles caoutchouc frottent sur un des côté et s’usent prématurément il faut donc soit jouer avec des rondelles (si le but est de faire sortir la barre) soit se les faire changer (car plus que serrer on ne peut pas et à moins de limer la partie qui se fixe au pocket (chose que perso je ne ferais pas) et bien on ne peut rien faire…).

Hoyt Podium X 20150114

Les branches : XT2000, vieilles branches (mauvais jeu de mot, je sais) mais qui a fait ses preuves et qui sont toujours aussi efficaces. Serait-ce une des seules capable de résister au Spirals ??
Reste à voir si cette année un effort a enfin été fait au niveau du vernis…


Les cams, la nouvelle Spiral pro…
Annoncée comme plus souple et plus rapide, pour avoir eu deux arcs avec les SpiralX auparavant et bien je peux dire que la différence est très nette, cam plus rapide c’est vrai (pas de mesure au chronographe mais comparaison entre les deux au « pifomètre » à 40m), en revanche plus souple je ne pense pas, bien au contraire.
Un mur plus dur encore, c’est vrai, j’étais septique quand à une butée sur câble plus franche que celle déjà présente sur la SPX, et bien ils l’ont fait, je ne sais pas comment mais c’est surprenant (les archers qui tirent avec un BT apprécieront particulièrement).
La valley est un peu plus courte et du coup le moindre relâchement de traction embarque toute l’épaule et le bras de corde en avant, cela fait 4 ans que je tire avec la SpiralX très régulièrement et là après 2h30 de tir j’avais l’épaule de corde en vrac…

Hoyt Podium X 20150115

Donc même si visuellement les deux cams sont très proches, elles sont très différentes en termes de sensation.


Moi qui étais persuadé qu’une Spiral réglable ne pouvait pas être aussi efficace et bien je me trompais.


Dernier point, le cordage… Un léger mieux par rapport à ce que j’ai pu constater sur mes 3 arcs précédent, le cordage à moins tendance à bouger, mais le rendu de ce dernier est vraiment affreux, pas de belles vrilles avec les brins bien « côte à côte » on croirait que c’est vrillé en « vrac ».


Donc en conclusion, on a un arc bien différent du PCE en terme de géométrie (au design plus banal du coup) mais moins avare en sensation ce qui n’est pas pour me déplaire (je reprochais à mon PCE XL d’en manquer) et quelques améliorations sympas comme le guide câble et les grips.


Photo comparative:


Hoyt Podium X 20150310


Dernière édition par Vincent le Jeu 05 Mar 2015, 09:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyLun 26 Jan 2015, 20:43

Vincent a écrit:
Bonsoir,

Je vous propose une petite review de mon nouveau jouet, ce n'est certes pas à la hauteur de ce que certains d'entre nous proposent mais c'est mon ressenti personnel écrit avec mes mots (ce qui risque de laisser quelques incompréhensions) et il se peut donc qu'il reste quelques points techniques à détailler.

N'hésitez pas à faire des critiques, cela me permettra de m'améliorer.

Bonne lecture Wink

PS: les photos viendront plus tard

PodiumX élite 40 Spiral pro
Review

Aspect: L'anodisation Silver ice est assez sympa, suivant la lumière elle a des reflets très différents qui pourraient laisser croire que le coloris change. Malheureusement avec certains de ces reflets on peut voir les quelques petits défauts d’usinage…


Au niveau des branches, la sérigraphie change un peu, le « nom » de l’arc sur les branches je trouve ça pas mal.


Pour les cams, petit moins car j’aimais bien le logo coloré SpiralX collé sur la cam, là, juste une légère gravure pour la Spiral pro…
Donc dans l’ensemble un bel arc, mais quelques petits détails, pour le maniaque que je suis, laissent perplexe.
 
Technique: Retour en arrière pour ce qui est de la géométrie de la poignée, fini l’abaissement du point de pivot, les archers du staff n’étaient pas tous satisfait (d'après mes renseignements) mais personnellement j’aimais bien surtout pour l’équilibre lorsque l’on tir aux doigts.
Retour donc sur une base « normal » qui n’est pas sans rappeler le VE+, on a un mélange de PCE (pour la largeur de fenêtre, le pas de vis en bas de poignée, le Triax plus prononcé et poignée massive) et de VE+ (pour la géométrie (point de pivot remonté,  équilibre différent et forme moins réflex) et le poids).


On notera ces nouveautés qui sont : Le choix de l’angle du grip, petite innovation assez sympa qui permet de tester et choisir ce qui convient le mieux
                                                  Le guide câble réglable qui permet de réduire le cam lean est assez appréciable, d’autant plus que sur mon PXE la verticalité des cams fait peur.


Les pockets sont les mêmes, on garde son système de serrage et déserrage très agréable (pas besoin de s’épuiser pour serrer ses branches) et cet écartement des lattes qui a été augmenté sur le PCE pour diminuer la contrainte latéral sur les câbles par le guide câble (pas transcendant comme diminution.. car au moment de régler le Yoke je n’ai pas vu de différence, mais esthétiquement c’est sympa).


Puisqu’on aborde les pockets, la série PodiumX élite est équipé du système Air Shox, système pas trop mal en soit si on met de côté le problème qui existait déjà sur le PCE qui est que l’alu moulé pour le bras de fixation n’est pas terrible en termes d’alignement… A cause de ce bras de fixation pas très droit, très souvent les chenilles caoutchouc frottent sur un des côté et s’usent prématurément il faut donc soit jouer avec des rondelles (si le but est de faire sortir la barre) soit se les faire changer (car plus que serrer on ne peut pas et à moins de limer la partie qui se fixe au pocket (chose que perso je ne ferais pas) et bien on ne peut rien faire…).


Les branches : XT2000, vieilles branches (mauvais jeu de mot, je sais) mais qui a fait ses preuves et qui sont toujours aussi efficaces. Serait-ce une des seules capable de résister au Spirals ??
Reste à voir si cette année un effort a enfin été fait au niveau du vernis…


Les cams, la nouvelle Spiral pro…
Annoncée comme plus souple et plus rapide, pour avoir eu deux arcs avec les SpiralX auparavant et bien je peux dire que la différence est très nette, cam plus rapide c’est vrai (pas de mesure au chronographe mais comparaison entre les deux au « pifomètre » à 40m), en revanche plus souple je ne pense pas, bien au contraire.
Un mur plus dur encore, c’est vrai, j’étais septique quand à une butée sur câble plus franche que celle déjà présente sur la SPX, et bien ils l’ont fait, je ne sais pas comment mais c’est surprenant (les archers qui tirent avec un BT apprécieront particulièrement).
La valley est un peu plus courte et du coup le moindre relâchement de traction embarque toute l’épaule et le bras de corde en avant, cela fait 4 ans que je tire avec la SpiralX très régulièrement et là après 2h30 de tir j’avais l’épaule de corde en vrac…


Donc même si visuellement les deux cams sont très proches, elles sont très différentes en termes de sensation.
Moi qui étais persuadé qu’une Spiral réglable ne pouvait pas être aussi efficace et bien je me trompais.

Donc en conclusion, on a un arc bien différent du PCE en terme de géométrie (au design plus banal du coup) mais moins avare en sensation ce qui n’est pas pour me déplaire (je reprochais à mon PCE XL d’en manquer) et quelques améliorations sympas comme le guide câble et les grips.

J'allais dire: bah et les photos ???

Bon, alors très bon début pour un premier lancé, j'attends de voir avec les photos car là, ce n'est pas très parlant ^^

Pour les remarques et les conseils, je pourrais te dire de voir de nous faire une petite introduction sur l'arc avant d'attaquer le descriptif (genèse, raison de ton choix par rapport aux autres modèles,...). Au niveau photos, je ne sais pas si tu as prévu, mais la comparaison avec le PCE et le VE+ serais sympa pour "que l'on se rende mieux compte".

Comme c'est un point essentiel de l'arc, essai de détailler en photos les différents grips et l'écarteur, PJ a bien expliqué sur son site et mon coté curieux technologique aimerait voir les grips enlevé et en cours de montage (du moins c'est comme çça que je l'écrirais).

Sinon je ne peux qu'encourager toute initiative comme celle là, ça enrichie notre forum Hoyt Podium X Bravo Hoyt Podium X Gfaim Hoyt Podium X 033102co
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
romc
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Poitou-Charentes
Matériel : PodiumX
Date d'inscription : 10/02/2013

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyLun 26 Jan 2015, 21:17

Etant un archer Hoyt depuis mes débuts, je ne peux qu'aller dans ton sens sur les spiralxpro... étonnant ce manque de vallée, j'ai testé à Nimes et cela m'a convaincu de passer mon chemin. Si tu es à 100 % sur chaque flèche cet arc est idéal... mais si comme moi tu aimes armer, puis te placer, puis tracter, alors c'est mort, tu es certain de te faire embarquer une fois de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyLun 26 Jan 2015, 21:39

@ Illyan: Je vais tacher de rectifier cela demain. Wink

@ romc: En ce qui concerne la spiralpro, c'est exactement ce que je recherche comme sensation avec une cam.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyMar 27 Jan 2015, 09:03

Review mise à jour et ajout de photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyMar 27 Jan 2015, 13:53

Très bon travail Vinz! J'attends impatiemment ton retour après quelques semaines et en condition parcours!
Revenir en haut Aller en bas
coolman21
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : dijon
Matériel : hoyt podium+as200-booster+stab fiberbow
Date d'inscription : 28/07/2012

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyMer 28 Jan 2015, 20:40

moi j'en commandé un podium en 40-50 lbs a 24.5 ou 24 d'allonge (vu que je me trouve entre les 2 ) en spiral pro
et bien pas de modules disponible en france et je ne suis pas le seul  ...!!!!
qu'est qui se passe chez hoyt ????
cela fait un mois que l'arc est au mag . je suis obligé de faire le charles attend  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyMer 28 Jan 2015, 20:43

coolman21 a écrit:
moi j'en commandé un podium en 40-50 lbs a 24.5 ou 24 d'allonge (vu que je me trouve entre les 2 ) en spiral pro
et bien pas de modules disponible en france et je ne suis pas le seul  ...!!!!
qu'est qui se passe chez hoyt ????
cela fait un mois que l'arc est au mag . je suis obligé de faire le charles attend  Laughing
D'après ce que l'on m'a dit, ils sont en retard de production...
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptySam 31 Jan 2015, 19:39

Le stop corde est avec ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptySam 31 Jan 2015, 19:48

c'est un rajout de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptySam 31 Jan 2015, 19:49

A voilà c'est bien ce que je me disais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyLun 02 Fév 2015, 08:50

Combien de temps d'attente pour récéption?
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyLun 02 Fév 2015, 09:19

a voir avec ton archerie préféré
Revenir en haut Aller en bas
muzi
Fleche Noire
Fleche Noire
muzi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Meaux
Matériel : Hoyt podium X spiral pro
Date d'inscription : 10/11/2010

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyLun 02 Fév 2015, 09:26

Marty68200 a écrit:
Combien de temps d'attente pour récéption?

Apparemment, cela dépend pas mal de la couleur que tu veux (certaines anodisation ne sont pas faites par hoyt!) et des cam demandées (plus long sur spiral pro)!
Moi j'ai eu de la chance; je l'ai eu en 10 j de la couleur demandée et avec des spiral pro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyLun 02 Fév 2015, 09:31

Marty68200 a écrit:
Combien de temps d'attente pour récéption?

7 semaines pour le mien. Effectivement, pour le Silver ice et la Spiral Pro mieux vaut être patient, ils sont en retard de production en ce moment ce qui n'est pas pour raccourcir les délais.


Dernière édition par Vincent le Lun 02 Fév 2015, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyLun 02 Fév 2015, 09:32

Ok ça marche Smile

Faut que je fasse les tests encore ce soir avant de me décider et surtout avant la montée des prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyLun 02 Fév 2015, 09:34

Marty68200 a écrit:
Ok ça marche Smile

Faut que je fasse les tests encore ce soir avant de me décider et surtout avant la montée des prix ^^
Trop tard pour cela... Il aurait fallu t'y prendre avant le 31/12, car les hausses sont les articles commandés à partir du 1/1/2015.
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyLun 02 Fév 2015, 09:36

Vincent a écrit:
Marty68200 a écrit:
Ok ça marche Smile

Faut que je fasse les tests encore ce soir avant de me décider et surtout avant la montée des prix ^^
Trop tard pour cela... Il aurait fallu t'y prendre avant le 31/12, car les hausses sont les articles commandés à partir du 1/1/2015.

Pas encore :p j'étais chez Erhart samedi et il m'a dit que les prix on pas encore évolué
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyLun 02 Fév 2015, 09:40

Marty68200 a écrit:
Vincent a écrit:
Marty68200 a écrit:
Ok ça marche Smile

Faut que je fasse les tests encore ce soir avant de me décider et surtout avant la montée des prix ^^
Trop tard pour cela... Il aurait fallu t'y prendre avant le 31/12, car les hausses sont les articles commandés à partir du 1/1/2015.

Pas encore :p j'étais chez Erhart samedi et il m'a dit que les prix on pas encore évolué
Et pourtant si, j'avais mon revendeur (qui n'est pas Erhart) au tel lors de la réception de mon arc il y a 10 jours et il me disais que JVD et SSA lui avait déjà communiqué et appliqué les augmentations sur tous ce qui est commandé après le 31 décembre.
De plus il y a 1 semaine que Erhart a augmenté le prix du PXE sur son site. Wink


Dernière édition par Vincent le Lun 02 Fév 2015, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyLun 02 Fév 2015, 09:42

Vincent a écrit:
Marty68200 a écrit:
Vincent a écrit:
Marty68200 a écrit:
Ok ça marche Smile

Faut que je fasse les tests encore ce soir avant de me décider et surtout avant la montée des prix ^^
Trop tard pour cela... Il aurait fallu t'y prendre avant le 31/12, car les hausses sont les articles commandés à partir du 1/1/2015.

Pas encore :p j'étais chez Erhart samedi et il m'a dit que les prix on pas encore évolué
Et pourtant si, j'avais mon revendeur au tel lors de la réception de mon arc il y a 10 jours et il me disais que JVD et SSA lui avait déjà communiqué et appliqué les augmentations sur tous ce qui est commandé après le 31 décembre.
De plus il y a 1 semaine que Erhart a augmenté le prix du PXE sur son site. Wink

Bizarre tout ça ^^ enfin bon je suis toujours un peu perdu pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyLun 02 Fév 2015, 09:52

Marty68200 a écrit:
Vincent a écrit:
Marty68200 a écrit:
Vincent a écrit:
Marty68200 a écrit:
Ok ça marche Smile

Faut que je fasse les tests encore ce soir avant de me décider et surtout avant la montée des prix ^^
Trop tard pour cela... Il aurait fallu t'y prendre avant le 31/12, car les hausses sont les articles commandés à partir du 1/1/2015.

Pas encore :p j'étais chez Erhart samedi et il m'a dit que les prix on pas encore évolué
Et pourtant si, j'avais mon revendeur au tel lors de la réception de mon arc il y a 10 jours et il me disais que JVD et SSA lui avait déjà communiqué et appliqué les augmentations sur tous ce qui est commandé après le 31 décembre.
De plus il y a 1 semaine que Erhart a augmenté le prix du PXE sur son site. Wink

Bizarre tout ça ^^ enfin bon je suis toujours un peu perdu pour le moment Smile
Après, peut être que ton revendeur te fait un geste et te fait l'ancien prix, mais ça c'est entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
coolman21
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : dijon
Matériel : hoyt podium+as200-booster+stab fiberbow
Date d'inscription : 28/07/2012

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyMar 17 Fév 2015, 18:07

coolman21 a écrit:
moi j'en commandé un podium en 40-50 lbs a 24.5 ou 24 d'allonge (vu que je me trouve entre les 2 ) en spiral pro
et bien pas de modules disponible en france et je ne suis pas le seul  ...!!!!
qu'est qui se passe chez hoyt ????
cela fait un mois que l'arc est au mag . je suis obligé de faire le charles attend  Laughing
toujours pas de nouvelles pour les modules 
d'autres on des neuwsss.....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyMar 17 Fév 2015, 18:17

Chez SSA ils sont dispo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraz
Fleche Noire
Fleche Noire
Kraz


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : CTS 94
Matériel : Un machin à roulettes , et diverses babioles
Date d'inscription : 13/03/2014

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyMer 18 Fév 2015, 18:19

chez SSA, le stock affiché est pas en temps réel
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X EmptyMer 18 Fév 2015, 18:34

Kraz a écrit:
chez SSA, le stock affiché est pas en temps réel
Certes mais il est mis à jour tous les jours. (du moins c'est ce que m'a dit un "contact" là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoyt Podium X Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Podium X   Hoyt Podium X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoyt Podium X
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hoyt podium
» Hoyt Podium X Elite 37"
» Règlages Hoyt Podium X
» HOYT 2015
» Débutant en poulies hoyt podium elite x37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: