AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sword1520
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : paris
Matériel : Un arc?
Date d'inscription : 13/01/2015

HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...) Empty
MessageSujet: HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...)   HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...) EmptyMar 13 Jan 2015, 19:13

Bonjour, on m'a cédé un arc en bois il y a peut de temps, et je souhaiterait le vendre.Je ne m'intéresse pas vraiment au monde de l'archerie mais il y a quelques années j'ai pratiqué le tir à l'arc , et j'utilisait des arcs semblables à celui qui est l'objet de ma requête ici.Voici quelques photos, je demande donc aux personnes expérimentées de m'indiquer le modèle , la marque et le prix de cet arc , si vous le désirez Very Happy...
HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...) B84deba13cHELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...) B057a7a3caHELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...) 013649bb65HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...) A8e7934c90HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...) 0b6cad21bb
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...) Empty
MessageSujet: Re: HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...)   HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...) EmptyMar 13 Jan 2015, 19:38

Bonjour,


Effectivement cet arc est ancien. J'ai commencé le TAA avec ça il y a plus de 20 ans Very Happy.

Je n'ai pas la marque, par contre le prix ... 10/20 € ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...) Empty
MessageSujet: Re: HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...)   HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...) EmptyMar 13 Jan 2015, 19:53

Aerotec a écrit:
Bonjour,


Effectivement cet arc est ancien. J'ai commencé le TAA avec ça il y a plus de 20 ans Very Happy.

Je n'ai pas la marque, par contre le prix ... 10/20 € ?

Je dirais Olympe, j'ai eu le même...

Par contre @Sword1520, il serait de très bon ton de passer par la case présentation, histoire que l'on en sache un peu plus...même si tu ne prévois pas de rester longtemps chez nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...) Empty
MessageSujet: Re: HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...)   HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...) EmptyMar 13 Jan 2015, 19:55

Illyan a écrit:
Aerotec a écrit:
Bonjour,


Effectivement cet arc est ancien. J'ai commencé le TAA avec ça il y a plus de 20 ans Very Happy.

Je n'ai pas la marque, par contre le prix ... 10/20 € ?

Je dirais Olympe, j'ai eu le même...

Par contre @Sword1520, il serait de très bon ton de passer par la case présentation, histoire que l'on en sache un peu plus...même si tu ne prévois pas de rester longtemps chez nous Rolling Eyes
idem , je pense olympe
10/20€ et il ne faudrait pas que les branches soient voilées ce qui n'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...) Empty
MessageSujet: Re: HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...)   HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...) EmptyMar 13 Jan 2015, 20:02

Je confirme, OLYMPE, on en a un au club qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui-ci.

je partirais sur 15€ si c'est pour tirer ou 2€ si c'est pour faire du feu ...  HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...) Vieux  HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...) 1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...) Empty
MessageSujet: Re: HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...)   HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Besoin d'aide pour identification d'un arc (ou estimation...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour arc poulie
» Besoin d'avis pour achat d'un arc
» Besoin de votre avis pour mes fleches
» Besoin conseil pour flèches
» Besoin de conseil pour achat arc classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: