AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon Drawboard

Aller en bas 
+19
DM5
vincent25
Vent-des-uns
dede60
tfanz
bauer.40
Alan2
mickael.logeois
BRYO
fred21
field
babow
Illyan
foudarme
bidibule
maxpoint39
golgoth4
71denis39
abe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2015, 18:47

ah ok, merci . Je vois bien l'utilité maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2015, 18:50

archerlibre a écrit:
ah ok, merci . Je vois bien l'utilité maintenant...

Et pour régler ton Perfexion c'est le mieux!!! et c'est pas trop compliqué à fabriquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
foudarme
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : vaucluse
Matériel : Bowtech reign 7 et fanatic 3.0
Date d'inscription : 27/04/2014

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2015, 22:20

Alan2 a écrit:
Foudarme, as tu une "astuce" pour regler le timming? Moi j'ai mesuré la distance entre l'endroit ou rentre la corde dans la cam, jusqu'à la branche avec un metre à ruban sur l'arrondi de la cam en essayant d'avoie la même distance en haut et en bas

pour quel arc ou quelle came ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 10:27

foudarme a écrit:
Alan2 a écrit:
Foudarme, as tu une "astuce" pour regler le timming? Moi j'ai mesuré la distance entre l'endroit ou rentre la corde dans la cam, jusqu'à la branche avec un metre à ruban sur l'arrondi de la cam en essayant d'avoie la même distance en haut et en bas

pour quel arc ou quelle came ?
Pour un hoyt pro edge donc si je ne me trompe pas un cam 1/2
Et au passage est ce que quelqu' un connaît un post sur le cycle d'arc comme le xpedition perfexion. Comment ce passe son cycle, que ce passe t'il pendant ce cycle, etc
Je vais peut poser la question au bonne endroit aussi
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 10:44

Quelque soit le modèle d'arc (a part le solocam) la seule façon de vérifier la synchronisation des poulies est le "drawboard" car cela te permet de voir le contact du cable et du buss cable avec (suivant la marque de l'arc) le module ou la poulie.
C'est le plus important a faire et ensuite tu peux regarder que tu peux avoir une différence de quelques millimètre sur tes poulies au repos,
c'est surtout visible dans le cas ou tu as des "binary" (cam identique) et cela est normal car la position du repère d'encoche n'est pas au milieu de la corde mais toujours décalé vers le haut.
Certains fabricant utilisent des poulies ou cams différentes en haut et en bas, donc très difficile a vérifier au coup d'oeil car pourquoi le "drawboard" est très utile.
Mon Drawboard - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 13:39

Field, là on ne parle que d'un aspect, enfin je crois 
Voilà comment je crois avoir compris les choses 
2 voitures tournent autour de 2 circuits identique ou pas, pour mon pee, identique.
Elles partent du même endroit sur leur circuits respectifs, roulent à la même vitesse et donc franchissent la ligne d'arrivée ensemble. 
Le timing est bon et la synchro aussi.
2 eme cas, une des 2 voitures part dix mètres derrière l'autre, elles roulent à la même vitesse, l'une arrive après l'autre. Le timing est mauvais?
Une cam peut elle tourner moins vite que l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 13:57

En principe les 2 cams reviennent a la même vitesse, mais en cas de mauvaise synchronisation, tu peux en avoir une qui arrive après ou avant l'autre.
Cela peut provoquer un déséquilibre dans la main au moment du lacher de corde , voir en cas de mauvaise position de la main une certaine sensation (l'arc peut partir vers le haut ou le bas)
De plus tu es sur d'avoir au test papier une déchirure pas possible
D'ou l'importante de cette synchro.
On peut conclure que peu importe la position de la corde au niveau de la gorge de la poulie ou de la "cam" l'important est que tu es a ton allonge le retour de celle-ci soit identique sur le haut et le bas.


Dernière édition par field le Lun 10 Aoû 2015, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 14:18

Synchro c'est quoi ? : Réglage des butée d'alonge ? (avec draw board)


Timing c'est quoi ? : départ des cames ? (avec draw board) 


Et la méthode creep tuning c'est quoi ? Bidouillages des câble afin d'obtenir une arrivée de flèche homogène en fonction des Diference des efforts de lâcher En situation sur pas de tir


Donc pour commencer on fait quoi?
Un réglage de timing.
Un réglage synchro.
Et enfin un creep tunning.


Si vous avez des précisions et des confirmations elle sont les bien venue
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 14:42

Alan2 a écrit:
foudarme a écrit:
Alan2 a écrit:
Foudarme, as tu une "astuce" pour regler le timming? Moi j'ai mesuré la distance entre l'endroit ou rentre la corde dans la cam, jusqu'à la branche avec un metre à ruban sur l'arrondi de la cam en essayant d'avoie la même distance en haut et en bas

pour quel arc ou quelle came ?
Pour un hoyt pro edge donc si je ne me trompe pas un cam 1/2
Et au passage est ce que quelqu' un connaît un post sur le cycle d'arc comme le xpedition perfexion. Comment ce passe son cycle, que ce passe t'il pendant ce cycle, etc
Je vais peut poser la question au bonne endroit aussi
Merci d'avance!
Alan2, si tu veux des reseignement sur le cycle, je crous que des tests Americains ont été fait, autrement on peut prendre contact ensemble par téléphone, car t'expliquer par ecrit tout ça va prendre du temps!! le système de Kevin Stroyher est particulier dans le réglage et le fonctionnement de l'arc, une poulie étant la maître et l'autre la suiveuse!!! donne moi ton tel en mp et l'heure ou je peux te joinde!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 14:45

La même chose que Tfanz siou plait!
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 15:01

Avec les voitures ce serrait le top!!
Revenir en haut Aller en bas
golgoth4
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Yvelines
Matériel : roulettes
Date d'inscription : 03/11/2014

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 15:12

Pour ma part, je ne suis toujours pas certain d'avoir compris comment un arc avec un mauvais timing peut avoir une bonne synchro. La seule explication que je vois est qu'un des câbles est plus court que l'autre, mais que malgré cela, les deux cames arrivent en butée en même temps. Une came tourne alors moins/plus vite que l'autre ?

Pour ce qui me concerne, je tire avec un OD Binary qui n'est pas dans sa TZ (il y a deux points sur le côté de la came qui le matérialise) et pourtant :
1. Mes cames sont synchro,  et
2. Mon trou papier est correct

Celui qui est capable de me traduire ce résultat en métaphore de circuit / voiture qui me plaît bien, gagne son poids en caramel mou.
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 15:23

bauer.40 a écrit:
Alan2 a écrit:
foudarme a écrit:
Alan2 a écrit:
Foudarme, as tu une "astuce" pour regler le timming? Moi j'ai mesuré la distance entre l'endroit ou rentre la corde dans la cam, jusqu'à la branche avec un metre à ruban sur l'arrondi de la cam en essayant d'avoie la même distance en haut et en bas

pour quel arc ou quelle came ?
Pour un hoyt pro edge donc si je ne me trompe pas un cam 1/2
Et au passage est ce que quelqu' un connaît un post sur le cycle d'arc comme le xpedition perfexion. Comment ce passe son cycle, que ce passe t'il pendant ce cycle, etc
Je vais peut poser la question au bonne endroit aussi
Merci d'avance!
Alan2, si tu veux des reseignement sur le cycle, je crous que des tests Americains ont été fait, autrement on peut prendre contact ensemble par téléphone, car t'expliquer par ecrit tout ça va prendre du temps!! le système de Kevin Stroyher est particulier dans le réglage et le fonctionnement de l'arc, une poulie étant la maître et l'autre la suiveuse!!! donne moi ton tel en mp et l'heure ou je peux te joinde!! ;-)
Arghhhhhhh cheers  Je crois que le Perfexion va arriver avant 2016 .... Et avec un manuel de réglage  .. .En gros un vrai arc complet.... Mon Drawboard - Page 2 Bravo geek
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 15:56

Deux voiture, une longue et une courte partent en même temps( capot avant) roulent à la même vitesse mais la plus petit franchira la ligne en premier par choc arrière  Sad
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 17:04

Alan2 a écrit:
Deux voiture, une longue et une courte partent en même temps( capot avant) roulent à la même vitesse mais la plus petit franchira la ligne en premier par choc arrière  Sad


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 73
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 18:17

Par choc ou pare choc ? affraid c'est pas tout à faite la même définition allez on explique à Papy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudarme
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : vaucluse
Matériel : Bowtech reign 7 et fanatic 3.0
Date d'inscription : 27/04/2014

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 21:08

golgoth4 a écrit:
Pour ma part, je ne suis toujours pas certain d'avoir compris comment un arc avec un mauvais timing peut avoir une bonne synchro. La seule explication que je vois est qu'un des câbles est plus court que l'autre, mais que malgré cela, les deux cames arrivent en butée en même temps. Une came tourne alors moins/plus vite que l'autre ?

Pour ce qui me concerne, je tire avec un OD Binary qui n'est pas dans sa TZ (il y a deux points sur le côté de la came qui le matérialise) et pourtant :
1. Mes cames sont synchro,  et
2. Mon trou papier est correct

Celui qui est capable de me traduire ce résultat en métaphore de circuit / voiture qui me plaît bien, gagne son poids en caramel mou.

Pars d'une synchro parfaite, raccourcis ta corde d'un/2 centimètre et tu verras que tes cames resteront complétement synchro et que ton timing sera lui à l'ouest (came hyper rentrée vers la poignée !)...partir avec un mauvais timing c'est perdre en rendement puisque, d'un côté, soit tu vas raccourcir la longueur de corde qui s'enroule autour de la came et tu perdras en vitesse, soit au contraire tu la rallonges mais sans prendre le moindre fps en plus...le bon timing c'est donc la position de départ qui te garantis le plus haut niveau de rendement pour une longueur d'enroulement de corde déterminée...


Dernière édition par foudarme le Lun 10 Aoû 2015, 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudarme
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : vaucluse
Matériel : Bowtech reign 7 et fanatic 3.0
Date d'inscription : 27/04/2014

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 21:14

field a écrit:
En principe les 2 cams reviennent a la même vitesse, mais en cas de mauvaise synchronisation, tu peux en avoir une qui arrive après ou avant l'autre.
Cela peut provoquer un déséquilibre dans la main au moment du lacher de corde , voir en cas de mauvaise position de la main une certaine sensation (l'arc peut partir vers le haut ou le bas)
De plus tu es sur d'avoir au test papier une déchirure pas possible
D'ou l'importante de cette synchro.
On peut conclure que peu importe la position de la corde au niveau de la gorge de la poulie ou de la "cam" l'important est que tu es a ton allonge le retour de celle-ci soit identique sur le haut et le bas.

ça va surtout provoquer un nock travel vertical plus ou moins monstrueux selon l'ampleur de la désynchro ...mais attention , la synchro d'un pur binary se regle en favorisant de 2mm l'arrivée en butée de la came du bas, alors que c'est l'inverse sur un hybride...démonstration garantie en creep tuning !
Revenir en haut Aller en bas
foudarme
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : vaucluse
Matériel : Bowtech reign 7 et fanatic 3.0
Date d'inscription : 27/04/2014

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 21:21

Alan2 a écrit:
foudarme a écrit:
Alan2 a écrit:
Foudarme, as tu une "astuce" pour regler le timming? Moi j'ai mesuré la distance entre l'endroit ou rentre la corde dans la cam, jusqu'à la branche avec un metre à ruban sur l'arrondi de la cam en essayant d'avoie la même distance en haut et en bas

pour quel arc ou quelle came ?
Pour un hoyt pro edge donc si je ne me trompe pas un cam 1/2
Et au passage est ce que quelqu' un connaît un post sur le cycle d'arc comme le xpedition perfexion. Comment ce passe son cycle, que ce passe t'il pendant ce cycle, etc
Je vais peut poser la question au bonne endroit aussi
Merci d'avance!

sur une came et demi, plus le control cable se rapproche de son plot de fixation sur la came du bas et plus le timing est optimal....en partant des longueurs constructeurs, la fenêtre de tir est très étroite pour y arriver...ça se joue quasiment au mm près entre l'adéquation de la longeur de la corde et celle des 2 autres cables...si bien que le timinig de la came du haut en découle tout naturellement....
Revenir en haut Aller en bas
foudarme
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : vaucluse
Matériel : Bowtech reign 7 et fanatic 3.0
Date d'inscription : 27/04/2014

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 21:27

tfanz a écrit:
Synchro c'est quoi ? : Réglage des butée d'alonge ? (avec draw board)


Timing c'est quoi ? : départ des cames ? (avec draw board) 


Et la méthode creep tuning c'est quoi ? Bidouillages des câble afin d'obtenir une arrivée de flèche homogène en fonction des Diference des efforts de lâcher En situation sur pas de tir


Donc pour commencer on fait quoi?
Un réglage de timing.
Un réglage synchro.
Et enfin un creep tunning.


Si vous avez des précisions et des confirmations elle sont les bien venue

on commence toujours par le réglage du timing (position de départ des cames au repos), ensuite du lean (inclinaison des cames) et enfin de la synchro (arrivée synchronisée en butée) ...ensuite seulement on passe au creep tuning qui permet d'adapter le timing aux variations de pression dans le mur en vue de supprimer le nock travel qui résulterait d'un décalage entre l'équilibrage de l'avnacement des cames...sur un hybride et pour l'immense majorité des tireurs, le réglage en creep tuning conduit à avancer l'arrivée en butée de la came du haut de 2mm et sur un binary c'est l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 21:49

foudarme a écrit:
tfanz a écrit:
Synchro c'est quoi ? : Réglage des butée d'alonge ? (avec draw board)


Timing c'est quoi ? : départ des cames ? (avec draw board) 


Et la méthode creep tuning c'est quoi ? Bidouillages des câble afin d'obtenir une arrivée de flèche homogène en fonction des Diference des efforts de lâcher En situation sur pas de tir


Donc pour commencer on fait quoi?
Un réglage de timing.
Un réglage synchro.
Et enfin un creep tunning.


Si vous avez des précisions et des confirmations elle sont les bien venue

on commence toujours par le réglage du timing (position de départ des cames au repos), ensuite du lean (inclinaison des cames) et enfin de la synchro (arrivée synchronisée en butée) ...ensuite seulement on passe au creep tuning qui permet d'adapter le timing aux variations de pression dans le mur en vue de supprimer le nock travel qui résulterait d'un décalage entre l'équilibrage de l'avnacement des cames...sur un hybride et pour l'immense majorité des tireurs, le réglage en creep tuning conduit à avancer l'arrivée en butée de la came du haut de 2mm et sur un binary c'est l'inverse...
Merci de ce retour Foudarme 
Par contre pour le creep tuning sur un pur binary, doit ont l'effectuer avec les câbles ou avec le déplacement de la butée basse de +2mm?
Revenir en haut Aller en bas
foudarme
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : vaucluse
Matériel : Bowtech reign 7 et fanatic 3.0
Date d'inscription : 27/04/2014

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 07:25

tfanz a écrit:
foudarme a écrit:
tfanz a écrit:
Synchro c'est quoi ? : Réglage des butée d'alonge ? (avec draw board)


Timing c'est quoi ? : départ des cames ? (avec draw board) 


Et la méthode creep tuning c'est quoi ? Bidouillages des câble afin d'obtenir une arrivée de flèche homogène en fonction des Diference des efforts de lâcher En situation sur pas de tir


Donc pour commencer on fait quoi?
Un réglage de timing.
Un réglage synchro.
Et enfin un creep tunning.


Si vous avez des précisions et des confirmations elle sont les bien venue

on commence toujours par le réglage du timing (position de départ des cames au repos), ensuite du lean (inclinaison des cames) et enfin de la synchro (arrivée synchronisée en butée) ...ensuite seulement on passe au creep tuning qui permet d'adapter le timing aux variations de pression dans le mur en vue de supprimer le nock travel qui résulterait d'un décalage entre l'équilibrage de l'avnacement des cames...sur un hybride et pour l'immense majorité des tireurs, le réglage en creep tuning conduit à avancer l'arrivée en butée de la came du haut de 2mm et sur un binary c'est l'inverse...
Merci de ce retour Foudarme 
Par contre pour le creep tuning sur un pur binary, doit ont l'effectuer avec les câbles ou avec le déplacement de la butée basse de +2mm?

avec les cables ...
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 08:31

Merci Foudarme, tu rends les choses plus claires!
TFanz, quelque soit l'arc c'est certain qu'il serra là avant 2016!
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 22:11

Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015, 00:14

Je viens de regarder le didacticiel bryo et franchement je dit bravo c'est super bien expliqué clair et concis rien a redire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Drawboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Drawboard   Mon Drawboard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Drawboard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: