AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Choix de taille du Carter Only

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kraz
Fleche Noire
Fleche Noire
Kraz


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : CTS 94
Matériel : Un machin à roulettes , et diverses babioles
Date d'inscription : 13/03/2014

Choix de taille du Carter Only Empty
MessageSujet: Choix de taille du Carter Only   Choix de taille du Carter Only EmptyDim 31 Aoû 2014, 15:08

Petite question pour les utilisateurs des BT Carter, j'ai une indécision concernant la taille à prendre.

Je tire actuellement un Atension. En partant sur un Only, quelle taille prendre sachant que la taille du Atension est bonne, S ou L ?
Alors oui je sais le mieux c'est de tester, mais je n'ai pu tester que la version L, et c'est effectivement "un poil" large. Et je sais que la taille du Only-S est proche en longueur du Atension, mais quid de l'écartement des doigts?
Je sais que Maxence utilise les deux, alors si t'es dans le coin, je demande pas mieux que ton avis sur la question :-)

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de taille du Carter Only Empty
MessageSujet: Re: Choix de taille du Carter Only   Choix de taille du Carter Only EmptyMer 03 Sep 2014, 19:25

Attention, si le L est un poil large, alors le S sera vraiment trop petit pour toi. Il faut préférer un décocheur un poil grand comme tu dis, que trop petit.
N'oublies pas que sous l'effort de traction répété, les doigts ont tendance à gonfler...
Réfléchis bien Choix de taille du Carter Only Vieux
Au cas où, j'ai un L tout neuf à vendre...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Choix de taille du Carter Only Empty
MessageSujet: Re: Choix de taille du Carter Only   Choix de taille du Carter Only EmptyMer 03 Sep 2014, 19:41

J'ai tiré le Only L un moment, puis le Only S et le Atension depuis qq années maintenant.
Je dirais que le Only S s'en rapproche le plus, mais c'est un peu compliqué à comparer... Le Atension a un espace Index-Majeur un peu plus large alors que sur le Only S j'avais l'impression que mes doigts étaient plus compactés. Sur le Only L, c'est le troisième doigt qui me semblait éloigné.

J'essaierai de prendre une photo du Only S et du Atension ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Kraz
Fleche Noire
Fleche Noire
Kraz


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : CTS 94
Matériel : Un machin à roulettes , et diverses babioles
Date d'inscription : 13/03/2014

Choix de taille du Carter Only Empty
MessageSujet: Re: Choix de taille du Carter Only   Choix de taille du Carter Only EmptyJeu 04 Sep 2014, 20:36

merci pour ces précisions  Smile
Je me doutais bien de ces "subtilités", j'ai pu une nouvelle fois tirer avec le L, je suis bien avec, même si l'écartement des doigts est plus important, selon mon ressenti, que sur le Atension. Je pense que je vais continuer à tirer avec le Atension, en attendant de vraiment pouvoir tirer avec la version S, au définitivement tirer avec le Atension.
J'en ai essayé bon nombre dernièrement, pour faire mon choix "salle" de cette saison, seul le Atension et le only ont retenus ma préférence pour ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de taille du Carter Only Empty
MessageSujet: Re: Choix de taille du Carter Only   Choix de taille du Carter Only Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de taille du Carter Only
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille décocheur Carter Only - Carter Chocolate lite
» Choix de taille de branches
» Taille d'arc
» Taille décocheur AS BT4
» Forme Carter Attraction - Carter Insatiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: