AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau DARTON VEGAS

Aller en bas 
+14
abe
klaki2
tfanz
jean-eric
Gil092
Illyan
norbert
71denis39
Zorg
goliath
victor hoffman
Booxte
Nathan
chris13310
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Nouveau DARTON VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015, 16:27

Illyan a écrit:
chris13310 a écrit:
Avec le VEGAS Target et l' EXECUTIVE, ça fait une gamme cohérente...
Mais qui a toujours 3 défauts à mes yeux : le poids, l'esthétique ( mais ça, ça dépend des goûts ) et le double écarteur qui aurait avantageusement pu disparaître au profit d' un câblage type OK ABSOLUTE... En faisant gagner encore un poil de vitesse !

Je plussois sur le look...j'ai beau regarder, je n'arrive pas du tout à m'y faire...je trouve un Hoyt beau à coté...c'est dire!!!

Sinon niveau specs il est effectivement très intéressant!!!!

Et bien si je tire avec un truc comme ça, mes adversaires passeront leur temps à vomir tellement ils le trouveront moche.... du coup j'aurai peu etre une chance de gagner  geek
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 67
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Nouveau DARTON VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015, 18:05

En rouge, il est plus beau (mais plus cher aussi)
J'aimerais quand même bien essayer le Vegas 3D : parait que c'est très stable; Si je fais plus de points qu'avec mon 4500, rien à foutre du look, na ! 
Perso, c'est pas les 2 écarteurs qui me gênent, mais plutôt les 2 stop-corde, mais bon, j'ai viré le mien, on doit bien pouvoir faire pareil sur le Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Nouveau DARTON VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015, 18:42

BRYO a écrit:
Illyan a écrit:
chris13310 a écrit:
Avec le VEGAS Target et l' EXECUTIVE, ça fait une gamme cohérente...
Mais qui a toujours 3 défauts à mes yeux : le poids, l'esthétique ( mais ça, ça dépend des goûts ) et le double écarteur qui aurait avantageusement pu disparaître au profit d' un câblage type OK ABSOLUTE... En faisant gagner encore un poil de vitesse !

Je plussois sur le look...j'ai beau regarder, je n'arrive pas du tout à m'y faire...je trouve un Hoyt beau à coté...c'est dire!!!

Sinon niveau specs il est effectivement très intéressant!!!!

Et bien si je tire avec un truc comme ça, mes adversaires passeront leur temps à vomir tellement ils le trouveront moche.... du coup j'aurai peu etre une chance de gagner  geek

Plus sérieusement,  je ne le trouve pas si laid que ça .... mais je rejoins la remarque de Chris sir les ecarteurs
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Nouveau DARTON VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015, 18:48

Pour l’esthétique c'est clair que c'est spéciale ^^" . Après  on s'y fait un peu comme les poignée uukha j'avais du mal au début et maintenant ça passe largement mieux ^^ .
Perso je suis curieux de tester pour voir ce que ça donne de la a tirer tout le temps avec faudrait que j'ai un coup de coeur monumentale en tirant avec parce que bon c'est spé quand meme comme arc ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Nouveau DARTON VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015, 10:24

Pour avoir testé il y a qq année le DS3800 et le DS4500, côté cycle d'armement ces arcs sont tops en plus l'importateur est tres sympa.

Je pense que la serie Shoot Thru est de la même veine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DARTON VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DARTON VEGAS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Darton Vegas 2018
» Trouvé sur mon pare-brise
» Darton DS 4500
» Info sur le Hoyt RX1
» DARTON 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: