AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Nouveau DARTON VEGAS

Aller en bas 
+14
abe
klaki2
tfanz
jean-eric
Gil092
Illyan
norbert
71denis39
Zorg
goliath
victor hoffman
Booxte
Nathan
chris13310
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014, 11:32

D'autres photos du VEGAS en action...

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 10509510Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 10615610Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 10609610




Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Captur19
Revenir en haut Aller en bas
klaki2
Nouveau!
Nouveau!
klaki2


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : sur un parking
Matériel : Oui
Date d'inscription : 20/05/2011

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014, 12:09

Sympa cette copie du Dominator !
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014, 12:12

chris13310 a écrit:
D'autres photos du VEGAS en action...

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 10509510Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 10615610Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 10609610




Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Captur19


désolé pour ceux qui aiment bien,mais sur la photo,il me fait de plus en plus penser a un arc fait en meccano.... (surtout la poignée dans la 1ere)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014, 12:12

klaki2 a écrit:
Sympa cette copie du Dominator !

Et je lui trouve un petit air de MoneyMaker aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
klaki2
Nouveau!
Nouveau!
klaki2


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : sur un parking
Matériel : Oui
Date d'inscription : 20/05/2011

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014, 12:39

Etant seul avec un Dominator dans le coin, y'a quelques gars qui ont cru que mon arc etait un Darton... je sens que ça va continuer...
Revenir en haut Aller en bas
klaki2
Nouveau!
Nouveau!
klaki2


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : sur un parking
Matériel : Oui
Date d'inscription : 20/05/2011

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014, 12:41

et le maillot pro staff est une copie de celui de truball/axcell ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014, 15:55

Illyan a écrit:
klaki2 a écrit:
Sympa cette copie du Dominator !

Et je lui trouve un petit air de MoneyMaker aussi...

C'est pas faux...  Poignée franchement deflex avec 8'' de band.
Après, il faut être réaliste : il n' y a pas 36 façons de calculer un compound... Tous les fabricants utilisent les mêmes logiciels de conception et les résultats sont forcément très proches si on rentre les mêmes paramètres de calcul.  D' où un air de famille certain entre beaucoup d'arcs de la même génération !
Les seules différences vont surtout être esthétiques ou cosmétiques... Découpes rondes dans la poignée au lieu d' ovales, carrées ou triangulaires chez les concurrents.

Si on cherche à tout prix à faire plus original et sortir des sentiers battus, on arrive souvent à des trucs bizarres et qui ne fonctionnent pas toujours... et qui surtout ne se vendront pas ou très mal !  Voir le défunt SEEKER chez MARTIN ou la diffusion plus que confidentielle d'ONEIDA...
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014, 16:05

klaki2 a écrit:
et le maillot pro staff est une copie de celui de truball/axcell ?

Very Happy

De ce côté là aussi, il n' y a pas beaucoup d'efforts d' imagination... Les polos doivent tous être fabriqués chez le même sous-traitant !
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014, 17:31

klaki2 a écrit:
et le maillot pro staff est une copie de celui de truball/axcell ?

Very Happy

Je me suis fait la même réflexion ^^

Bien que je trouve le nouveau shooter shirt de chez eux bien plus beau que le "flame":

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 220281039
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 67
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 09:52

klaki2 a écrit:
Sympa cette copie du Dominator !

Je pense pas que Darton ait besoin de copier une autre marque.
Ce Vegas est surtout très inspiré du darton DS 4500, avec une partie en plus et un double écarteur.
Je me demandais qui fabriquerait le 1er arc vraiment ambidextre, et ben c'est Darton qui s'y colle !
En effet, sur un Dominator, la poignée est symétrique, mais pas les cames.
Par contre, sur mon Darton 4500, la poignée n'est pas symétrique, mais les cames le sont (entre droitier et gaucher, il suffit de prendre la came du haut et de la mettre en bas)
Le Vegas est donc la synthèse du tout : bravo Darton, na ! et tant pis si le look est un peu.......euh, on va dire bizarre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 10:11

71denis39 a écrit:
klaki2 a écrit:
Sympa cette copie du Dominator !

Je pense pas que Darton ait besoin de copier une autre marque.
Ce Vegas est surtout très inspiré du darton DS 4500, avec une partie en plus et un double écarteur.
Je me demandais qui fabriquerait le 1er arc vraiment ambidextre, et ben c'est Darton qui s'y colle !
En effet, sur un Dominator, la poignée est symétrique, mais pas les cames.
Le Vegas est donc la synthèse du tout : bravo Darton, na ! et tant pis si le look est un peu.......euh, on va dire bizarre  Very Happy
Darton n'est pas le seul à réaliser des arc ambidextre , Ok Archery propose 3 modèle DST 40, 38, 36 et fabrication européenne
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 10:28

Sauf erreur et en remontant un peu le temps, un des premiers compounds ambidextre avec poignée symétrique ''shoot through'' est sorti au début des années 90 et c'était une fabrication française...
Je ne me souviens plus du nom, je dois même toujours avoir la documentation quelque part mais c'est noyé au fond de mes archives.
Comme souvent, le concept était peut-être trop en avance, et si on y ajoute le manque de moyens et l'absence d' un circuit de diffusion, l'arc ne s'est pas vendu et a très vite disparu du marché...
Mais l'idée a fait son chemin et a fini par refaire surface avec un peu plus de succès et la puissance marketing du ''made in USA''.

D'ailleurs, déjà dans les années 80, il y avait des arcs de ce type, notamment chez YORK.
De toutes façons, la plupart des ''innovations techniques révolutionnaires'' que les marques nous sortent chaque année ont le plus souvent déjà été inventées et testées ( pas toujours avec succès ) dès la préhistoire du compound !  En général, c'est la technologie de l'époque qui n'était pas toujours à la hauteur de l' invention.  Si on prend les premières poignées ''shoot through'' comme celles de chez YORK, on n'avait que des poignées en alliage moulé et non usiné et la résistance mécanique ne devait pas être suffisante.. A mon avis, au delà d' une certaine puissance, ça devait se tordre assez facilement !


Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 York8510Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Yourk910
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014, 18:15

Le VEGAS et son petit frère EXECUTIVE sont sur le site DARTON :
Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Captur26Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Captur27
Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Captur23

Il manque juste les vitesses IBO, déjà annoncées par ailleurs ( 315 pour le VEGAS et 335/340 pour l' EXECUTIVE ).. 
Bizarre aussi que l' EXECUTIVE soit plus lourd que le VEGAS avec un  ATA plus court de 5'' et des branches plus courtes ??
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014, 19:31

l'arc français etait  le Quos, 2 modèles à ma connaissance un reflex et un déflex , cables  dédoublés aussi , mais traversaient juste le poulie pour s'équilibrés tout seul . pas d'écarteur  un peu juste pour les gros tube (26 12)  branches double courbure .
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014, 11:46

norbert a écrit:
l'arc français etait  le Quos, 2 modèles à ma connaissance un reflex et un déflex , cables  dédoublés aussi , mais traversaient juste le poulie pour s'équilibrés tout seul . pas d'écarteur  un peu juste pour les gros tube (26 12)  branches double courbure .

Exact !  Malheureusement un échec commercial... Et comme je l'ai souligné précédemment, la technologie nécessaire pour la fabrication de ce type de poignées n'était peut-être pas encore assez fiable.

Pour le DARTON, et en dehors de considérations esthétiques ( chacun ses goûts ! ) il confirme avec l' EXECUTIVE que ce type de poignée est sensiblement plus lourde qu' une poignée ''normale''.  Avec quasiment les mêmes spécifications, mon XR7S est à 4 lbs tout juste.
Si le poids n'est pas forcément un problème important pour une utilisation 100% cible, quand il faut se trimbaler l'arc toute une journée sur un parcours Campagne ou 3D ( ou à la chasse ) ça devient carrément un défaut majeur pour beaucoup d'acheteurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014, 11:59

Petite vidéo de BHP (BowHunter Planet) sur les nouveaux Darton:



La fenêtre est vraiment très large en bas, c'est vrai que le look des arcs est particulier.

Stop sur corde et non sur Branches, quid du "mur" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014, 12:26

chris13310 a écrit:
Le VEGAS et son petit frère EXECUTIVE sont sur le site DARTON :
Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Captur26Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Captur27
Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Captur23

Il manque juste les vitesses IBO, déjà annoncées par ailleurs ( 315 pour le VEGAS et 335/340 pour l' EXECUTIVE ).. 
Bizarre aussi que l' EXECUTIVE soit plus lourd que le VEGAS avec un  ATA plus court de 5'' et des branches plus courtes ??
Les branche ont l'air plus parallèles la poignée est peut être légèrement plus grande. Ceci dit vu le look je doute qu'il y ait beaucoup d'adepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014, 14:52

abe a écrit:
chris13310 a écrit:
Le VEGAS et son petit frère EXECUTIVE sont sur le site DARTON :

Il manque juste les vitesses IBO, déjà annoncées par ailleurs ( 315 pour le VEGAS et 335/340 pour l' EXECUTIVE ).. 
Bizarre aussi que l' EXECUTIVE soit plus lourd que le VEGAS avec un  ATA plus court de 5'' et des branches plus courtes ??
Les branche ont l'air plus parallèles la poignée est peut être légèrement plus grande. Ceci dit vu le look je doute qu'il y ait beaucoup d'adepte Wink

On ne peut jamais savoir... Mais le prix risque aussi d' être un peu dissuasif !
Moi non plus je ne suis pas fan, j'ai déjà plus léger et aussi performant ( et probablement moins cher ) à la maison... Et plus beau, au moins pour mes goûts personnels !
Revenir en haut Aller en bas
olivier57
Fleche Noire
Fleche Noire
olivier57


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 57
Localisation : Thionville
Matériel : Hoyt Alpha Elite - Rytera Alien X - longbow Esmeril, et Temudjin de chez Padawan
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014, 17:11

norbert a écrit:
l'arc français etait  le Quos, 2 modèles à ma connaissance un reflex et un déflex , cables  dédoublés aussi , mais traversaient juste le poulie pour s'équilibrés tout seul . pas d'écarteur  un peu juste pour les gros tube (26 12)  branches double courbure .

Et malheureusement, fiabilité très douteuse : j'ai vu une poignée casser il y a encore deux ans (l'arc était alors resté inutilisé depuis longtemps, et reprenait du service)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1erectathionville.com
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014, 10:28

olivier57 a écrit:
norbert a écrit:
l'arc français etait  le Quos, 2 modèles à ma connaissance un reflex et un déflex , cables  dédoublés aussi , mais traversaient juste le poulie pour s'équilibrés tout seul . pas d'écarteur  un peu juste pour les gros tube (26 12)  branches double courbure .

Et malheureusement, fiabilité très douteuse : j'ai vu une poignée casser il y a encore deux ans (l'arc était alors resté inutilisé depuis longtemps, et reprenait du service)

Comme déjà souligné, la technologie de l'époque ( poignées moulées ) n'était pas adaptée à ce genre de poignée... Comme d'ailleurs beaucoup de pseudo nouveautés ou innovations actuelles en compound qui ont été testées il y a bien longtemps mais n'avaient pas les procédés de fabrication ou les matériaux nécessaires pour assurer une bonne efficacité.  Mais les bonnes idées ne se perdent pas et ressortent un jour ou l'autre quand les technologies ont progressé et permettent enfin de les généraliser..
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014, 16:25

Sinon, à part DARTON et STROTHER, il semblerait ( d'après les ''radio carquois'' US ) que la mode des poignées ''shoot through'' ambidextres va déferler sur le marché de l'archerie en 2015...
Les paris sont ouverts pour deviner les prochaines victimes :  PRIME ?, ELITE ?, BOWTECH ?, MARTIN ?, NEW BREED ? autres ?

Et on rappelle que l'intérêt grandissant pour ce genre de poignées répond uniquement à des considérations financières : réduction des coûts de fabrication et de gestion des stocks.  Des économies qui ne seront évidemment pas répercutées sur le prix de vente ( ce genre de poignée se vend au contraire plus cher que la moyenne ) mais serviront à gonfler les bénéfices des fabricants.
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015, 14:14

Nouveauté chez DARTON, ils déclinent le VEGAS en VEGAS 3D avec un ATA plus court,une vitesse de sortie plus rapide et des modif dans les CAM.

https://www.facebook.com/dartonarchery/videos/944495158923216/?pnref=story

Leur site: http://www.dartonarchery.com/#!vegas-3d/c1bxl
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015, 14:56

Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015, 15:46

Avec le VEGAS Target et l' EXECUTIVE, ça fait une gamme cohérente...
Mais qui a toujours 3 défauts à mes yeux : le poids, l'esthétique ( mais ça, ça dépend des goûts ) et le double écarteur qui aurait avantageusement pu disparaître au profit d' un câblage type OK ABSOLUTE... En faisant gagner encore un poil de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015, 16:10

chris13310 a écrit:
Avec le VEGAS Target et l' EXECUTIVE, ça fait une gamme cohérente...
Mais qui a toujours 3 défauts à mes yeux : le poids, l'esthétique ( mais ça, ça dépend des goûts ) et le double écarteur qui aurait avantageusement pu disparaître au profit d' un câblage type OK ABSOLUTE... En faisant gagner encore un poil de vitesse !

Je plussois sur le look...j'ai beau regarder, je n'arrive pas du tout à m'y faire...je trouve un Hoyt beau à coté...c'est dire!!!

Sinon niveau specs il est effectivement très intéressant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS   Nouveau DARTON VEGAS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DARTON VEGAS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darton Vegas 2018
» Trouvé sur mon pare-brise
» Darton DS 4500
» Info sur le Hoyt RX1
» DARTON 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: