AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ArcheryTune

Aller en bas 
+13
Kraz
Aydindhril
drakken
muzi
Gerou
tigerolive
mmattila
Dimebag80
NICO45 1%
zellgreg
Illyan
~NK~
jean-eric
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014, 19:37

Je viens de verifier avec un autre logiciel...meme resultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014, 19:39

Tout est nickel pour moi mais pour la distance du scope de l'oeil je met 75 et non 0,75 et c'est bien se que j'ai dans mon viseur.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014, 19:45

bidibule a écrit:
Tout est nickel pour moi mais pour la distance du scope de l'oeil je met 75 et non 0,75 et c'est bien se que j'ai dans mon viseur.

Ha. la on tient pe une piste de bug car le user est sense donne en mettre donc 75cm = 0.75m donc 0.75.
Je vais regarder les sources.

Apparament le user a la possibilite (informatique) de mettre 80 au lieu de 0.8 mais c'est pas ce qui est attendu.
Il se trouve que pour certaines config mettre 75 à la place de 0.75 ne change pas bcq l'image mais
il faut rentrer 0.75.

Le plus difficile en fait est de connaitre la dioptrie exacte de sa lentille... j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014, 20:01

Je suis sur de tout Smile pas de soucis la dessus mais si je met en X,XX sa merde a tout les coups mais en version XX nickel a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014, 20:04

bidibule a écrit:
Je suis sur de tout Smile pas de soucis la dessus mais si je met en X,XX sa merde a tout les coups mais en version XX nickel a chaque fois
Tu as la version Android ou MacOS?
tu entres 88 au lieu de 0.88 c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014, 20:07

Je suis sur IOS je peut vérifier sur android si tu veux tout de suite et oui c'est bien sa
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014, 20:10

bidibule a écrit:
Je suis sur IOS je peut vérifier sur android si tu veux tout de suite et oui c'est bien sa
Je veux bien car je n'ai pas de IOS et mon pote est en vacances...
Je dois dire que programmee une appli smartphone c'est dur dur....
Ca fait 25ans et des poussieres que je programme en plein de langages scientifiques
mais c'est dur de suivre mon code dans l'enrobage smartphonien de mon pote qui pourtant code tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014, 20:17

Je suis sur OXS et j'indique la valeur 0,88 qui correspond a la distance entre mon oeil et la lentille
En revanche je suis largué en ce qui concerne la relation entre le X (us) et le dioptre
Je n'ai pas de visette correctrice mais une simple de 1,4mm
j'ai une lentille SHWRED de X5 (équivalent a la qualité sureloc) et j'ai regardé la charte ATA et bingo je suis complètement perdu.
ArcheryTune - Page 3 Graph-10
si je prends 0,625 avec 88 cm on arrive a 2,25X
et si je prends 5X toujours avec 88 cm on a 0,9 dioptre
bref je suis complètement out.
 ArcheryTune - Page 3 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014, 20:25

field a écrit:
Je suis sur OXS et j'indique la valeur 0,88 qui correspond a la distance entre mon oeil et la lentille
En revanche je suis largué en ce qui concerne la relation entre le X (us) et le dioptre
j'ai une lentille SHWRED de X5 (équivalent a la qualité sureloc) et j'ai regardé la charte ATA et bingo je suis complètement perdu.
ArcheryTune - Page 3 Graph-10
si je prends 0,625 avec 88 cm on arrive a 2,25X
et si je prends 5X toujours avec 88 cm on a 0,9 dioptre
bref je suis complètement out.
 ArcheryTune - Page 3 Vieux

J'avoue que cette affiche a été le précurseur il y a qq années maintenant de mon développement sur l'optique et je ne sais tjrs pas comment elle a été constituée. Donc oublie la pour le moment. Tu as commandé cette lentille où?
En principe on peut mesurer la dioptrie de sa lentille "facilement"
1) on attend un jour de beau Soleil... dur en ce moment
2) on se met sur un escabot avec le scope en direction d'une feuille deposee sur le sol
3) on focalise le Soleil sur la feuille pour obtenir la "tache" la plus petite possible (il y a un minimum avant c'est plus grand, apres c'est plus grand aussi).
4) la dioptrie est l'inverse de la distance mesuree en le scope et la feuille exprimée en metre
Avec une lentille de dioptrie 0.625 alors la distance scope feuille à la focalisation maximale est de 1.6m (on peut faire l'experience donc sans trop de pb!)
Avec une dioptrie de 1 (dite 8X pour Sureloc) alors on a 1m de focalisation.

Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014, 22:24

le document original qui était sur le catalogue "sure-loc" de 2007 certifié par l'ATA

J'ai scanné la page mais je n'arrive pas a trouver le truc pour le mettre en ligne.
autrement voir le site SHREWD pour la lentille
j'ai une 5X et une 7X

http://shrewdarchery.com/product.php?productid=16174&cat=248&page=1

Bien je vais attendre un rayon de soleil, mais c'est pas gagné, excès de timidité en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014, 22:45

field a écrit:
le document original qui était sur le catalogue "sure-loc" de 2007 certifié par l'ATA

Le pb là déjà est que le grossissement donne en nombre de X est en fait le resultat du calcul:
G = 1/(1-distance_oeil_scope * Dioptrie). Avec distance_oeil_scope en metre et Dioptrie en unité 1/metre.

Or
1) cette formule est effectivement le grossissement a distance_oeil_cible rejete à l'infinie.
2) cela n'est en rien une correspondance entre puissance de lentille exprimee en nombre de X par des constructeurs tels que Sureloc et la valeur de la dioptrie de la lentille


J'ai scanné la page mais je n'arrive pas a trouver le truc pour le mettre en ligne.
autrement voir le site SHREWD pour la lentille
j'ai une 5X et une 7X

http://shrewdarchery.com/product.php?productid=16174&cat=248&page=1

Faudrait leur poser la question directement de la valeur exacte de la dioptrie de leur lentille

Bien je vais attendre un rayon de soleil, mais c'est pas gagné, excès de timidité en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 02:24

J'ai envoyé un mail pour demander les infos sur les lentilles
autrement voici le document du catalogue en question.
ArcheryTune - Page 3 Ata_1010
Donc si je me base sur ce fichu tableau, si je fais correspondre 88 cm sur l'échelle de distance oeil/scope et la valeur en X de la lentille 5X, j'arrive a 0,9 dioptre.
Demain je vais mettre mon  viseur a 80cm pour la correspondance avec 1 dioptre et ensuite faire des tests au terrain et vérifier sur l'application pour voir si cela tombe pile ou pas.

je vous tiendrais au courant dés que j'aurais une réponse.
 ArcheryTune - Page 3 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 08:41

field a écrit:
J'ai envoyé un mail pour demander les infos sur les lentilles
autrement voici le document du catalogue en question.
ArcheryTune - Page 3 Ata_1010
Donc si je me base sur ce fichu tableau, si je fais correspondre 88 cm sur l'échelle de distance oeil/scope et la valeur en X de la lentille 5X, j'arrive a 0,9 dioptre.

Le probleme est que le nombre d'X ici correspond pour une dioptrie de 0.9, a l'agrandissement pour un objet rejeté à l'infini.
Ce qui me chagrine est la chose suivante, imagine que je prenne ta lentille sur mon scope que moi je mets à 75cm, si je suis ton raisonnement je mets 75cm sur l'echelle de gauche, je trace une ligne droite en direction du fameux 5X et je prolonge sur l'echelle de droite et je trouve une dioptrie de 1.05 !!! Tu vois bien qu'il y a un bleme, une lentille a une valeur de dioptrie unique car par definition dioptrie = 1/longueur_focale et la longueur_focale = fonction(rayons de courbure des deux faces, indice de refraction du milieu) donc c'est une donnee geometrique + physique de la lentille. Ok. Donc ce schema en aucun cas ne peut à partir de l'indication 5X donner la valeur de la dioptrie de la lentille, SAUF SI LE CONSTRUCTEUR te dis comment le 5X a ete determine: par esemple objet à l'infini ET lentille à une distance de 1m (c'est un exemple, hein)

Ha!: mais je vois que dans le prospectus qu'on a envoyé il y a pour des scopes de 29mm, les lentilles ont une dioptrie (diopter en anglais) de : 0.30, 0.55, 0.70, 0.8, 1.0 ce qui en notation sureloc serait des 2.4X 4.4X, 5.6X, 6.4X et 8X...


Par contre j'attends un messae de Bidibule pour savoir s'il n'y a pas un pb sur la version IOS. N'ayant pas de smartphone Apple je n'ai pas pu comparer. Je n'ai pu comparer que les versions Android et Windows entre elles et avec une version sous Mathematica.


Demain je vais mettre mon  viseur a 80cm pour la correspondance avec 1 dioptre et ensuite faire des tests au terrain et vérifier sur l'application pour voir si cela tombe pile ou pas.

je vous tiendrais au courant dés que j'aurais une réponse.
 ArcheryTune - Page 3 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Shonen07
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : CORSE
Matériel : Hoyt Contender Elite
Date d'inscription : 26/03/2012

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014, 18:35

Bonjour,

Question peut être bête mais comment faites-vous pour avoir le poids delà flèche a une certaine allonge avant de commander? Pareil pour les accessoires ?

Exemple je veux commander des X7. Mais pour régler le foc j'ai besoin de plein de données que je n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014, 19:10

Shonen07 a écrit:
Bonjour,

Question peut être bête mais comment faites-vous pour avoir le poids delà flèche a une certaine allonge avant de commander? Pareil pour les accessoires ?

Exemple je veux commander des X7. Mais pour régler le foc j'ai besoin de plein de données que je n'ai pas.

Oups
1) es-tu sur le bon thread ?
2) si oui peux-tu exposer clairement ton souci, stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Shonen07
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : CORSE
Matériel : Hoyt Contender Elite
Date d'inscription : 26/03/2012

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014, 19:54

jean-eric a écrit:
Shonen07 a écrit:
Bonjour,

Question peut être bête mais comment faites-vous pour avoir le poids delà flèche a une certaine allonge avant de commander? Pareil pour les accessoires ?

Exemple je veux commander des X7. Mais pour régler le foc j'ai besoin de plein de données que je n'ai pas.

Oups
1) es-tu sur le bon thread ?
2) si oui peux-tu exposer clairement ton souci, stp.

En fait j'ai téléchargé l'application et dans foc il y a calcul par le poids. Et j'aimerai savoir ou on pouvait trouver le poids exactes des tubes encoches pointes pour renseigner sur l'application. Le but étant de faire un calcul parfait pour une nouvelle commande.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014, 20:11

ok je vois.
ben pour les tubes en general sur le site des constructuers ou bien on peut te donner ca si tu donnes
Marque/type.. ex. Easton X7 2315
Pour les pointes ben ca ca me parait evident
par contre ile truc un peu casse #$@ c'esty pour les bushing/pin-nock/nock ... plumes.
Ca peut se trouver sur les constructeurs
ou bien si tu dis ce que tu veux j'ai des mesures exactes pour certaines fleches...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyJeu 04 Sep 2014, 04:29

Voici la réponse du fabricant des lentilles SHREWD




"The designation of power has no value in the laws of physics. The proper
technical designation of the magnification potential of a lens is its
diopter designation as measured by taking the focal length of the lens in
meters divided into 1. Fifteen years ago the ATA proposed standardizing
the X power designation as a power for each 1/8 or .125 of a diopter. We
have used that designation from the very beginning but also provide the
diopter of the lens on the packaging as well.




ArcheryTune - Page 3 Vieux donc si j'ai bien compris le texte ma lentille X5 correspondrait a 0,625
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyJeu 04 Sep 2014, 09:40

field a écrit:
Voici la réponse du fabricant des lentilles SHREWD




"The designation of power has no value in the laws of physics. The proper
technical designation of the magnification potential of a lens is its
diopter designation as measured by taking the focal length of the lens in
meters divided into 1. Fifteen years ago the ATA proposed standardizing
the X power designation as a power for each 1/8 or .125 of a diopter. We
have used that designation from the very beginning but also provide the
diopter of the lens on the packaging as well.




ArcheryTune - Page 3 Vieux donc si j'ai bien compris le texte ma lentille X5 correspondrait a 0,625
Merci Field, au moins leur réponse est claire.

Voici une traduction  pour les non-anglois:

"La notion de puissance n'a pas de signification physique. La notion technique dans le potentiel
de grossissement d'une lentille et sa dioptrie mesurée (ndlr: plutôt définie) en prenant l'inverse de la
distance focale exprimée en mètre. Il y a 15ans l'ATA a proposé de standardiser la notion de
puissance en nombre de X comme fraction 1/8 (= 0.125) de dioptrie (ndlr: 8X = 1 dioptrie ou 1X = 1/8dioptrie).  Nous avons utilisé cette définition depuis le tout début mais nous donnons également
la dioptrie des lentilles."

Cela confirme un de mes articles celui-là
Ceci dit
1) je ne suis pas certain que tous les constructeurs suivent la définition de l'ATA américain,
2)  et il y a des cas où la quantification en 0.125 dioptrie prête à ambiguïté: une lentille de 0.7 dioptrie
donnerait 5.6X or un constructeur affichera sans doute soit 5X soit 6X...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Version 1.1   ArcheryTune - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015, 14:30

Bonjour
Nous venons de mettre la version 1.1 sur les Stores Android (Google) et Apple (iOS et... Mac OSX).

Vous ne serez pas dépaysés mais j'ai apporté des modifications

1) dans la partie "Scope" pour vous permettre de mieux Tuner
vos parametres (le mode "User" dans les menus en plus de certaines valeurs par defaut ou pre-definies)

2) dans Sight Charts, les resultats apparaitrons sous forme de regles graduees; et j'ai fait en sorte
que la vitesse de la fleche soit un sous-produit (menu avec "+ speed"); et il y a outre le menu de la version 1.0
j'ai rajoute la possibilite d'avoir les distances equivalentes en terrain plat si vous etre en terrain accidente..

Ca c'est la partie visible Wink

Cote programmation mon copain a fait evoluer l'appli en paralelle des developpements qu'il fait ppur les gds projets
d'imagerie pour l'astro(physique). C'est donc un systeme coherent de la tablette/smartphone jusqu'au Mur d'Image
et valable sur ttes les plateformes Linux/Unix, Mac OSX/iOs et Windows.

A noter donc pour celles (si si!) et ceux qui veulent s'amuser sur leur Mac l'appli est donc maintenant disponible via l'AppStore.

Je pense qu'avec la reprise des Tir Parcours ca va etre l'occasion de tester tout ca Wink

Donc j'attends vos feedback.

A bientot
Jean-Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015, 15:22

Merci

Je reviens de l'app store et seul la version 1.0 est présente, je n'arrive pas a la trouver la 1.1
ArcheryTune - Page 3 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015, 15:29

field a écrit:
Merci

Je reviens de l'app store et seul la version 1.0 est présente, je n'arrive pas a la trouver la 1.1
ArcheryTune - Page 3 Vieux
Si si c'est dans la colonne de droite da App Store mais je sais on essaye de changer le texte d'intro qui mentionne la 1.0...
JE
ArcheryTune - Page 3 BNJKvW0qKVBNtli4bBLyE3o2wJSUxk2XFAV+pJsbB5iXFEUgpYfHSe+XZPU4xsjbcoBpJWJ9LyWkY0DhnlZQnnafkFQPNAWLFSuTkWQOVxohZfVkDzdJABmKzNJnzqaSBDMRK6suJm6WBDMRmaTLnU0kDGYiV1JcTN0sDGYjN0mTOp5IGMhArqS8nbpYGMhCbpcmcTyUNZCBWUl9O3CwNZCA2S5M5n0oayECspL6cuFkayEBsliZzPpU0kIFYSX05cbM0kIHYLE3mfCppIAOxkvpy4mZp4P8A92c6wPUALywAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015, 16:07

J'ai ça en ce moment
ArcheryTune - Page 3 Captur10
ArcheryTune - Page 3 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015, 16:13

Grrrr. Tu as raison a partir de iTune ca ne pointe pas vers la nouvelle version.
J'investigue car on a recu l'avis d'Apple Ok. Et j'ai verifie sur App Store a partir de Mac OSX.
A suivre
JE
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015, 18:16

Grrr! Les applis sont maintenant en "processing pour les stores" :-). Il faut attendre un peu. dixit mon copain. Donc les heureux pocesseurs de Mac ou Android seront les premiers servis,   ils ont le jack pot du Vendredi 13 geek

Je vous tiens au courant pour iOS
Désolé...
JE
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Contenu sponsorisé





ArcheryTune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArcheryTune   ArcheryTune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ArcheryTune
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: