AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Choix de branches !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arbow06
Nouveau!
Nouveau!
arbow06


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : sur terre
Matériel : Hoyt, sure loc, Titan, F3DI, arc systeme....
Date d'inscription : 01/01/2013

Choix de branches ! Empty
MessageSujet: Choix de branches !   Choix de branches ! EmptyMer 09 Avr 2014, 17:12

Bonjour, 
je dois m acheter une nouvelle paire de branches (j ai actuellement des G3), mais j hésite entre le haut de gamme de hoyt, mk korea ou uukha !? 
j ai une poignée hoyt (oui j aime bien hoyt Very Happy) et je ne sais pas quelles combinaisons de branches m iraient le mieux.
j espere que vous pourrez m aider à faire mon choix.
merci d avance pour vos reponses.    Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jelly.sweets
Fleche Noire
Fleche Noire
jelly.sweets


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : La Reunion
Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd
Date d'inscription : 03/04/2014

Choix de branches ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de branches !   Choix de branches ! EmptyMer 09 Avr 2014, 18:33

Avec ma poignée Hoyt GMX j'ai prit des Uukha hx10 et je ne regrette absolument pas. (Il parait que les Ux100 et les Vx1000 sont encore mieux) mais après tout dépend de ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
https://archers-de-tan-rouge.crtar.re/
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Choix de branches ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de branches !   Choix de branches ! EmptyMer 09 Avr 2014, 20:55

jelly.sweets a écrit:
Avec ma poignée Hoyt GMX j'ai prit des Uukha hx10 et je ne regrette absolument pas. (Il parait que les Ux100 et les Vx1000 sont encore mieux) mais après tout dépend de ton budget.

Ta raison d'aimer Hoyt !! 
pour les branches si tu as un budget moyen tourne toi vers du Sf élite+ (beaucoup en ont au club et c'est de la bonne qualité (juste moins prestigieux mais a peu de chose près équivalent au marché !) 
Si tu as la chance d'avoir un budget plus large va vers de la F7, ou Quattro en grand-prix (adaptable sur ta poignée).
Pour les uukha ce sont des bonnes branches mais sur un autre standard de l'archerie, elle sont très différentes des autres mais je ne fréquente pas assez de monde qui en tir pour pouvoir juger !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Franzul
Fleche Noire
Fleche Noire
Franzul


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)
Matériel : Xpro + SX100 / Echelon 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Choix de branches ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de branches !   Choix de branches ! EmptyJeu 10 Avr 2014, 10:50

Salut,

Tu trouveras sur un autre célèbre forum de tir à l'arc de nombreux threads consacrés à ce sujet, dont il ressort généralement que les branches Uuhka sont, quand on peut se les offrir, fortement recommandées.
Les UX-100 restent encore parmi ce qui se fait de mieux 4 ans après leur sortie (j'ai les miennes depuis 2 ans et j'en suis ravi) ; et les premiers retours sur les VX-1000 suggèrent qu'elles enterrent tout ce qui a précédé (y-compris au niveau du prix...).
Note quand même qu'à ce niveau de gamme tu peux difficilement être déçu (à part peut être par des F7 ?), mais pour cette fois le Made in France a vraiment du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Choix de branches ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de branches !   Choix de branches ! EmptyJeu 10 Avr 2014, 10:59

Franzul a écrit:
Salut,

Tu trouveras sur un autre célèbre forum de tir à l'arc de nombreux threads consacrés à ce sujet, dont il ressort généralement que les branches Uuhka sont, quand on peut se les offrir, fortement recommandées.
Les UX-100 restent encore parmi ce qui se fait de mieux 4 ans après leur sortie (j'ai les miennes depuis 2 ans et j'en suis ravi) ; et les premiers retours sur les VX-1000 suggèrent qu'elles enterrent tout ce qui a précédé (y-compris au niveau du prix...).
Note quand même qu'à ce niveau de gamme tu peux difficilement être déçu (à part peut être par des F7 ?), mais pour cette fois le Made in France a vraiment du bon.

Je ne suis pas archer classique, mais pour avoir essayé quelques branches (toutes marques confondues), je choisirais aussi des Uukha si je devais m'en monter un, sur poignée PSE X-Appeal ou Smartriser si je touche le loto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
arbow06
Nouveau!
Nouveau!
arbow06


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : sur terre
Matériel : Hoyt, sure loc, Titan, F3DI, arc systeme....
Date d'inscription : 01/01/2013

Choix de branches ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de branches !   Choix de branches ! EmptyJeu 10 Avr 2014, 19:20

Et les MK korea personne a d avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Franzul
Fleche Noire
Fleche Noire
Franzul


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)
Matériel : Xpro + SX100 / Echelon 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Choix de branches ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de branches !   Choix de branches ! EmptyVen 11 Avr 2014, 16:17

arbow06 a écrit:
Et les MK korea personne a d avis ??
C'est qu'il ne s'en vend pas assez !
Apparemment ceux qui les ont eues entre les mains saluent l'excellente finition, et vu le prix c'est sûrement du bon matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de branches ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de branches !   Choix de branches ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de branches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une A/C/C
» debut en pouilie
» Choix d'arc
» Choix arc
» Choix d'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: