AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Explications...

Aller en bas 
+20
Zorg
klaki
Gerou
degun
abe
Clinique de l'Archerie
JCL
Santi94
NICO45 1%
maxpoint39
Maxence
bleusaille
JMG
Tontondesof
MrLeDirecteur
bauer.40
Aydindhril
jean-eric
d00ud00u
Illyan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Explications... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:03

Merci mon Zorg, je te connais depuis assez longtemps maintenant pour le savoir tout ça

Bon, j'ai eu le moment de la réflexion, puis de l'analyse, ensuite j'ai eu la phase de prise de décisions...et sans doute il y aura quelques changements d'importance assez proche, peut être un beau projet où j'aurais besoin de vous tous...

Je n'en dit pas plus pour le moment...en tout cas, je vais encore vous enquiquiner ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Explications... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:47

Illyan a écrit:
Merci mon Zorg, je te connais depuis assez longtemps maintenant pour le savoir tout ça

Bon, j'ai eu le moment de la réflexion, puis de l'analyse, ensuite j'ai eu la phase de prise de décisions...et sans doute il y aura quelques changements d'importance assez proche, peut être un beau projet où j'aurais besoin de vous tous...

Je n'en dit pas plus pour le moment...en tout cas, je vais encore vous enquiquiner ici...
Bonnes nouvelle ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Clinique de l'Archerie
Professionnel
Professionnel
Clinique de l'Archerie


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : France
Matériel : SAV T.R.U. Ball Axcel, Reglage toute marques.
Date d'inscription : 06/09/2013

Explications... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:47

Tu va organiser une p...ouze?  Xptdr!  Tu nous invite tous au McDo pour nous remercier de lire tes review?  Je suis curieux de savoir ce que tu prépare!  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Explications... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:59

Clinique de l'Archerie a écrit:
Tu va organiser une p...ouze?  Xptdr!  Tu nous invite tous au McDo pour nous remercier de lire tes review?  Je suis curieux de savoir ce que tu prépare!  Lol

Fait pas celui qui sait pas toi, je t'en ai parlé hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Explications... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 12:06

Illyan a écrit:
Clinique de l'Archerie a écrit:
Tu va organiser une p...ouze?  Xptdr!  Tu nous invite tous au McDo pour nous remercier de lire tes review?  Je suis curieux de savoir ce que tu prépare!  Lol

Fait pas celui qui sait pas toi, je t'en ai parlé hier soir...
Quel faux cul  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Explications... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 20:57

Merci Hervé pour tes précieux conseils et la qualité de tes review sur le matériel.

 Explications... - Page 2 Vieux 
Revenir en haut Aller en bas
Pouet51
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Asfeld. Guignicourt
Matériel : Elite Energy 35
Date d'inscription : 22/02/2013

Explications... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 13:20

Merci pour tout ce que vous faites , vos reviews qui permettent d'y voir un peu plus clair au milieu des offres immenses de matériel, de vos conseils etc .

Merci Mr Illyan
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Explications... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 01:27

en quoi être entre passionnés empêcherait de s'entendre, de s'apprécier ? Ceux qui ont des avis "ultimes" et jusqu'au boutistes n'ont pas leur place sur un forum où les archers PARTAGENT leur vécu, leur ressenti, leur expérience, leur passion. Ce n'est pas le forum de la pensée unique.
Hervé/Illyan propose ses idées, d'après son vécu, son expérience, pas d'après un catalogue. On n'a pas forcément le même vécu, le même ressenti, les mêmes défauts à corriger dans nos tirs, mais on a tous le même moteur : on s'éclate en tirant à l'arc.
En tant qu'archer campagne/salle, Hoyt, ACC, arc système mono rest ... bref, tout ce qu'Illyan n'aime pas ... et bien on est potes, on s'apprécie. Parce qu'il y a du respect pour la pratique de l'autre. On partage du vécu, à l'autre de prendre ou pas, il est grand. Hervé, tu as compris et tu montres l'esprit du forum, selon moi. Ta place est donc là.
amicalement, yann
Revenir en haut Aller en bas
vacoa
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : La Réunion
Matériel : Procomp XL vantage E+
Date d'inscription : 18/03/2014

Explications... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014, 07:15

Quand on en fait beaucoup on prend le risque de se tromper et de s'exposer à la critique, il faut du courage pour ça  Explications... - Page 2 Bravo 
en lisant tous ces commentaires je n'ai pas vu pointer le nez de tes détracteurs, il leur aurait fallu du courage pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment réaliser un D-loop?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: