AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Avis poignée SF Elite +

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enzo-Mephisto
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Yvelines
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 21/01/2014

Avis poignée SF Elite + Empty
MessageSujet: Avis poignée SF Elite +   Avis poignée SF Elite + EmptyMar 21 Jan 2014, 11:42

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si oui ou non c'est un bon investissement pour aller avec des futur branches carbone

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Avis poignée SF Elite + Empty
MessageSujet: Re: Avis poignée SF Elite +   Avis poignée SF Elite + EmptyMar 21 Jan 2014, 12:24

Ma fille (MFCL) tire avec depuis 3 mois, et elle lui va très bien ! C'est, dans l'ensemble, une bonne poignée : assez légère, très bien équilibrée, assez confortable et pas super exigeante. Niveau de gamme, elle est un peu en dessous de la RCX 100 (j'ai fait le comparatif avec la mienne...), mais avec au moins 70€ de moins à l'achat, le rapport qualité/prix est équivalent. Seul point discutable : le marquage et la déco sont un peu voyants, et les couleurs (le bleu et le rouge) en mat, ne présentent une grosse nuance avec celles, par exemple, des accessoires Arc système (berger et viseur) ou des stabilisations Fivics. Le coloris noir, avec le marquage jaune est ... euh, comment dire ... très bof
Il semble que cette poignée soit vraiment polyvalente et qu'elle fonctionne bien avec des branches de différents niveau de gamme (bois, bois/carbone, carbone). J'ai d'ailleurs prévu d'acheter des branches bois/carbone pour ma fille à son prochain changement de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1992
Fleche Blanche
Fleche Blanche
guillaume1992


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : belgique
Matériel : recurve hoyt gpx, win&win ex power 68 42
Date d'inscription : 16/01/2013

Avis poignée SF Elite + Empty
MessageSujet: Re: Avis poignée SF Elite +   Avis poignée SF Elite + EmptyMar 21 Jan 2014, 12:38

La différence de pris est même plus grande que 70 euros... 
La poignée est en promo dans quelques archerie. Je l'ai vue récemment à 249 euros.
Par contre je pense que cette promo est due au fait que sf arrête la production de cette poignée... trop compétitive, elle faisait de l'ombre au produit w&w
Revenir en haut Aller en bas
Enzo-Mephisto
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Yvelines
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 21/01/2014

Avis poignée SF Elite + Empty
MessageSujet: Re: Avis poignée SF Elite +   Avis poignée SF Elite + EmptyMar 21 Jan 2014, 12:41

Ba en ce moment la promotion la rend vraiment attractive pour 250euro je pense que du coups sa la rend super merci de ton avis et bon tir (pour les couleur ce n'est pas dérangeant ma poignée étant déjà rouge et je suis d'accord par rapport a W&W) Smile
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Avis poignée SF Elite + Empty
MessageSujet: Re: Avis poignée SF Elite +   Avis poignée SF Elite + EmptyMar 21 Jan 2014, 12:45

C'est effectivement le prix que j'ai payé celle de ma fille, et là, du coup, le rapport qualité/prix devient carrément super !
Il semble que ce modèle doivent rapidement disparaître et être remplacé par la nouvelle poignée WW Rapido
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Avis poignée SF Elite + Empty
MessageSujet: Re: Avis poignée SF Elite +   Avis poignée SF Elite + EmptyMar 21 Jan 2014, 12:48

mmattila a écrit:
Ma fille (MFCL) tire avec depuis 3 mois, et elle lui va très bien ! C'est, dans l'ensemble, une bonne poignée : assez légère, très bien équilibrée, assez confortable et pas super exigeante. Niveau de gamme, elle est un peu en dessous de la RCX 100 (j'ai fait le comparatif avec la mienne...), mais avec au moins 70€ de moins à l'achat, le rapport qualité/prix est équivalent. Seul point discutable : le marquage et la déco sont un peu voyants, et les couleurs (le bleu et le rouge) en mat, ne présentent une grosse nuance avec celles, par exemple, des accessoires Arc système (berger et viseur) ou des stabilisations Fivics. Le coloris noir, avec le marquage jaune est ... euh, comment dire ... très bof
Il semble que cette poignée soit vraiment polyvalente et qu'elle fonctionne bien avec des branches de différents niveau de gamme (bois, bois/carbone, carbone). J'ai d'ailleurs prévu d'acheter des branches bois/carbone pour ma fille à son prochain changement de puissance.

MFCL= MouleFrite CLub ??

 Avis poignée SF Elite + 1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Avis poignée SF Elite + Empty
MessageSujet: Re: Avis poignée SF Elite +   Avis poignée SF Elite + EmptyMar 21 Jan 2014, 12:53

non, elle est est pas branchée mollusques... son vrai héros, c'est son père !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo-Mephisto
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Yvelines
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 21/01/2014

Avis poignée SF Elite + Empty
MessageSujet: Re: Avis poignée SF Elite +   Avis poignée SF Elite + EmptyMar 21 Jan 2014, 13:02

Le seul soucis avec le remplacement c'est que se seras win&Win et que le pris seras a la mesure de la marque :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis poignée SF Elite + Empty
MessageSujet: Re: Avis poignée SF Elite +   Avis poignée SF Elite + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis poignée SF Elite +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis poignée (et ensemble) débutant
» Avis + question sur poignée Nexus
» avis sur poignée Green horn Diamond ?
» Poignée : Uukha / W&W / Hoyt => Votre avis
» ES que poignée gmxl va avk branche sf elite +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: