AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 SEMINAIRE INSEP POULIE

Aller en bas 
+19
scopus
antraxe78
pierrolet
klaki
seb38
goliath
alphamax25
Zorg
fabien1234
chris13310
robin200378
lannefab
wood18
Gerou
jean-eric
Illyan
bidibule
Maxence
NICO45 1%
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nazzareno
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Nancy
Matériel : arc à poulies
Date d'inscription : 05/02/2014

SEMINAIRE INSEP POULIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMINAIRE INSEP POULIE   SEMINAIRE INSEP POULIE - Page 5 EmptyMer 05 Fév 2014, 19:18

merci à toutes celles et ceux qui ont eu la chance d'y assister d'avoir partagé ici votre expérience de ce qui à semblé être un séminaire très riche en informations...
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

SEMINAIRE INSEP POULIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMINAIRE INSEP POULIE   SEMINAIRE INSEP POULIE - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 00:26

Y a des gens assez bête pour croire qu'il y aurait eu autant de monde pour une première fois dans un autre lieu qu'à l'INSEP et à Paris capital de notre pays accessible par tous les moyen de transport ?


Je comprend que tous le monde voudrais avoir ce type de stage dans son salon mais bon un peu de sérieux. 


J'espère néanmoins que ce type de stage en verra d'autre et pourquoi pas pour le bonheur de tous dans d'autre région. 


NB. Les deux plus gros departement en nombre de licenciés sont en île de France.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

SEMINAIRE INSEP POULIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMINAIRE INSEP POULIE   SEMINAIRE INSEP POULIE - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 00:36

malice a écrit:
Y a des gens assez bête pour croire qu'il y aurait eu autant de monde pour une première fois dans un autre lieu qu'à l'INSEP et à Paris capital de notre pays accessible par tous les moyen de transport ?


Je comprend que tous le monde voudrais avoir ce type de stage dans son salon mais bon un peu de sérieux. 


J'espère néanmoins que ce type de stage en verra d'autre et pourquoi pas pour le bonheur de tous dans d'autre région. 


NB. Les deux plus gros departement en nombre de licenciés sont en île de France.

sauf que visiblement les archers ile de france n'étaient pas majoritaire..
il y en avait un peu de partout , même des belges ....
et pour le nombre de participant limité car faut de place , ils ont arrêté de prendre les inscriptions 48h après l'ouverture on en était à plus de 100 et ils ont reçu des mails après...
donc je peux te dire que même perdu au fin fond du cantal ils auraient rempli de la même façon ...
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

SEMINAIRE INSEP POULIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMINAIRE INSEP POULIE   SEMINAIRE INSEP POULIE - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 00:41

Et pour y aller au fin fond du cantal ça aurait aussi facile que d'aller sur Paris ???


Je n'aime pas Paris particulièrement mais faut bien avouer que les transport y sont bien représenté.
De plus l'INSEP est vraiment un belle endroit.


Encore une fois j'espère qu'il y en aura d'autre et dans toute la France pour tous le monde est la chance de pouvoir y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMINAIRE INSEP POULIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMINAIRE INSEP POULIE   SEMINAIRE INSEP POULIE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMINAIRE INSEP POULIE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Seminaire arc à poulies Insep les 11 & 12 janvier 2014
» incendie a l insep
» Sélection olympique a l'insep
» Séminaire FITA sur l'entrainement
» Séminaires PSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: