AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les cons ça ose tout ...... !!!!!!!

Aller en bas 
+15
MrLeDirecteur
antraxe78
ziggy x
Illyan
Archy
Gerou
JMG
samos
Marty68200
jolabraise
moulefrite
katshukay
abe
Zorg
NICO45 1%
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Les cons ça ose tout ......  !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout ...... !!!!!!!   Les cons ça ose tout ......  !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 06:55

Nico ce genre de con il faut les moucher très vite et très fort : 

- 1) faut aller au concours (et pulvériser les scores ça calme vite)
- 2) remettre publiQuement la personne en place (l humour tue tres vite)
- 3) lui demander publiquement qui elle est ! 


Alors pour avoir été presque dans cette situation dans un 2 eme club : 

1) j y suis allé tout le temps avec ma fille
2) j ai sorti un superbe cadeau (un canard sex toy sublime (sérieux)) en disant haut et fort : il semblerait que vs n ayez pas d homme dans votre vie voici un substitu fidèle et corvéable à merci qui vous rendra la joie de vivre et plaisirs ! (ca a pouffé de rire un peu partout).
3) le président , le trésorier continuant à sortir des conneries et calomnies publiques depuis un bon moment - ont fait l objet d une main courante et ont été averti qu une plainte serait la prochaine étape ....

Tu sais quoi Nico ? J ai la paix maintenant. Bon ça n a pas aidé à améliorer mon image de procédurier, fait un perdre un club ( qui finalement a montre ses limites d ouverture d'esprit ) mais fait connaître d autres clubs géniaux dans lesquels j'évolue avec une quiètude magnifique ... 


Les cons faut pas les laisser sinon ils ont l impression d être intouchable .....d'autant plus lorsqu'ils vivent par procuration sur les résultats de leur progéniture.

un con ca se matte très vite sinon il revient tout le temps a la charge et avec plus d'ardeur, (me souvient d'une personne qui pensait impressionner par sa force encore ahahah, après une invitation dans mon dojo il n'a plus jamais voulu rejouer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Les cons ça ose tout ......  !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout ...... !!!!!!!   Les cons ça ose tout ......  !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 11:00

oulahhh !!!!  loin de moi tout ça christian..
franchement j'ai pas l'intention de me prendre la tête, on se fait suffisamment chier dans la vie.....alors si c'est pour le faire au TAA , pas la peine ..

Hier soir je suis allé tirer, en fait plus par curiosité que par envie......
Bon, déjà un de mes potes à annulé sa participation, et sa présence au diner du soir.....
Le président est venu me parler assez longuement, en me disant qu'il souhaite clarifier les choses lors de la prochaine réunion de bureau...
je sent que le malaise est palpable...
Je sais que l'autre connard à l'intention de se pointer au club samedi avec ses filles qui pour le coup elles n'ont aucune cotisation dans le club et sa je sais que cela va être très mal perçu...
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

Les cons ça ose tout ......  !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout ...... !!!!!!!   Les cons ça ose tout ......  !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 11:58

Ou là là.....
Dans notre discipline, il y a toutes sortes de tireurs :
- ceux qui se font plaisir
- ceux dont le seul but est d'être champion du monde
- ceux qui viennent en dilettante une fois par mois
- ceux qui sont tout le temps sur le pas, passionnés et qui passent le reste de leur temps à en parler, à soigner leur matos, à en chercher
- y'a ceux qui chassent (ils tuent des bêtes !) et ceux qui aiment pas qu'on tue les bêtes
- ceux qui tirent seuls et ceux qui tirent en famille
- dans ces derniers, il y a ceux qui poussent à fond les gamins et ceux qui les encouragent à s'épanouir en prenant du plaisir
- y' a les vieux et les jeunes

On fait tous partie de l'une ou l'autre de ces catégories, donc on est tous différents.
Mais on a tous un point commun : on est archers.

Je n'ai jamais vécu ces malaises ou affrontements que vous décrivez, mais je trouve qu'ils sont déplacés dans notre sport.
On doit pouvoir s'enrichir de nos différences de points de vue.

Allez, faites-vous un bisou et prenez une bière.

Je fais tourner le bedo ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Les cons ça ose tout ......  !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout ...... !!!!!!!   Les cons ça ose tout ......  !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 18:40

Tu sais je viens de partir de mon club pour avoir un entraîneur et former une équipe cadet junior le hic c'est à 2h de chez moi donc j'ai repris une 2ème licence dans mon club d'origine.

Résultat je paye une part club 2 fois plus chère que ceux qui on une licence "normal"

On organise la compétition du club ou je m'entraîne seulement il me demande un coup de mains donc pas chien je le fait volontiers mais quand tout les autres payes pas leur inscription moi on me regarde avec un beau sourire et me demande 7€

On m'appel le transfuge et on m'explique régulièrement que je ne fait pas partie du club. Alors que j'ai payé...

Je suis presque certain de voir de qui tu parle et franchement ça m'étonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Diablito
Fleche Noire
Fleche Noire
Diablito


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Fontenay sous Bois
Matériel : Eclipse New Breed Archery
Date d'inscription : 10/12/2012

Les cons ça ose tout ......  !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout ...... !!!!!!!   Les cons ça ose tout ......  !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 19:20

mouhai , ils sont bizarre dans ce Club.
Enfin des cons il y en a partout et rien qu' a Fontenay nous avons 2 compagnies d'arc.
Les cons volent en escadrille pas chez nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Les cons ça ose tout ......  !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout ...... !!!!!!!   Les cons ça ose tout ......  !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 19:36

euh par chez nous ? ou pas chez nous ?  eheheh car y a quand même du lourd dans ton coin Very Happy 


de toute façon au TAA tu as beaucoup de gars qui se la pète pour vraiment pas grand chose ......
Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Les cons ça ose tout ......  !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout ...... !!!!!!!   Les cons ça ose tout ......  !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 19:56

Il y a beaucoup de frimeur mais il se donne juste un genre et quand tu leur parle ils sont super sympa. Et il y a le vrai con...
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Les cons ça ose tout ......  !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout ...... !!!!!!!   Les cons ça ose tout ......  !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 22:42

Simon,58 a écrit:
Il y a beaucoup de frimeur mais il se donne juste un genre et quand tu leur parle ils sont super sympa. Et il y a le vrai con...

Puisque le sujet est parti d'une citation de Michel AUDIARD ( l'auteur qui a probablement le mieux parlé des cons en tous genres ), revenons aux dialogues du ''maître'', histoire de détendre un peu l'atmosphère :

- Je vais t'envoyer quelqu'un : un grand, l'air con, avec des bacchantes...
- Les grands cons, ça court les rues !
- Oui, mais celui-là, c'est une pointure, un gabarit exceptionnel : si la connerie se mesurait, il servirait d'étalon... Il serait à Sèvres !

Extrait d' un grand classique à voir et revoir : ''Le Cave se rebiffe''
Revenir en haut Aller en bas
Clinique de l'Archerie
Professionnel
Professionnel
Clinique de l'Archerie


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : France
Matériel : SAV T.R.U. Ball Axcel, Reglage toute marques.
Date d'inscription : 06/09/2013

Les cons ça ose tout ......  !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout ...... !!!!!!!   Les cons ça ose tout ......  !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 23:51

Nico, tu est un saint! le gus mérite ta p'tite main dans sa grande gueule! c'est une image biensur! chez certain la connerie n'a pas de limites et si ils trouvent plus con qu'eux ils surenchérirons pour rester les rois des cons....  Tu a toute ma sincère sympathie!  c'est le genre de personne a qui je me ferai un plaisir de dire "Eat shit and die!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cons ça ose tout ......  !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout ...... !!!!!!!   Les cons ça ose tout ......  !!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cons ça ose tout ...... !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cons, ça ose tout... suite !
» Il est là tout beau tout neuf!
» decocheur à traction coude
» tout new
» JoliCoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: