AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les cons, ça ose tout... suite !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Les cons, ça ose tout... suite ! Empty
MessageSujet: Les cons, ça ose tout... suite !   Les cons, ça ose tout... suite ! EmptyMar 07 Jan 2014, 14:27

Dans le concours du connard de l'année, il y en a un qui a pris une sérieuse avance près de chez moi...

Les cons, ça ose tout... suite ! Captur33

J'ai vu le maire ce matin, il va porter plainte et renforcer la surveillance autour du lac...
J'espère qu' ils vont choper cet abruti qui joue avec une arbalète au milieu d' un quartier résidentiel et qu' il va prendre cher !
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Les cons, ça ose tout... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout... suite !   Les cons, ça ose tout... suite ! EmptyMar 07 Jan 2014, 14:31

En plus il/elle (on ne sait jamais geek ) tire mal  !
"Chéri qu'est-ce qu'on mange ce soir  Les cons, ça ose tout... suite ! Gfaim , heuuu rien nada Les cons, ça ose tout... suite ! 16"
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Les cons, ça ose tout... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout... suite !   Les cons, ça ose tout... suite ! EmptyMar 07 Jan 2014, 14:39

Pour la petite histoire, l'année dernière dans un autre quartier de la ville, un copain avait déjà retrouvé son chat avec le même genre de flèche en travers du bide...
Peut-être le même débile qui sévissait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Les cons, ça ose tout... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout... suite !   Les cons, ça ose tout... suite ! EmptyMar 07 Jan 2014, 14:41

Fallait mettre une pointe "Guillotine"...

Bon passé la plaisanterie de mauvais gout, ce genre de nouvelle peux nuire très gravement à la chasse à l'arc...certes le gars qui tire une oie avec une arbalète équipée d'une pointe cible mérite ce titre, mais tout les anti-chasses, parfois encore plus méritant, vont se ruer sur ce type de "fait divers" pour en mettre plein la gueule à tout ceux qui luttent pour démontrer que la chasse à l'arc est une chasse éthique et utile...

On voit clairement que c'est un carreau d'arbalète, et non une flèche...qui de plus est non prévu pour tuer (heureusement pour l'oie), c'est un pur braconnage, qui est punit très sévèrement par la loi...

Je suis chasseur à l'arc, mais quand je vois ça, je trouve ça inadmissible et honteux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Les cons, ça ose tout... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout... suite !   Les cons, ça ose tout... suite ! EmptyMar 07 Jan 2014, 14:46

Illyan a écrit:
Fallait mettre une pointe "Guillotine"...

Bon passé la plaisanterie de mauvais gout, ce genre de nouvelle peux nuire très gravement à la chasse à l'arc...certes le gars qui tire une oie avec une arbalète équipée d'une pointe cible mérite ce titre, mais tout les anti-chasses, parfois encore plus méritant, vont se ruer sur ce type de "fait divers" pour en mettre plein la gueule à tout ceux qui luttent pour démontrer que la chasse à l'arc est une chasse éthique et utile...

On voit clairement que c'est un carreau d'arbalète, et non une flèche...qui de plus est non prévu pour tuer (heureusement pour l'oie), c'est un pur braconnage, qui est punit très sévèrement par la loi...

Je suis chasseur à l'arc, mais quand je vois ça, je trouve ça inadmissible et honteux!!!!!
Moi ce qui m'inquiète le plus ce sont les tirs dans des espaces non-réservés et sécurisés avec le danger que ce soit une personne qui se trouve la flèche dans le bide. L'arc est un arme qu'en même...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Les cons, ça ose tout... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout... suite !   Les cons, ça ose tout... suite ! EmptyMar 07 Jan 2014, 15:00

Ce qui me fout encore plus les boules, c'est que c'est peut-être moi qui pourrait avoir vendu son arbalète à ce crétin à l'époque où j'avais mon magasin... J'ai vu le carreau retiré de la bête ce matin et c'est un modèle standard '' Alusteel premier prix'' que je vendais par centaines à l'époque.  Mais je ne me souviens pas avoir vendu une arbalète à quelqu'un du village ...
Ou alors il l'a acheté plus tard à la personne qui m' a succédé ?  J'ai vendu le magasin depuis plus de 3 ans et il semblerait que ce con ait commencé ses exploits assez récemment .

De toutes façons, il y a des dizaines d'arbalètes d' occasion qui circulent sur certains sites de vente, pas très compliqué de s'en procurer une !
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Les cons, ça ose tout... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout... suite !   Les cons, ça ose tout... suite ! EmptyMar 07 Jan 2014, 15:42

chris13310 a écrit:
Ce qui me fout encore plus les boules, c'est que c'est peut-être moi qui pourrait avoir vendu son arbalète à ce crétin à l'époque où j'avais mon magasin... J'ai vu le carreau retiré de la bête ce matin et c'est un modèle standard '' Alusteel premier prix'' que je vendais par centaines à l'époque.  Mais je ne me souviens pas avoir vendu une arbalète à quelqu'un du village ...
Ou alors il l'a acheté plus tard à la personne qui m' a succédé ?  J'ai vendu le magasin depuis plus de 3 ans et il semblerait que ce con ait commencé ses exploits assez récemment .

De toutes façons, il y a des dizaines d'arbalètes d' occasion qui circulent sur certains sites de vente, pas très compliqué de s'en procurer une !
Il peut aussi l'avoir acheter dans une armurerie, sur internet, etc...
Il faut organiser une battue, une chasse au con, avec par exemple un appeau, il finira bien par se faire prendre.......
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Les cons, ça ose tout... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout... suite !   Les cons, ça ose tout... suite ! EmptyMar 07 Jan 2014, 15:49

Gerou a écrit:
chris13310 a écrit:
Ce qui me fout encore plus les boules, c'est que c'est peut-être moi qui pourrait avoir vendu son arbalète à ce crétin à l'époque où j'avais mon magasin... J'ai vu le carreau retiré de la bête ce matin et c'est un modèle standard '' Alusteel premier prix'' que je vendais par centaines à l'époque.  Mais je ne me souviens pas avoir vendu une arbalète à quelqu'un du village ...
Ou alors il l'a acheté plus tard à la personne qui m' a succédé ?  J'ai vendu le magasin depuis plus de 3 ans et il semblerait que ce con ait commencé ses exploits assez récemment .

De toutes façons, il y a des dizaines d'arbalètes d' occasion qui circulent sur certains sites de vente, pas très compliqué de s'en procurer une !
Il peut aussi l'avoir acheter dans une armurerie, sur internet, etc...
Il faut organiser une battue, une chasse au con, avec par exemple un appeau, il finira bien par se faire prendre.......

 Les cons, ça ose tout... suite ! 20 

T'es fou, il y aurait trop de gibier d'un coup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Les cons, ça ose tout... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout... suite !   Les cons, ça ose tout... suite ! EmptyMar 07 Jan 2014, 16:13

Les cons, ça ose tout... suite ! Idees-10

Un bouquin à offrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Les cons, ça ose tout... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout... suite !   Les cons, ça ose tout... suite ! EmptyMar 07 Jan 2014, 16:24

jean-eric a écrit:
Les cons, ça ose tout... suite ! Idees-10

Un bouquin à offrir...

Ah??

Parce que TOUT les chasseurs sont cons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Les cons, ça ose tout... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout... suite !   Les cons, ça ose tout... suite ! EmptyMar 07 Jan 2014, 16:35

Illyan a écrit:
Parce que TOUT les chasseurs sont cons ?

Bah oui. Pourquoi aller tuer des animaux alors qu'il y a à manger dans les rayons chez Carrefour?
Vous êtes si cruels!  albino 

Les cons, ça ose tout... suite ! Fiche%20carrefour%20jennifer_html_1955b371
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Les cons, ça ose tout... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout... suite !   Les cons, ça ose tout... suite ! EmptyMar 07 Jan 2014, 16:40

Maxence a écrit:
Illyan a écrit:
Parce que TOUT les chasseurs sont cons ?

Bah oui. Pourquoi aller tuer des animaux alors qu'il y a à manger dans les rayons chez Carrefour?
Vous êtes si cruels!  albino 

Les cons, ça ose tout... suite ! Fiche%20carrefour%20jennifer_html_1955b371

Ca me rappelle une photo d'un journal où l'on pouvait lire (traduction approximative du texte en anglais):

"Chasseur, honte sur vous de tuer des animaux innocents, alors que vous pourriez aller acheter votre viande au magasin, là où AUCUN animal n'est tué"

 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Les cons, ça ose tout... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout... suite !   Les cons, ça ose tout... suite ! EmptyMar 07 Jan 2014, 17:27

Illyan a écrit:
Maxence a écrit:
Illyan a écrit:
Parce que TOUT les chasseurs sont cons ?

Bah oui. Pourquoi aller tuer des animaux alors qu'il y a à manger dans les rayons chez Carrefour?
Vous êtes si cruels!  albino 

Les cons, ça ose tout... suite ! Fiche%20carrefour%20jennifer_html_1955b371

Ca me rappelle une photo d'un journal où l'on pouvait lire (traduction approximative du texte en anglais):

"Chasseur, honte sur vous de tuer des animaux innocents, alors que vous pourriez aller acheter votre viande au magasin, là où AUCUN animal n'est tué"

 scratch

C'était bien entendu ma référence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Les cons, ça ose tout... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout... suite !   Les cons, ça ose tout... suite ! EmptyMar 07 Jan 2014, 19:24

Illyan a écrit:
jean-eric a écrit:
Les cons, ça ose tout... suite ! Idees-10

Un bouquin à offrir...

Ah??

Parce que TOUT les chasseurs sont cons ?
Je ne répondais que sur l'appeau à chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Les cons, ça ose tout... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout... suite !   Les cons, ça ose tout... suite ! EmptyMer 08 Jan 2014, 08:52

jean-eric a écrit:
Illyan a écrit:
jean-eric a écrit:
Les cons, ça ose tout... suite ! Idees-10

Un bouquin à offrir...

Ah??

Parce que TOUT les chasseurs sont cons ?
Je ne répondais que sur l'appeau à chasseur...

 Very Happy 

Bon, c'est vrai qu'il y en a un beau pourcentage chez les fusiliers...

Max, on a du lire la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Les cons, ça ose tout... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout... suite !   Les cons, ça ose tout... suite ! EmptyMer 08 Jan 2014, 10:49

On ne va pas ouvrir le débat sur la chasse, sinon on n'est pas couché...
Ce qu' on peut dire, c'est que la couverture médiatique n'est pas la même.  Dans ma région PACA, on doit déjà en être à 4 ou 5 accidents mortels du genre : ''un chasseur tue son collègue qu' il avait pris pour un sanglier''.  Sauf que ça fait 10 lignes en bas de page parce que c'est devenu totalement banal et qu' on l'a oublié le lendemain.
Une bestiole se prend une flèche, ça fait de suite un buzz énorme dans la presse locale, il paraît même que ça s'est diffusé beaucoup plus largement !  Parce que c'est inhabituel et que ça sort de la routine..

PS : j' ai eu des nouvelles ce matin de l'oie touchée par la flèche : elle est en pleine forme et sera bientôt relâchée dans la nature une fois ses blessures cicatrisées...

Pour compléter l' info sur cette affaire, il faut préciser que la municipalité a créé il y a quelques années un immense parc naturel à l'entrée de la ville, avec un grand lac où vivent en liberté ( et en toute tranquillité au moins jusqu' à cet incident ) des cygnes, des canards de toutes espèces, les oies sauvages en question et même une jolie colonie de ragondins...  Un endroit fréquenté chaque jour par des dizaines de personnes qui viennent y promener en famille, faire du jogging ou ( c'est mon cas ) faire de la photo en observant les animaux..
Alors penser qu' il y a quelque part un abruti qui utilise une arbalète dans ce parc, ce n'est pas franchement rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cons, ça ose tout... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout... suite !   Les cons, ça ose tout... suite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cons, ça ose tout... suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cons ça ose tout ...... !!!!!!!
» Il est là tout beau tout neuf!
» Cible 3D
» archerie médiévale
» Fallait oser...! et la suite, et un bonus...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: