AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arc à poulie, choix difficile

Aller en bas 
+12
bleusaille
chris13310
lazouille
dede60
Illyan
jean-eric
BRYO
le furieux
Maxence
pierrotbrisson
romc
christ92
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyMer 25 Sep 2013, 11:18

Bonjour tout le monde, 

D'ici deux mois j'aimerais acheter un arc à poulie pour changer mon PSE nova. Seul hic je ne sais pas du tout vers quel marque m'orienter.

Pour information, je suis gaucher et j'ai une allonge de 28. Pour l'instant je tire à 46 donc j'irais plus sur du 50/60 quitte à baisser un peu au début.

Voici les accessoires que j’utilise actuellement sur le nova en espérant pouvoir les garder : 
- Viseur SX10 avec scope arc system 
- Repose flèche arc system mono rest
- Stabilisateur central arc system 




J'aimerais trouver si possible un arc assez polyvalent (Cible et 3D). 

Au niveau de la marque j'ai regardé du côté de Bowtech, PSE (Supra?), Hoyt, Rytera (que je trouve magnifique) pour l'instant mais je suis un peu perdu. 
Pour l'instant je penche surtout pour mon coup de coeur, le Rytera Alien Z ou X mais le Z serait plus polyvalent..?


Pour l'instant un budget assez serré de 500 € mais peut être plus d'ici la fin de l'année.
Ah oui, l'occasion ne me rebute pas, seul problème trouver un arc gaucher n'est pas toujours facile.




Merci d'avance,
Christophe 
Revenir en haut Aller en bas
romc
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Poitou-Charentes
Matériel : PodiumX
Date d'inscription : 10/02/2013

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyMer 25 Sep 2013, 21:10

Bonjour,

Je peux te parler de hoyt, le reste, je ne connais pas trop dans les marques que tu cites.

Un hoyt contender elite me semble idéal pour faire du salle / FITA / Féderal / 3D, et ca me semble coller à ton allonge.

C'est un arc qui est souple, facile à prendre en main et facile à équilibrer.

Si tu trouves un ancien ultra elite en occasion, c'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyMer 25 Sep 2013, 21:13

Un apex7 Ou un conquest 4 ..... 
Polyvalent tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyMer 25 Sep 2013, 21:41

Si tu veux un arc neuf et polyvalent à petit prix, je n'ai qu'une seule réponse: PSE Phenom.

Arc à poulie, choix difficile  Black%20red%20blue%20skull
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyMer 25 Sep 2013, 21:48

perso je dis pse phenom car neuf dans les 600€
ou alors un pse supra me 2012 sa rentre direct dans tes prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyJeu 26 Sep 2013, 07:16

Arfff dommage que tu sois gaucher car j ai un Supra ME 2012 droitier en vente et qui est dans ton budget Mad
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyJeu 26 Sep 2013, 07:18

Maxence a écrit:
Si tu veux un arc neuf et polyvalent à petit prix, je n'ai qu'une seule réponse: PSE Phenom.
faut payer plus pour avoir la corde? ?? ?mdr
Arc à poulie, choix difficile  Black%20red%20blue%20skull
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyJeu 26 Sep 2013, 08:32

Maxence a écrit:
Si tu veux un arc neuf et polyvalent à petit prix, je n'ai qu'une seule réponse: PSE Phenom.

Arc à poulie, choix difficile  Black%20red%20blue%20skull
Fut un temps, je t'aurais recommandé de jeter un oeil chez Martin Archery, avec notamment le Pantera, mais ces derniers temps il est question de rachat ou de fermeture, donc je reste attentif...

Le PSE Phenom (qui est un petit frère du Supra) remporte pas mal de suffrages dans cette gamme de prix et doit être le meilleur rapport qualité/prix du moment.

L'apex 7 est quand même la gamme bien au dessus, hormis d'occasion ça va être dur de rentrer dans le budget...puis l'allonge fixe il vaut mieux être sur (bien que les cames ne coutent pas cher), mais c'est un excellent choix!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyJeu 26 Sep 2013, 10:43

+1 pour le phenom,

Meme si comme Illyan j aurais plus a coeur a te conceiller du Martin/Rytera
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyJeu 26 Sep 2013, 10:53

la meme chose que l admistrateur❤ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyJeu 26 Sep 2013, 12:07

Merci pour vos réponses,

J'avais en effet vu le Phenom qui me tapait de l'oeil aussi, donc si il est bien et polyvalent c'est parfait niveau budget.
Question bête, c'est quoi la différence entre le Phenom et le Supra qui lui est plus cher ?


Et le Rytera Alien Z en comparaison avec le Phenom ? Car ce sont les deux arcs que je retiens pour l'instant.


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyJeu 26 Sep 2013, 13:19

Entre le phenom et rytera, l alien sera plus souple, un poil plus leger, mais sera plus exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyJeu 26 Sep 2013, 14:50

dede60 a écrit:
Entre le phenom et rytera, l alien sera plus souple, un poil plus leger, mais sera plus exigeant.
Je suis un fan de RYTERA, mais comme Illyan, je suis rendu prudent par la situation de la société MARTIN.. Faillite éventuelle = plus de garantie et plus de pièces de rechange... 
De plus, l'ALIEN-Z n'est plus au catalogue depuis l'année dernière, donc à part une fin de stock ou une occasion, difficile à trouver, surtout en gaucher.

Le PHENOM reste donc à peu près seul, avec un excellent rapport qualité/prix/performances.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyJeu 26 Sep 2013, 18:26

christ92 a écrit:
Question bête, c'est quoi la différence entre le Phenom et le Supra qui lui est plus cher ?
Le PSE Phenom 2013 est à peu de choses près une réplique du Supra ME 2012.
Le Supra ME ayant évolué via l'apport d'un flex guard et de nouveaux pockets, il fallait garder un arc de très bon rapport qualité/prix dans la gamme.

Cela fait maintenant trois ans que PSE propose dans sa gamme le meilleur rapport qualité/prix du marché. Ils font très fort et soignent vraiment cet arc. Je pense que tu peux y aller les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyJeu 26 Sep 2013, 22:31

BRYOArfff dommage que tu sois gaucher car j ai un Supra ME 2012 droitier en vente et qui est dans ton budget Mad

Oui dommage en effet, c'est chiant d'être gaucher des fois Embarassed 


Du coup pour Rytera, même si je le trouve magnifique, je vais plutôt éviter si la société est en faillite. Merci de m'avoir prévenu.

Je vais rester sur le Phenom pour l'instant qui est tout à fait dans mon budget, moins cher que le Supra et polyvalent. 
Si je le prends dans deux, trois mois, je vais peut être attendre la série 2014...ou pas. Surprised


Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyVen 27 Sep 2013, 09:00

la differance entre un pse phenom et supra c'est l'ata
sur le phenom l'ata un peu plus petit que le supra .......
le phenom un poil plus legé
le phenom niveau prix le top du top rapport qualite/prix/performance !!!!!
sur la revue tir magazine il font le test et essai du pse phenom tu as qu'a le lire
et tu va vite voir que c'est un ptit avion !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyVen 27 Sep 2013, 09:28

chris13310 a écrit:
dede60 a écrit:
Entre le phenom et rytera, l alien sera plus souple, un poil plus leger, mais sera plus exigeant.
Je suis un fan de RYTERA, mais comme Illyan, je suis rendu prudent par la situation de la société MARTIN.. Faillite éventuelle = plus de garantie et plus de pièces de rechange... 
De plus, l'ALIEN-Z n'est plus au catalogue depuis l'année dernière, donc à part une fin de stock ou une occasion, difficile à trouver, surtout en gaucher.

Le PHENOM reste donc à peu près seul, avec un excellent rapport qualité/prix/performances.
Un rectificatif important :
MARTIN ARCHERY vient d' être racheté ( et à priori sauvé ) par un repreneur local.
La production va donc reprendre ( avec un effectif réduit dans un premier temps ), et même s' ils ne sortent pas de nouveaux arc en 2014, la gamme 2013 comportait d'excellents modèles, à prix très compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyVen 27 Sep 2013, 10:51

chris13310 a écrit:
chris13310 a écrit:
dede60 a écrit:
Entre le phenom et rytera, l alien sera plus souple, un poil plus leger, mais sera plus exigeant.
Je suis un fan de RYTERA, mais comme Illyan, je suis rendu prudent par la situation de la société MARTIN.. Faillite éventuelle = plus de garantie et plus de pièces de rechange... 
De plus, l'ALIEN-Z n'est plus au catalogue depuis l'année dernière, donc à part une fin de stock ou une occasion, difficile à trouver, surtout en gaucher.

Le PHENOM reste donc à peu près seul, avec un excellent rapport qualité/prix/performances.
Un rectificatif important :
MARTIN ARCHERY vient d' être racheté ( et à priori sauvé ) par un repreneur local.
La production va donc reprendre ( avec un effectif réduit dans un premier temps ), et même s' ils ne sortent pas de nouveaux arc en 2014, la gamme 2013 comportait d'excellents modèles, à prix très compétitifs.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyVen 27 Sep 2013, 12:00

chris13310 a écrit:
chris13310 a écrit:
dede60 a écrit:
Entre le phenom et rytera, l alien sera plus souple, un poil plus leger, mais sera plus exigeant.
Je suis un fan de RYTERA, mais comme Illyan, je suis rendu prudent par la situation de la société MARTIN.. Faillite éventuelle = plus de garantie et plus de pièces de rechange... 
De plus, l'ALIEN-Z n'est plus au catalogue depuis l'année dernière, donc à part une fin de stock ou une occasion, difficile à trouver, surtout en gaucher.

Le PHENOM reste donc à peu près seul, avec un excellent rapport qualité/prix/performances.
Un rectificatif important :
MARTIN ARCHERY vient d' être racheté ( et à priori sauvé ) par un repreneur local.
La production va donc reprendre ( avec un effectif réduit dans un premier temps ), et même s' ils ne sortent pas de nouveaux arc en 2014, la gamme 2013 comportait d'excellents modèles, à prix très compétitifs.
YAHOOOOOOOO!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyVen 27 Sep 2013, 13:36

+1 je viens d avoir une info du meme genre mais je ne savais pas trop si elle etait valide ..... a premiere vu oui



cheers
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyVen 27 Sep 2013, 14:13

christ92 a écrit:
BRYOArfff dommage que tu sois gaucher car j ai un Supra ME 2012 droitier en vente et qui est dans ton budget Mad

Oui dommage en effet, c'est chiant d'être gaucher des fois Embarassed 


Du coup pour Rytera, même si je le trouve magnifique, je vais plutôt éviter si la société est en faillite. Merci de m'avoir prévenu.

Je vais rester sur le Phenom pour l'instant qui est tout à fait dans mon budget, moins cher que le Supra et polyvalent. 
Si je le prends dans deux, trois mois, je vais peut être attendre la série 2014...ou pas. Surprised


Merci pour vos réponses !
Alors là, fais gaffe : j'ai commandé, puis attendu, puis décommandé le Supra 2013 en gaucher, et en désespoir de cause, j'ai acheté un Darton Ds 4500 (super arc au demeurant) Les modèles gauchers chez PSE, faut être très patient ou très optimiste, en tout cas pour les nouvelles gammes, mais c'est toi qui voit....Smile
Revenir en haut Aller en bas
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyVen 27 Sep 2013, 14:14

Yeahhhhh, bonne nouvelle !!

Du coup je vais attendre de voir la suite pour l'entreprise et peut être prendre un Rytera Alien Z (il y en a en stock sur "mon-archerie.com").


Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyVen 27 Sep 2013, 14:32

christ92 a écrit:
Yeahhhhh, bonne nouvelle !!

Du coup je vais attendre de voir la suite pour l'entreprise et peut être prendre un Rytera Alien Z (il y en a en stock sur "mon-archerie.com").


Merci pour l'info Smile
Je crois qu'il y en a un en vente sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyVen 27 Sep 2013, 14:45

Illyan a écrit:
christ92 a écrit:
Yeahhhhh, bonne nouvelle !!

Du coup je vais attendre de voir la suite pour l'entreprise et peut être prendre un Rytera Alien Z (il y en a en stock sur "mon-archerie.com").


Merci pour l'info Smile
Je crois qu'il y en a un en vente sur le forum
Oui mais droitier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  EmptyVen 27 Sep 2013, 16:12

Pour MARTIN, l'info est sûre... En fait, c'est une sorte de Chambre de Commerce locale dépendant de la Municipalité qui a racheté l'ensemble des terrains et bâtiments pour 1.300.000 $ et va ensuite les louer pour 10 ans à un ensemble d'investisseurs privés en charge de relancer la production.  Ces derniers n' ayant pas eu à sortir une petite fortune pour l'achat des installations, il a été nettement plus facile de trouver des partenaires intéressés par le projet.

L'effectif des ouvriers étant tombé de 100 à 20 personnes, je pense que MARTIN va se reconcentrer dans un premier temps sur une gamme d'arcs plus réduite en éliminant ceux qui se vendaient mal.  Ensuite, il va falloir reconquérir les marchés et les acheteurs perdus pour rentabiliser à nouveau la boîte...
Ce n'est pas gagné, mais il y a de l'espoir !

PS : WallaWalla où est installé MARTIN est une petite ville de 32000 habitants, apparemment prospère et ne manquant pas de ressources pour préserver l'emploi... On rêverait d' avoir ça en France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc à poulie, choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, choix difficile    Arc à poulie, choix difficile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc à poulie, choix difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix arc poulie debutant
» choix arc poulie
» Choix d'un poulie
» Bowtech Constitution
» Choix d'un arc a poulie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: