AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le petit dernier

Aller en bas 
+9
jolabraise
bleusaille
BRYO
nicolas brunet
pocahontas
Illyan
Vincent
JCL
antraxe78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier   le petit dernier - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 18:39

antraxe78 a écrit:
en espérant qu'il reste de la place a la journée des associations, j ai déjà téléphoné au président mais oublié de demander l'adresse grrrrr)

 Je n'ai pas d'info sur cette journée des associations, je t'invite à rappeler le président pour te faire confirmer date et lieu de cette journée.

Je rajouterai à la réponse de Jean Eric, qu'il s'agit d'un club très complet au niveau des disciplines, et qu'il y a toute une équipe de bons archers très motivés, tant en disciplnes cible (salle, FITA) qu'en parcours (nature, 3D, campagne), et avec un entraineur reconnu très souvent présent. Bref : un "gros" club bien sympa, avec tout ce qu'il faut y trouver motivation et progression.
Je te dis donc : ........ à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier   le petit dernier - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 18:49

Gil092 a écrit:
antraxe78 a écrit:
en espérant qu'il reste de la place a la journée des associations, j ai déjà téléphoné au président mais oublié de demander l'adresse grrrrr)

 Je n'ai pas d'info sur cette journée des associations, je t'invite à rappeler le président pour te faire confirmer date et lieu de cette journée.

Je rajouterai à la réponse de Jean Eric, qu'il s'agit d'un club très complet au niveau des disciplines, et qu'il y a toute une équipe de bons archers très motivés, tant en disciplnes cible (salle, FITA) qu'en parcours (nature, 3D, campagne), et avec un entraineur reconnu très souvent présent. Bref : un "gros" club bien sympa, avec tout ce qu'il faut y trouver motivation et progression.
Je te dis donc : ........ à bientôt !

 oui y a tout plein d'excellents archers dans ttes les disciplines et un BE qui vaut le détour!
Pour le forum je t'ai envoyé un MP à moins qu'il y ait eu un raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
JCL
Fleche Bleue
Fleche Bleue
JCL


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Manche
Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC
Date d'inscription : 03/10/2012

le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier   le petit dernier - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 18:57

Gil092 a écrit:

Pour en revenir au post d'origine, je ne trouve pas l'arc "super chargé" comme le dit "JCL" (?) il a un viseur, un scope,une stab et une latérale, point. Donc : un arc normalement (bien) équipé comme il se doit. 

 Quand je disais que je le trouvais chargé, c'était juste rapport au nombre de masses en bout de stab. En même temps je suis encore débutant en poulie et je tire avec une vieille Cartel Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier   le petit dernier - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 19:09

JCL a écrit:
Gil092 a écrit:

Pour en revenir au post d'origine, je ne trouve pas l'arc "super chargé" comme le dit "JCL" (?) il a un viseur, un scope,une stab et une latérale, point. Donc : un arc normalement (bien) équipé comme il se doit. 

 Quand je disais que je le trouvais chargé, c'était juste rapport au nombre de masses en bout de stab. En même temps je suis encore débutant en poulie et je tire avec une vieille Cartel Wink

 Oui il est chargé de ce point de vue mais s'il a le bras (et l'attache de son biceps) au point alors il n'aura pas de soucis... a la moindre douleur par contre faudra sans doute revoir ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Invité
Invité




le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier   le petit dernier - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 22:01

jean-eric a écrit:
antraxe78 a écrit:
gilles et jean eric vous devriez avoir l'occasion de le voir en live, si tout se passe comme prévu, je devrais être à Antony l'année prochaine aussi !

en espérant qu'il reste de la place a la journée des associations (d'ailleurs si l'un de vous 2 pouvait me mp l'adresse, j ai déjà téléphoné au président mais oublié de demander l'adresse grrrrr)

 le petit dernier - Page 2 Dance2 le petit dernier - Page 2 Dance2 le petit dernier - Page 2 Dance2 le petit dernier - Page 2 Dance2 le petit dernier - Page 2 Dance2 le petit dernier - Page 2 Dance2 le petit dernier - Page 2 Dance2 le petit dernier - Page 2 Dance2 
Plus on est de fous plus on rit
Ca va se bousculer au portillon!
L'équipe poulies H s'est hissée en DRE cette année donc va falloir du sang neuf pour
se maintenir! L'équipe des Femmes y est déjà en DRE et y-a du beau monde!
A bientot
JE
Finalement vous montez en DRE? C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier   le petit dernier - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 22:07

SuperGG a écrit:

Finalement vous montez en DRE? C'est bien.

 je n'ai pas de papier officiel mais tt le monde me le dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Invité
Invité




le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier   le petit dernier - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 09:20

jean-eric a écrit:
SuperGG a écrit:

Finalement vous montez en DRE? C'est bien.

 je n'ai pas de papier officiel mais tt le monde me le dit....
Ca dépend des équipes qui éventuellement descendraient de la division au dessus, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier   le petit dernier - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 09:28

les descendants dre poulie

Issy les Moulineaux perd 2 crans (forfait général sur la saison)  (dernier)
Ermont descend également (avant dernier)
Villeneuve le roi sur la sellette (devrait descendre également) (antépénultième)


les montant drh poulie

Savigny le temple 1er
antnony 2eme
vilepreux 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier   le petit dernier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit dernier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon petit dernier
» Mon dernier
» MON DERNIER CARQUOIS
» Photo de mon dernier cordage
» Et voilà le p'tit dernier !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: