AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL

Aller en bas 
+7
moulefrite
jolabraise
Riz au Wild
jean-eric
bidibule
NICO45 1%
Illyan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 09:22

Bonjour,
nous avions hier soir une discussion avec un collègue qui envisage d'acquérir ce type d'arc, et qui s'interroge sur le choix entre PCE et PCE XL.
Etant donné qu'il y a eu pas de post sur le sujet lorsque le mdèle est sorti, la question est: quels sont les retours d'info après plusieurs mois d'utilisation.
Selon son archerie (je dirais pas laquelle, en IDF on a beaucoup Smile ), des archers ayant de PCE XL seraient déçus et passeraient sur des PCE normaux.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 09:33

SuperGG a écrit:
Bonjour,
nous avions hier soir une discussion avec un collègue qui envisage d'acquérir ce type d'arc, et qui s'interroge sur le choix entre PCE et PCE XL.
Etant donné qu'il y a eu pas de post sur le sujet lorsque le mdèle est sorti, la question est: quels sont les retours d'info après plusieurs mois d'utilisation.
Selon son archerie (je dirais pas laquelle, en IDF on a beaucoup Smile ), des archers ayant de PCE XL seraient déçus et passeraient sur des PCE normaux.
Merci

Je ne pourrais pas du tout t'aider là dessus, si ce n'est te renvoyer à l'article de PJD qui est très clair.

Nico 45 a un PCE et il fait du parcours, je ne sais pas quel modèle a Jean-Eric et pierrot brisson tire le XL en field et fita...le reste je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 10:23

Merci,
pour Jean-Eric, je l'ai rencontré sur des compétitions et je connais sa config.
Pour info, j'ai aussi dit à mon collègue qu'il n'y avait pas que Hoyt dans la vie, mais ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 10:29

SuperGG a écrit:
Merci,
pour Jean-Eric, je l'ai rencontré sur des compétitions et je connais sa config.
Pour info, j'ai aussi dit à mon collègue qu'il n'y avait pas que Hoyt dans la vie, mais ce n'est pas le sujet.

Oui, il n'y a pas que Hoyt, mais le PCE est quand même un arc au top, donc son choix n'est pas dénué de sens. Puis là c'est entre deux modèle de PCE, inutile de partir sur autre chose...

Bien sur, s'il est ouvert à d'autres marques, on se fera un plaisir de le renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 11:13

Ayant une pitite allonge, mon choix c'est naturellement porté sur le court en gtx.
Ma config:

j'ai prit le module 2, que je tire à 27
puissance 40/50, arc pesé à 51lbs

Pourquoi ce choix, tout simplement , épaule fragile et la volonté d'avoir un arc avec le meilleur rendement possible, j'avais longuement hésité avec la spiral, mais mon épaule m'a rappelé à l'ordre.
Arc hyper stable, très doux et agréable à tirer, un mur franc.
Certains disent que cet arc est très lourd , curieusement je le trouve plus léger que mon alphaelite
Le seul hic, comme tous les fabricants le cordage d'origine, de la daube, en clair il m'a fait 2 mois.

Je ne sais pas quel type de tir fait notre ami, mais grosso merdo mes réglages "parcours 3D" sont les suivants.

11,5mm de 15 à 45, ce que je trouve pas mal du tout.

En clair, un pur bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 11:29

Je tir le pro comp model XL pourquoi ?

Premiere raison j'ai une grande allonge 29.5.
La seconde j'ai essayer des arc plus court en entre axe et avec mon allonge je trouve l'arc plus compliquer a contrôlé.

En se qui concerne le poid certe l'arc est plus lourd donc on met moins de poids sur les stabs. et je retrouve le meme poids que sur mon ultra élite donc pas de changement de se coté la.

Je suis passé a la GTX, je tirais en spiral et cette dam est tres exigeante et demande beaucoup d'entrainement régulier et une bonne condition physique entretenue.

L'arc est pas super rapide mais il est beaucoup plus stable et métrisable que ses grand frère se qui est plutôt super agréable Smile.

Le changement du grip est juste un bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 11:48

Hello GG

1) j'ai un PCE tout court et avant tout pour adapter a mon allonge et je l'aime bien pour ce que j'en fais. Je prend plaisir a tirer avec mais mon niveau d'exigence est pas des plus exigent.

2) sur l'arc au "top" je réserve mon jugement. Il est au top pour moi qui ne le suis pas geek .
Maintenant si vous avez d'autres ambitions voyez la galere de PJ aux deux dernieres epreuves de la Coupe du Monde en exterieur et les contre-perf d'un certain nombre de cadors. Surtout remarquez le bonheur qu'il (PJ) a actuellement en Colombie. Je n'en dis pas plus car je lui laisserai commenter la config. qu'il tire et tirera sans doute jusqu'a Paris.

Donc avant tout le choix doit etre gouverne par le confort a tirer sans probleme, mais bon ca fait peut pas avancer le chmilblick sauf a dire qu'un arc qui convient pour l'un ne conviendra pour l'autre. Banal mais tellement vrai, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Riz au Wild
Nouveau!
Nouveau!
Riz au Wild


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Poitou Charentes
Matériel : Hoyt Pro Comp XL bleu anodisé
Date d'inscription : 17/04/2013

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 11:50

Avec mon allonge de 31,5” (cames GTX 6), j'ai opté naturellement pour le XL (version 40/50 livres à 51,5 livres mesurées).
Comme plusieurs utilisateurs, j'ai préféré cette plage de puissance pour économiser mes articulations, et je confirme que les flèches (Easton FMJ) partent plutôt pas mal !
Je me fais vraiment plaisir avec ce joujou, même si j'ai encore beaucoup de boulot pour arriver à son niveau Wink
Le poids n'est pas un problème (je suis un beau bébé) et j'apprécie sa douceur et le gain en précision qu'il m'a apporté.
J'apprécie aussi le let-off 65 %, qui me procure une visée plus stable que les 80 % de mon ancien arc.
Ah oui, je ne pratique que le Fita et le fédéral.
Seul problème perso, une opération m'empêche de tirer de mi-juin à mi-août, et ça m'énerve grave de le voir rangé sans pouvoir m'en servir affraid 
Vivement la mi-août que je puisse recommencer à tirer sur la ficelle (encore d'origine, car utilisée que 2 mois avant les soucis de santé) !

Mon fils, qui tire 30” d'allonge envisage l'achat d'un "non XL", car il apprécie beaucoup le mien, mais le trouve le un peu imposant.
C'est un choix guidé par son ressenti : le meilleur conseil à te donner est d'essayer les deux pour te faire une idée précise Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Gfaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 13:34

Il tire un hoyt matrix, (choisit si j'ai bien compris pour une question de poids), il compte le garder pour l'utiliser en parcours, mais il veut s'orienter vers un arc plus grand pour la salle et le FITA (il doit avoir 29.5 d'allonge).
Bidibule, c'est d'ailleurs un client à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 13:36

Il tir pas un matrix blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 13:39

bidibule a écrit:
Il tir pas un matrix blanc ?
Yes Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 13:41

Hum je vois je vois son choix avais l aire d être arrêter sur le pro comp élite classique à la compet d esbly en bleu cobalt apparament
Revenir en haut Aller en bas
jolabraise
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 66
Localisation : Centre de la France
Matériel : Arc
Date d'inscription : 12/02/2013

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 13:56

Riz au Wild a écrit:
le meilleur conseil à te donner est d'essayer les deux pour te faire une idée précise

    Bonjour,

    La sagesse et le bon sens viennent souvent avec l'âge, et l'intervention de Monsieur Wild en est la preuve.
L'essai est le meilleur moyen de valider, ou non, un choix. Le comparatif des deux me semble donc indispensable pour que cet archer puisse finalement obtenir l'arc qui lui convienne le mieux.
    Il lui suffit de demander si des archers de son environnement peuvent lui prêter un modèle court et un modèle XL. Mais ces essais doivent se pratiquer avec le matériel précis qu'il envisage : allonge et type de cam; le prêt d'un arc de la même couleur que son envie serait même souhaitable pour optimiser ses sensations de tir.
    Dans l'impossibilité de se faire prêter le matériel, il lui reste la solution de l'achat d'un, ou des deux arcs. Il sera assuré de pouvoir se faire sa propre opinion avec le matériel adapté à ses spécifications. Dans ce cas, après tests et validation, il ne lui restera plus qu'à revendre l'arc qui ne lui convient pas.

    En lui souhaitant bon courage dans sa recherche,
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 13:59

Donc investir 2650€ ... Pour au final revendre un arc à environ 1100€ ... 

 Je suis pas convaincu que l achat des deux arc soit bonne lol
Revenir en haut Aller en bas
jolabraise
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 66
Localisation : Centre de la France
Matériel : Arc
Date d'inscription : 12/02/2013

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 14:07

bidibule a écrit:
Donc investir 2650€ ... Pour au final revendre un arc à environ 1100€ ... 

 Je suis pas convaincu que l achat des deux arc soit bonne lol

    Bonjour Monsieur Bulle,

    Effectivement la solution de l'achat des deux arcs nécessite une certaine trésorerie et implique une perte financière équivalente à la décote de la revente. Mais cette perte est le coût pour se retrouver avec l'arc le plus adapté, et avec lequel l'archer se sentira en confiance, sans doute d'une éventuelle erreur lors de l'achat.

    En vous remerciant de votre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 14:28

Mr Braise, Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Iloveu Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Amoureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 14:30

moulefrite a écrit:
Mr Braise, Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Iloveu Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Amoureux Laughing

Ca sent le tire a 3 bandes...jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Invité
Invité




Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 15:17

bidibule a écrit:
Hum je vois je vois son choix avais l aire d être arrêter sur le pro comp élite classique à la compet d esbly en bleu cobalt apparament
Le bleu cobalt est devenu un orange avec des pocket noir, et le PCE Classique à virer vers le XL, après essai d'un Pro 38 (déjà plus grand que le matrix) puis d'un arc de 41 pouces.

La vrai question est pourquoi (selon son archerie) des possesseurs de XL n'en seraient pas satisfait.

Il finira bien par te demander d'essayer le tien.
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 15:29

Il peut demander mais la réponse sera négative le seul qui peut tirer dessus est actuellement en Colombie !

Ensuite son Archerie ? Je suis pas convaincu mais bon. 

Les gens en son pas satisfait pour plusieurs raison. L arc est quand même lent en GTX 301 fps et lourd et donc les gens son perdu. Il faut tirer des flèches plus légère pour récupérer une vitesse de sorti plus rapide et garder un minimum de stabiliter dans le vent.

Beaucoup de personne on mis le latéral en bas et dise que l équilibrage de l arc est bizarre oui c'est différent et sa conviens sûrement pas mais rien n empêche de mettre en mode normal
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 15:32

bidibule a écrit:
Il peut demander mais la réponse sera négative le seul qui peut tirer dessus est actuellement en Colombie ! 


El Gringo.......il fait du café.....et bcp de points aussi.....PJD si tu nous lis Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 15:57

bidibule a écrit:
Je tir le pro comp model XL pourquoi ?

Premiere raison j'ai une grande allonge 29.5.
La seconde j'ai essayer des arc plus court en entre axe et avec mon allonge je trouve l'arc plus compliquer a contrôlé.

En se qui concerne le poid certe l'arc est plus lourd donc on met moins de poids sur les stabs. et je retrouve le meme poids que sur mon ultra élite donc pas de changement de se coté la.

Je suis passé a la GTX, je tirais en spiral et cette dam est tres exigeante et demande beaucoup d'entrainement régulier et une bonne condition physique entretenue.

L'arc est pas super rapide mais il est beaucoup plus stable et métrisable que ses grand frère se qui est plutôt super agréable Smile.

Le changement du grip est juste un bonheur !
Tu es passé d'un ultra elite à un PCE XL, çà fait une certaine différence de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
fabien1234
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fabien1234


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 51
Localisation : Quelque part
Matériel : Un arc
Date d'inscription : 16/07/2010

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 16:22

moi aussi je tir le pro comp elite XL et j'ai une allonge de 26.5 en cam GTX , ce qui ne pose aucun problème .
Par contre on s’aperçoit que pour la Colombie PDJ , Pagni et d'autres ont ressorti le vantage elite ( bon il faut dire que nous n'avons pas leur niveau ), en tous cas j'avais hésité entre le normal et le xl , et je ne regrette rien , de plus la saison salle va pas tarder a reprendre et le PCE XL sera plus stable
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 16:28

fabien1234 a écrit:
moi aussi je tir le pro comp elite XL et j'ai une allonge de 26.5 en cam GTX , ce qui ne pose aucun problème .
Par contre on s’aperçoit que pour la Colombie PDJ , Pagni et d'autres ont ressorti le vantage elite ( bon il faut dire que nous n'avons pas leur niveau ), en tous cas j'avais hésité entre le normal et le xl , et je ne regrette rien , de plus la saison salle va pas tarder a reprendre et le PCE XL sera plus stable

Tu as des videos qq part?

Sinon oui, effectivement PJ a ressorti son VE+ et se sent nettement mieux. il reviendra sur le Pro Comp E XL apres ttes les compets Outdoor pour creuser les pbs d'instabilites. Je ne sais si Dominique G. a repris aussi son VE, sinon lui il avait un PCE sans XL et avait des pbs eratiques aussi. Donc XL ou pas cela ne changerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
fabien1234
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fabien1234


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 51
Localisation : Quelque part
Matériel : Un arc
Date d'inscription : 16/07/2010

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 16:39

dominique Genet a gardé son PCE pour la colombie .

Pas de video pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL EmptyJeu 18 Juil 2013, 16:48

moulefrite a écrit:
bidibule a écrit:
Il peut demander mais la réponse sera négative le seul qui peut tirer dessus est actuellement en Colombie ! 


El Gringo.......il fait du café.....et bcp de points aussi.....PJD si tu nous lis Laughing Laughing Laughing 

 Non ils ne s'agit pas de lui mauvaise pioche... Je connais PJD que sur les championnat de France et via le net. Je parlais plutôt d un gaucher

Pour superGG non aucune différence mon ultra était en XT3000 et j était donc à 40" et des brouettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros dileme hoyt 38 pro ou hoyt protec xt3000
» Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite
» Avis sur branche Hoyt 300 carbon
» PSE/ Hoyt
» Cam Hoyt RKT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: