AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1ere rencontre IRL

Aller en bas 
+10
Rémi22
jolabraise
bauer.40
antraxe78
Maxence
Zorg
abe
Vincent
bidibule
Illyan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyJeu 04 Juil 2013, 19:55

salut les gens Wink

juste un petit post en passant pour vous dire qu’ Éva est passée ce matin a mon archerie (lieu de stage).nous avions "prévu" cette petite visite de longue date.entre les jours ou elle ne pouvait pas venir,et les jours ou le magasin a ete fermé,ca a ete super dur de trouver un jour Rolling Eyes.mais on a reussi,et je suis super content que ce soit l archerie qui nous ai "rapproché" Wink

je ne regrette qu'une seule chose,c'est que j'ai été déjà en train de travailler avec un autre client quand elle est arrivée,et que donc on a eu le temps que de se faire la bise No



pour Éva,j'espère que nous pourrons refaire un "rdv" comme celui la,mais ailleurs (ou j'aurai plus de temps pour parler avec toi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyJeu 04 Juil 2013, 20:58

1ere rencontre IRL Bisous36 

C'est meugnon tout plein 1ere rencontre IRL Ange2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyJeu 04 Juil 2013, 21:00

1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyJeu 04 Juil 2013, 21:05

l'archerie et l'amours que c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyJeu 04 Juil 2013, 21:11

Comme quoi on peut tisser des liens grâce au tir à l'arc, une passion qui réunie...1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyJeu 04 Juil 2013, 22:14

c'est meugnon tout sa Very Happy

1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyJeu 04 Juil 2013, 23:09

 Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits archers  1ere rencontre IRL Coeur 1ere rencontre IRL Iloveu 1ere rencontre IRL Amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyJeu 04 Juil 2013, 23:30

Z'êtes impitoyables les gars.

Allez, bon côté des choses, tu as pu rencontrer une Aotienne ( elles sont rares ),  grâce à ton stage, c'est pas donné à tout le monde ça.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyVen 05 Juil 2013, 00:08

1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyVen 05 Juil 2013, 07:32

c'est beau la jeunesse quand même !

par contre fallait lui vendre du matériel, pense a nos retraites ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyVen 05 Juil 2013, 07:51

abe a écrit:
 Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits archers  1ere rencontre IRL Coeur 1ere rencontre IRL Iloveu 1ere rencontre IRL Amoureux 

 Et qui naturellement tirèrent avec des arcs à poulies ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyVen 05 Juil 2013, 08:26

Zorg a écrit:
Z'êtes impitoyables les gars.

Allez, bon côté des choses, tu as pu rencontrer une Aotienne ( elles sont rares ),  grâce à ton stage, c'est pas donné à tout le monde ça.cheers

merci zorg,c est vrai que j ai eu bcp de chance,et eva est super Wink

Maxence a écrit:
1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux
je pensais pas me faire tanner autant sur ce coup la.....


vinz team HOYT a écrit:
abe a écrit:
 Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits archers  1ere rencontre IRL Coeur 1ere rencontre IRL Iloveu 1ere rencontre IRL Amoureux 

 Et qui naturellement tirèrent avec des arcs à poulies ...Rolling Eyes

la je resterai sans commentaires,meme si eva sais rigoler,je pense pas que ca soit une bonne idée de lancer ce sujet Wink (mais sinon la vanne etait pas mal vinz Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyVen 05 Juil 2013, 09:08

clément1993 a écrit:
Zorg a écrit:
Z'êtes impitoyables les gars.

Allez, bon côté des choses, tu as pu rencontrer une Aotienne ( elles sont rares ),  grâce à ton stage, c'est pas donné à tout le monde ça.cheers

merci zorg,c est vrai que j ai eu bcp de chance,et eva est super Wink

Maxence a écrit:
1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux
je pensais pas me faire tanner autant sur ce coup la.....


vinz team HOYT a écrit:
abe a écrit:
 Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits archers  1ere rencontre IRL Coeur 1ere rencontre IRL Iloveu 1ere rencontre IRL Amoureux 

 Et qui naturellement tirèrent avec des arcs à poulies ...Rolling Eyes

la je resterai sans commentaires,meme si eva sais rigoler,je pense pas que ca soit une bonne idée de lancer ce sujet Wink(mais sinon la vanne etait pas mal vinz Laughing )

En même temps, sur AO fallait t'y attendre hein Razz Rolling Eyes geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyVen 05 Juil 2013, 09:52

Illyan a écrit:
clément1993 a écrit:
Zorg a écrit:
Z'êtes impitoyables les gars.

Allez, bon côté des choses, tu as pu rencontrer une Aotienne ( elles sont rares ),  grâce à ton stage, c'est pas donné à tout le monde ça.cheers

merci zorg,c est vrai que j ai eu bcp de chance,et eva est super Wink

Maxence a écrit:
1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux
je pensais pas me faire tanner autant sur ce coup la.....


vinz team HOYT a écrit:
abe a écrit:
 Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits archers  1ere rencontre IRL Coeur 1ere rencontre IRL Iloveu 1ere rencontre IRL Amoureux 

 Et qui naturellement tirèrent avec des arcs à poulies ...Rolling Eyes

la je resterai sans commentaires,meme si eva sais rigoler,je pense pas que ca soit une bonne idée de lancer ce sujet Wink(mais sinon la vanne etait pas mal vinz Laughing )

En même temps, sur AO fallait t'y attendre hein Razz Rolling Eyes geek 
Va falloir rajouter une rubrique, après recherche et offre, pourquoi pas rencontres ?geek 
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyVen 05 Juil 2013, 10:08

je veux bien un petit de la portée à venir!!! Razz  Razz  Razz  Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
jolabraise
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 66
Localisation : Centre de la France
Matériel : Arc
Date d'inscription : 12/02/2013

1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyVen 05 Juil 2013, 10:35

Bonjour,

Je suis heureux que cette rencontre entre vous se soit bien passée.
J'espère que la suite de votre relation se passera dans les meilleures conditions.
Je vous souhaite un maximum de bonheur et de joie !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyVen 05 Juil 2013, 12:59

clément1993 a écrit:
Zorg a écrit:
Z'êtes impitoyables les gars.

Allez, bon côté des choses, tu as pu rencontrer une Aotienne ( elles sont rares ),  grâce à ton stage, c'est pas donné à tout le monde ça.cheers

merci zorg,c est vrai que j ai eu bcp de chance,et eva est super Wink

Maxence a écrit:
1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux
je pensais pas me faire tanner autant sur ce coup la.....


vinz team HOYT a écrit:
abe a écrit:
 Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits archers  1ere rencontre IRL Coeur 1ere rencontre IRL Iloveu 1ere rencontre IRL Amoureux 

 Et qui naturellement tirèrent avec des arcs à poulies ...Rolling Eyes

la je resterai sans commentaires,meme si eva sais rigoler,je pense pas que ca soit une bonne idée de lancer ce sujet Wink(mais sinon la vanne etait pas mal vinz Laughing )

Juste comme ça en passant, t'es sur AO, tu croyais quand même pas qu'un post comme celui-ci resterait dans les clou ?? surtout avec la façon dont tu as fait passer le message...Rolling Eyes  

Du coup je vais en remettre une couche (une toute petite et ce sera la dernière): Je savais pas que les recurves et les compounds pouvaient se "mélanger" (si tu vois ce que je veux dire) clown ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyVen 05 Juil 2013, 13:25

héhé il faut direque comme on dit tu a tendu le bâton pour te faire battre 
surtout sur AO avec toute la bande de nazes qu'il y a par ici

mais c'est bon enfant 
d'ailleurs elle est ou la ptiote?? déjà entrain de fêter son BAC?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyVen 05 Juil 2013, 13:35

vincent_74500 a écrit:
héhé il faut direque comme on dit tu a tendu le bâton pour te faire battre 
surtout sur AO avec toute la bande de nazes qu'il y a par ici


 Naze toi même...

1ere rencontre IRL Sans_t10


Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyVen 05 Juil 2013, 16:33

bauer.40 a écrit:
je veux bien un petit de la portée à venir!!! Razz  Razz  Razz  Razz geek

 Tu n'as qu'a choisir ça devrait donner quelque chose du genre clown

1ere rencontre IRL 2cdjva10

1ere rencontre IRL Panow160
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyVen 05 Juil 2013, 16:53

C'est pas pour dire, mais il a eu beaucoup de chance de rencontrer Eva ( enfin je suppose, je ne la connais que par AO )
Moi, le seul AOtien que j'ai rencontré IRL, grâce à AO... c'est le T-Rex, Illyan!! ...
Avouez que ça a moins de charme pour le coup... Razz 

Entre la gent féminine et un presque barbu... bah curieusement, c'est pas le côté "viril" qui m'attirerait, c'est fou, hein.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyVen 05 Juil 2013, 21:36

vinz team HOYT a écrit:
Juste comme ça en passant, t'es sur AO, tu croyais quand même pas qu'un post comme celui-ci resterait dans les clou ?? surtout avec la façon dont tu as fait passer le message...Rolling Eyes  

Du coup je vais en remettre une couche (une toute petite et ce sera la dernière): Je savais pas que les recurves et les compounds pouvaient se "mélanger" (si tu vois ce que je veux dire) clown ...


euh...je vais gâcher le plaisir de certains,mais ce n'est que sportivement :p et pour info,oui eva fête sa mention au bac Wink

vinz,je pensais pas que ca allais finir comme ca,je voulais juste dire que oui on s etait vu....


eva,j espere que tu vas pas te faire de fausses idées sur moi avec tout ca,je voulais juste en parler un peu,je pensais pas que ca allais vanner aussi "loin" sur ce sujet la (tu m en veut pas j espere?? :s Crying or Very sad )


Dernière édition par clément1993 le Ven 05 Juil 2013, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyVen 05 Juil 2013, 21:39

Zorg a écrit:
C'est pas pour dire, mais il a eu beaucoup de chance de rencontrer Eva ( enfin je suppose, je ne la connais que par AO )
Moi, le seul AOtien que j'ai rencontré IRL, grâce à AO... c'est le T-Rex, Illyan!!   ...
Avouez que ça a moins de charme pour le coup...  Razz 

Entre la gent féminine et un presque barbu... bah curieusement, c'est pas le côté "viril" qui m'attirerait, c'est fou, hein.Cool


oui,je me doute zorg,une fille comme elle,y en a pas deux Wink (sympa,rigolote,et vanneuse a souhait Very Happy).par contre illyan,vu comment il est ici,si il est pareil IRL,je demande bien a le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyVen 05 Juil 2013, 22:28

clément1993 a écrit:
Zorg a écrit:
C'est pas pour dire, mais il a eu beaucoup de chance de rencontrer Eva ( enfin je suppose, je ne la connais que par AO )
Moi, le seul AOtien que j'ai rencontré IRL, grâce à AO... c'est le T-Rex, Illyan!!   ...
Avouez que ça a moins de charme pour le coup...  Razz 

Entre la gent féminine et un presque barbu... bah curieusement, c'est pas le côté "viril" qui m'attirerait, c'est fou, hein.Cool


oui,je me doute zorg,une fille comme elle,y en a pas deux Wink(sympa,rigolote,et vanneuse a souhait Very Happy).par contre illyan,vu comment il est ici,si il est pareil IRL,je demande bien a le voir Very Happy

Ah ben, tu serais pas déçu: c'est pas du sang qu'il a dans les veines, c'est du concentré de TAA, inimaginable geek geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL EmptyVen 05 Juil 2013, 22:42

et moi j'ai vu klaki le grand Very Happy

1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux 1ere rencontre IRL Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre IRL   1ere rencontre IRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere rencontre IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere question
» 1ere manche de D1 Boé
» 1ère SAISON terminée
» 1ère compagnie de tir à l'arc de Thionville
» Archers 1ère Cie d'arc d'Aix en Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: