AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 ma corde bouloche

Aller en bas 
+6
Zorg
nicolas brunet
Illyan
NICO45 1%
jean-eric
d00ud00u
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

ma corde bouloche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma corde bouloche   ma corde bouloche - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 22:19

vinz team HOYT a écrit:
jean-eric a écrit:
Zorg a écrit:


 Donc mon "dernier" set, comme je ne l'avais pas précisé au string maker, a dû être fait en 8190 et pas en 452 X!! Je confirme, le 8190 n'aime pas du tout la flamme !!
J'ai voulu finir la ligature de ma visette au briquet comme à chaque fois, et là, j'ai vu un brin commencer à fondre de façon hallucinante!!!
Jamais eu ce gag avant!

Sinon, effectivement, les couleurs semblent un peu plus vives ( mais pas au point de dire que ça saute aux yeux non plus, faut pas exagérer )

Je confirme! il est fortement déconseillé d'utiliser une flamme avec un arc fixé verticalement et il faut réduire au max la hauteur de la flamme. Je me suis flingué ma tte première corde en 8189 !!!

 8189...  j'connais pô...Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est une 8190 avec une fibre en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

ma corde bouloche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma corde bouloche   ma corde bouloche - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2013, 10:01

Illyan a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
jean-eric a écrit:
Zorg a écrit:


 Donc mon "dernier" set, comme je ne l'avais pas précisé au string maker, a dû être fait en 8190 et pas en 452 X!! Je confirme, le 8190 n'aime pas du tout la flamme !!
J'ai voulu finir la ligature de ma visette au briquet comme à chaque fois, et là, j'ai vu un brin commencer à fondre de façon hallucinante!!!
Jamais eu ce gag avant!

Sinon, effectivement, les couleurs semblent un peu plus vives ( mais pas au point de dire que ça saute aux yeux non plus, faut pas exagérer )

Je confirme! il est fortement déconseillé d'utiliser une flamme avec un arc fixé verticalement et il faut réduire au max la hauteur de la flamme. Je me suis flingué ma tte première corde en 8189 !!!

 8189...  j'connais pô...Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est une 8190 avec une fibre en moins ^^

MDR jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
 
ma corde bouloche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Corde usée au niveau du stop corde
» Commande Winner's Choice by AO
» corde
» Longueur standard corde classique 70 pouces
» Corde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: