AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une spéciale Illyan

Aller en bas 
+11
Rémi22
JCL
Vincent
Zorg
NICO45 1%
dede60
jolabraise
chris13310
bauer.40
Illyan
drakken
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptyVen 22 Fév 2013, 02:37

celle là, il ne pouvait pas y échapper ...
Une spéciale Illyan 538519_10151408352699740_1777284622_n

Une ex-égérie Martin qui tire en Hoyt. Mlle Laura Francese en personne
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptyVen 22 Fév 2013, 08:02

Oui mais si pour l'ATA show elle fut prise en photo un arc #=/* à la main, elle a finalement signée chez Strother Archery...ce qui fait d'elle la seconde "martin Girl" à "épouser" ce nom...(la première l'a vraiment fait par contre Rolling Eyes)

Même si Strother n'appartient plus à Strother (paradoxal).

Les gars de DCAP tirent majoritairement en Strother, ils sont aux anges (on les comprends)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptyVen 22 Fév 2013, 08:41

Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptyVen 22 Fév 2013, 10:42

Au niveau sponsoring, si on ne regarde pas uniquement le montant du chèque, c'est souvent plus gratifiant d'être N°1 chez une ''petite'' marque plutôt que d'être noyé dans la masse des centaines de ''pro-staff'' HOYT...
Sinon, pour revenir à Laura tirant avec un HOYT, il faut toujours essayer le matériel de la concurrence pour pouvoir en dire du mal après...Une spéciale Illyan Pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptyVen 22 Fév 2013, 12:21

chris13310 a écrit:
Au niveau sponsoring, si on ne regarde pas uniquement le montant du chèque, c'est souvent plus gratifiant d'être N°1 chez une ''petite'' marque plutôt que d'être noyé dans la masse des centaines de ''pro-staff'' HOYT...
Sinon, pour revenir à Laura tirant avec un HOYT, il faut toujours essayer le matériel de la concurrence pour pouvoir en dire du mal après...Une spéciale Illyan Pasglop
Illyan tu es d'accord ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptyVen 22 Fév 2013, 13:54

SuperGG a écrit:
chris13310 a écrit:
Au niveau sponsoring, si on ne regarde pas uniquement le montant du chèque, c'est souvent plus gratifiant d'être N°1 chez une ''petite'' marque plutôt que d'être noyé dans la masse des centaines de ''pro-staff'' HOYT...
Sinon, pour revenir à Laura tirant avec un HOYT, il faut toujours essayer le matériel de la concurrence pour pouvoir en dire du mal après...Une spéciale Illyan Pasglop
Illyan tu es d'accord ? Very Happy

Toutafé!!!!

D'ailleurs j'ai eu l'occasion de tirer deux ou trois flèches avec des Hoyt (après je suis allé me laver les mains et prendre un antihistaminique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
jolabraise
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 66
Localisation : Centre de la France
Matériel : Arc
Date d'inscription : 12/02/2013

Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptyVen 22 Fév 2013, 14:29

Illyan a écrit:
SuperGG a écrit:
chris13310 a écrit:
Au niveau sponsoring, si on ne regarde pas uniquement le montant du chèque, c'est souvent plus gratifiant d'être N°1 chez une ''petite'' marque plutôt que d'être noyé dans la masse des centaines de ''pro-staff'' HOYT...
Sinon, pour revenir à Laura tirant avec un HOYT, il faut toujours essayer le matériel de la concurrence pour pouvoir en dire du mal après...Une spéciale Illyan Pasglop
Illyan tu es d'accord ? Very Happy

Toutafé!!!!

D'ailleurs j'ai eu l'occasion de tirer deux ou trois flèches avec des Hoyt (après je suis allé me laver les mains et prendre un antihistaminique)

Bonjour,

Votre aversion pour les arc Hoyt n'est plus à démontrer. Vos messages réguliers rappelant votre dégoût et votre répugnance pour cette marque et tout ce qu'elle véhicule en devient presque légendaire.

Dans votre précédent message, cité ci-dessus, vous dites vous être lavé les mains suite à l'essai d'un arc de cette marque, pour éviter toute réaction pouvant provoquer bouton ou autres désagréments physiques. Je peux comprendre ce besoin, dans votre position. Cependant, comme vous l'avez parfois indiqué, ce ne sont finalement pas les arcs que vous détestez, mais la mentalité de certains archers possédant et tirant avec ces arcs.

Ce besoin de vous purifier, après avoir touché ce qui vous semble mauvais, n'est-il pas en définitive mal dirigé ? Ne serait-il pas plus utile pour votre santé et finalement davantage approprié de vous laver les mains après avoir serrer la main des archers possédant ces arcs ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptyVen 22 Fév 2013, 14:34

Illyan a écrit:
SuperGG a écrit:
chris13310 a écrit:
Au niveau sponsoring, si on ne regarde pas uniquement le montant du chèque, c'est souvent plus gratifiant d'être N°1 chez une ''petite'' marque plutôt que d'être noyé dans la masse des centaines de ''pro-staff'' HOYT...
Sinon, pour revenir à Laura tirant avec un HOYT, il faut toujours essayer le matériel de la concurrence pour pouvoir en dire du mal après...Une spéciale Illyan Pasglop
Illyan tu es d'accord ? Very Happy

Toutafé!!!!

D'ailleurs j'ai eu l'occasion de tirer deux ou trois flèches avec des Hoyt (après je suis allé me laver les mains et prendre un antihistaminique)

Moi je voudrais bien essayer, mais les arcs exotiques ont une diffusion tellement confidentielle, que je n'ai jamais trouvé une personne qui m'a proposé de l'essayer, en plus en gaucher c'est vraiment très compliqué.
A moins que ces arcs là étant tellement rares, qu'ils ne sortent jamais de leurs écrins et surtout pas pour les prêter à des iconoclastes, qui ne sauraient pas apprécier à leur juste valeur, la rareté de l'objet et en tirer la quintessence. Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptyVen 22 Fév 2013, 14:47

SuperGG a écrit:
Illyan a écrit:
SuperGG a écrit:
chris13310 a écrit:
Au niveau sponsoring, si on ne regarde pas uniquement le montant du chèque, c'est souvent plus gratifiant d'être N°1 chez une ''petite'' marque plutôt que d'être noyé dans la masse des centaines de ''pro-staff'' HOYT...
Sinon, pour revenir à Laura tirant avec un HOYT, il faut toujours essayer le matériel de la concurrence pour pouvoir en dire du mal après...Une spéciale Illyan Pasglop
Illyan tu es d'accord ? Very Happy

Toutafé!!!!

D'ailleurs j'ai eu l'occasion de tirer deux ou trois flèches avec des Hoyt (après je suis allé me laver les mains et prendre un antihistaminique)

Moi je voudrais bien essayer, mais les arcs exotiques ont une diffusion tellement confidentielle, que je n'ai jamais trouvé une personne qui m'a proposé de l'essayer, en plus en gaucher c'est vraiment très compliqué.
A moins que ces arcs là étant tellement rares, qu'ils ne sortent jamais de leurs écrins et surtout pas pour les prêter à des iconoclastes, qui ne sauraient pas apprécier à leur juste valeur, la rareté de l'objet et en tirer la quintessence. Razz Razz


Pour moi ce n'est pas un problème de faire essayer mon Pure à qui veux bien, comme si quelqu'un veux à tout prix me faire essayer son Hoyt "pour que je vois la lumière" lol, je le fais...

Mon aversion pour Hoyt restera quand même, même si elle provient d'une mentalité que je n'ai jamais pu digérer, car je suis rancuneux et très tête de lard sur certains sujets...sans compter que quand je fais un peu preuve d'ouverture d'esprit sur ce sujet là, je retombe toujours sur un cas qui me fera revenir sur mes bonnes dispositions...

Alors j'en ris souvent, c'est même un sujet assez sympa sur les pas de tirs, pour ceux qui m'ont croisé, mais je lis ou entends trop de conneries quand il s'agit de Hoyt pour ne pas déclencher parfois. A noter par contre que j'ai beaucoup de potes qui tirent avec un Hoyt et je ne leur tourne pas le dos pour autant, c'est vraiment l'arc en lui même que j'ai haïs, pas l'archer (à part quand il rentre dans la catégorie que j'exècre)...

A noter cependant que je n'ai absolument rien contre la gamme classique Hoyt, je les trouve même très beau et ça serait le seul moyen de me voir avec un Hoyt en main...comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptyVen 22 Fév 2013, 16:34

Ce sont les arcs à poulies que tu haïs, ou la politique commerciale du fabricant ?
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptyVen 22 Fév 2013, 16:51

Précision :
Personnellement, je ne suis pas fondamentalement ''anti-HOYT''... Simplement, ayant professionnellement vendu des arcs pendant quinze ans et ayant donc pu tester une bonne partie des modèles présents sur le marché, j'ai toujours trouvé aussi bien ( voire mieux ) et souvent moins cher dans d'autres marques, avec des choix techniques et esthétiques qui correspondaient mieux à mes critères, et le plus souvent des sensations générales ( poids, équilibre, souplesse, confort, etc ) qui me convenaient mieux .

En gros je n'aime pas les poignées ''TEC'' , je n'aime pas le systéme Cam1/2 inutilement compliqué et qui n'est ni plus souple ni plus rapide que les autres, et je trouve les arcs HOYT souvent trop chers ( défaut d'ailleurs partagé avec quelques autres marques ! )... Ensuite, chacun achète ce qu'il veut !

Ceci dit, la prolifération des arcs HOYT sur les pas de tir provient surtout du caractère ''moutonnier'' de pas mal de tireurs victimes du matraquage publicitaire de la marque, et de leur manque de curiosité technique. Si on y ajoute le lobbying ''pro-HOYT'' de pas mal de cadres techniques et de beaucoup de magasins qui n'offrent qu'un choix limité de marques, le résultat ne fait aucun doute..
La vraie question est : Est ce que les tireurs occupant les podiums auraient eu des résultats identiques avec un arc d'une autre marque ? A priori, oui... vu que le matériel n'intervient que pour une ( très ) faible part dans les performances.
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptyVen 22 Fév 2013, 21:23

et pour désamorcer toute crise, on se cotoie avec plaisir avec Illyan, on échange avec plaisir, et je suis utilisateur d'un Hoyt. Il y a les mots de facade, avec lesquels on joue, et les vraies valeurs humaines où là, le forum fait fort :-)
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptyVen 22 Fév 2013, 23:15

Je pense que la rapidite des arc hoyt, permette de rattraper pas d erreur technique..... (je me suis apercu de ca au ligue.... sur 20 arc, 14 hoyt, 2 bowtech, 3pse et 1 martin), a la fin du tir ca ce tenait dans un mouchoir de poche, mais quand j en voyait certain tirer..... au secour je me demande comment ils font pour faire autant de piont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptySam 23 Fév 2013, 00:38

Bonsoir,
je pense que les archers achètent:
Ce qu'ils trouvent en magasins
Ce qui est importé
Ce que les autres archers de leur club tirent.

Lors d'un premier achat, il faut avoir une idée de la gamme de puissance et de l'allonge, au vue des questions posées par les débutants sur le forum ce sont des éléments que les débutants ne maitrisent pas et donc ils ont besoin (nous avons besoin) des archeries de proximité et donc retour au début de mon message.

Désolé je reste convaincu que tout le monde n'a pas envie, ou n'est pas en mesure (barrière de la langue par exemple en plus de ce que j'ai dit plus haut) d'acheter directement à l'étranger.

Je vais ajouter un bémol, on trouve en archerie (je suis en région parisienne) autre chose que les majors des fabricants et c'est tant mieux, merci et bravo à ceux qui font l'effort de diversifier le contenu de leurs étagères.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptySam 23 Fév 2013, 09:07

Et bien moi je dit que tous ces sujet qui se transforment en on va casser du hoyt, ça commence vraiment à devenir plus que gonflant .......limite casse couille même....
même si on est sur du 4ème degré, à mon avis c'est bon là..
donc je pense que je faire suivre le chemin de certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptySam 23 Fév 2013, 09:19

NICO45 1% a écrit:
Et bien moi je dit que tous ces sujet qui se transforment en on va casser du hoyt, ça commence vraiment à devenir plus que gonflant .......limite casse couille même....
même si on est sur du 4ème degré, à mon avis c'est bon là..
donc je pense que je faire suivre le chemin de certains ...

Il ne s'agit pas de cassage de Hoyt.
C'est une erreur de le prendre ainsi.

Le fait est que Hoyt domine le marché, les archeries sont plus que largement fournies en Hoyt, et ça laisse peu de place aux autres marques.
Du coup quelqu'un qui démarre se verra d'office proposer du Hoyt car ils auront quasiment toute la gamme/allonges, et il reste peu pour les autres marques.

Si maintenant les tireur Hoyt en ont marre de voir que leurs propres arcs sont exposés, ou sur exposés, ce serait un comble.

On empêche pas les archers de dire qu'ils aiment leur marque... ni de dire ce qu'ils n'aiment pas, ou alors on arrive à la censure: ici ne pas dire que l'on aime pas de tel/telle ou tel/telle arc marque ?
Ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptySam 23 Fév 2013, 10:00

Zorg a écrit:
NICO45 1% a écrit:
Et bien moi je dit que tous ces sujet qui se transforment en on va casser du hoyt, ça commence vraiment à devenir plus que gonflant .......limite casse couille même....
même si on est sur du 4ème degré, à mon avis c'est bon là..
donc je pense que je faire suivre le chemin de certains ...

Il ne s'agit pas de cassage de Hoyt.
C'est une erreur de le prendre ainsi.

Le fait est que Hoyt domine le marché, les archeries sont plus que largement fournies en Hoyt, et ça laisse peu de place aux autres marques.
Du coup quelqu'un qui démarre se verra d'office proposer du Hoyt car ils auront quasiment toute la gamme/allonges, et il reste peu pour les autres marques.

Si maintenant les tireur Hoyt en ont marre de voir que leurs propres arcs sont exposés, ou sur exposés, ce serait un comble.

On empêche pas les archers de dire qu'ils aiment leur marque... ni de dire ce qu'ils n'aiment pas, ou alors on arrive à la censure: ici ne pas dire que l'on aime pas de tel/telle ou tel/telle arc marque ?
Ce serait dommage


+600, le but de mon message ainsi que d autre, n est pas de casser du hoyt. Pour ma part ce ne sont pas de mauvais arc, mais il n y a pas que hoyt, il y a d autre marque, de bonne facture et tres bonne qualite mais que l on ne voit pas car elles ne sont pas ou peu propose, je trouve ca dommage.

Ensuite, on trouve des archers (ca m ai arrive sur des pas de tir) te snober, limite te prendre pour de la merde parce que tu tir une marque exotique..... "ouais il me faut un arc performant et rapide....." le mec tir un pro comp.... ok 315 fps c est rapide, mais rien que mon petit exile tape les 320fps..... donc l argument a deux balle jveux du rapide tombe a l eau...

Pour finir, moi aussi certain message m irrite un peu quand je vois qu on descend en fleche une marque ( oh le jeu de mots ^^), mais en relisant les messages a tete repose, je vois que le fond est bon, mais la forme n y est pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptySam 23 Fév 2013, 10:09

Preuve pas l appuie, je prend l exemple de la bete du jurrassic, parfois ses messages sur hoyt sont chaud time, mais si vraiment c etait une marque de merde.... comme certain message peuvent laisser pense, crois tu vraiment qu il en mettrait en proposition...


Exemple: les poulie pour a petit budget pour debutant on retrouve souvent dans ses messages le hoyt pro hawk...


Pour le coup il est moins sectaire que moi car je ne propose pas de hoyt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptySam 23 Fév 2013, 10:29

Zorg a écrit:


Il ne s'agit pas de cassage de Hoyt.
C'est une erreur de le prendre ainsi.


A bon ?? De quoi s'agit-il alors ?? ça peut se comprendre quand on le lit l'une ou l'autre fois pour rire, mais là à chaque post, je crois qu'on a compris.

De plus les gens qui vous "insultent" lorsqu'ils vous voient avec des arcs exotique comme tu le dis, sont-ils ici ?? je ne crois pas en avoir lu en revanche le contraire oui.

En gros plus je lis vos remarques, plus j'ai l'impression que vous faites aux archers en possédant un ce que vous dites que certains vous font, en fait on quand on lit ça on a l’impression d'être des **#*#"/ parce que l’on ne tire pas un arc que l'on voit malheureusement peu sur nos pas de tir. Penses tu qu'avec ce genre de posts les choses changeront et que ce que vous reprochez à cette marque (en gros d'être présente sur le marché) sera corrigé ?? J'en doute...

Et moi qui croyait que l'essentiel était qu'on tire tous à l'arc et que c'est ce qui fait qu'on est tous là...

dommage car le forum est tellement bien sans ça.

Je m'étais dis que je n'interviendrai plus pour ça, mais là je crois que c'est un ras le bol qui dure (je ne suis surement pas le seul) Neutral .

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptySam 23 Fév 2013, 10:37

nooon mais aller les gars on recommence pas le débat des marques

faite tous un gros câlin et tout ira mieux après!!!!

je pense que personne ne casse personne et souvent les pic sont lancé au 4éme degrés et puis sa se finit toujours bien et on finit par en rigoler

alors STOP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptySam 23 Fév 2013, 10:42

ah oui j'avait oublier



PPPROOUUTTEEUUUHHHHH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptySam 23 Fév 2013, 10:49

Hé les gars, cool!!!

On me demande souvent pourquoi je ne supporte pas les compound Hoyt, alors je ne fais que l'expliquer une énième fois...tout en disant que Hoyt fait des arcs de qualité, je suis loin du gros cassage en règle de la marque...

Arrêtez un peu de prendre les phrases par le mauvais coté...il y a des gens qui n'aiment pas et qu'ils le disent haut et fort, chacun est libre de s'exprimer non??

Que ce soit Nico ou les Vincent, je ne les démonte pas parce qu'ils tire Hoyt, Pierrot est un très bon pote, il tire Hoyt, Drakken on va se chambrer un peu sur les arcs quand on se croisera, mais bon...

Puis les mecs, je vous rappelle que des Hoyt, j'en ai tiré quelques uns quand même (Ultra Elite, Maxxis 32 et 35, ProHawk,...), j'ai jamais tourvé le modèle qui m'a fait dire Woaou, m'en veuillez pas...j'aime pas, c'est tout.

Maintenant, on est dans un sujet "Lachez Vous", ayant pour but une boutade envers moi, on me tends la perche, je réponds, c'est aussi le but recherché, non? J'aurais faire une klakinade (Et?) ou répondre un gnagnagna ou encore affraid , mais non, je connais bien la demoiselle et son actualité, alors je répond à la pique, désolé si je mords.

Maintenant, si vous ne supportez pas le chambrage, n'entamez pas le combat, on a pas cassé du Hoyt, comme vous le prétendez, moi j'explique seulement des choses pour que ce soit clair à ceux qui ne le savent pas encore (suis étonné que certains n'aient pas vraiment encore compris) et malheureusement, de voir ces réactions, ça me relance encore dans mes certitudes...c'est bête de régair de la sorte, tout le monde y perds au bout du compte...

Bon, si vous voulez je peux aussi vous dire: "Hoyt font de supers arcs, les meilleurs de la terre et d'ailleurs, ya que ça qu'avec qu'on fait des points, le reste c'est de la merde, je suis con de ne pas tirer avec car je serais déjà champion du monde rien qu'en sortant de l'archerie avec"...mais là ma lecture sans une hypocrisie flagrante et malsaine et ça j'aime autant que Hoyt...cad pas du tout...

Faut un peu arrêter la susceptibilité des fois (même moi j'y arrive alors pourquoi pas vous...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptySam 23 Fév 2013, 11:03

Illyan a écrit:
Hé les gars, cool!!!

Bon, si vous voulez je peux aussi vous dire: "Hoyt font de supers arcs, les meilleurs de la terre et d'ailleurs, ya que ça qu'avec qu'on fait des points, le reste c'est de la merde, je suis con de ne pas tirer avec car je serais déjà champion du monde rien qu'en sortant de l'archerie avec"

Tout de suite les extrêmes...

Pourquoi tu te sens visé ?? tu vois en écrivant ça je ne pensais même pas à toi !!!

Cependant, si on inversait les rôles quelles seraient tes réactions ? (Je crois que je m'en doute, elles seraient à la hauteur de tes présentations de matériels peu connu, autrement dit ce serait du costaud)

Allez, bonnes flèches à tous Une spéciale Illyan Archer
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptySam 23 Fév 2013, 11:12

vinz team HOYT a écrit:
Illyan a écrit:
Hé les gars, cool!!!

Bon, si vous voulez je peux aussi vous dire: "Hoyt font de supers arcs, les meilleurs de la terre et d'ailleurs, ya que ça qu'avec qu'on fait des points, le reste c'est de la merde, je suis con de ne pas tirer avec car je serais déjà champion du monde rien qu'en sortant de l'archerie avec"

Tout de suite les extrêmes...

Pourquoi tu te sens visé ?? tu vois en écrivant ça je ne pensais même pas à toi !!!

Cependant, si on inversait les rôles quelles seraient tes réactions ? (Je crois que je m'en doute, elles seraient à la hauteur de tes présentations de matériels peu connu, autrement dit ce serait du costaud)

Allez, bonnes flèches à tous Une spéciale Illyan Archer

Parce que:

Je suis le seul activiste anti-Hoyt officiellement reconnus

Le titre du post est explicite, non?

Et parce que lol quoi

Si demain on me demande une review sur un Hoyt, je t'assure que je l'écrirais pareillement que les autres...sans concession ni parti pris (bah oui, mais faudrait pour ça que je tire avec...et j'ai peur de la réaction allergique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan EmptySam 23 Fév 2013, 11:21

Bonjour,
avant de tirer poulies, je connaissais l'existence de Hoyt, PSE, Matthews, Bowtech et Oneida (comme fabricant d'arcs à poulies) et c'est tout. En deux ans j'ai découvert l'existence d'autres marques, et merci à ceux qui en parle.
Pareil pour les flèches d'ailleurs.
Je tire hoyt par un concours de circonstances, si un jour je change de matériel je changerais peut être aussi de marque.

Petite question pour ceux qui tirent classique ou ont tiré classique:
Qui a déjà utilisé un arc: Olympe, Green-Horn, Nishizawa, PSE Zone et pour finir Nexus + M1 ?


Dernière édition par SuperGG le Sam 23 Fév 2013, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une spéciale Illyan Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Illyan   Une spéciale Illyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une spéciale Illyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une spéciale Illyan N°2..
» Illyan ......
» Pour toi Illyan
» Illyan, tu n'es pas seul...
» Hoyt Ignite (infos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: