AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.

Aller en bas 
+19
triskell56-59
Blackpearls95
Rémi22
DM5
Vincent
Le touriste
fred21
pierre87
abe
bleusaille
mmattila
Illyan
Raphcar
Zorg
bauer.40
chris13310
jean-eric
NICO45 1%
Maxence
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 00:28

chris13310 a écrit:
En ce qui me concerne, j' applique depuis un moment une certaine méthode que je ne peux que conseiller : éviter de ''poster plus vite que son ombre'' et prendre le temps de se relire ( même plusieurs fois ! ) et de réfléchir quelques instants avant d'appuyer sur la touche ''envoi''... Ce temps de réflexion permet souvent de rectifier avant qu'il ne soit trop tard des propos trop virulents ou un brin excessifs, et même bien souvent de renoncer à poster des propos finalement superflus ou peu intéressants, ou qui pourraient déclencher une polémique inutile...

On sent là le retraité Razz 25 minutes pour faire un post, même pas peur haha. Je rigole Wink
C'est en effet la bonne méthode a employer! Je devrais y revenir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 00:30

fred21 a écrit:
je ne savais même pas qu'il y avait un écusson AO ,on peut l'acheter ou svp?

Il me reste quelques pièces quelque part.
Envoie moi un petit MP quand tu as deux minutes pour me rappeler de les chercher. Je te répondrai avec le prix et l'adresse pour l'envoi du chèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 00:35

bauer.40 a écrit:
pierre87 a écrit:
Aprés attention à ne pas faire ce que vous avez toujours reproché à IS ...
C'est à dire??

Une modération trop marquée. --> Nous sommes bien obligés de modérer dans la partie des ventes sinon ça devient le bordel. C'est un cadeau que j'ai voulu vous faire et au final ça nous prend énormément de temps. Sinon, à part pour les majuscules par ci et par là, nous n'intervenons qu’exceptionnellement. En tout cas jamais pour modérer vos opinions.
Des messages privés assassins.
Des menaces de modération/ban.
Des bannissements.
Des messages en interne pour cracher sur les forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 06:49

Maxence a écrit:
fred21 a écrit:
je ne savais même pas qu'il y avait un écusson AO ,on peut l'acheter ou svp?

Il me reste quelques pièces quelque part.
Envoie moi un petit MP quand tu as deux minutes pour me rappeler de les chercher. Je te répondrai avec le prix et l'adresse pour l'envoi du chèque Wink

Il m'en reste encore une dizaine
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 08:05

En ce qui me concerne, les certaines choses que j'aurais pu dire le sont déjà, donc je ne repeterai pas, cependant, si je me suis inscrit sur AO il y a un an c'etait pour avoir des avis sur les VAP, aujourd'hui j'ai troqué mes A/C/E pour ces dernières dont je suis pour le moment entièrement satisfait, je dirais même surpris.
Et meme si on me crois pas, c'est grâce à Illyan et Vincent 74500 que j'ai franchi le pas.

Certes pour continuer à faire évoluer le forum il faut certainement des changement, mais ça c'est valable pour beaucoup d'autres choses...

Donc en conclusion longue vie à AO.
Revenir en haut Aller en bas
DM5
Fleche Noire
Fleche Noire
DM5


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : VENISSIEUX
Matériel : Bowtech Fanatic 3 XL, Pearson MX2 gaucher, Hoyt Ultratec gaucher, Mathews Ovation gaucher
Date d'inscription : 30/11/2011

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 10:41

Bonjour,

Pour ma part, c'est le seul forum où je traine et participe parfois.

C'est une mine d'informations diverses et variées, de découvertes de produits / marques, de tests, de ressentis et d'impressions, de "coup de gueule", etc.

Le côté assez "libertaire" (je n'ai pas dit libertin Laughing) de ce forum fait sa grande force et son intérêt, sans aucune censure si ce n'est de respecter les quelques petites règles basiques de politesse et de présentation qui ne sont quand même pas insurmontables.

Quels changements faudrait-il apporter ? Honnêtement, je ne sais pas.

Vous aurez toujours les sectaires des marquesbiencommeilfaut, vous aurez toujours les posteurs orientés achats / vente, les humoristes, les "j'ai raison" et les "je suis le meilleur" mais aussi tous les autres qui veulent partager leur passion et leur amour pour notre discipline toute arme confondue.

Pour ma part, je suis plutôt "marque qui me va mais peut-être pas à toi", je regarde les sections achat / vente / échange car mon porte monnaie est content, je remercie les humoristes car je serais plutôt grincheux, "je pense avoir raison mais on peut en discuter car je peux me tromper" et "je suis le meilleur seulement dans mes rêves (sic)".

J'ai à mon compteur 2 x 15 ans de pratique (classique puis poulies) puis envisage aujourd'hui l'arc nu dans sa forme la plus traditionnelle en m'éclatant avec un longbow.

Bonne journée à tous même s'il pleut aujourd'hui (tient c'est les escargots qui vont être contents Laughing)

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 11:38

Pour ma part , c est le forum sur lequel je traine le plus , justement pour son cote "on sait répondre sérieusement et apporter des réponses techniques " mais sans se prendre trop au serieux , ensuite pour les remarques sur les arctoutbiencommeilfaut ou justement tuferaismieuxdeprendrecacestexotique et bien on sait les prendre avec second degrés et chercher la part plus ou moins grande de vérité derrière cela , mais qui justement permet de s ouvrir un peu plus a autre chose que ce que l on veut nous vendre,
alors bonne continuation et pour le changement , on peut attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 12:17

Maxence a écrit:
chris13310 a écrit:
klaki a écrit:
vincent_74500 a écrit:
le changement c'est maintenant!!!

c'est pas notre président qui a dit sa le premier?? Shocked Shocked Shocked Shocked

ba Maxence c'est un peu notre président pas élu

Il faudrait peut-être organiser une élection comme à l'UMP... Non, je plaisante !lol!

Haha j'ai pensé exactement la même chose.
En tant que fondateur je serais plutôt Alain Juppé. clown

Moi j'aurais dit Jean francois copé clown Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 12:39

Que dire? Je me suis inscrit sur le fofo pour l'ambiance et les conseils avisés et je ne regrette pas!!!
Pour ce qui est du chambrage anti-hoyt, réponses "alakon" (maxence tu leur fait bien payer les droits d'auteur hein? Laughing ), et autres délires j'ai envie de dire "ça serait pas marrant sinon" du moment que ça n'en devient pas lourd.
Pour moi ce forum est juste génial et en plus il ne se transforme pas en leboncoin (du moins c'est mon impression. En bref, longue vie à AO.
Seul bémol: il n'y a pas beaucoup de classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 18:32

J'ai connu A-O par hasard je ne trainais pas trop sur les forum en générale mais celui ci m'a attiré au fur et a mesure on y deviens accro malgré les individus bizarre qui s'y ballade (un modo qui se prend pour un T-rex un habitué pour un mouton manquerai plus que maxence se prenne pour Napoleon et c'est bon ) j'adore la tournure que prenne certain sujet dans le sens ou on parle plus du tout du sujet du post et aussi l'immanquable serie a suspense de oukilaioulenemesis bref j'ai rencontré virtuellement et réelement des gens très sympa sans oublié les seances de chambrage ,la rubrique "lachez vous" etc etc ......
Revenir en haut Aller en bas
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 22:07

Rémi22 a écrit:
Seul bémol: il n'y a pas beaucoup de classiques.

Il y en a plus que tu ne crois
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 22:16

Le touriste a écrit:
Rémi22 a écrit:
Seul bémol: il n'y a pas beaucoup de classiques.

Il y en a plus que tu ne crois

Je confirme, mais ici c'est comme à la bourse, celui qui crie vends ^^

Non je déconne...les classiques, tout comme les tradis, les chasseurs, les poulies avec ou sans viseurs sont tous bienvenue ici, on pourrait même accepter les arbalestriers s'ils n'utilisaient pas des armes du diable...

Seulement il faut se faire entendre...on a vu aucun sujet s'ouvrir sur les nouveauté "classiques" de 2013, un timide test dans le sujet Hoyt que j'ai encouragé...mais rien de plus...

Faut vous réveiller messieurs les classiques, c'est aussi VOTRE Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 08:21

Bonjour à tous.

Il y a maintenant un peu plus d'un an je me suis inscrit sur 3 forums ayant pour thème le tir à l'arc. J'ai commencé par poster sur les 3 et rapidement j'en ai délaissé 2 pour rester ici (tant pis pour vous Razz). J'ai même un écusson AO sur mon carquois moi aussi.

Je tire classique, et même si il y a plus d'agent de l'Empire ici, une bonne partie sont passé par le classique avant de mal tourner Wink.

Je suis resté ici grâce de l'ambiance "bon enfant" qui y régnait. Un peu de chambrage, de l'humour, et des conseils technique au milieu de tout ça font un bon melange pour un forum.

Il est vrai que certaine périodes sont plus houleuses que d'autres.
Plus il y a de participant, plus il y a de caractères différents. On est plus ou moins bien luné certains jours, et le langage écrit n'est pas toujours simple à maitriser pour faire passer une idée.
Il faut juste faire attention à ce que l'on écrit, à ce qu'on lit, et ne pas forcement démarrer au quart de tour. Mais cela reste plus facile a dire qu'a faire.

Ce que j’apprécie ici c'est que même si certains se prennent la tête, quelqu'un va initier un post pour qu'un dialogue s'ouvre et que l'on remette les choses a plat.

Continuez comme ça, et ne soyez pas trop rancunier a cause d'un éventuel malentendu, on partage la meme passion apres tout. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 08:24

C'est beau tous ces messages d'amour à 23 jours de la fin du monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 10:16

klaki a écrit:
C'est beau tous ces messages d'amour à 23 jours de la fin du monde I love you
Tu vois Klaki, tout n'est pas perdu, au moins on mourra tous heureux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex_i
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Paris
Matériel : -
Date d'inscription : 05/07/2012

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 10:24

Illyan a écrit:
Faut vous réveiller messieurs les classiques, c'est aussi VOTRE Forum

Boui, bah, perso, je me réveillerais quand je pourrais dire autre chose que des questions ou des âneries Smile

(novice oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Fab_44
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#.
Date d'inscription : 15/06/2012

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 10:26

Je suis arrivé ici tout à fait par hasard en cherchant un renseignement "que j'aimais je ne trouva" (Avec Roy Thines, dans le rôle de David Vincent). Laughing

L'ambiance ressemblait beaucoup à celle de mon club de tir, on ne se prend pas la tête, chacun est le bienvenu et personne ne se moque.

J'en ai vu d'autres, trop viandard, trop collet-monté, trop orientés, pas pour moi donc qui suis de la génération Apple (ni Dieu ni Maitre en quelque sorte).

J'espère pouvoir un jour moi aussi apporter ma pierre à l'édifice de la connaissance, mais pour le moment, j'absorbe les données (même si parfois, je ne comprend rien à vos termes abscons).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 10:39

alex_i a écrit:
Illyan a écrit:
Faut vous réveiller messieurs les classiques, c'est aussi VOTRE Forum

Boui, bah, perso, je me réveillerais quand je pourrais dire autre chose que des questions ou des âneries Smile

(novice oblige)

si je devais attendre d'y connaitre qqchose en tir à l'arc avant de parler, j'aurai un seul post à mon compteur (celui de présentation).

Tu peux y aller, les gens mordent pas (sauf Ilyan ou alors sauf si tu es facteur)
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 11:14

Je vous aime tous les chevaliers Siths, il n'y a bien que chez vous que çà se passe ainsi Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Bravo Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Bravo Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Bravo Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Bravo Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Bravo

C'est pour çà que j'aime AO, Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 0116

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 09:52

Merci à tous, les copains, pour vos beaux messages. Embarassed
Ça me touche vraiment de lire tout ça et je suis plutôt fier d'avoir lancé un si beau projet.

Vos messages me rassurent en grande partie et me donnent un bon indicateur sur ce que vous pensez du forum. Il semblerait que tout roule à peu près bien. Ouf! Je vais cependant essayer d'améliorer encore plusieurs choses. Cette année 2012 a été rythmée par pas mal de choses: légère refonte de la Charte des Ventes, segmentation de l'Espace des Ventes pour plus de lisibilité et un meilleur tri, un petit remaniement des modérateurs et administrateurs, etc.

Puis il y a eu une petite explosion de la lutte Hoyt/Anti-Hoyt. Je pense que ce petit clash a été déclenché par la rencontre du fraichement arrivé vinz team HOYT et de notre T-Rex allergique à Hoyt Illyan. Rien de bien méchant, nous sommes entre passionnés alors les esprits peuvent s'échauffer rapidement.

Je pense que chris13310 a bien résumé les choses. Il faut prendre le temps de relire ses messages avant d'appuyer sur le bouton "Envoyer". Nous sommes sur un forum en ligne et nous ne nous connaissons pas tous IRL (dans la vie réelle). Il est donc difficile de connaître le ton utilisé par chacun à l'écrit et de différencier un simple commentaire de ce qui pourrait s'apparenter à une attaque personnelle. Bon, pour klaki il n'y a pas besoin de trop se demander, on connait le ton du message Razz

J'en profite pour rebondir sur un sujet qui avait été abordé sur le fil de plusieurs sujets. Le staff d'AO mute un peu en ce moment. aurore vient de rentrer dans la vie active et n'a plus vraiment de temps pour le forum. Nous allons voir la tournure que va prendre la suite de l'aventure mais entre Illyan et moi, la surveillance active du forum est actuellement bien assurée. J'ai reçu un MP de deux forumeurs se proposant au poste de modérateur au cas où il y ait besoin. Surtout pour le tri, non pas pour vous réprimander hein! On est sur AO là! Je crois ne pas avoir pris le temps de vous répondre à tous les deux mais je vous remercie chaudement pour votre proposition. En espérant que vous lisiez ces mots. Je garde votre proposition en tête Wink

Encore une fois merci pour tout. AO est ce que vous en faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 11:16

mince l'administrateur va nous faire verser une larme Wink
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 12:05

vincent_74500 a écrit:
mince l'administrateur va nous faire verser une larme Wink
Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRZmG2XQQxOssM7VCaq3QZbxXsOyDvdSsRtl-SFm-HxzkTv0nY-VnQq-Y4 Voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 14:21

C'est bôoooooooooo I love you I love you I love you I love you

Maxence admin !!!!... ah mince, c'est déjà fait*



( * Ma blague est nulle: ...... je sais .... )
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 03:34

partages d'idées, de vécus, c'est la force de ce forum.
Après, nous ne sommes pas des lemmings. Pour la plupart nous sommes adultes, et aptes à faire nos choix d'adultes. Donc la mode de la gamme X ou Y, je pense qu'on a un peu passé l'âge de suivre le troupeau. On peut toujours avoir l'envie de se dire "si untel et untel l'ont, c'est que c'est bon", mais si on part de là, tout le monde serait resté au longbow, non ? Tant qu'il y a du respect entre nos points de vue différents, il y a de l'espoir Very Happy

Ah si, un truc. autant la guéguerre Hoyt/pas Hoyt est limite chambrage cool, autant la guerre classique/poulies tient parfois du réel. Là, je suis moins fan quand on sort du ton sympa des cookies et autres. Sujet sensible, je dirais ...
Du respect entre nous pour coopérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.   Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Changement c'est maintenant! Ou demain si on a le temps.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demain sur nrj 12
» A mon Tour maintenant ...
» Maintenant je sais...!
» Maintenant je sais...
» Et maintenant on fait quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Idées-
Sauter vers: