AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SF Carbone Elite +

Aller en bas 
+9
Blackpearls95
olivier57
bauer.40
OLI-BELGIUM
mmattila
Simon,58
katshukay
Rémi22
Calamar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katshukay
Fleche Bleue
Fleche Bleue
katshukay


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Manche
Matériel : Apex 8
Date d'inscription : 10/08/2009

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 20:53

OLI-BELGIUM a écrit:
Rémi22 a écrit:
Bien sur que si qu'ils ont tenté de copier uukha, après est ce que c'est réussi?On verra bien.Je prend pour exemple leur viseur premium carbone copie du sx10: copie très réussie mais sujette à de fréquents défauts de fabrication et à une fiabilité minable SF Carbone Elite + - Page 2 Pasglop .Moi je dis: vive les valeurs sures cheers .

+1 ; vis qui se brisent après 6 mois d'utilisation Mad ... et je tirais moins de 40 lbs (recurve)
J'ai jamais eu ce genre de problème avec mon ancien WS600 ou mon Quest X

C'est sur que si tu compares le SF premium (90€) au Sure Loc Quest X ( ~300€ ) la qualité n'est pas EXACTEMENT la même ... drunken
Des viseurs d'une finition inférieur comme le SF premium mérite un peu plus d'attention dans la manipulation. C'est certain que ce n'est pas plus solide qu'un viseur type Sure Loc --'
Il est bon pour les gens qui ne veulent pas mettre une fortune dans leur materiel, mais qui en prennent soin.

Bref. On laisse tomber pour les viseurs, ce n'est pas le sujet de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Calamar
Fleche Noire
Fleche Noire
Calamar


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Bretagne
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 22/04/2011

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 09:37

De toute façon il faut de tout pour toute les bourses, par contre effectivement ces branches semblent ressembler a du Uukha mais pas à l'intérieur. Cependant attendons de voir ce qu'elles donnent avant de trop critiquer c'est peut être de très bonnes branches.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:09

Niveau souplesse et rigidité en torsion on aura du mal à battre uukha mais peut etre que la poignée vaudra le coup:la uukha etant peut etre super mais son prix est exhorbitant:affraid: .

Ensuite avez vous des infos sur la stabilisation qui est pour le moins intriguante: présence d'un système électronique?

SF Carbone Elite + - Page 2 Sf-sta10

Après tout,soyons ouverts à toutes les idées ca marchera peut etre du tonnerre(en espérant que l'electronique ne rencontre pas de problèmes techniques:plus c'est simple,moins on risque d'avoir des problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:07

Rémi22 a écrit:
Niveau souplesse et rigidité en torsion on aura du mal à battre uukha mais peut etre que la poignée vaudra le coup:la uukha etant peut etre super mais son prix est exhorbitant:affraid: .

Ensuite avez vous des infos sur la stabilisation qui est pour le moins intriguante: présence d'un système électronique?

SF Carbone Elite + - Page 2 Sf-sta10

Après tout,soyons ouverts à toutes les idées ca marchera peut etre du tonnerre(en espérant que l'electronique ne rencontre pas de problèmes techniques:plus c'est simple,moins on risque d'avoir des problèmes).

c'est une image de téléobjectif de photo !!! c'est de la pub pour te dire de mettre la stabilisation sur ON en utilisant la SF!!! c'est une copie de fuse blade !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier57
Fleche Noire
Fleche Noire
olivier57


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 56
Localisation : Thionville
Matériel : Hoyt Alpha Elite - Rytera Alien X - longbow Esmeril, et Temudjin de chez Padawan
Date d'inscription : 13/01/2010

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:11

Laughing Laughing Laughing Si tu poses cette question, c'est la preuve absolue que le publicitaire qui a proposé cette affiche s'est gaufré lamentablement !!!

Lui a voulu jouer sur l'analogie entre un téléobjectif (un objectif de fort grossissement pour un appareil photo) embarquant une fonction de stabilisation, et la stab SF qui va "stabiliser ton arc tout bien comme il faut".

Et là tu montre que son concept est assez fumeux, vu qu'il y a certaines personnes qui ne le comprennent pas ...

Tu viens de faire un chomeur de plus, félicitations ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1erectathionville.com
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:46

lol! Laughing Laughing Laughing bon allez faut en rire SF Carbone Elite + - Page 2 Boulet (quand meme il faut avouer que la pub est pas claire...)SF Carbone Elite + - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:48

c'est vrai que c'est bien pompé sur le design de la fuse blade mais j'ai lu pas mal de bon retour dessus juste un defaut de finition (colle) a certains endroits
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Calamar
Fleche Noire
Fleche Noire
Calamar


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Bretagne
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 22/04/2011

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 14:54

Par contre 499€ neuf ca fait vraiment cher surtout si c'est équivalent a une RCX100
Revenir en haut Aller en bas
popaul
Fleche Blanche
Fleche Blanche
popaul


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 68
Localisation : levet
Matériel : poulie hoyt pro comp elite
Date d'inscription : 14/09/2010

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 21:46

bon soir
vous mettais la poignée a 329e et après vous l annonçais a 499e quel et le vrais prix
salutation
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:02

Tu as mal lu Popaul 329€ c'est le prix des branches et 499€ c'est le prix de la poignée voila
Revenir en haut Aller en bas
popaul
Fleche Blanche
Fleche Blanche
popaul


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 68
Localisation : levet
Matériel : poulie hoyt pro comp elite
Date d'inscription : 14/09/2010

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:35

OK tout mes excuse
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 19:34

Je viens de trouver des infos sur le sujet:

SF Carbone Elite + - Page 2 Pub-sf10

SF Carbone Elite + - Page 2 Pub-st10
Revenir en haut Aller en bas
Franzul
Fleche Noire
Fleche Noire
Franzul


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)
Matériel : Xpro + SX100 / Echelon 39
Date d'inscription : 05/02/2012

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 20:09

Bon, il n'y a rien sur le site officiel, donc ces informations sont à prendre avec les réserves d'usages, mais SI elles s'avèrent, nous avons là les germes d'une vraie révolution technologique, et on pourrait avoir quelques surprises sur les pas de tir en 2013... Jugez plutôt :

Des branches et une poignée majoritairement en "carbon", un matériau révolutionnaire obtenu par analphabétisation à chaud du carbone.
Du "Foam", version de synthèse du "Vréam", aux propriétés tout aussi remarquables, et obtenu par Franglais-à-deux-ballisation sous pression.
Et pour finir de la fibre de verre, mais ça on connaît déjà.

En somme :
"L'arc SF Elite + est unique. Il est conçu pour les archers qui parlent bien la France."

Miam... je crois bien que je vais balancer ma vieille Radian moi.


Dernière édition par Franzul le Dim 30 Sep 2012, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 20:39

Ces infos viennent direct de sf archery Very Happy .

Ensuite il me faudrait un ou deux dolipranes pour comprendre ce que tu marques SF Carbone Elite + - Page 2 Pano_sor .
Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 14:24

Franzul je ne voie rien de révolutionnaire technologiquement parlant Question
Revenir en haut Aller en bas
Franzul
Fleche Noire
Fleche Noire
Franzul


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)
Matériel : Xpro + SX100 / Echelon 39
Date d'inscription : 05/02/2012

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 19:05

Ben on peut dire que l'ironie tombe à plat ici Crying or Very sad .

Le sens de mon message, c'est qu'il y en a assez du carbon et du foam comme dans la publicité SF. On est Français, et on parle de carbone et de mousse syntactique, comme ça on a l'air moins bête !
A la limite, si on veut absolument être hype, on utilise les termes Anglais mais on les écrit en italique.

Quant à la technicité de ce matériel, j'avoue que je n'en ai pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 19:14

Franzul a écrit:
Bon, il n'y a rien sur le site officiel, donc ces informations sont à prendre avec les réserves d'usages, mais SI elles s'avèrent, nous avons là les germes d'une vraie révolution technologique, et on pourrait avoir quelques surprises sur les pas de tir en 2013... Jugez plutôt :

Des branches et une poignée majoritairement en "carbon", un matériau révolutionnaire obtenu par analphabétisation à chaud du carbone.
Du "Foam", version de synthèse du "Vréam", aux propriétés tout aussi remarquables, et obtenu par Franglais-à-deux-ballisation sous pression.
Et pour finir de la fibre de verre, mais ça on connaît déjà.

En somme :
"L'arc SF Elite + est unique. Il est conçu pour les archers qui parlent bien la France."

Miam... je crois bien que je vais balancer ma vieille Radian moi.

Laughing

Oh pitin, je l'avais raté ce post là!!!

SF Carbone Elite + - Page 2 Icon_par

Excellent les jeux de mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 18:53

SF Carbone Elite + - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 19:15

Moi je trouve que la poignée SF Elite +, ça fait un peu Hyot quand même Rolling Eyes...changement de partenaire??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 20:04

Illyan a écrit:
Moi je trouve que la poignée SF Elite +, ça fait un peu Hyot quand même Rolling Eyes...changement de partenaire??

une td4 en carbone quoi!!! geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 20:10

Une TD4 Carbone ?? Nan !!!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:25

Amazone a écrit:
Une TD4 Carbone ?? Nan !!!!!
Shocked

LOL amazone c'est que ce soir il y avait 2 TD4 à l'entrainement dont celle qui à fait 4ème au france campagne derrière les 3 Uprolites de Uukha !!! donc les vieilles poignées sont loin d'être à la traine!!!
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:54

sérieusement, tu sous-entends que c'est l'archer qui fait le score et pas l'arc ??? J'ai du mal à le croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:30

mmattila a écrit:
sérieusement, tu sous-entends que c'est l'archer qui fait le score et pas l'arc ??? J'ai du mal à le croire !!!

je sous entend rien, la dernière Poignée HOYT reprend la géométrie de la TD4 il me semble?! le vieux c'est bien des fois alors relooké!!! Donc prends ce que tu veux pour tirer et fait toi plaisir et surtout selon tes moyens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF Carbone Elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF Carbone Elite +   SF Carbone Elite + - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF Carbone Elite +
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiber/Foam Fiber/Carbone -Carbone je ne comprends pas tout!
» Modification Contender élite ou changement pour alpha élite
» Vantage Elite ou Contender Elite
» Pro comp élite ou alpha élite en RKT
» Vantage elite plus vs Contender elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: