AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 diffrence scope booster/surloc black eagle

Aller en bas 
+5
Zorg
bidibule
NICO45 1%
abe
maverickrou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

scope - diffrence scope booster/surloc black eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diffrence scope booster/surloc black eagle   scope - diffrence scope booster/surloc black eagle - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 19:31

maverickrou a écrit:
Maintenant me reste plus cas trouver quelqu'un qui a tirer avec le swarovski ET la Leica Smile . Ou même la Falcon .

Une chose est sur j'adore la gueule du scope sureloc. Après la lentille Ouchhhhh affraid !!!! et pas droit a l'erreur.

J'ai tiré le Booster Swaro et le Leica qui se valent.
Puis le SureLoc Black Eagle qui est remarquablement meilleur.

Je pense en avoir déjà parlé quelque part mais je vais reprendre:
Il existait avant un scope très ressemblant au Booster qui portait une lentille SURE-LOC Black Eagle. Le scope était rond, avec deux vis pour tenir la bulle et le même système de lentille collée sur une bague. Une sorte de mix du Booster et du Black Eagle actuel. Je pense que ce scope complet était une création de SURELOC (avant le modèle que l'on connait aujourd'hui) et que Booster à tout simplement copié comme cette marque sait si bien le faire. Les lentilles qui étaient marquées SURELOC à l'époque se montent actuellement sur les scopes Booster pour ceux qui en ont encore une.
Entre temps Booster a fait faire les lentilles par Swarovski (sans mention "SURELOC" lisible sur la lentille) puis par Leica comme c'est le cas en ce moment. Sureloc produit le corps bien connu aujourd'hui avec ses lentilles Swarovski.

Si les magasins parlent encore de "Black Eagle" c'est certainement à cause de la confusion qui s'est faite entre le vrai SURELOC ancien modèle et sa nouvelle copie Booster. Certains "vendeurs" disent aussi aux clients que le Booster est d'aussi bonne qualité que le Sureloc puisqu'il est aussi siglé Swarovski ou Leica. FAUX.

Je sais que Franck Karsenty disposait d'un de ces "vrais" scopes SURELOC ancienne génération. Je dois chercher des photos dans mes galeries Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




scope - diffrence scope booster/surloc black eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diffrence scope booster/surloc black eagle   scope - diffrence scope booster/surloc black eagle - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 19:53

Maxence a écrit:
maverickrou a écrit:
Maintenant me reste plus cas trouver quelqu'un qui a tirer avec le swarovski ET la Leica Smile . Ou même la Falcon .

Une chose est sur j'adore la gueule du scope sureloc. Après la lentille Ouchhhhh affraid !!!! et pas droit a l'erreur.

J'ai tiré le Booster Swaro et le Leica qui se valent.
Puis le SureLoc Black Eagle qui est remarquablement meilleur.

Je pense en avoir déjà parlé quelque part mais je vais reprendre:
Il existait avant un scope très ressemblant au Booster qui portait une lentille SURE-LOC Black Eagle. Le scope était rond, avec deux vis pour tenir la bulle et le même système de lentille collée sur une bague. Une sorte de mix du Booster et du Black Eagle actuel. Je pense que ce scope complet était une création de SURELOC (avant le modèle que l'on connait aujourd'hui) et que Booster à tout simplement copié comme cette marque sait si bien le faire. Les lentilles qui étaient marquées SURELOC à l'époque se montent actuellement sur les scopes Booster pour ceux qui en ont encore une.
Entre temps Booster a fait faire les lentilles par Swarovski (sans mention "SURELOC" lisible sur la lentille) puis par Leica comme c'est le cas en ce moment. Sureloc produit le corps bien connu aujourd'hui avec ses lentilles Swarovski.

Si les magasins parlent encore de "Black Eagle" c'est certainement à cause de la confusion qui s'est faite entre le vrai SURELOC ancien modèle et sa nouvelle copie Booster. Certains "vendeurs" disent aussi aux clients que le Booster est d'aussi bonne qualité que le Sureloc puisqu'il est aussi siglé Swarovski ou Leica. FAUX.

Je sais que Franck Karsenty disposait d'un de ces "vrais" scopes SURELOC ancienne génération. Je dois chercher des photos dans mes galeries Smile
Merci Maxence, çà éclaire le sujet et je comprend mieux la réponse qui m'a été faite l'an dernier sur swaro et leica
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

scope - diffrence scope booster/surloc black eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diffrence scope booster/surloc black eagle   scope - diffrence scope booster/surloc black eagle - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 18:11

J'ai l'occasion d'acheter un corps de scope sureloc black eagle nu a pas cher Very Happy

La lentille Falcon ce monte t'elle dessus ??

J'ai trouver ma réponse http://maxencemoine.free.fr/blog/?p=252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scope - diffrence scope booster/surloc black eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diffrence scope booster/surloc black eagle   scope - diffrence scope booster/surloc black eagle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diffrence scope booster/surloc black eagle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scope black eagle Booster
» Qui connait les couleur lentille booster black eagle ....
» Scope Sureloc Black Eagle
» Scope Sure-Loc Black Eagle + viseur Shibuya???
» Black Eagle Arrows / Deep Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: