AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ou trouver une corde

Aller en bas 
+3
NICO45 1%
bauer.40
labidouille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
labidouille
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : aube
Matériel : arc classique
Date d'inscription : 22/04/2012

ou trouver une corde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une corde    ou trouver une corde  - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 21:34

salut bauer et bon courage ,24 heures c est bien trop court pour pieger le mal ou trouver une corde  - Page 2 67733
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

ou trouver une corde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une corde    ou trouver une corde  - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 21:42

c'est juste ce qui faut !! et encore y a du rab pour quelques tortures !!!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

ou trouver une corde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une corde    ou trouver une corde  - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 22:46

labidouille a écrit:
j ai pas dit que c etait du materiel pour tuer des ours mais juste du loisir,pour comparer je fait de la moto et jamais je me suis foutue de la gueulle d un gamin en mob ,je penser avoir en ligne des personnes ouverte pour me renseigner ,tant pis .

bonne continuation messieurs je voudrai pas vous emmerder plus longtemps



Ben dans ce cas, bonjour et au revoir et CTPC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

ou trouver une corde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une corde    ou trouver une corde  - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 22:50

J'ai vu un client un jour, qui voulait mettre une corde sur un poulies que Décathlon lui avait vendu SANS corde.
Ils lui ont dit qu'ils ne savaient pas où ils l'avaient mise !!! Ils lui ont fait un prix sur l'arc et voilà que j't'embrouille...
No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Invité
Invité




ou trouver une corde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une corde    ou trouver une corde  - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 23:01

Amazone a écrit:
J'ai vu un client un jour, qui voulait mettre une corde sur un poulies que Décathlon lui avait vendu SANS corde.
Ils lui ont dit qu'ils ne savaient pas où ils l'avaient mise !!! Ils lui ont fait un prix sur l'arc et voilà que j't'embrouille...
No No
Et tu a fait quoi pour lui, tu lui en a vendu une?
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

ou trouver une corde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une corde    ou trouver une corde  - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 23:10

labidouille a écrit:
tu n a pas tort mais trouve moi un club a moins de 50 bornes de chez moi et j y vais .10400

Tiens je t'en ai trouver plusieurs !!

http://ffta-public.cvf.fr/servlet/GP_RechercheClub?LIST_DPT=10

J'ai habiter marigny le chatel et dans la region y en a quelques une ,je pense pas que tu ai fait beaucoup de recherche Laughing

Perso j'ai appellé celle de Romilly et l'acceuil a été sympa. A Maiziere la grande paroisse ils ont pas mal d'enfant acceuil sympa également.

Mais pitié si tu veut faire tirer ton garcon dans ton jardin ( ce que je soupçonne) OUBLIE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

ou trouver une corde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une corde    ou trouver une corde  - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 23:14

+100000000000000000000000000000000000000000000000000 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

ou trouver une corde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une corde    ou trouver une corde  - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 00:00

maverickrou a écrit:
labidouille a écrit:
tu n a pas tort mais trouve moi un club a moins de 50 bornes de chez moi et j y vais .10400

Tiens je t'en ai trouver plusieurs !!

http://ffta-public.cvf.fr/servlet/GP_RechercheClub?LIST_DPT=10

J'ai habiter marigny le chatel et dans la region y en a quelques une ,je pense pas que tu ai fait beaucoup de recherche Laughing

Perso j'ai appellé celle de Romilly et l'acceuil a été sympa. A Maiziere la grande paroisse ils ont pas mal d'enfant acceuil sympa également.

Mais pitié si tu veut faire tirer ton garcon dans ton jardin ( ce que je soupçonne) OUBLIE !!!!!!!

Il n'a peut-être pas trouvé le bon moyen d'avoir la liste des clubs à proximité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

ou trouver une corde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une corde    ou trouver une corde  - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 09:11

SuperGG a écrit:
Amazone a écrit:
J'ai vu un client un jour, qui voulait mettre une corde sur un poulies que Décathlon lui avait vendu SANS corde.
Ils lui ont dit qu'ils ne savaient pas où ils l'avaient mise !!! Ils lui ont fait un prix sur l'arc et voilà que j't'embrouille...
No No
Et tu a fait quoi pour lui, tu lui en a vendu une?

Nan, je l'ai renvoyé chez Decathlon leur dire ce que j'en pensais !! J'aurai meme pas osé le mettre dans la presse de peur de casser les branches ! Il aurait fallu que je lui fasse une corde en dacron ... :p
IL vendent vraiment n'importe quoi à n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Contenu sponsorisé





ou trouver une corde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une corde    ou trouver une corde  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver une corde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corde usée au niveau du stop corde
» Où trouver ces plumes ?
» Trouver une archerie
» J'ai trouver ça sympa
» ou trouver la nouvelle x10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: