AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier.

Aller en bas 
+5
chris13310
Maxence
moulefrite
abe
pierrotbrisson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier.    J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier.  - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 22:44

chris13310 a écrit:
klaki a écrit:
J'ai une question pour vous.
Vous qui avez un âge avancé et qui avez connu des choses que nous ne pouvons qu'apprendre dans les livres.
Pourquoi une telle "folie Cloclo" ces derniers temps dans les différents médias ?
Ce chanteur est de votre génération, je pense que vous saurez nous aider sur ce mystère.

Ou alors c'est pour étouffer que le prix de l'essence est en augmentation constante, qu'on nous impose celà, et que parler de Claude François c'est un message subliminal pour nous faire passer à l'électrique?

Malgré mon '' âge avancé '' qui me rend contemporain ( en un seul mot ! ) de ce cher CloClo, même de son vivant, il n'a jamais fait partie de mes chanteurs préférés, bien au contraire ! J'étais et reste un fan pur et dur de vrai rock, blues et country de la grande époque : Elvis, Jerry Lee Lewis, Chuck Berry, Roy Orbison, Johnny Cash, Emmylou Harris, et autres légendes... En France à cette époque, à part Eddy Mitchell ou Hugues Aufray, rien de bien intéressant à mes yeux.

A propos d'Hugues Aufray, j'ai eu la chance de le voir en concert le mois dernier : quel régal ! Une pêche d'enfer, une sympathie communicative avec son public, un talent intact et une forme de jeune homme à 83 balais... Chapeau l'artiste !

et surtout il as importé bob dylan en france !
Revenir en haut Aller en bas
Calamar
Fleche Noire
Fleche Noire
Calamar


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Bretagne
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 22/04/2011

J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier.    J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier.  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 20:56

pierrotbrisson a écrit:
que faire ?!

Passe au classique!
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier.    J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier.  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 21:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier.    J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 13:16

trop fort Captain Femmes pour hacker un post !!!!!

le Pierrot, il en peut plus!!!! faut faire quelque chose!!!!! Me... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier.    J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On se fait chier
» L'heure est grave - que fait la fédé ??????
» ça me démange y faut que!!!!!!!!!!!!!
» Le forum bug grave
» passer du décocheur à index au décocheur au pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: