AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'heure est grave - que fait la fédé ??????

Aller en bas 
+20
maxpoint39
norbert
klaki
jean-eric
pierre87
nishiz
chris13310
field
victor hoffman
towcat
Poiuytre
Bruno02
antraxe78
Zorg
JMG
Gerou
Aerotec
ad
Illyan
NICO45 1%
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyMar 24 Juin 2014, 16:22

Salut à tous....

Oui l'heure est grave, la fédé est entrain de changer la donne et là c'est pas bien .. Je m'explique.

La fédé à décidé d'harmonisé les deux classements, le sélectif et le national , bon ça à la limite ce n'est pas plus mal ....
Par contre dorénavant et c'est applicable à partir de cette année et POUR TOUTES LES DISCIPLINES la saison démarrera le 1Er Octobre et se terminera le 30 septembre....
Pour faire court, tout les concours que nous ferons jusqu'au 30 septembre compterons pour l'année 2014.

Donc un exemple concret, je tire le championnat de france 3D le we du 15 Aout, normalement si je fais un parcours le 23 aout, il comptera comme un score pour l'année 2015, et bien non plus maintenant , vu que le classement national définitif sera le 30 septembre, ce concours ne rentrera plus dans les scores ...

Donc en clair TOUS les concours dans TOUTES les disciplines qui auront lieu après les différents france du moment qu'ils seront jusqu'à fin septembre rentreront dans le CLASSEMENT 2014.

Donc en clair le fédé est entrain de tuer les concours du mois de septembre que se soit en fédéral, fita, salle , 3D et nature puisque ces concours ne deviendront plus sélectifs ils vont devenir amicaux...
Cela va engendrer un perte importante de tireur et donc de rentrer d'argent dans les caisses des clubs
Cela va engendrer un raccourcissement des saisons.

Prenons un autre exemple, pour le salle dont le france a eu lieu les 8/9 Mars , les 23 concours qui vont avoir lieu après le france d'içi le 30/09 rentreront dans le palmarès 2014

http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/cms/files/CIRDIR491.pdf

Le texte est disponible sur le site de la fédé , lien ci dessus page 42 ...
Donc soit il y a une mauvaise interprétation, coquille ou autre dans la rédaction du texte ....
soit .........

Aux dernières nouvelles après un contact d'un archer auprès de la fédé sur cette question, la réponse est restée très évasive et embêtée .....

et encore la fédé aurait proposée une saison de carence pour que les clubs puissent s'organiser , non là c'est passage en force ...


Dernière édition par NICO45 1% le Lun 07 Juil 2014, 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyMar 24 Juin 2014, 16:27

Dans ce cas là, il faudrait faire logiquement démarrer la saison au premier Septembre...

Autre point, il me semble que cela contrarie au niveau des licences qui ne sont valable que jusqu'au 31 Aout, non ??

Donc en Septembre tu tires des compétitions comptant pour la saison précédente avec une licence de l'année à venir... scratch 

Je vais commander un semi remorque de maïs, je sent qu'il va en falloir du pop-corn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
ad
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Bonneville
Matériel : Classique
Date d'inscription : 14/07/2010

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyMar 24 Juin 2014, 16:44

C'est surtout vrai pour les disciplines de parcours où les Championnat de France sont assez tôt et là peut-être qu'il faudra voir à les mettre à d'autres dates pour l'année prochaine.

Par contre, pour le Fita, le Féderal et la Salle, il n'y a quasiment pas de concours après les Ch de France vu qu'ils se déroulent fin Aout, début Septembre pour l’extérieur et début Mars pour la salle
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyMar 24 Juin 2014, 16:56

cela ne touche pas que le parcours , cela va toucher toutes les disciplines , il n'y aura plus aucun concours en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyMar 24 Juin 2014, 17:00

Tu as trouvé l'info où Nico ?

En effet, ça semble assez n'importe quoi ce nouveau système ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyMar 24 Juin 2014, 17:07

Aerotec a écrit:
Tu as trouvé l'info où Nico ?

En effet, ça semble assez n'importe quoi ce nouveau système ...
on en a discuté ce we à Rochefort en Yvelines et c'est sur le site de la fédé , lien ci dessus page 42 ...
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyMar 24 Juin 2014, 17:13

ad a écrit:
C'est surtout vrai pour les disciplines de parcours où les Championnat de France sont assez tôt et là peut-être qu'il faudra voir à les mettre à d'autres dates pour l'année prochaine.

Par contre, pour le Fita, le Féderal et la Salle, il n'y a quasiment pas de concours après les Ch de France vu qu'ils se déroulent fin Aout, début Septembre pour l’extérieur et début Mars pour la salle
En ile de france il y a quelques compétitions qui ont lieu le jour du CF Salle ou juste après, et qui permettent,dans la dynamique d'une saison, d'engranger des scores valables pour la saison suivante, il y a en particulier un FITA salle, qui fait le plein.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyMar 24 Juin 2014, 17:32

on dirait que nos "ecrivains" ont oublié effectivement, qu'il y a des concours durant les vacances après les diffréents CDF et parfois jusqu'à la fin septembre. (tiens ça me fait penser au nature d'orléans...)

la copie va être à revoir je pense.


Dernière édition par JMG le Mar 24 Juin 2014, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyMar 24 Juin 2014, 17:32

Ok, admettons, mais alors ils n'ont qu'à mettre en fin de saison les France.
On colle en Aout les championnats de France de toutes les disciplines extérieures et il n'y aura pas lieu de reporter des résultats d'une année sur l'autre.
Chaque année repart à 0 et ce sera clair pour tout le monde.

( Idem pour la saison hiver: on colle les France genre fin Mars/Avril quand démarre la saison extérieure )

Sinon: vive les fausses bonnes idées sans mesurer les conséquences !!!!

Mais s'ils ne font pas ça, ça va réduire aussi les période d'exercice des clubs:
s'il ne reste que des "amicaux", vu la crise, beaucoup d'archers ne feront même pas le déplacement pour des "prunes", et comme il n'y aura plus d'enjeux, tout le monde va basculer en mode ralenti ou "pré-vacances", donc les clubs vont se vider progressivement des tireurs qui auront terminé leur saison avec les France...
Les clubs ne redeviendraient vivant sur les pas de tir et donc fréquentés que jusqu'aux France.

Et après...on laisse les club se morfondre, donc inertes en attendant. C'est loin de dynamiser comme concept le fonctionnement de nos disciplines ça . ( Et par conséquent la vie et l'avenir de notre sport )
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyMar 24 Juin 2014, 17:33

A/ LE CLASSEMENT NATIONAL
1. Principe
En cours de saison, pour chaque discipline, on établit un classement « Classement national provisoire ». Ce classement est alimenté par les scores au jour le jour en fonction de leur intégration informatique par les organisateurs. Quand une catégorie scratch est ouverte, son classement est tenu en parallèle.
Le classement définitif est publié le 30 septembre.


effectivement les compet post CDF ne servent plus à rien ! waouh la fédé demeure toujours aussi géniale pour la promotion des clubs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno02
Fleche Noire
Fleche Noire
Bruno02


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 64
Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain
Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold
Date d'inscription : 29/03/2010

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyMar 24 Juin 2014, 23:26

NICO45 1% a écrit:

Donc en clair le fédé est entrain de tuer les concours du mois de septembre que se soit en fédéral, fita, salle , 3D et nature puisque ces concours ne deviendront plus sélectifs ils vont devenir amicaux...
Pas seulement le mois de septembre, en tant que vétérans nous avons nos Championnats de France fin juillet ( FITA + campagne) donc tous les FITA du mois d'Août ne servent à plus à rien.
J'avais 6 concours FITA potentiels sur Août mais du coup je n'en ferais plus que 2 (Championnat Départemental et Ligue) ...pour le fun...

Il va falloir gérer sa saison sportive différemment afin de tenir compte de cette ineptie...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/villeneuve-arc/edito/
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyMar 24 Juin 2014, 23:32

Une ineptie de plus !!!! 

En plus ils sont contents de Nîmes mon dieu c est pire que l on peut croire. Limite flop au niveau public mais non tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Poiuytre
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 64
Localisation : France
Matériel : Compound
Date d'inscription : 13/03/2012

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyVen 27 Juin 2014, 18:59

Ces nouvelles dispositions seront applicables pour la prochaine rentrée de septembre 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyVen 27 Juin 2014, 19:07

visiblement oui
Revenir en haut Aller en bas
towcat
Fleche Noire
Fleche Noire
towcat


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : BETTON
Matériel : Prime One nu
Date d'inscription : 31/10/2012

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyVen 27 Juin 2014, 20:54

c'est quand même d'une absurdité sans nom...

Du coup après le France tous les clubs peuvent arrêter d'organiser quoique ce soit d'autre que amical avant octobre quoi... débile.

C'est dommage, septembre est un bon mois pour les concours je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyVen 27 Juin 2014, 20:57

towcat a écrit:
c'est quand même d'une absurdité sans nom...

Du coup après le France tous les clubs peuvent arrêter d'organiser quoique ce soit d'autre que amical avant octobre quoi... débile.

C'est dommage, septembre est un bon mois pour les concours je trouve.

ouep,retour de repos juillet-août,et ni trop chaud,ni trop froid et sans trop de pluie même pour la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyDim 29 Juin 2014, 00:40

Je ne veux pas tirer sur une ambulance mais quelqu'un a-t-il jeté un oeil sur les comptes de notre FD.
Il y a des trucs sidérants a apprendre.
pour les curieux voir le lien suivant:

http://www.fftiralarc.org/DOCUMENTS/AG2014CIR488.pdf

J'aimerais bien connaitre votre avis (surtout sur le gouffre abyssale de 500.000€)
 L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Vieux
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyDim 29 Juin 2014, 11:23

Déficit essentiellement dû à la catastrophique organisation de la Coupe du Monde au Trocadéro...  Quand on n'a a pas les moyens financiers du PSG, et qu' on ne sait pas boucler un budget, on choisit un lieu moins prestigieux, mais moins cher !

De façon plus générale, je suis désolé, mais on a la Fédé qu'on mérite...  Ces gens-là sont réélus depuis des années sans problème dans des élections dignes d'une république bananière puisque il n' y a qu' une seule liste !   Sauf une fois, mais vu les représailles sanglantes exercées sur les téméraires qui avaient osé contester le pouvoir en place, ce n'est pas demain la veille qu' on verra une liste d'opposition à l'équipe actuellement en place...
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyDim 29 Juin 2014, 12:11


Bon j'ai compris le principe, mais il est applicable à partir de la saison 2014/2015, non ?
Je veux dire, dès la saison prochaine, après les CF, aucun cours ne comptera pour la saison suivante.

Mais,du coup, est-ce que les concours de cet été, après les championnats de France, mais de la saison 2013/2014 seront pris en compte pour 2014/2015 ?
Puisque l'on est encore sous la règlementation qui le permet...

Exemple:
une épreuve nationale de 2013/2014 a lieu en septembre, en théorie elle devrait compter pour la saison suivante car même si on attaque la nouvelle saison, cette compétition est censée clôturer la saison 2013/2014.
Non ? Ou j'ai rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyDim 29 Juin 2014, 13:14

Zorg a écrit:

Bon j'ai compris le principe, mais il est applicable à partir de la saison 2014/2015, non ?
Je veux dire, dès la saison prochaine, après les CF, aucun cours ne comptera pour la saison suivante.

Mais,du coup, est-ce que les concours de cet été, après les championnats de France, mais de la saison 2013/2014 seront pris en compte pour 2014/2015 ?
Puisque l'on est encore sous la règlementation qui le permet...

Exemple:
une épreuve nationale de 2013/2014 a lieu en septembre, en théorie elle devrait compter pour la saison suivante car même si on attaque la nouvelle saison, cette compétition est censée clôturer la saison 2013/2014.
Non ? Ou j'ai rien compris ?

logiquement oui...
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyDim 29 Juin 2014, 17:52

JMG a écrit:
Zorg a écrit:

Bon j'ai compris le principe, mais il est applicable à partir de la saison 2014/2015, non ?
Je veux dire, dès la saison prochaine, après les CF, aucun cours ne comptera pour la saison suivante.

Mais,du coup, est-ce que les concours de cet été, après les championnats de France, mais de la saison 2013/2014 seront pris en compte pour 2014/2015 ?
Puisque l'on est encore sous la règlementation qui le permet...

Exemple:
une épreuve nationale de 2013/2014 a lieu en septembre, en théorie elle devrait compter pour la saison suivante car même si on attaque la nouvelle saison, cette compétition est censée clôturer la saison 2013/2014.
Non ? Ou j'ai rien compris ?

logiquement oui...
Page 23/44 il est indiqué "application au 01/09/2014"
Cela veut bien dire que les concours entre le 01 et 30/09/14 seront pris sur le classement 2014.
Bref même moi je n'y compris rien, a part que maintenant il y a des pseudos énarques qui gèrent notre FD.

J'ai envoyé un mail a la FD ou notre république bananière (c'est selon?) il y a une dizaine de jours pour leur demander des explications concrètes et depuis "silence total"
rien de rien, ils sont certainement trop occupés avec le déménagement de leurs magnifiques bureaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyDim 29 Juin 2014, 23:43

Zorg a écrit:
Exemple:
une épreuve nationale de 2013/2014 a lieu en septembre, en théorie elle devrait compter pour la saison suivante car même si on attaque la nouvelle saison, cette compétition est censée clôturer la saison 2013/2014.
Non ? Ou j'ai rien compris ?

Ex : le championnat de France Beursault aura lieu le 5 Octobre 2014  Razz
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyLun 30 Juin 2014, 00:51

nishiz a écrit:
Zorg a écrit:
Exemple:
une épreuve nationale de 2013/2014 a lieu en septembre, en théorie elle devrait compter pour la saison suivante car même si on attaque la nouvelle saison, cette compétition est censée clôturer la saison 2013/2014.
Non ? Ou j'ai rien compris ?

Ex : le championnat de France Beursault aura lieu le 5 Octobre 2014  Razz
Non car le Beursault est le seul championnat avec des planchers de qualifications et ne rentre pas dans un classement national.
 L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Vieux
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyLun 30 Juin 2014, 06:50

vous êtes méchants avec notre fédé qui œuvre pour la promotion et l'égalité de notre sport  Very Happy 

elle aide les compounds qui ne rapportent aucunes médailles et qui sont inexistants au niveau international ....

elle a voulu que les spectateurs aient de la place dans les gradins pour la coupe du monde (indoor et outdoor) et pour cela n'a pas voulu mettre tous les billets en vente avec un prix ridicule. Dans le même registre elle n'a pas voulu fatiguer les provinciaux à l'évènement, tant de route a faire ....

elle adore ses adhérents puisque elle a créé des labels si représentatifs de la qualité du club, le graal suprême étant l'or puis l'argent enfin le bronze. Le restant  de vils clubs qui n'ont pas compris et qui sont bouuuuhhh (50% des clubs il semblerait, allez les vilains on se dépêche de rentrer dans le moule)...

elle adore les disciplines autre que FITA, suffit de voir le nombre de représentants officiels qui se déplacent aux évènements .... 

elle adore que ses adhérents soient fiers de leur fédé et du coup, change de locaux c'est l'image qui est en jeu....

elle est humble également, ne souhaitant pas faire de l'ombre au niveau international et étant si dynamique, FITA s'est transformé en WAF (voila l'exemple qu'il faut suivre : humilité et magnanimité ....

elle est également visionnaire, puisque l'équilibre financier est réalisé sans problème avec une augmentation de 25% de ses recettes ....

elle est écologique (vous non bouuuuhhh) les licences dématérialisées vont apparaitre pour préserver la nature .....

elle est géniale dans la promotions de son sport, avec le magazine trimestriel (toujours pour préserver les arbres) qui parle de la préhistoire et du beursault...

elle dispose du meilleur site web mondial tellement intuitif et si performant pour les ventes de produits/goodies ....

elle est si jeune (tant dans les membres que l'état d'esprit) que vous n'arrivez pas à suivre et vous la dénigrez ....

elle est enfin la France (cocorico) tant de clubs, tant de membres, tant de dynamisme (soyons fierssss diantre)....

elle est pour le renouveau des règles, pour preuve des votes utiles et judicieux (l'été sera l'été désolé mais pourquoi priver des jeunes de leur vacances estivales et faire travailler des bénévoles sérieuxxxx pour des compétitions amicales  Twisted Evil ).... dans le même ordre le blanc est une bonne couleur pour les championnats pourquoi s'ennuyer a mettre de la couleur .....

elle favorise la formation comme jamais. 27  E2 pour 70 000 tireurs suis désolé mais c'est le top du top .....

enfin elle vous tient en haute estime, car elle s'occupe de vous, vous contacte très souvent et vous demande votre avis pour beaucoup de choses (facebook est arrivé, très "jeuns")....


je ne comprends pas pourquoi vous la critiquez et pire vous osez dire que c'est une fédé bananière bouuuuuuhhhhh vilains
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? EmptyLun 30 Juin 2014, 09:02

sympa l'histoire de la licence dématérialisée,ça va être super pour les clubs,encore des trucs ou ça sera a eux de gérer et qui feront que si il y a un "bug" on ira se plaindre au chef de club.....
et apparement,ca serait plus ou moins "obligatoire" par rapport a l'ancienne licence??
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave - que fait la fédé ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier.
» Fédé ou pas ?
» Intranet de la Fédé,
» Site de la fédé
» Revue de la Fédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: