AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????

Aller en bas 
+8
Dimitri
malice
Galak
bleusaille
Illyan
moulefrite
Maxence
stecky
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 13:46

Tout est dans le titre !!!

M'enfin bon, débutant depuis septembre 2011, je vais franchir le cap difficile de la première acquisition d'un arc Very Happy oui mais quoi mono, multi ?

Quels sont vos arguments pour débuter avec un multi cordes ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 13:54

Aucun, les roulettes cay le mal, tu ne me verras jamais avec un truc comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 13:55

Maxence a écrit:
Aucun, les roulettes cay le mal, tu ne me verras jamais avec un truc comme ça!

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Corde01
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 14:01

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? 50513_200778853279216_2046800434_n

On a des cookies?? Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? 1

Plus sérieusement, avant tout l'envie...si ça te tente, franchi le pas, sinon ne le franchi pas.

Les deux armes sont totalement différentes, aussi exigeantes techniquement, ceux qui les pratiquent éprouve autant de plaisir. Mais si les deux se servent d'une seule corde pour propulser la flèche, les poulies présentent d'autres notions mécaniques à intégrer.

Un arc à poulie sera plus rapide, mais aussi plus puissant, tu aura une réduction de puissance, mais il est beaucoup plus lourd, il te semblera bien plus précis, mais ton 10 sera plus petit et les scores en face de toi plus élevés...

Au niveau réglage, prix tu seras souvent très proche, donc ça ne sera pas un argument.

Si le compound te titille, viens jeune apprenti du bon coté de la force obscure...on a des cookies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 14:11

Et bien compound c'est mieux!!!!!

Non je plaisante a tu dèja essayer un compound? car le début de ta réponse est la
je pense qu'il faut essayer pour se faire une idée et c'est comme pour tout dans la vie ya des avantage et des inconvenients.

Sinon tu peut peut être nous dire quel type de tir tu compte participer? FITA,nature 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 14:19

vincent_74500 a écrit:
Et bien compound c'est mieux!!!!!

Non je plaisante a tu dèja essayer un compound? car le début de ta réponse est la
je pense qu'il faut essayer pour se faire une idée et c'est comme pour tout dans la vie ya des avantage et des inconvenients.

Sinon tu peut peut être nous dire quel type de tir tu compte participer? FITA,nature 3D ?

Je ne peux essayer car il n'y a pas de compoundeur(euse) gaucher dans ma compagnie Evil or Very Mad

Je suis attiré par la cible (FITA) et le indoor et le campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 14:54

Bonjour,

pour essayer un compound il te faut:

quelqu'un qui veuille bien te le faire essayer, un arc de la bonne latéralité, de faible puissance (ou qui soit réglé au minimi) à la bonne allonge ou pas loin (arrétez moi si je me trompe), équipé avec un viseur. Un décocheur (et là ce n'est pas le moindre des problèmes) et des flèches qui ne risquent rien.

C'est pour tout celà que tu trouvera plus facilement des arcs classiques d'inititation dans les clubs. Mais j'arréte car le sujet a été évoqué assez souvent.

Celà dit il te reste à écumer les clubs et compagnies de ta région pour rassembler les éléments que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 15:13

stecky a écrit:
Tout est dans le titre !!!

M'enfin bon, débutant depuis septembre 2011, je vais franchir le cap difficile de la première acquisition d'un arc Very Happy oui mais quoi mono, multi ?

Quels sont vos arguments pour débuter avec un multi cordes ??? confused



Le plaisir?

celui qui fait saliver devant un arc à acheter

celui qui fait qu'on est pressé de sortir l'arc à l'entraînement, et d'en profiter avant le quart d'heure de montage obligatoire d'un classique?

de tirer ?



ok c'est valable pour le classique aussi, mais si les roulettes te tentent, il n'y a surtout pas vraiment de raisons (à part peut-être le prix) qui t'empècheraient de te faire plaisir avec un poulies!
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 15:20

stecky a écrit:
Tout est dans le titre !!!

M'enfin bon, débutant depuis septembre 2011, je vais franchir le cap difficile de la première acquisition d'un arc Very Happy oui mais quoi mono, multi ?

Quels sont vos arguments pour débuter avec un multi cordes ??? confused

Ben... J'ai commencé le TAA en Septembre 2010 avec un poulies, en dépit des conseils de tout le monde. Je ne peux pas te dire spécialement pourquoi, parce que seuls des cotés subjectifs m'ont guidé a ce moment la

Avec le recul, et pour être (temporairement) passé au classique il y a peu, je n'aurai pas pu commencer par cette arme, un peu trop exigeante pour mon caractère impatient, surtout quand je débute quelque chose. Avec le poulies au moins tu peux avoir des résultats rapides (en 3 mois de pratique je ne sortais déjà presque plus du jaune), c'est de suite encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 15:39

Bien, je vois que vous n'êtes pas à court d'arguments cheers

Galak, à défaut de te manger tout cru (j'adore ça moi le chocolat blanc Wink ) , mon avis rejoins ton approche du TAA, mais pourquoi donc, as tu temmporairement refait tes armes avec un arc classique ?

Sinon, pour la question du prix, pouvez-vous me détailler un peu le matos spécifique au compound svp ? Pask'à première vue, je ne trouve pas ça si cher un compound si je prend comme base un PSE Supra, 649 € mais que faut-il lui rajouter pour pouvoir tirer des flèches avec ???
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 15:48

facile pour expliquer.


imagine une guitare avec une seul corde, ca aurait l'air con et on pourrait rien faire avec non ?


et bien là c'est pareil un arc avec une seul corde on peux rien faire vive le poulie.
bounce bounce bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 15:55

stecky a écrit:
Sinon, pour la question du prix, pouvez-vous me détailler un peu le matos spécifique au compound svp ? Pask'à première vue, je ne trouve pas ça si cher un compound si je prend comme base un PSE Supra, 649 € mais que faut-il lui rajouter pour pouvoir tirer des flèches avec ???

Tu compte autant pour le reste du matériel:

Repose flèche, viseur, scope, visette, stabilisation, décocheur, flèches, valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 15:57

bleusaille a écrit:
d'en profiter avant le quart d'heure de montage obligatoire d'un classique?

Nous en salle, pendant que les classiques montent leurs arcs, on installe les blasons, on met les spots, et pareil pendant qu'ils démontent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 15:58

SuperGG a écrit:
stecky a écrit:
Sinon, pour la question du prix, pouvez-vous me détailler un peu le matos spécifique au compound svp ? Pask'à première vue, je ne trouve pas ça si cher un compound si je prend comme base un PSE Supra, 649 € mais que faut-il lui rajouter pour pouvoir tirer des flèches avec ???

Tu compte autant pour le reste du matériel:

Repose flèche, viseur, scope, visette, stabilisation, décocheur, flèches, valise.

Ah oui, ça pique un peu !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 15:59

malice a écrit:
facile pour expliquer.


imagine une guitare avec une seul corde, ca aurait l'air con et on pourrait rien faire avec non ?


et bien là c'est pareil un arc avec une seul corde on peux rien faire vive le poulie.
bounce bounce bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pas crédible !!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 16:03

Tient au fait, j'ai bien remarqué que la mesure des allonges entre un classique et un compound était différente mais peut on rapidement faire une pseudo correspondance/équivalence entre une mesure et l'autre ?

Par exemple, mon allonge mesurée, il y a un mois à l'arc classique était de 31" et ma puissance de 60 lbs : ça pourrait correspondre à quoi en compound (grosso merdo) ???

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 16:12

stecky a écrit:
Tient au fait, j'ai bien remarqué que la mesure des allonges entre un classique et un compound était différente mais peut on rapidement faire une pseudo correspondance/équivalence entre une mesure et l'autre ?

Par exemple, mon allonge mesurée, il y a un mois à l'arc classique était de 31" et ma puissance de 60 lbs : ça pourrait correspondre à quoi en compound (grosso merdo) ???

scratch

OUPS 31 pouces pour 60 LBS tu devrais pouvoir tirer 140 Lbs, sans soucis, mais je suis pas sur que çà existe.
Plus sérieusement je ne crois pas (mais je laisse les experts répondrent), qu'il y ait correspondance possible entre les deux.

Je tirais 39 Lbs à 29 pouces en classique et je tire 56 lbs à 27.5 pouces d'allonge.
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 16:18

SuperGG a écrit:
stecky a écrit:
Tient au fait, j'ai bien remarqué que la mesure des allonges entre un classique et un compound était différente mais peut on rapidement faire une pseudo correspondance/équivalence entre une mesure et l'autre ?

Par exemple, mon allonge mesurée, il y a un mois à l'arc classique était de 31" et ma puissance de 60 lbs : ça pourrait correspondre à quoi en compound (grosso merdo) ???

scratch

OUPS 31 pouces pour 60 LBS tu devrais pouvoir tirer 140 Lbs, sans soucis, mais je suis pas sur que çà existe.
Plus sérieusement je ne crois pas (mais je laisse les experts répondrent), qu'il y ait correspondance possible entre les deux.

Je tirais 39 Lbs à 29 pouces en classique et je tire 56 lbs à 27.5 pouces d'allonge.

En fait 60lbs, c'est une mesure au peson mais il faut la diviser par 2 pour avoir la puissance à ton allonge. (si j'ai bien tout compris)
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 16:19

stecky a écrit:
Bien, je vois que vous n'êtes pas à court d'arguments cheers

Galak, à défaut de te manger tout cru (j'adore ça moi le chocolat blanc Wink ) , mon avis rejoins ton approche du TAA, mais pourquoi donc, as tu temmporairement refait tes armes avec un arc classique ?

Sinon, pour la question du prix, pouvez-vous me détailler un peu le matos spécifique au compound svp ? Pask'à première vue, je ne trouve pas ça si cher un compound si je prend comme base un PSE Supra, 649 € mais que faut-il lui rajouter pour pouvoir tirer des flèches avec ???

Je commençait à stagner niveau résultat, du coup notre entraîneur m'as proposé de passer au classique pour affiner la technique, car autant en poulies on peux toujours s'arranger, au moins jusqu’à un certain point, autant pour être performant en classique, il faut avoir une technique irréprochable et on ne peux pas gruger.
Ça m'oblige a me concentrer et a soigner mes placements, ancrages etc. En même temps je trouve ça agréable, alors que ça m'aurait franchement gonflé voila un an et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 16:21

stecky a écrit:
Tient au fait, j'ai bien remarqué que la mesure des allonges entre un classique et un compound était différente mais peut on rapidement faire une pseudo correspondance/équivalence entre une mesure et l'autre ?

Par exemple, mon allonge mesurée, il y a un mois à l'arc classique était de 31" et ma puissance de 60 lbs : ça pourrait correspondre à quoi en compound (grosso merdo) ???

scratch

Shocked Shocked Shocked

60 livres a 31 d'allonge ??? t'as le dos de Rambo ?

En poulies, la puissance est limitée a 60 livres, avec le let off il t'en reste dans les 20 quand tu est dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 16:23

Bon vous savez quoi !? Bah demain je vais faire du repérage dans une archerie Very Happy Very Happy Very Happy

Ce soir je vais demander à ce que l'on refasse mes mesures d'allonge et de puissance, pour avoir déjà une base pour les repères.

Sinon, je pense aller chez Top Archerie à Argenteuil, quelqu'un connait ???

sunny
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 16:24

Galak a écrit:
stecky a écrit:
Tient au fait, j'ai bien remarqué que la mesure des allonges entre un classique et un compound était différente mais peut on rapidement faire une pseudo correspondance/équivalence entre une mesure et l'autre ?

Par exemple, mon allonge mesurée, il y a un mois à l'arc classique était de 31" et ma puissance de 60 lbs : ça pourrait correspondre à quoi en compound (grosso merdo) ???

scratch

Shocked Shocked Shocked

60 livres a 31 d'allonge ??? t'as le dos de Rambo ?

En poulies, la puissance est limitée a 60 livres, avec le let off il t'en reste dans les 20 quand tu est dans le mur.

Attention, il faut diviser par 2 cette mesure réalisée avec le peson, ça donne, pour les branches 30 livres à mon allonge.albino
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 16:39

On peut se faire plaisir en tirant les deux arcs sans aucun inconvénient et on peut très bien démarrer le tir à l'arc avec un poulie et vice et versa. En ce qui concerne la puissance un poulie de 40 à 50lbs est largement suffisant pour te faire plaisir à tous les niveaux. Ce qui faut voir c'est qu'il y a poulie et poulie et tous à la même puissance ne réagissent pas de la même manière certains seront doux à l'armement d'autres plus rêches et certains des horreurs à éviter à tout prix.
Il y a ici pas mal de sujets sur la question et demande conseil en priorité à chris13310 Cool aux autres aussi car ils risquent de se vexer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 18:21

SuperGG a écrit:
bleusaille a écrit:
d'en profiter avant le quart d'heure de montage obligatoire d'un classique?

Nous en salle, pendant que les classiques montent leurs arcs, on installe les blasons, on met les spots, et pareil pendant qu'ils démontent. Very Happy



Nous aussi, mais comme il est hors de question que ce soient toujours les mêmes 2 larbins qui installent les cibles blasons et autres matos, tout le monde s'y colle et monte son matériel ensuite. Donc les poulies sont prêts plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? EmptyVen 17 Fév 2012, 23:29

Tu peux faire les deux, mais tu fera les deux mal, et un jour il faudra que tu choisisse, car quoi que l'on dise c'est deux armes différentes, il y a peu d'archers (mais il y en a quelques uns) qui y arrivent.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty
MessageSujet: Re: Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????   Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos arguments, pour débuter le TAA avec un compound ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» compound pour debuter
» Quel compound pour bien débuter en cible?
» Avec quel arc à poulies débuter pour un budget de 400/450€
» Comment bien débuter en compound quand on a un budget serré?
» Arc pour bien débuter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: