| | Recherche exemplaire garantie Bowtech (cause casse) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
geronimo Fleche Blanche

Nombre de messages: 55 Age: 33 Localisation: villepreux Matériel: pse supra me Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Recherche exemplaire garantie Bowtech (cause casse) Ven 10 Fév 2012, 19:35 | |
| bonjour je recherche un exemplaire de garantie bowtech parce que je me suis aperçu que ma poulie du bas est fendu a un endroit pour info je possede un air born 101 testarossa acheter en 2009 d'apres mon archerie sa ne fabriquerais plus mais d'apres le distributeur ils sont en commande mais il ya toujours un mais il n' a aucun delais de livraison (il faut qu'ils en refabriquent) alors je voudrais savoir si dans la garantie il y a une clause concernant la livraison de pieces detacher pendant xx année comme en france c'est dix ans je voudrais savoir si au Etats unis il y une limite
merci |
|
 | |
Illyan Modérateur

Nombre de messages: 3376 Age: 40 Localisation: Aix en Provence Matériel: Fangorn(Elite Pure 2011) Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: Recherche exemplaire garantie Bowtech (cause casse) Ven 10 Fév 2012, 21:28 | |
| A mon avis le magasin n'a pas trop envie de faire d'effort sur le coup...mais bon, la question n'est pas là...
A quoi est due la fente, si ce n'est pas indiscret??
Ensuite si tu as le owner manual, tu as les clauses des garanties dessus.
Pour finir as-tu cherché sur le site Bowtech??? |
|
 | |
booldegom Fleche Blanche

Nombre de messages: 82 Age: 33 Localisation: noisy le sec Matériel: pse moneymaker xlf,viseur sx200+scope ten zone fibre,r.f trophy taker sspro,stab as deporté,tube vap 400+ vx-22 Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: Recherche exemplaire garantie Bowtech (cause casse) Ven 10 Fév 2012, 22:14 | |
| salut
essaye de contacter cette archerie . en debut d'année 2011 je leur avait commande une paire de poulie pour un bowtech sentinel 2009 .il lui arrive d'avoir des pieces detaché pour bowtech |
|
 | |
geronimo Fleche Blanche

Nombre de messages: 55 Age: 33 Localisation: villepreux Matériel: pse supra me Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Recherche exemplaire garantie Bowtech (cause casse) Sam 11 Fév 2012, 23:33 | |
| la fissure je m'en suis aperçu quand j'ai controle la syncro des poulies car le matin meme mon archerie a changer cables et corde
et je recherche ce manual en a tu un exeemplaire?
merci et j'ai dja vu avec mon archerei a t elle point que je suis en relation avec le distribureur a cause du manque de pieces detacher |
|
 | |
booldegom Fleche Blanche

Nombre de messages: 82 Age: 33 Localisation: noisy le sec Matériel: pse moneymaker xlf,viseur sx200+scope ten zone fibre,r.f trophy taker sspro,stab as deporté,tube vap 400+ vx-22 Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: Recherche exemplaire garantie Bowtech (cause casse) Dim 12 Fév 2012, 13:06 | |
| je vais regarder si il me reste le manuel car j'ai revendu l'arc |
|
 | |
Vendée85 Fleche Noire

Nombre de messages: 100 Age: 61 Localisation: vendée, france Matériel: tout ce qui tir Date d'inscription: 15/06/2011
 | Sujet: Re: Recherche exemplaire garantie Bowtech (cause casse) Dim 12 Fév 2012, 13:15 | |
| Le manuel se trouve ici : http://www.bowtecharchery.com/#/manualDisplay?r=-1&i=0
Voici ce qui est dit pour la garantie :
["The bow owner is responsible for the return prepaid freight to BowTech. No COD shipments will be accepted. BowTech will perform the warranty service required and return the product prepaid. All methods of shipping by UPS or FED-EX only. Sender should insure all shipments. If your bow cannot be repaired, we reserve the right to replace your bow witha newer model of equal or greater value. BowTech reserves the right to substitute any parts required for warranty coverage at its sole discretion and for any reason."
|
|
 | |
geronimo Fleche Blanche

| Sujet: Re: Recherche exemplaire garantie Bowtech (cause casse) Dim 12 Fév 2012, 14:45 | |
| |
|
 | |
| | Recherche exemplaire garantie Bowtech (cause casse) | |
|