AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème psychologique !

Aller en bas 
+7
Dimitri
moulefrite
bidibule
Zorg
Vincent
Dam37
triskell56-59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Problème psychologique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème psychologique !    Problème psychologique !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 10:34

Nous aussi au club on utilise des balles de "ping pong", mais c'est pour tirer dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Problème psychologique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème psychologique !    Problème psychologique !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 10:45

moulefrite a écrit:
klaki a écrit:
Dimitri a écrit:
moulefrite a écrit:
Je plussois aussi !
Tu tires toujours à l'arc toi? scratch

na ping pong



Non tennis de table, le ping-pong c'est pour les touristes le dimanche sur la terrasse !!!



Et Dimitri, même si je ne tire plus, ça ne m'enlève pas le droit de m'exprimer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



Pour info, je suis en train de m'équiper et dès la semaine 9 j'aurai une bonne partie du matos pour retourner sur le pas de tir et préparer la saison extérieur !!!!

J'ai la raquette, il me manque plus que les balles !!!!
Tant que tu n'a pas ton matos tu es ostracisé...après on verra hein monsieur moulefrite. Problème psychologique !  - Page 2 897311
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Problème psychologique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème psychologique !    Problème psychologique !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 10:58

ouarf ostracisé par un traître, on aura tout vu cheers cheers cheers Problème psychologique !  - Page 2 Pasglop Problème psychologique !  - Page 2 Pasglop Problème psychologique !  - Page 2 Pasglop Problème psychologique !  - Page 2 Pasglop Problème psychologique !  - Page 2 Pasglop Problème psychologique !  - Page 2 897311 Problème psychologique !  - Page 2 897311 Problème psychologique !  - Page 2 897311 Problème psychologique !  - Page 2 897311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème psychologique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème psychologique !    Problème psychologique !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 11:18

triskell56-59 a écrit:
Nous aussi au club on utilise des balles de "ping pong", mais c'est pour tirer dessus. Wink

Faut essayé les balle de tennis c'est marrant ! surtout avec 18 X7 plantés dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Problème psychologique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème psychologique !    Problème psychologique !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 14:11

moulefrite a écrit:
ouarf ostracisé par un traître, on aura tout vu cheers cheers cheers Problème psychologique !  - Page 2 Pasglop Problème psychologique !  - Page 2 Pasglop Problème psychologique !  - Page 2 Pasglop Problème psychologique !  - Page 2 Pasglop Problème psychologique !  - Page 2 Pasglop Problème psychologique !  - Page 2 897311 Problème psychologique !  - Page 2 897311 Problème psychologique !  - Page 2 897311 Problème psychologique !  - Page 2 897311

Monsieur moulefrite je ne vous permet pas hein...je trahi la force qu'un jour par semaine le jeudi monsieur moulefrite!!! le reste de la semaine je suis fidèle... study
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Problème psychologique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème psychologique !    Problème psychologique !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 14:13

klaki a écrit:
Dimitri a écrit:
moulefrite a écrit:
Je plussois aussi !
Tu tires toujours à l'arc toi? scratch

na ping pong

Badmintiràlarc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Problème psychologique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème psychologique !    Problème psychologique !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 15:16

julien22 a écrit:
triskell56-59 a écrit:
Nous aussi au club on utilise des balles de "ping pong", mais c'est pour tirer dessus. Wink

Faut essayé les balle de tennis c'est marrant ! surtout avec 18 X7 plantés dedans Wink

Dans mon ancien club, pour les entraînements en arc tradi ( recurve ou long bow ), c'était plutôt la canette vide de Coca ( ou de bière, mais il ne faut pas le dire, c'est ''politiquement incorrect'' ) suspendue à une ficelle.. Quand à 20 ou 25m on arrivait à mettre au moins 2 flèches sur 3 dans la canette, c'est qu'on n'était pas trop mauvais ! Pour 3 flèche sur 3, c'était une nouvelle tournée à la buvette pour renouveler les canettes déchiquetées par les flèches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème psychologique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème psychologique !    Problème psychologique !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 15:24

chris13310 a écrit:
julien22 a écrit:
triskell56-59 a écrit:
Nous aussi au club on utilise des balles de "ping pong", mais c'est pour tirer dessus. Wink

Faut essayé les balle de tennis c'est marrant ! surtout avec 18 X7 plantés dedans Wink

Dans mon ancien club, pour les entraînements en arc tradi ( recurve ou long bow ), c'était plutôt la canette vide de Coca ( ou de bière, mais il ne faut pas le dire, c'est ''politiquement incorrect'' ) suspendue à une ficelle.. Quand à 20 ou 25m on arrivait à mettre au moins 2 flèches sur 3 dans la canette, c'est qu'on n'était pas trop mauvais ! Pour 3 flèche sur 3, c'était une nouvelle tournée à la buvette pour renouveler les canettes déchiquetées par les flèches...

On a tester aussi en faisant balancer la cannette au bout de la ficelle à 30m Wink
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Problème psychologique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème psychologique !    Problème psychologique !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 15:35

chris13310 a écrit:
julien22 a écrit:
triskell56-59 a écrit:
Nous aussi au club on utilise des balles de "ping pong", mais c'est pour tirer dessus. Wink

Faut essayé les balle de tennis c'est marrant ! surtout avec 18 X7 plantés dedans Wink

Dans mon ancien club, pour les entraînements en arc tradi ( recurve ou long bow ), c'était plutôt la canette vide de Coca ( ou de bière, mais il ne faut pas le dire, c'est ''politiquement incorrect'' ) suspendue à une ficelle.. Quand à 20 ou 25m on arrivait à mettre au moins 2 flèches sur 3 dans la canette, c'est qu'on n'était pas trop mauvais ! Pour 3 flèche sur 3, c'était une nouvelle tournée à la buvette pour renouveler les canettes déchiquetées par les flèches...

Vous tiriez dessus après les avoir vidées ou c'est celui qui arrivait à l'ouvrir qui avait le droit de la boire ? Suspect
Problème psychologique !  - Page 2 Gfaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème psychologique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème psychologique !    Problème psychologique !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 15:52

chris13310 a écrit:
Dans mon ancien club, pour les entraînements en arc tradi ( recurve ou long bow ), c'était plutôt la canette vide de Coca ( ou de bière, mais il ne faut pas le dire, c'est ''politiquement incorrect'' ) suspendue à une ficelle.. Quand à 20 ou 25m on arrivait à mettre au moins 2 flèches sur 3 dans la canette, c'est qu'on n'était pas trop mauvais ! Pour 3 flèche sur 3, c'était une nouvelle tournée à la buvette pour renouveler les canettes déchiquetées par les flèches...

Pourrait tu préciser bière Francaise, Hollandaise, Belge, Irlandaise, car la couleur de la canette à son importance, (il faut être précis lorsque l'on parle de technique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Problème psychologique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème psychologique !    Problème psychologique !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 16:19

Maxence a écrit:
klaki a écrit:
Dimitri a écrit:
moulefrite a écrit:
Je plussois aussi !
Tu tires toujours à l'arc toi? scratch

na ping pong

Badmintiràlarc Wink

flute de pan avec le reste de ses tubes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème psychologique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème psychologique !    Problème psychologique !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 16:20

Maxence a écrit:
klaki a écrit:
Dimitri a écrit:
moulefrite a écrit:
Je plussois aussi !
Tu tires toujours à l'arc toi? scratch

na ping pong

Badmintiràlarc Wink

j'ai les CF dans 2 semaines tiens. je ferais qqs photos si j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Problème psychologique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème psychologique !    Problème psychologique !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 16:54

SuperGG a écrit:
chris13310 a écrit:
Dans mon ancien club, pour les entraînements en arc tradi ( recurve ou long bow ), c'était plutôt la canette vide de Coca ( ou de bière, mais il ne faut pas le dire, c'est ''politiquement incorrect'' ) suspendue à une ficelle.. Quand à 20 ou 25m on arrivait à mettre au moins 2 flèches sur 3 dans la canette, c'est qu'on n'était pas trop mauvais ! Pour 3 flèche sur 3, c'était une nouvelle tournée à la buvette pour renouveler les canettes déchiquetées par les flèches...

Pourrait tu préciser bière Francaise, Hollandaise, Belge, Irlandaise, car la couleur de la canette à son importance, (il faut être précis lorsque l'on parle de technique Razz )

Quitte à en viser une, ce doit être la Gold............. même si ce n'est pas la meilleure . drunken
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuDrac38
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Fontaine (38)
Matériel : Striker/Winex
Date d'inscription : 14/02/2012

Problème psychologique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème psychologique !    Problème psychologique !  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:37

julien22 a écrit:
Dimitri a écrit:
Je n'ai pas complétement compris le problème? Question

Reponse simple > Maladie de la carte !

Un archer classique chez nous a eu le même problème. Il l'a résolu en basculant du côté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Problème psychologique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème psychologique !    Problème psychologique !  - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 06:07

NicoDuDrac38 a écrit:
julien22 a écrit:
Dimitri a écrit:
Je n'ai pas complétement compris le problème? Question

Reponse simple > Maladie de la carte !

Un archer classique chez nous a eu le même problème. Il l'a résolu en basculant du côté obscur...

Désolé mÔssieur, mais je ne mange pas de ces cookies là ! tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème psychologique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème psychologique !    Problème psychologique !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème psychologique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème
» probleme de CAM
» problème oeilleton
» probleme de cam
» Perles du Bon Coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: