AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Victory Archery 2012

Aller en bas 
+48
Guiguy
goliath
nikita91
gilles
alphamax25
dede60
La brute
pierre87
mmattila
norbert
Gil092
triskell56-59
bidibule
DM5
Stef36
olivier57
soldatlouis
jeremdu90
badboys
bauer.40
Maxence
Virgile
Psykokwak
tiralarc03
Galak
Trudy
geek.archery
lazouille
JeanPhi
pierrolet
jo67
parkingmo
chris13310
malice
bleusaille
nishiz
Dimitri
Titi
Amazone
moulefrite
booldegom
abe
NICO45 1%
maverickrou
Zorg
Vincent
Cédric-Dup
Illyan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 00:14

Illyan a écrit:
Des petites infos sur les nouveautés Victory Archery:

Catalogue 2012 en ligne sur Isuu:
Le Spine 450 s'affiche à 6.8 gpi et 0.224" de diamètre

Merci Illyan pour ces infos Victory Archery 2012 - Page 2 Bravo

Va falloir que je passe chez Amazone au printemps pour tester ça.

A bientôt Colette geek
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 00:49

Dimitri a écrit:
J'utilise des Easton et des Carbon Express mais je suis ravi de lire la présentation d'un nouveau matos je trouve que c'est sympa de se donner la peine de le faire. Cool
Vas-y Illyan pour un bleu comme moi ce forum et les essais des uns et des autres est une source inépuisable de savoir. sunny(Moi aussi un jour je serais bon) Victory Archery 2012 - Page 2 Avocat

Ceci dit ne vous prenez pas la tête sur ce genre de détails et ne gâchez pas la bonne ambiance de AO. study



+100000
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 08:12

Pour revenir sur les remarques d'Illyan nous sommes en France la 2ème fédération au monde en nombre d'archers mais nous ne disposons malheureusement que de quelques marques et encore.
Dans ma recherche d'un poulie et de flèches j'aurais bien voulu aussi essayer tout le matos cité par Illyan mais c'est impossible les trois archeries qui se trouvent dans un périmètre de 100 klm autour de la maison n'en disposent pas...en revanche il est vrai qu'on trouve du Hoyt, du Easton assez facilement c'est comme les yoghourts Danone et les fromages industriels en grande surface on y peut rien mais c'est comme ça... Razz

Pour revenir aux grands noms que sont Hoyt ou Easton et après avoir discuté avec quelques archeries et trainé cette année depuis le mois d'octobre sur la presque totalité des pas de tir de compétition de ma ligue il faut avouer que la majorité des poulies c'est Hoyt et les flèches des Easton.

Exemple à Salon au championnat départemental ou j'étais présent le Samedi 28 et le Dimanche 29 il y avait sur une douzaine de poulies 9 Hoyt, 1 PSE Supra, un Mathews et un dont je n'ai pas pu déterminer la marque. Pour les flèches c'est encore pire presque personne ne connait les VAP on y peut rien c'est comme ça!

Comment après ça quelqu'un qui débuterait en poulie et vu le budget que cela représente irait acheter autre chose qu'un Hoyt et des Easton et surtout ou!!!!!!!!!! lorsque aucune archerie n'en propose autre chose en stock???????

Ps: L'Elite Tour en gaucher ou le Merlin Excalibur 37 gaucher n'était pas disponibles dans le Sud de la France de Marseille à Lyon en passant par Bordeaux, Toulouse etc....en revanche certains je dis bien certains Hoyt oui.
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 09:12

Tu sais même pour essayer des arcs en droitier ce n'est pas toujours facile: je reste toujours intéressée par rytera et j en connais qui regardent élite, Martin ou Merlin, mais ils si t très rares sur les pas de tir, et sur les 2 ou 3 archeries qui les proposent, c'est sur commande...

Je me vois mal faire commander un arc et dire ensuite il ne me convient pas ou l' acheter quand même et perdre pas loin de 1000 €...



Au passage, merci Amazone de distribuer ces marques exotiques, je passerai au magasin un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 09:26

C'est exactement ça et avec les VAP c'est encore plus difficile. Au club il n'y avait qu'une seule personne qui les a essayé et il n'a pas été convaincu par la suite il est revenu chez Easton comment après ça un débutant poulie comme moi peut acheter autre chose que ce qui est courant comme des Easton. Question

Même si je le veux il devient difficile de sortir du matos courant faute d'autre chose...encore une chose une archerie est un commerce comme un autre son propriétaire à une famille à nourrir, un loyer, des charges courantes à payer et une TVA à reverser à l'Etat il est par conséquent normal qu'il s'oriente même malgré lui sur des marques connues et reconnues qui lui permettent de dégager une marge honorable il n'y a pas de honte à le faire.

S'il vend 10 Hoyt, un Mathews et tous les ans un Elite ou un Merlin il est normal qu'il privilégie et mette en avant Hoyt et non pas Elite ou Merlin non? Question
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 09:43

klaki a écrit:
jt'assure que ma question était sérieuse, rajouter de la matière c'est pas pour rien j'imagine. Je ne demande pas en détails les 8 bottins d'études techniques qui ont abouti à ce choix, mais juste un renseignement sur le pourquoi.
Comme tu le sais j'envisage de remplacer ces pourritures d'ACE au profit de VAP pour le campagne, cette modif influence-t-elle selon toi de manière importante la différence sur le viseur entre le 10 et le 60 ?


j'ai peut être un element de réponse pour toi.

je trouve que les VAP sont tellement rapide qu'il perde rapidement de leur spine d'origine.
donc si tu as pas un gros stock bah tu es dans la merde au niveau groupement a un moment donné.

j'ai observer cela sur des spines "léger" tube pour un classique donc attention quand même, il est tout a fait possible que tous les spines ne soit pas identique en thermes d'usure comme sur d'autre marque.

néanmoins les évolutions énoncer vont pour conforter ce que je pensais.

le surplus de matière sur la fleche garantira une usure moins rapide et donc tu gardera ton spine plus longtemps.


cette marque reste dans mon esprit une marque a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 09:52

On s'éloigne un peu du débat là non? Rolling Eyes

Bien que les points soulignés sont recevables.

Pour en revenir à Victory et les VAP: est-ce bien des VAP qu'à testé ton "collègue" et si oui lesquelles et dans quelles conditions?

Oui Malice, le nouveau revêtement est conçus pour une meilleure protection, moins d'accroche au vent, plus de facilité d'extraction...si ça ressemble au revêtement miracle sur le papier, il faut intégrer que les Ricains tirent tous sur mousse...

A voir par chez nous avec nos bon stramit bien durs...

Pour info Colette: la VAP est une évolution de la nanoForce, tube cible de la marque qui l'a adapté à la chasse avec leur outsert car aux USA ils aiment les tubes fins et léger pour chasser, alors que chez nous c'est tout le contraire (une fois de plus). Les nanoForce n'étaient pas au catalogue hunting...

Mais ça n'enlève absolument rien aux qualités de leurs flèches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 10:02

malice a écrit:
klaki a écrit:
jt'assure que ma question était sérieuse, rajouter de la matière c'est pas pour rien j'imagine. Je ne demande pas en détails les 8 bottins d'études techniques qui ont abouti à ce choix, mais juste un renseignement sur le pourquoi.
Comme tu le sais j'envisage de remplacer ces pourritures d'ACE au profit de VAP pour le campagne, cette modif influence-t-elle selon toi de manière importante la différence sur le viseur entre le 10 et le 60 ?


j'ai peut être un element de réponse pour toi.

je trouve que les VAP sont tellement rapide qu'il perde rapidement de leur spine d'origine.
donc si tu as pas un gros stock bah tu es dans la merde au niveau groupement a un moment donné.

j'ai observer cela sur des spines "léger" tube pour un classique donc attention quand même, il est tout a fait possible que tous les spines ne soit pas identique en thermes d'usure comme sur d'autre marque.

néanmoins les évolutions énoncer vont pour conforter ce que je pensais.

le surplus de matière sur la fleche garantira une usure moins rapide et donc tu gardera ton spine plus longtemps.


cette marque reste dans mon esprit une marque a tester.

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 12:48

Elles sont uniquement poulie ou classique également? Question et ou on peut trouver un tableau de calcul du spine? Question
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 14:05

Dimitri a écrit:
Elles sont uniquement poulie ou classique également? Question et ou on peut trouver un tableau de calcul du spine? Question

On peut les tirer avec un classique, la gamme de spine va jusqu'à 1000...

Par contre, c'est du tube droit.

Et là tu as le tableau de choix des spines, que tu peux faire affiner par OT2:

http://www.victoryarchery.com/carbon-arrows/sizing-charts/

Victory Archery 2012 - Page 2 Victory-Archery-Carbon-Arrow-Sizing-Chart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 14:40

ce n'est en aucun cas une attaque hein, mais ton tableau bariolé il fait mal aux yeux quand on scroll I love you
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 14:51

klaki a écrit:
ce n'est en aucun cas une attaque hein, mais ton tableau bariolé il fait mal aux yeux quand on scroll I love you

J'avoue Rolling Eyes

Et imprime le en noir et blanc et essaie de suivre une ligne, tu aura encore plus mal aux yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 15:40

Au moins, le tableau de VICTORY est adapté aux performances des compounds actuels.. Pas encore le cas du tableau EASTON, totalement obsolète avec une colonne ''Hard Cam'' à 291 fps... et rien au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
parkingmo
Fleche Noire
Fleche Noire
parkingmo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Haute Patate !
Matériel : Classique & Poulie
Date d'inscription : 28/11/2009

Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 18:47

Pour ma part, et quoi qu'en disent certains, je tire VAP V1 grâce à ce forum, grâce à Illyan, et grâce à Amazone archerie.

Eh bien vous savez quoi?

Je suis plus que satisfait du résultat !

Avant je tirais easton (comme tout le monde), et je pétais des tubes (comme tout le monde) sans savoir pourquoi (comme tout le monde)... Mis à part le fait qu'Easton ait remplacé le carbone par de la mousse.... (ça tout le monde le sait)...

Bref, Je tire Mathews apex 7, avec des VAP (extérieur) et des X buster (salle)... Peut être que comme je ne tire pas "Sacro Saint Hoyt priez pour nous" je devrais peut être bruler vif sur un bucher... Depuis 1431, je vois que les mentalités ont bien évoluées...

J'étudierai les vx23 le cas échéant car, pour moi, les VAP c'est du costaud c'est pas cher et ça permet à un autre fabriquant de se faire un place sur un marché où le fait d'apporter des nouvelles choses (et efficaces en plus) permettra (peut être) à quelques "poids lourds" de se bouger le cul et de se pencher sur la qualité de leurs fabrications.

Illyan, continues comme ça, et puis si tes posts ne plaisent pas à certains, n'oublies pas que ceux qui interdisaient de dire les choses (Italie , un certain benito), eh ben on leurs pète la tronche et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
jo67
Nouveau!
Nouveau!
jo67


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Alsace
Matériel : WW Inno CXT/ UUKHAVX1000 ou Mathews Triumph Conquest
Date d'inscription : 15/12/2010

Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 13:40

Merci pour les infos Illyan Wink

Y aura-t-il un marquage différencié entre le nouveau et l'ancien modèle de VAP V1 (avec ou sans traitement ICE), histoire de ne pas se faire refiler l'ancien stock Rolling Eyes ? Et comment s'assurer qu'elles proviennent toutes d'un même lot trié (je fais référence au logo "Victory perfect dozen") ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 13:44

jo67 a écrit:
Merci pour les infos Illyan Wink

Y aura-t-il un marquage différencié entre le nouveau et l'ancien modèle de VAP V1 (avec ou sans traitement ICE), histoire de ne pas se faire refiler l'ancien stock Rolling Eyes ? Et comment s'assurer qu'elles proviennent toutes d'un même lot trié (je fais référence au logo "Victory perfect dozen") ?

Le logo "ICE" sera normalement apposé sur les tubes ayant reçus le traitement (V1 et V3), d'après ce qui est écrit sur leur catalogue.

Pour le "Perfect Dozen" c'est l'assortiment à 0.5 grains prés des tubes achetés dans la même douzaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 14:20

Bonjour,

sujet interessant pour moi, au moment ou je m'interroge sur les tubes que je vais acheter pour la saison extérieure. J'ai fait ma première saison poulies l'an dernier avec des medaillon XR (que j'avais trouvé en promo à 9€ le tube, ce qui était largement suffisant pour débuter). J'avais des ACE (dont le spine correspondaient à ma puissance et qui n'avaient pas été tirées plus de 10 volées) je ne les ai utilisé qu'en beusault (44 flèches) et je peux affirmer qu'elles sont HS (carbone qui se fendillent sur une extrémité.

Je ne sais pas si je prendrais des Victory (mon archerie ne les vend pas) mais je vais comparer (non pas la qualité car j'en suis bien incapable) mais les prix et je changerais peut être de magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 14:23

Illyan a écrit:

Pour le "Perfect Dozen" c'est l'assortiment à 0.5 grains prés des tubes achetés dans la même douzaine

ok mais comment savoir si c'est la même douzaine? sur les nano tu as un numéro de lot par exemple - j'imagine que c'est en partie pour ça. Sur les easton (dsl pour tes yeux) y'a les séries

Y'a-t-il un signe distinctif permettant de vérifier l'homogénéité sur les tubes Victory?
car si tu as 12 tubes de 12 lots différents, bof bof


Ilyan, ceci est une question sérieuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 16:04

klaki a écrit:
Illyan a écrit:

Pour le "Perfect Dozen" c'est l'assortiment à 0.5 grains prés des tubes achetés dans la même douzaine

ok mais comment savoir si c'est la même douzaine? sur les nano tu as un numéro de lot par exemple - j'imagine que c'est en partie pour ça. Sur les easton (dsl pour tes yeux) y'a les séries

Y'a-t-il un signe distinctif permettant de vérifier l'homogénéité sur les tubes Victory?
car si tu as 12 tubes de 12 lots différents, bof bof


Ilyan, ceci est une question sérieuse :p

Si tu achètes les 12 en même temps, ils seront assortis et tu devrais avoir sur l'emballage le logo "perfect Dozen"...après je n'ai pas vu les récents tubes et je regarderais mieux les miens pour pouvoir t'apporter une réponse plus claire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
jo67
Nouveau!
Nouveau!
jo67


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Alsace
Matériel : WW Inno CXT/ UUKHAVX1000 ou Mathews Triumph Conquest
Date d'inscription : 15/12/2010

Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 19:04

ok, merci pour l'info Illyan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 20:11

Je n'ai pas vu sur le tableau les nouveaux spines 450 ou je regarde de travers?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 20:55

pierrolet a écrit:
Je n'ai pas vu sur le tableau les nouveaux spines 450 ou je regarde de travers?

Ils n'y sont pas, je pense que soit le tableau sera mis à jour, soit tu prends un 450 si tu tombes entre deux...

Edit: j'ai envoyé un mail à Victory pour leur demander


Dernière édition par Illyan le Ven 03 Fév 2012, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:03

Merci de la rapidité de ta réponse. Juste te dire que j'apprécie tes commentaires qui sont, même si on y adhère pas toujours, sujet à réflection et c'est ce qui fait la diversité et l'intérêt du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:20

Victory Archery 2012 - Page 2 5468


Victory Archery 2012 - Page 2 Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:27

Jaloux ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victory Archery 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victory Archery 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victory archery 2015
» [review]Victory VAP vs Victory Nanoforce
» Elite Victory
» Victory Vap V1
» Victory VAP TKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: