AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après 8 mois d'attente.....

Aller en bas 
+14
DM5
twAks
Santi94
bauer.40
greg92350
bidibule
Maxence
Guiguy
moulefrite
Illyan
fred21
Zorg
bleusaille
maverickrou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Après 8 mois d'attente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 16:27

J'ai hâte de voir ça sur un pas de tir tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Après 8 mois d'attente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 21:12

Promis je fait une tit analyse dès que je peut.
Illyan si je descend je te la laisse pas de problème Cool

Elle sera visible au CTS
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Après 8 mois d'attente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012, 20:25

Photos en exterieur de la stab Stokerized Nucleus Very Happy :

Après 8 mois d'attente..... - Page 5 Dscn1213

Après 8 mois d'attente..... - Page 5 Dscn1214

Le ressenti : Petite mais lourde, il faut prevoir des masses additionnel pour charger l'arrière (ou l'avant suivant la config que l'on veut).

Amorti : difficile de ce faire une idée juste un constat je n'ai pas mis le bowjax en bout de canne et mon arc "claque" plus que celui de santi qui en ai equiper mais rien de genant.

Pour tout ceux ( je suis sur très rare) qui voudrait commander je conseil l'ajout d'une "SATURN" ainsi que 3 ou 4 masses classique ainsi que le quick disconnect. Le bowjax est affaire de gout et d'arc.

Après 8 mois d'attente..... - Page 5 Access10

Je vais mettre 3(4) poids sur le lateral pour équilibrer l'arc sur l'arrière ou 1 saturn.(faut-il mieux avoir plusieurs piece ou 1 seul pour le même poids ?)

Voici les tarifs 2011 :

Après 8 mois d'attente..... - Page 5 Tarifs10

La bulle du scope tombe pile dans l'axe.

Je vous tiens au courant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Après 8 mois d'attente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012, 21:57

Bon, je vais être grossier, mais je vais te dire mon ressenti quand j'ai vu les photos plein jour:

" Rhoo put***, comme ça claque!!!!!! Vraiment classe et beau ou beau et classe " Il arrache et a vraiment de la gueule, j'en ai presque les poils hérissés.

Bon, ceci dit, lourde: ça finit par être dur à tenir en fin de séance après du volume ? Ça reste agréable ? Stabilisation efficace ? ( je parle pas de l'amorti, c'est pas son but 1er )
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Après 8 mois d'attente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012, 22:41

Non je dit lourd par rapport à la taille de la stab.

La fin d'entrainement est aussi difficile qu'avec ma Fatty.

Je ne connait pas la difference de poids entre les deux ,d'ailleurs c'est un points plutot difficile a connaître tout fabricant confondu.

Mais je pense que la Nucleus est un poil plus lourde.

Je n'ai pas de balance de precision mais des que je peut je pèse la bête. (Je doit voir Colette cette semaine elle a peut être ça en magasin...)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Après 8 mois d'attente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012, 23:31

Comment dire...Là franchement mec, ton arc il est splendide, un look d'enfer, putain qu'il arrache sa race!!!!

Ok il a mis trois à quatre fois plus de temps à être là et complet, ok, ne retournons pas le couteau, pas vraiment la couleur que tu souhaitais, mais là entre nous, ce truc est simplement magnifique et je pense ce que je dit

Man si tu repasses dans le coin fait moi essayer ce truc, j'ai hâte là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Après 8 mois d'attente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012, 08:36

donc cette stab te semble efficace à condition d'y rajouter quelques accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Après 8 mois d'attente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012, 08:45

klaki a écrit:
donc cette stab te semble efficace à condition d'y rajouter quelques accessoires

Je pense que c'est un ressenti personnel...Santi n'a pas l'air d'avoir besoin de poids additionnel et Alain lui n'a que le Nucleus double et ça fonctionne super bien...

Je pense que cette stab est suffisamment configurable pour obtenir un bon résultat sur tout les arcs...mais sa taille (20" max) ne semble pas la destiner à la cible tel qu'on le conçois de notre coté de l'atlantique...pourtant, je pense qu'on peux faire quelque chose avec ça.

Au niveau poids, je confirme: ça pèse!!!!

Par contre, Stokerized étant une petite entreprise artisanale, les prix sont assez élevés...mais on peux avoir la stab dans la couleur qu'on veux (ils adorent le pimp my bow aux USA)

Moi je suis curieux et je testerais volontiers pour comparer à ce que j'ai déjà pu tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Après 8 mois d'attente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012, 14:52

Illyan a écrit:
klaki a écrit:
donc cette stab te semble efficace à condition d'y rajouter quelques accessoires

Je pense que c'est un ressenti personnel...Santi n'a pas l'air d'avoir besoin de poids additionnel et Alain lui n'a que le Nucleus double et ça fonctionne super bien...

Precision Santi a le même modèle que Alain nucleus double et il a ajouter 3 poids+ un and cap sur un de ces lateral.

J'ai tester avec et sans poids ,et le resultat est vraiment mieux avec (autant en cible qu'en ressenti).

Je confirme ça vendredi si Colette a reçu la commande.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 8 mois d'attente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 8 mois d'attente.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bilan qualité SF Archery 3 mois après...
» Loop torqueless
» Mois des naissances
» Il a déjà 1 mois
» Perdre 6 livres en 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: