AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trouver un poulie pour petite allonge

Aller en bas 
+14
hardtokill
Vincent
Coolrider
Robin Archerie
Maxence
chris13310
goliath
Leito
Bruno02
NICO45 1%
mistral007
adrien77
Dimitri
bowblade
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 19:31

chris13310 a écrit:
Ceci dit, concernant l'achat d'arcs d'occasion plus ou moins récents, il y a quand même quelques critères à respecter et des précautions à prendre...

Le prix d'abord : Pour un ULTRATEC, modèle pas vraiment récent, 250 /300 € pour l'arc nu me paraît un grand maximum.

L'état ensuite : vérifier ( ou faire vérifier par quelqu'un de compétent ) l'alignement général poignée / branches / poulies pour déceler une poignée vrillée ( très fréquent sur ce modèle si on n'utilise pas une presse adaptée ) ou une branche affaiblie. Voir aussi l'état de l'ensemble corde/câbles ( un jeu neuf de qualité coûte dans les 100€ ) qui peut aussi influer sur la synchro des cames et le rendement général de l'arc.

Si tout est OK, il n' y a plus qu'à se faire plaisir !


Il faut aussi faire attention, car il y à eu plusieurs génération de l'ULTRATEC (2000-20096), et j'ai pu constater après essais que leur qualité et confort de tir à augmenté avec le temps aussi. Mais il en reste pas moins un excellent arc et donc un très bon choix pour bowblade !!
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 19:44

chris13310 a écrit:
Super ! De l'avis général, L'ULTRATEC est un des meilleurs modèles ( le meilleur ? ) jamais produit par HOYT. Certains modèles actuels comme le CONTENDER en sont les descendants directs plus ou moins modernisés.

L'avantage de cet arc est qu' il est encore tout à fait dans le coup et qu'il te permettra de progresser pendant pas mal de temps avant de songer un jour à son remplacement éventuel.

c'est clair que l'ultratec reste surement comme étant la référence de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
bowblade
Nouveau!
Nouveau!
bowblade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : Istres 13
Matériel : Hoyt Ultratec
Date d'inscription : 18/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Trouver un poulie pour petite allonge   Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 21:09

Ouf!

Chris 13310 Merci, me voila rassuré....

Je ne savais pas que l'ultratec avait cette bonne réputation !

j'attends maintenant mon colis, je reste confiant sur l'état de l'arc, je l'ai commandé dans une archerie dans le nord et le prix était dans la bonne fourchette.
Il faudra aussi que je l'équipe, il est nu et je n'y monterait pas le vieux repose flèche et le toxonics du PSE...

Coolrider, tiens moi au courant, j'ai failli prendre un seven 37.
Revenir en haut Aller en bas
hardtokill
Fleche Noire
Fleche Noire
hardtokill


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Mathews Z7xt
Date d'inscription : 27/06/2009

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 08:40

Le hoyt Vicxen n'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Coolrider
Fleche Noire
Fleche Noire
Coolrider


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Essonne
Matériel : un buck trail antelope, des flèches, une pomme et un inconscient
Date d'inscription : 14/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 08:46

Ayé Léla Very Happy

Alors pour commencer, état impeccable. cheers
C'est simple pour avoir mieux faut du neuf. j'vois que ça.
Très bien emballé, bien protégé, parfait!

J'en profite pour dire un grand merci à Fabien1234. Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Bravo
Si jamais il vend quelque chose qui vous intéresse, pas d'hésitation. Foncez !
C'est simple, il a reçut mon chèque le 19, le 21 j'avais mon arc.
Et comme je l'ai déjà dit, super propre.

Alors hier soir, petite séance de réglage et premiers tirs.
Comment vous dire...j'ai l'impression d'être passé d'une fiat panda à une porsche.
L'arc est plus stable, plus rapide, plus tout bien quoi!
La taille est parfaite pour moi et en plus je le trouve beau (le dites pas à ma femme hein!).
Pour une première séance, j'ai fait aussi bien voir mieux qu'avec l'ancien.
Et pourtant faut encore que je trouve mes marques (j'ai pas eu trop le temps de tirer beaucoup de flèche et en plus j'étais crevé. Ravi mais crevé!).

On va s'apprivoiser l'un l'autre et je vous en reparle. Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 033102co

En attendant, au cas ou j'aurais pas été bien clair, je suis méga content. geek
Revenir en haut Aller en bas
bowblade
Nouveau!
Nouveau!
bowblade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : Istres 13
Matériel : Hoyt Ultratec
Date d'inscription : 18/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Trouver un poulie pour petite allonge   Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:09

Au moins c'est déjà ça d'être méga content ! ça failli être mon arc...

Je suis content pour toi, en même temps je crois qu'un 40-50 me convient mieux, tiens nous au courant après la phase d'adaptation ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien1234
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fabien1234


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 51
Localisation : Quelque part
Matériel : Un arc
Date d'inscription : 16/07/2010

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:16

content que tu sois content
en plus je pense , enfin j'en suis sur , tu as fait une excellente affaire
en tous cas je te souhaite de très bon tir avec
Revenir en haut Aller en bas
bowblade
Nouveau!
Nouveau!
bowblade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : Istres 13
Matériel : Hoyt Ultratec
Date d'inscription : 18/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Trouver un poulie pour petite allonge   Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 10:47

Bonjours à tous,

Voici donc les photos de mon Ultratec 24,5/27 réglé à 40 livres. C'est classique et beau !
Je l'ai reçu réglé à mon allonge pourtant les cam1/2 d'origine ont été changées pour des V2....

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Partnu10

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Ultrat10

Pour les premiers essais, je dois dire que les résultats en cible n'étaient pas convainquant et la première prise en main pas si évidente, surement à cause de la différence entre la bonne grosse poignée du PSE et celle minimaliste du hoyt.
Mais après une journée laborieuse Rolling Eyes de réglages (choix de flèches,point d'encochage etc..) tout est parfait et les résultats sont revenus dans un bruit nettement plus soft et le confort d'un arc moderne.
Donc au final, c'est un régal et je suis très satisfait de mon choix Very Happy !

Pour les cams changées, du coup je suis réglé sur le A, est-ce génant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:28

V2?

faut que ke regarde un truc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 12:00

bowblade a écrit:
Bonjours à tous,

Voici donc les photos de mon Ultratec 24,5/27 réglé à 40 livres. C'est classique et beau !
Je l'ai reçu réglé à mon allonge pourtant les cam1/2 d'origine ont été changées pour des V2....

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Partnu10

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Ultrat10

Pour les premiers essais, je dois dire que les résultats en cible n'étaient pas convainquant et la première prise en main pas si évidente, surement à cause de la différence entre la bonne grosse poignée du PSE et celle minimaliste du hoyt.
Mais après une journée laborieuse Rolling Eyes de réglages (choix de flèches,point d'encochage etc..) tout est parfait et les résultats sont revenus dans un bruit nettement plus soft et le confort d'un arc moderne.
Donc au final, c'est un régal et je suis très satisfait de mon choix Very Happy !

Pour les cams changées, du coup je suis réglé sur le A, est-ce génant ?


il me semble si je ne m'abuse scratch que la cam V n'était pas monté sur l'Ultratec, mais sur l'Hypertec en 2000 et 2001 et après plus du tout !!!
Je vérifie sur le site de HOYT Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 033102co et je viendrais dire ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 12:07

Autant pour moi Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Pano_sor elle était montée sur l'Ultratec de 2002, sur l'Hypertec et le Magnatec jusqu'en 2002 car en 2003 la cam 1/2 fait son apparition et ce jusqu'à cette année ou elle n'est plus reconduite !!!(bien qu'elle est subit différent lifting entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 09:47

bowblade a écrit:
Bonjours à tous,

Voici donc les photos de mon Ultratec 24,5/27 réglé à 40 livres. C'est classique et beau !
Je l'ai reçu réglé à mon allonge pourtant les cam1/2 d'origine ont été changées pour des V2....


Pour les cams changées, du coup je suis réglé sur le A, est-ce génant ?

c'est ça que tu appelles des V2 ?

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 10:55

klaki a écrit:
bowblade a écrit:
Bonjours à tous,

Voici donc les photos de mon Ultratec 24,5/27 réglé à 40 livres. C'est classique et beau !
Je l'ai reçu réglé à mon allonge pourtant les cam1/2 d'origine ont été changées pour des V2....


Pour les cams changées, du coup je suis réglé sur le A, est-ce génant ?

c'est ça que tu appelles des V2 ?

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Photo10








C'est une cam 1/2 ça, la V2 n'existe pas, mais la V qui n'est autre que le diminutif de la versa cam elle existait (et à nouveau depuis 2005 sur les arcs à petite puissance et allonge comme le rintec ou trykon junior sous le nom de versa flex) comme je le disait précédemment !!

voici la fameuse versa flex actuel: http://www.hoyt.com/technologies/hoyt_cam_and_half_performance_system.php#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 11:03

jsais bien que c une 1/2. Certains auront reconnu les plumes Vanetec hein ?
mais en lisant un peu vite on pourrait croire que c'est indiqué V2 et pas 1/2

C'était une hypothèse pour expliqué la présence d'une "cam V2 ", sur l'arc de bowblade
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 11:05

klaki a écrit:
jsais bien que c une 1/2. Certains auront reconnu les plumes Vanetec hein ?
mais en lisant un peu vite on pourrait croire que c'est indiqué V2 et pas 1/2

C'était une hypothèse pour expliqué la présence d'une "cam V2 ", sur l'arc de bowblade



très juste !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bowblade
Nouveau!
Nouveau!
bowblade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : Istres 13
Matériel : Hoyt Ultratec
Date d'inscription : 18/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Trouver un poulie pour petite allonge   Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 22:32

Très juste effectivement, autant pour moi, j'ai lu V2 pour 1/2 drunken ...
Mais je suppose quelles existent en plusieurs tailles ? Je ne vois aucune indication inscrite...
Je suis réglé au mini, pour être juste à l'aise, j'ai du raccourcir le D loop au mini ainsi que la cordelette de mon décocheur cascade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 22:48

bienvenue au club des ultratec flammes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 08:19

Henkka a écrit:
bienvenue au club des ultratec flammes !!! Very Happy


Si on a un Protec de la même couleur ça va aussi ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 08:24

bowblade a écrit:
Très juste effectivement, autant pour moi, j'ai lu V2 pour 1/2 drunken ...
Mais je suppose quelles existent en plusieurs tailles ? Je ne vois aucune indication inscrite...
Je suis réglé au mini, pour être juste à l'aise, j'ai du raccourcir le D loop au mini ainsi que la cordelette de mon décocheur cascade !

je prends photo si j'y pense quand j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 08:29

bowblade a écrit:
Très juste effectivement, autant pour moi, j'ai lu V2 pour 1/2 drunken ...
Mais je suppose quelles existent en plusieurs tailles ? Je ne vois aucune indication inscrite...
Je suis réglé au mini, pour être juste à l'aise, j'ai du raccourcir le D loop au mini ainsi que la cordelette de mon décocheur cascade !


en réalité il existe 2 tailles de cam, suivant que tu es un 40/50#, ou que t'es des XT3000, ce sera une petite cam (la même mais plus petite), sinon en 50/60" et XT 2000 ce sera une cam taille normal (plutôt grande cela dit en passant). J'ai pu constater ça avec mon bon vieux protec en 50/690# et XT 2000(cam normal), et le Protec d'un ami en XT 3000 et 50/60#(petite cam), ceci encore une fois vérifié sur mon Vantage élite plus mais en GTX ce coup-ci, qui en 40/50# à une petite cam, mais qui n'en est pas moins rapide pour autant!!

sinon il existe effectivement plusieurs module pour la cam 1/2, en fonction de l'allonge, donc si la plage ne convient pas, il suffit de changer le module pour passer à autre une plage de réglage de 3" où l'allonge max sera plus grande ou plus petite selon le module (et l'allonge min plus grande ou plus petite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 09:34

vinz team HOYT a écrit:
Henkka a écrit:
bienvenue au club des ultratec flammes !!! Very Happy


Si on a un Protec de la même couleur ça va aussi ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est vrai que ces 2 models sont proche! Mais ultratec c'est ultratec :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 09:36

Henkka a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Henkka a écrit:
bienvenue au club des ultratec flammes !!! Very Happy


Si on a un Protec de la même couleur ça va aussi ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est vrai que ces 2 models sont proche! Mais ultratec c'est ultratec :p


C'est bien vrai !!! Le Protec, c'est le Protec et l'Ultratec, c'est l'Ultratec !! Puis après tout je ne tire plus avec donc pas grave !!! De toutes façons je préfère mon nouveau jouet !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 09:55

vinz team HOYT a écrit:
Henkka a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Henkka a écrit:
bienvenue au club des ultratec flammes !!! Very Happy


Si on a un Protec de la même couleur ça va aussi ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est vrai que ces 2 models sont proche! Mais ultratec c'est ultratec :p


C'est bien vrai !!! Le Protec, c'est le Protec et l'Ultratec, c'est l'Ultratec !! Puis après tout je ne tire plus avec donc pas grave !!! De toutes façons je préfère mon nouveau jouet !! What a Face

nous n'avons pas tous les moyens financiers d'un jeune de 18 ans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 10:30

klaki a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Henkka a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Henkka a écrit:
bienvenue au club des ultratec flammes !!! Very Happy


Si on a un Protec de la même couleur ça va aussi ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est vrai que ces 2 models sont proche! Mais ultratec c'est ultratec :p


C'est bien vrai !!! Le Protec, c'est le Protec et l'Ultratec, c'est l'Ultratec !! Puis après tout je ne tire plus avec donc pas grave !!! De toutes façons je préfère mon nouveau jouet !! What a Face

nous n'avons pas tous les moyens financiers d'un jeune de 18 ans ! Very Happy



Qu'est-ce qui te fais dire cela ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 10:34

la vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un poulie pour petite allonge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'allonge en poulie
» Trouver un poulie pour petite allonge
» quel arc compound pour petite allonge et petite puissance ?
» Ou trouver les vis de réglage de l'allonge du Sniper
» RX1: Petite pièce manquante: où en trouver une?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: