AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Trouver un poulie pour petite allonge

Aller en bas 
+14
hardtokill
Vincent
Coolrider
Robin Archerie
Maxence
chris13310
goliath
Leito
Bruno02
NICO45 1%
mistral007
adrien77
Dimitri
bowblade
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bowblade
Nouveau!
Nouveau!
bowblade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : Istres 13
Matériel : Hoyt Ultratec
Date d'inscription : 18/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyDim 18 Déc 2011, 10:50

Bonjour à tous,

J'ai débuté cette saison en compound avec un PSE Polaris de 32 livres torqué à fond, J'aimerai passer à quelque chose de plus performant, mon problème c'est une allonge de 25 voire 24,5 pouces, quel arc pourrait me convenir sans tomber dans les arc d'enfants. Je pense actuellement à un hoyt seven 37 ou un Avenger, Est-ce que des archers de petite taille dans ce forum peuvent me conseiller ? Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyDim 18 Déc 2011, 11:15

Mon fils avec la même allonge que toi tire mon Bowtech Sniper réglé à 40 livres ce qui donne à son allonge 34 livres et il à l'air de bien se débrouiller. Cool Un collègue au club avec la même allonge que toi à fait le même choix pour le reste je ne sais pas s'il existe un autre matériel vraiment fait pour les petites allonges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrien77
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 03/05/2010

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyDim 18 Déc 2011, 11:43

La copine de mon frère à la même allonge, elle a acheter un hoyt contender en 30 40 livres qui lui convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
mistral007
Fleche Noire
Fleche Noire
mistral007


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 60
Localisation : orthez
Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur,
Date d'inscription : 12/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyDim 18 Déc 2011, 17:47

ma femme tir avec un prohawk hoyt 30/40lbs 23/25 d'allonge et ca va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyDim 18 Déc 2011, 18:09

un très bon modèle chez hoyt..l'avenger ...
par contre tu n'en trouvera qu'en occasion.....
Revenir en haut Aller en bas
bowblade
Nouveau!
Nouveau!
bowblade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : Istres 13
Matériel : Hoyt Ultratec
Date d'inscription : 18/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Trouver un poulie pour petite allonge   Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyDim 18 Déc 2011, 18:47

je garde espoir quand même trouver un jour un archer adulte et masculin de ma taille (1,66 M) pour avoir ses conseils...

Je n'en connais pas dans ma région

Mais un grand MERCI à vous tous pour les conseils, ça me dégrossi déjà pas mal de pistes, je n'ai plus qu'à étudier les caractéristiques de tous ces arcs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno02
Fleche Noire
Fleche Noire
Bruno02


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 64
Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain
Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold
Date d'inscription : 29/03/2010

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyDim 18 Déc 2011, 19:09

En occasion : le Hoyt Ultraélite XT2000 commence à 24,5 "
En Neuf (déstockage) : Le Bowtech Sentinel de 2009 à 475 euros maxi (24,5 à 30.5" sans changer de module)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/villeneuve-arc/edito/
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyDim 18 Déc 2011, 20:59

Revenir en haut Aller en bas
goliath
Fleche Bleue
Fleche Bleue
goliath


Masculin Nombre de messages : 933
Age : 50
Localisation : Nord
Matériel : arc à roulettes
Date d'inscription : 21/02/2007

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyDim 18 Déc 2011, 21:21

bowblade a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai débuté cette saison en compound avec un PSE Polaris de 32 livres torqué à fond, J'aimerai passer à quelque chose de plus performant, mon problème c'est une allonge de 25 voire 24,5 pouces, quel arc pourrait me convenir sans tomber dans les arc d'enfants. Je pense actuellement à un hoyt seven 37 ou un Avenger, Est-ce que des archers de petite taille dans ce forum peuvent me conseiller ? Merci..

Salut,

quelle discipline comptes tu faire, quelle puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbipcoyote59.canalblog.com/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyLun 19 Déc 2011, 12:08

Il y a plusieurs modèles chez MARTIN qui démarrent à 24 ou 24.5 d'allonge. Légers, performants et pas chers ! Avec une allonge très courte, inutile de s'orienter vers des arcs trop longs, trop lourds et surtout trop lents. Une allonge courte fait perdre énormément en rendement, ce qui veut dire que si on veut tirer à longue distance avec une précision acceptable, il faut privilégier les arcs avec une vitesse de sortie maximale: au moins 320 fps, plus si possible.

De toutes façons, un petit tour sur les sites des principaux fabricants ( HOYT, MATHEWS, PSE, BOWTECH, MARTIN, ELITE, etc ) et la liste des arcs démarrant à moins de 25'' d'allonge et offrant une vitesse suffisante sera vite faite. Après, question de goût et de budget !
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyLun 19 Déc 2011, 14:35

Petite liste rapide de quelques modèles possibles :

BOWTECH ASSASSIN SD ou HEARTBREAKER, MARTIN PANTERA ou EXILE, MATHEWS PRESTIGE ( le plus typé ''cible'', mais cher ! ) , ELITE HUNTER, PSE MADNESS, HOYT CARBON ELEMENT, HOYT VECTOR 32, HOYT CRX 32, HOYT RAMPAGE XT, HCA SPEED PRO X10....
Revenir en haut Aller en bas
bowblade
Nouveau!
Nouveau!
bowblade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : Istres 13
Matériel : Hoyt Ultratec
Date d'inscription : 18/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Trouver un poulie pour petite allonge   Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyLun 19 Déc 2011, 17:34

Merci Chris 13110,

Ma liste de choix s'allonge... je vois que tu connais le sujet...
Je ne me sent pas encore prét pour investir dans un arc neuf trop sophistiqué que j'aurais du mal à maîtriser, j'ai d'ailleurs de très bons résultats en salle avec mon PSE à cames rondes, en extérieur c'est pas la même... c'est pour ça que je m'oriente vers l'occasion. Je guette de temps en temps ce qui rentre en occas dans mon archerie préférée à SMdC (que tu dois connaitre aussi...) connais-tu du Trykon sport ?
Revenir en haut Aller en bas
mistral007
Fleche Noire
Fleche Noire
mistral007


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 60
Localisation : orthez
Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur,
Date d'inscription : 12/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyLun 19 Déc 2011, 20:50

va sur le site
service plus archery
il faut évité le hoyt trycon(pas top sur cible)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyLun 19 Déc 2011, 21:11

mistral007 a écrit:
il faut évité le hoyt trycon(pas top sur cible)

D'où tu sors ça?!
C'est un bon arc pour les petites allonges.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyLun 19 Déc 2011, 22:34

Bonjour
il ya aussi le Mission UX2 qui est réglable "sans presse" de 22" à 30" tout en gardant un "mur" quelle que soit l'allonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
bowblade
Nouveau!
Nouveau!
bowblade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : Istres 13
Matériel : Hoyt Ultratec
Date d'inscription : 18/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Trouver un poulie pour petite allonge   Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyLun 19 Déc 2011, 23:39

OK grace à ce forum, sur le choix de l'arc ça commence à se préciser, Je dois maintenant m'assurer de la puissance que je peus tirer 30-40 ou 40-50....
Car sur mon arc à came rondes, c'est nettement plus dur de tirer 32 livres que d'en tirer 40 avec des cames modernes (je pense...)
je vais donc me rendre dans mon archerie (elle est très sympa) pour faire des essais et lever ce gros doute.

Quelqu'un connait le BOWTECH Equalizer ou le HOYT Ultratec ???
Revenir en haut Aller en bas
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyMar 20 Déc 2011, 08:20

De quel régions êtes vous ?.
Le plus simple serais d'essayer, mais je crois que vous êtes loin de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyMar 20 Déc 2011, 10:22

Neuf ou occasion, c'est avant tout une question de budget, et il n' y a pas de solution idéale... Pour le même investissement, entre un arc neuf pas trop cher de technologie récente et une occasion qui commence à dater un peu, ça se discute ! Le problème de l'occasion étant aussi que dès qu'on sort de la norme et qu'on recherche des caractéristiques particulières ( gaucher, petite allonge, petite puissance ), le choix se rétrécit considérablemen et on risque d'attendre longtemps...

Il faudrait surtout à mon avis fixer un budget maxi pour l'arc et voir ce qui est accessible dans cette limite.. En neuf, et avec l'aide de ton archerie préférée, il ne faut pas oublier les nombreuses fins de série qui encombrent les rayons de certains grossistes et qu'on peut toucher au prix d'une bonne occasion, avec la garantie en plus ! Comme notamment le MISSION UX2 évoqué par Chris67 et qui n'est plus au catalogue 2012, ce qui va forcément entraîner des promos sur les stocks restants. Il a été remplacé par le RALLY, assez similaire et qui ne doit pas coûter une fortune, ou le nouveau RIOT, encore moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Coolrider
Fleche Noire
Fleche Noire
Coolrider


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Essonne
Matériel : un buck trail antelope, des flèches, une pomme et un inconscient
Date d'inscription : 14/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyMar 20 Déc 2011, 11:37

bowblade a écrit:

Car sur mon arc à came rondes, c'est nettement plus dur de tirer 32 livres que d'en tirer 40 avec des cames modernes (je pense...)

Rien n'est moins sur !
Je suis actuellement sur des poulies bien rondes, elles sont plus douces à tirer.
Le pic arrive plus tôt, Mais le mur est moins franc. (j'ai testé hier).

Alors en fin de séance (fatigué quoi), j'ai pas trop senti de différence entre mon 46 lbs et le 36 lbs qu'on m'a prêté.

Cependant, mon arc actuel et genre très vieux et l'autre récent.

Et ça veut pas dire que ce soit toujours vrai. J'ai pas encore assez d’expérience pour l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyMar 20 Déc 2011, 14:18

Je tire en compound depuis près de 20 ans et j'ai ''usé'' durant cette période une bonne douzaine d'arcs de marque et modèles très différents... Si on ajoute à ça 15 ans à gérer un magasin d'archerie, j'ai pu vivre et tester en permanence l'évolution technique du compound durant tout ce temps.

Pour dire que les compounds actuels ont progressé dans tous les domaines : en général plus légers ( pas tous ! ), beaucoup plus performants et théoriquement plus souple et agréables à utiliser... C'est sûr qu'en venant du PSE POLARIS ( très bon arc, j'en ai eu un et on en voit encore pas mal sur les compétitions ), il y aura une période d'adaptation aux cames ''modernes'' mais ensuite, quel plaisir !

Comme je l'ai dit, l'idéal pour bowblade serait un arc léger ( le POLARIS n'était déjà pas lourd ), assez court et rapide pour pouvoir être performant aux longues distances. A moins d'avoir la chance de trouver rapidement une bonne occasion ( attention aux prix demandés souvent délirants ), en neuf je verrais effectivement les modèles MISSION ou des fins de série 2009/2010 MARTIN ou HOYT ( TURBOHAWK, POWERHAWK, KOBALT,.. ). On peut probablement trouver aussi de très bons anciens modèles chez MATHEWS ( à mon avis ce qui se fait de mieux: DRENALIN, ICON, IGNITION, LEGACY, LX, PASSION, SWITCHBACK, le choix est vaste ! ), mais attention à l'allonge non réglable, il ne faut pas se tromper à la commande.
Revenir en haut Aller en bas
bowblade
Nouveau!
Nouveau!
bowblade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : Istres 13
Matériel : Hoyt Ultratec
Date d'inscription : 18/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: t   Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyMar 20 Déc 2011, 22:20

Ce matin j'ai pu essayer un Hoyt Rampage neuf de 40-50 livres, et à mon allonge (coup de bol!).
J'ai été agréablement surpris de voir que je pouvais tirer sans plus d'effort que sur mon PSE les 42 livres du Rampage...

Une fois ce doute levé, j'ai rapidement commandé en ligne parmi les occases que j'avais repéré (car j'ai vu aussi que les bonnes occases partaient vite!)

Le sort en est jeté, ce sera donc un HOYT ULTRATEC 24,5/27 en 40-50 et couleur flammes SVP !!

DONC Fin de l'épisode 1

Reste à essayer la bête, j'espère l'avoir pour noël et ne pas m'être planté...

Pour les curieux je dirais mon ressenti dans l'épisode 2

DONC à bientôt, après noël surement et bonne fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Coolrider
Fleche Noire
Fleche Noire
Coolrider


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Essonne
Matériel : un buck trail antelope, des flèches, une pomme et un inconscient
Date d'inscription : 14/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyMer 21 Déc 2011, 09:26

On attend ça avec impatience, j'ai pas une grande allonge non plus.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyMer 21 Déc 2011, 09:44

Super ! De l'avis général, L'ULTRATEC est un des meilleurs modèles ( le meilleur ? ) jamais produit par HOYT. Certains modèles actuels comme le CONTENDER en sont les descendants directs plus ou moins modernisés.

L'avantage de cet arc est qu' il est encore tout à fait dans le coup et qu'il te permettra de progresser pendant pas mal de temps avant de songer un jour à son remplacement éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Coolrider
Fleche Noire
Fleche Noire
Coolrider


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Essonne
Matériel : un buck trail antelope, des flèches, une pomme et un inconscient
Date d'inscription : 14/12/2011

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyMer 21 Déc 2011, 10:06

chris13310 a écrit:
Super ! De l'avis général, L'ULTRATEC est un des meilleurs modèles ( le meilleur ? ) jamais produit par HOYT. Certains modèles actuels comme le CONTENDER en sont les descendants directs plus ou moins modernisés.

L'avantage de cet arc est qu' il est encore tout à fait dans le coup et qu'il te permettra de progresser pendant pas mal de temps avant de songer un jour à son remplacement éventuel.

J'espère avoir la même chance avec mon "nouveau Seven 37".
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  EmptyMer 21 Déc 2011, 14:05

Ceci dit, concernant l'achat d'arcs d'occasion plus ou moins récents, il y a quand même quelques critères à respecter et des précautions à prendre...

Le prix d'abord : Pour un ULTRATEC, modèle pas vraiment récent, 250 /300 € pour l'arc nu me paraît un grand maximum.

L'état ensuite : vérifier ( ou faire vérifier par quelqu'un de compétent ) l'alignement général poignée / branches / poulies pour déceler une poignée vrillée ( très fréquent sur ce modèle si on n'utilise pas une presse adaptée ) ou une branche affaiblie. Voir aussi l'état de l'ensemble corde/câbles ( un jeu neuf de qualité coûte dans les 100€ ) qui peut aussi influer sur la synchro des cames et le rendement général de l'arc.

Si tout est OK, il n' y a plus qu'à se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un poulie pour petite allonge  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge    Trouver un poulie pour petite allonge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un poulie pour petite allonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'allonge en poulie
» Trouver un poulie pour petite allonge
» quel arc compound pour petite allonge et petite puissance ?
» Ou trouver les vis de réglage de l'allonge du Sniper
» RX1: Petite pièce manquante: où en trouver une?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: