AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problèmes pour s'entrainer ...

Aller en bas 
+6
petitlejaune
moulefrite
paillou
ThomasA
mmattila
Taled54
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Problèmes pour s'entrainer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour s'entrainer ...   Problèmes pour s'entrainer ... - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 19:03

du polystyrene?? mais pourquoi faire?? viser ou arreter tes fleches??

c'est de la mousse qu'il te faut ou de la paille mais pas du polystyrene et encore moins du carton ou alors il va t'en faloir une sacré épaisseur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Taled54
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Moineville
Matériel : ?
Date d'inscription : 16/11/2011

Problèmes pour s'entrainer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour s'entrainer ...   Problèmes pour s'entrainer ... - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 21:43

J'ai un paquet de carton c'est pour ça que je voulais tenté .
Le polystyrène j'aurais penser que cela bloquerais mes flèches , faire un peu comme les plaques de placo avec le poly' .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes pour s'entrainer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour s'entrainer ...   Problèmes pour s'entrainer ... - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 21:46

polystyrène extrudé mais ça s'use vite
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Problèmes pour s'entrainer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour s'entrainer ...   Problèmes pour s'entrainer ... - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:07

un carton bourré avec du film à faire filmer des palettes, et plusieurs epaisseurs de carton devant derrière, ça le fait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes pour s'entrainer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour s'entrainer ...   Problèmes pour s'entrainer ... - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:13

un mur en béton, de la patafix pour fixer un blason dessus

peu d'usure, mais ça coute cher en flèche.
Sauf si tu tires avec des VAP car c'est indestructible (au pire tu laisses quelques pointes en cible)
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Problèmes pour s'entrainer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour s'entrainer ...   Problèmes pour s'entrainer ... - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 23:47

de mon côté, j'ai investi dans un paillon. Tu peux dire ce que tu veux et tester out et n'importe quoi, le paillon c'est quand même ce qui m'a paru le mieux, surtout avec un jeune bourrin tombé du côté obscur (mon fils à la poulie !).
Sinon, chapitre récup, j'ai entendu parler de bloc fait avec environ 30cm d’épaisseur de moquette, mêmes dimension pour un bloc fait avec des strates de carton, ... Mais là, il faut choisir de prendre le risque, faire quelques essais avec la sécurité maximale, et accepter de sacrifier quelques flèches...

Sérieusement, au final, le paillon de 128, c'est sans doute la solution la plus simple et la plus efficace. Vois dans ton archerie, ou sur decath (par internet) tu peux avoir ça pour une centaine d'euros (compare le budget avec celui du nombre de flèches que tu vas casser ou perdre dans une cible mal adaptée...). Pour ma part : budget 107€ pour le paillon + 40€ pour les montants en bois (basique 80x80 pin traité classe IV) que j'ai assemblé en support fixe dans mon jardin, +5€ de Bâche bleue en plastique pour servir de housse de protection.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Problèmes pour s'entrainer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour s'entrainer ...   Problèmes pour s'entrainer ... - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 09:45

Taled54 a écrit:
Je pense que sa ferais l'affaire , mais comment l'accrocher ? Rolling Eyes



Un croc de boucher, ensuite la 1ère flèche en plein coeur, comme çà la cible ne bougera plus et vue l'épaisseur t'es tranquille pour tes flèches Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes pour s'entrainer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour s'entrainer ...   Problèmes pour s'entrainer ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes pour s'entrainer ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problèmes pour répondre à mes MP
» Problèmes sky art
» Problèmes d'épaules
» Problemes sur Formula F7
» Problèmes avec les mp??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: