AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vus sur le net PRIME CENTROID

Aller en bas 
+11
badboys
Totoche73
Illyan
maverickrou
Santi94
chris13310
Zorg
Maxence
burt666
moulefrite
abe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 23:19

c'est un pearson ?
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 08:23

Totoche73 a écrit:
Sad Sad Sad Le speed pro x-11 était mon futur arc pour re-débuter en parcours 3D:( Sad Sad Qu'est-ce qui vous plait pas chez lui?)



Plus sérieusement, j'ai un gros problème d'estimation des distances; aussi je cherche un arc rapide (voir très rapide) pour rattraper ma fantaisie en estimation......Very Happy Very Happy Very Happy

Si vous avez des idées...........aujourd'hui je tire avec un Trykon XL pour le parcours et un Ultraélite (Vantage Elite+ GTX depuis peu) pour la cible.



Désolé de ne pas avoir créé un post pour cette question. Si un modo souhaite scinder cette discut, pas de souci......





ben si tu as des problèmes d'estimation de distances et qu'il te faille qu'un seul point de visée à toutes les distances tu prends un lance-patatesVus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 67733 Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 67733 Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 67733 et c'est tout bon, mais faut courir vite car l'organisateur va pas aimer que tu lui exploses toutes ses cibles clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
badboys
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Canada
Matériel : arc
Date d'inscription : 14/06/2011

Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:36

Ce type de came est réellement efficace. Il apporte une toute nouvelle dimension aux cames binaires que vous retrouvez sur la plupart des marques populaires d'arc (Martin, HCA, Bowtech, etc).

Tune très bien et offre un nock travelling rectiligne au niveau vertical et horizontal grâce à cette came ce qui n'est pas le cas d'un système de cames binaires standard.

www.pgremeaux.com
Revenir en haut Aller en bas
badboys
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Canada
Matériel : arc
Date d'inscription : 14/06/2011

Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:38

[quote="Illyan"]
maverickrou a écrit:
chris13310 a écrit:



Excellent choix le plus leger de sa gamme et en plus il a un sacrer look,perso j'adore ,tu a le X11 qui vient de sortir encore plus leger mais en split limb



Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Hca_x110

Woooo!!!!!!

Un PSEBowtecHCA!!!!

Sérieux, je veux bien que la précontrainte split soit efficace, mais de là à tous s'y mettre....

Cam lean ... longue allonge, cam lean sévère!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 17:50

badboys a écrit:
Ce type de came est réellement efficace. Il apporte une toute nouvelle dimension aux cames binaires que vous retrouvez sur la plupart des marques populaires d'arc (Martin, HCA, Bowtech, etc).

Tune très bien et offre un nock travelling rectiligne au niveau vertical et horizontal grâce à cette came ce qui n'est pas le cas d'un système de cames binaires standard.

www.pgremeaux.com

Pierre, tu as eu l'occasion de l'avoir en main par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
badboys
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Canada
Matériel : arc
Date d'inscription : 14/06/2011

Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 18:58

Zorg a écrit:
badboys a écrit:
Ce type de came est réellement efficace. Il apporte une toute nouvelle dimension aux cames binaires que vous retrouvez sur la plupart des marques populaires d'arc (Martin, HCA, Bowtech, etc).

Tune très bien et offre un nock travelling rectiligne au niveau vertical et horizontal grâce à cette came ce qui n'est pas le cas d'un système de cames binaires standard.

www.pgremeaux.com

Pierre, tu as eu l'occasion de l'avoir en main par exemple ?

Oui! Au ATA et ensuite, mon magasin en a fait venir quelques exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 11:21

[quote="badboys"]
Illyan a écrit:
maverickrou a écrit:
chris13310 a écrit:



Excellent choix le plus leger de sa gamme et en plus il a un sacrer look,perso j'adore ,tu a le X11 qui vient de sortir encore plus leger mais en split limb



Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Hca_x110

Woooo!!!!!!

Un PSEBowtecHCA!!!!

Sérieux, je veux bien que la précontrainte split soit efficace, mais de là à tous s'y mettre....

Cam lean ... longue allonge, cam lean sévère!



Tout à fait d'accord... Que ce soit esthétiquement ou pour ce choix très discutable, le X11 n'est pas franchement mon préféré ! Dommage que chez HCA aussi on a l'impression que le marketing devient plus important que le technique...

Pour le ''cam lean'', pas trop de souci quand même puisque HCA a pompé le ''mini yoke'' du MATHEWS MONSTER.
Revenir en haut Aller en bas
badboys
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Canada
Matériel : arc
Date d'inscription : 14/06/2011

Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 13:13

chris13310 a écrit:


Pour le ''cam lean'', pas trop de souci quand même puisque HCA a pompé le ''mini yoke'' du MATHEWS MONSTER.

Justement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 15:42

badboys a écrit:
chris13310 a écrit:


Pour le ''cam lean'', pas trop de souci quand même puisque HCA a pompé le ''mini yoke'' du MATHEWS MONSTER.

Justement Laughing



Pas grave, je n'aime pas du tout la nouvelle gamme MATHEWS et le MONSTER en particulier !



C'est pour çà que mon excellent DRENALIN LD sera sûrement mon dernier MATHEWS et que je commence à penser à son remplacement en 2012..

Mais si tout le monde se met aux doubles branches ''type X-FORCE'', le choix va se restreindre vachement.. Pourvu que HCA n'arrête pas le X10 l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno02
Fleche Noire
Fleche Noire
Bruno02


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 64
Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain
Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold
Date d'inscription : 29/03/2010

Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:51

OK archery propose un système similaire sur son Renegade 8, avec une double came au niveau des câbles contrairement au Prime qui double la came "corde".
http://www.ok-archery.de/renegade8-36/?L=2

Ce système sera t il décliner chez d'autre "grand" constructeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/villeneuve-arc/edito/
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:20

chris13310 a écrit:
badboys a écrit:
chris13310 a écrit:


Pour le ''cam lean'', pas trop de souci quand même puisque HCA a pompé le ''mini yoke'' du MATHEWS MONSTER.

Justement Laughing



Pas grave, je n'aime pas du tout la nouvelle gamme MATHEWS et le MONSTER en particulier !



Julien, ça c'est cadeau et c'est pour toi ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 11:47

d00ud00u a écrit:
chris13310 a écrit:
badboys a écrit:
chris13310 a écrit:


Pour le ''cam lean'', pas trop de souci quand même puisque HCA a pompé le ''mini yoke'' du MATHEWS MONSTER.

Justement Laughing

Pas grave, je n'aime pas du tout la nouvelle gamme MATHEWS et le MONSTER en particulier !

Julien, ça c'est cadeau et c'est pour toi ! Laughing Laughing Laughing

C'est très simple : pour moi, avec le MONSTER ( qui reste un très bon arc, ce n'est pas le problème ) MATHEWS a en quelque sorte renié ses racines.. Nous vanter depuis des années les mérites et les avantages du OneCam et des simples branches pour ensuite nous sortir un double cames/doubles branches, c'est un peu gros et les fidèles de la marque ont de bonnes raisons de ne pas apprécier !

Je sais bien que beaucoup d'autres marques connues ont aussi opéré des virages à 180° en reniant ce qu'elles préconisaient et en adoptant ce qu'elles dénigraient auparavant, mais les clients ne sont pas forcément obligés de suivre des choix parfois contestables et souvent plus guidés par des impératifs de marketing que par la technique...

Par ailleurs , je n'aime pas plus la nouvelle gamme OneCam MATHEWS, et je trouve la poignée Z7 vraiment horrible. Mais les goûts et les couleurs...

En ce qui me concerne, je fais du Tir à l'Arc avant tout pour me faire plaisir, et dans le choix d'un arc, l'esthétique et le ''coup de coeur'' sont prioritaires.. Même s'il est prouvé qu'un arc est un des meilleurs du marché, s'il ne me plaît pas, aucune chance de le voir un jour dans mes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 16:04

Citation :
En ce qui me concerne, je fais du Tir à l'Arc avant tout pour me faire plaisir, et dans le choix d'un arc, l'esthétique et le ''coup de coeur'' sont prioritaires.. Même s'il est prouvé qu'un arc est un des meilleurs du marché, s'il ne me plaît pas, aucune chance de le voir un jour dans mes mains !

Idem.
On rentre dans le subjectif et irrationnel, mais franchement avoir un arc en main que je trouverais laid et qui ne plairait pas, me retirait du plaisir à tirer.
Certains arrivent peut-être à faire abstraction de cet aspect pour ne vouloir que le résultat, mais c'est une forme ( le terme va être exagéré ) "d'arrivisme " qui ne me concerne pas.
Donc je préfère être amoureux de mon arc, avoir du plaisir à l'avoir en main , et cela contribue largement à mon plaisir de tirer, et même plus que ça, à vouloir progresser et faire de mieux en mieux avec.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 09:44

Zorg a écrit:
Citation :
En ce qui me concerne, je fais du Tir à l'Arc avant tout pour me faire plaisir, et dans le choix d'un arc, l'esthétique et le ''coup de coeur'' sont prioritaires.. Même s'il est prouvé qu'un arc est un des meilleurs du marché, s'il ne me plaît pas, aucune chance de le voir un jour dans mes mains !

Idem.
On rentre dans le subjectif et irrationnel, mais franchement avoir un arc en main que je trouverais laid et qui ne plairait pas, me retirait du plaisir à tirer.
Certains arrivent peut-être à faire abstraction de cet aspect pour ne vouloir que le résultat, mais c'est une forme ( le terme va être exagéré ) "d'arrivisme " qui ne me concerne pas.
Donc je préfère être amoureux de mon arc, avoir du plaisir à l'avoir en main , et cela contribue largement à mon plaisir de tirer, et même plus que ça, à vouloir progresser et faire de mieux en mieux avec.



Totalement d'accord... Ceci dit, si en 2012 MATHEWS nous sort un nouveau OneCam qui me plaît, je leur resterai peut-être fidèle, mais par ailleurs, j'aime bien le changement et j'ai rarement eu plus de 2 arcs de la même marque !

Depuis que je tire en compound: 1 GOLDEN EAGLE, 2 MARTIN, 2 PSE, 3 MERLIN ( l'exception ! ), 2 MATHEWS, 1 RYTERA...
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 05:27

Totoche73 a écrit:
Sad Sad Sad Le speed pro x-11 était mon futur arc pour re-débuter en parcours 3D:( Sad Sad Qu'est-ce qui vous plait pas chez lui?)



Plus sérieusement, j'ai un gros problème d'estimation des distances; aussi je cherche un arc rapide (voir très rapide) pour rattraper ma fantaisie en estimation......Very Happy Very Happy Very Happy

Si vous avez des idées...........aujourd'hui je tire avec un Trykon XL pour le parcours et un Ultraélite (Vantage Elite+ GTX depuis peu) pour la cible.



Désolé de ne pas avoir créé un post pour cette question. Si un modo souhaite scinder cette discut, pas de souci......

Bien le Elite Pulse a été mon choix personnel: 315fps @ 60# avec Victory XRingerHV 350
Pour te donner une ptite idée, l'arc est très rapide,confortable a tirer et très stable. Je me suis califier avec pour les championnat du monde IBO et me classe en 4ème place pour l'état du Texas. 70% du ArcheryHolic utilise le Elite Pulse pour 3D et sont dans les plus haut scores au TX. Mais bon n'oublie pas que le plus important entre l'arc et l'archer; est l'archer
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 05:40

Perso je suis impatient d'ouvrir le nouveau magasin ArcheryHolic a Lufkin Texas et avoir toute la gamme Prime/Quest ce sont de très bon arc pour la chasse et le parcour 3D, j'ai eu la chance de tirer le Prime en question et il délivre ce que G5 a annoncer. Extremement stable et efficace, les couleurs sont mieux en réel qu'en photo.
G5 et Elite partage la même fabrique et ligne d'assemblage avec le meme serieux donc c'est une preuve de haute qualité
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 08:36

ArcheryHolic a écrit:
Totoche73 a écrit:
Sad Sad Sad Le speed pro x-11 était mon futur arc pour re-débuter en parcours 3D:( Sad Sad Qu'est-ce qui vous plait pas chez lui?)



Plus sérieusement, j'ai un gros problème d'estimation des distances; aussi je cherche un arc rapide (voir très rapide) pour rattraper ma fantaisie en estimation......Very Happy Very Happy Very Happy

Si vous avez des idées...........aujourd'hui je tire avec un Trykon XL pour le parcours et un Ultraélite (Vantage Elite+ GTX depuis peu) pour la cible.



Désolé de ne pas avoir créé un post pour cette question. Si un modo souhaite scinder cette discut, pas de souci......

Bien le Elite Pulse a été mon choix personnel: 315fps @ 60# avec Victory XRingerHV 350
Pour te donner une ptite idée, l'arc est très rapide,confortable a tirer et très stable. Je me suis califier avec pour les championnat du monde IBO et me classe en 4ème place pour l'état du Texas. 70% du ArcheryHolic utilise le Elite Pulse pour 3D et sont dans les plus haut scores au TX. Mais bon n'oublie pas que le plus important entre l'arc et l'archer; est l'archer

Le reste c'est la Team France...mais qui glisse elle vers les autres modèles (Tour et Pure)...

Pour arriver à corriger ton problème d'estimation, tu as aussi....l'entrainement tu sais...

Enfin, au niveau du Prime, il est vrai que c'est un des arcs "OTNI" (comme dirait chris13310) qui méritent souvent le détour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 11:44

j'ai un QUEST PRIMAL G5 en SYNC cam pas les double cam comme sur le lien.

c'est juste du bonheur cet arc.
facile a régler un mur a toute épreuve nickel.

par contre je l'ai en version cible donc bleu et noir c'est tous beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: G5 Prime   Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:02

Salut,



Connaissez-vous les arcs Winchester ? Ca vaut le coup d'oeil. Quand à leurs qualités, je n'en doute pas une seconde vu les armes à feu et munitions qu'ils fabriquent et qui sont des merveillent.



A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:34

Philippe26 a écrit:
Salut,



Connaissez-vous les arcs Winchester ? Ca vaut le coup d'oeil. Quand à leurs qualités, je n'en doute pas une seconde vu les armes à feu et munitions qu'ils fabriquent et qui sont des merveillent.



A plus.

Attention: les arcs Winchester ne sont pas fabriqué par Winchester Guns, qui est d'ailleurs fusionné avec Browning...mais cela ne concerne que les armes à feux...

Browning est une licence PSE et c'est un ancien de chez Pearson, HCA et New breed qui a racheté lalicence pour faire sa propre marque...bon si ces arcs ont la qualité qu'affiche les marques par lequel l'ingénieur est passé, il y a de quoi faire...

Sinon ligne sympa, un speed bow à 34" ATA et 73 de band c'est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:23

Philippe26 a écrit:
Salut,



Connaissez-vous les arcs Winchester ? Ca vaut le coup d'oeil. Quand à leurs qualités, je n'en doute pas une seconde vu les armes à feu et munitions qu'ils fabriquent et qui sont des merveillent.



A plus.

Heuuu non restez en loin! Winchester Archery n'est pas ce que Winchester Firearms a pu être dans la passé.
de nos jour Winchester produit des cartouche mais les quelques armes sont fabriquer pas d'autres compagnie sous licence Winchester.
J'ai eu l'occasion de voir leurs arcs et vue le qualité / prix ça ressemble a du Martin et pas en mieux
de toute façon c'est simple quand vous allez dans un supermarché et vous voyez un couteau winchester fabriquer en chine dont la qualité et franchement médiocre vous ne pouvez pas vous attendre a du haut de gamme pour le reste.

en 2 mots Winchester est devenu une trade mark et me produit plus rien (sauf pour les cartouches)

Desoler Philippe de te contredire mais je ne veut pas induire nos amis archer en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vus sur le net PRIME CENTROID
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prime G5 centroid
» PRIME Arc Prime ALLOY Hunter 2014
» PRIME ON
» Prime One pour tir en salle
» prime one -STX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: