AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vus sur le net PRIME CENTROID

Aller en bas 
+11
badboys
Totoche73
Illyan
maverickrou
Santi94
chris13310
Zorg
Maxence
burt666
moulefrite
abe
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 09:55



Dernière édition par abe le Mar 02 Aoû 2011, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 10:22

cette machine de guerre Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked , c'est pour le prochain conflict en TOE Vus sur le net  PRIME CENTROID  897311 Vus sur le net  PRIME CENTROID  897311 Vus sur le net  PRIME CENTROID  897311
Revenir en haut Aller en bas
burt666
Fleche Bleue
Fleche Bleue
burt666


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Auckland, NZ
Matériel : GMX + G3's
Date d'inscription : 26/02/2007

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:17

moulefrite a écrit:
cette machine de guerre Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked , c'est pour le prochain conflict en TOE Vus sur le net  PRIME CENTROID  897311 Vus sur le net  PRIME CENTROID  897311 Vus sur le net  PRIME CENTROID  897311

c'est clair! faut aimer le camouflage 'guerre du Golfe II' pixelise comme les GI me moment a Baghdad....

une question: si on a deux fois plus de poulies, c'est deux fois mieux? on deux fois plus la m##de pour regler le cam lean et le timing ?!? clown
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:22

burt666 a écrit:
moulefrite a écrit:
cette machine de guerre Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked , c'est pour le prochain conflict en TOE Vus sur le net  PRIME CENTROID  897311 Vus sur le net  PRIME CENTROID  897311 Vus sur le net  PRIME CENTROID  897311

c'est clair! faut aimer le camouflage 'guerre du Golfe II' pixelise comme les GI me moment a Baghdad....

une question: si on a deux fois plus de poulies, c'est deux fois mieux? on deux fois plus la m##de pour regler le cam lean et le timing ?!? clown

C'est vrais que la couleur c'est bof mais le concept à l'air intéressant et est justement censé éliminer le cam lean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:55

C'est du digital camo ça il me semble Smile
Malice sur ce forum à un G5 depuis quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 12:00

Maxence a écrit:
C'est du digital camo ça il me semble Smile
Malice sur ce forum à un G5 depuis quelques temps!



Et il part quand au front ????????????????????? Vus sur le net  PRIME CENTROID  67733 Vus sur le net  PRIME CENTROID  67733 Vus sur le net  PRIME CENTROID  67733 Vus sur le net  PRIME CENTROID  67733
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 12:06

burt666 a écrit:
moulefrite a écrit:
cette machine de guerre Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked , c'est pour le prochain conflict en TOE Vus sur le net  PRIME CENTROID  897311 Vus sur le net  PRIME CENTROID  897311 Vus sur le net  PRIME CENTROID  897311

c'est clair! faut aimer le camouflage 'guerre du Golfe II' pixelise comme les GI me moment a Baghdad....

une question: si on a deux fois plus de poulies, c'est deux fois mieux? on deux fois plus la m##de pour regler le cam lean et le timing ?!? clown

Mais non, regarde mieux.
Les 2 gorges de part et d'autre de la centrale sont là pour éliminer le cam lean: au lieu d'avoir les câbles qui tirent d'un seul coté de la poulie, là, la tension s'exerce des 2 côtés.

Tu as un yoke flottant comme sur les Alpine.

Un câble garde flexible pour éliminer le torque justement.

Belle bête, mais je ne suis pas fa du tout des camo marronnase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 12:59

jm po
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 15:11

klaki a écrit:
jm po
Il ne m'enthousiasme pas des masses, cependant, comme je suis un grand curieux: j'aimerais bien l'avoir en main pour voir comment ça fait un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 15:16

Zorg a écrit:
klaki a écrit:
jm po
Il ne m'enthousiasme pas des masses, cependant, comme je suis un grand curieux: j'aimerais bien l'avoir en main pour voir comment ça fait un truc pareil.



Ce n'est pas pour toi, tu es un gentil toi, tu fais pas la guerre flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 16:11

Une petite info importante :

Les arcs G5 PRIME sont disponibles en France via l'importateur BIG ARCHERY..

Pour la couleur, si on n'est pas fana du Camo ( ce qui est mon cas ! ), il existe aussi en noir .



Pour un éventuel prochain achat, je l'ajoute volontiers à ma liste ( liste bien courte puisque ne comprenant à ce jour qu'un seul modèle: HCA SPEED PRO X10.. )
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 16:14

chris13310 a écrit:
Une petite info importante :

Les arcs G5 PRIME sont disponibles en France via l'importateur BIG ARCHERY..

Pour la couleur, si on n'est pas fana du Camo ( ce qui est mon cas ! ), il existe aussi en noir .



Pour un éventuel prochain achat, je l'ajoute volontiers à ma liste ( liste bien courte puisque ne comprenant à ce jour qu'un seul modèle: HCA SPEED PRO X10.. )

Et le Seeker non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 16:21

abe a écrit:
chris13310 a écrit:
Une petite info importante :

Les arcs G5 PRIME sont disponibles en France via l'importateur BIG ARCHERY..

Pour la couleur, si on n'est pas fana du Camo ( ce qui est mon cas ! ), il existe aussi en noir .



Pour un éventuel prochain achat, je l'ajoute volontiers à ma liste ( liste bien courte puisque ne comprenant à ce jour qu'un seul modèle: HCA SPEED PRO X10.. )

Et le Seeker non Wink



Le SEEKER est importé par JVD/Hollande... Reste à savoir ce qu'ils ont en stock ou le délai éventuel.

D'après leur site, pas de stock et un arrivage ''espéré'' fin Octobre... Sinon, voir avec l'importateur français LAS.

Personnellement, j'aime bien le look extra-terrestre mais je l'ai rayé de ma liste : bien trop lourd...

D'ailleurs, le poids du G5 est aussi un peu excessif ( 4.3 Lbs ), alors je reste finalement sur le HCA : 3.5 lbs, soit 1590 grammes réels..
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 17:11

moulefrite a écrit:
Zorg a écrit:
klaki a écrit:
jm po
Il ne m'enthousiasme pas des masses, cependant, comme je suis un grand curieux: j'aimerais bien l'avoir en main pour voir comment ça fait un truc pareil.



Ce n'est pas pour toi, tu es un gentil toi, tu fais pas la guerre flower flower flower flower flower

Dixit l'homme à l'avatar peace and love
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 17:16

Zorg a écrit:
moulefrite a écrit:
Zorg a écrit:
klaki a écrit:
jm po
Il ne m'enthousiasme pas des masses, cependant, comme je suis un grand curieux: j'aimerais bien l'avoir en main pour voir comment ça fait un truc pareil.



Ce n'est pas pour toi, tu es un gentil toi, tu fais pas la guerre flower flower flower flower flower

Dixit l'homme à l'avatar peace and love



ben quoi il est pas joli le bateau Vus sur le net  PRIME CENTROID  28
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 17:25

moulefrite a écrit:
Zorg a écrit:
moulefrite a écrit:
Zorg a écrit:
klaki a écrit:
jm po
Il ne m'enthousiasme pas des masses, cependant, comme je suis un grand curieux: j'aimerais bien l'avoir en main pour voir comment ça fait un truc pareil.



Ce n'est pas pour toi, tu es un gentil toi, tu fais pas la guerre flower flower flower flower flower

Dixit l'homme à l'avatar peace and love



ben quoi il est pas joli le bateau Vus sur le net  PRIME CENTROID  28

si, si....



C'est pour la pêche aux moules ?





Vus sur le net  PRIME CENTROID  12
Revenir en haut Aller en bas
Santi94
Fleche Noire
Fleche Noire
Santi94


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Villiers sur Marne
Matériel : vantage élite + orange casimir
Date d'inscription : 24/04/2011

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 19:21

A essayer pour la couleur, j'aime bien mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 20:00

chris13310 a écrit:
( liste bien courte puisque ne comprenant à ce jour qu'un seul modèle: HCA SPEED PRO X10.. )



Vus sur le net  PRIME CENTROID  Speedp10



Excellent choix le plus leger de sa gamme et en plus il a un sacrer look,perso j'adore ,tu a le X11 qui vient de sortir encore plus leger 3.3 lbs !!!!!!! mais en split limb



Vus sur le net  PRIME CENTROID  Hca_x110


Dernière édition par maverickrou le Mar 02 Aoû 2011, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 20:04

ils se ressemblent vraiment tous
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 20:21

maverickrou a écrit:
chris13310 a écrit:
( liste bien courte puisque ne comprenant à ce jour qu'un seul modèle: HCA SPEED PRO X10.. )



Vus sur le net  PRIME CENTROID  Speedp10



Excellent choix le plus leger de sa gamme et en plus il a un sacrer look,perso j'adore ,tu a le X11 qui vient de sortir encore plus leger mais en split limb



Vus sur le net  PRIME CENTROID  Hca_x110

Woooo!!!!!!

Un PSEBowtecHCA!!!!

Sérieux, je veux bien que la précontrainte split soit efficace, mais de là à tous s'y mettre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Totoche73
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : La Rochette
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 16/10/2007

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 21:25

Sad Sad Sad Le speed pro x-11 était mon futur arc pour re-débuter en parcours 3D:( Sad Sad Qu'est-ce qui vous plait pas chez lui?)



Plus sérieusement, j'ai un gros problème d'estimation des distances; aussi je cherche un arc rapide (voir très rapide) pour rattraper ma fantaisie en estimation......Very Happy Very Happy Very Happy

Si vous avez des idées...........aujourd'hui je tire avec un Trykon XL pour le parcours et un Ultraélite (Vantage Elite+ GTX depuis peu) pour la cible.



Désolé de ne pas avoir créé un post pour cette question. Si un modo souhaite scinder cette discut, pas de souci......
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 21:34

Totoche73 a écrit:
Sad Sad Sad Le speed pro x-11 était mon futur arc pour re-débuter en parcours 3D:( Sad Sad Qu'est-ce qui vous plait pas chez lui?)



Plus sérieusement, j'ai un gros problème d'estimation des distances; aussi je cherche un arc rapide (voir très rapide) pour rattraper ma fantaisie en estimation......Very Happy Very Happy Very Happy

Si vous avez des idées...........aujourd'hui je tire avec un Trykon XL pour le parcours et un Ultraélite (Vantage Elite+ GTX depuis peu) pour la cible.



Désolé de ne pas avoir créé un post pour cette question. Si un modo souhaite scinder cette discut, pas de souci......

Attention!!!

Si un arc très rapide te permettra de compenser les estimations douteuses, il augmentera les effets des erreurs techniques...mieux vaut un arc rapide, mais raisonnable et travailler sur les bonnes estimations, ainsi que l'apprentissage des cibles, bien plus utiles qu'une formule 1 inmaitrisable tirant des flèches ultra légères...

Sinon dans les arcs rapide, le HCA reste un très bon modèle, tu as aussi les Elite Pulse et Pure, les PSE X-Force (oublie le Omen par contre) et BowMadness, le dernier Bear Carnage, les Martin FireCat 400 (c'est pas sa vitesse) et Onza3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Totoche73
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : La Rochette
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 16/10/2007

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 21:45

Le PSE Dream Season, me plaisait bien aussi.....Mais moins.



Techniquement, je ne suis pas un dieu mais je me défends:oops: Embarassed Embarassed (records perso: 571 en salle et 695 en2x50).



Le parcours c'est juste pour m'amuser et accompagner ma femme:D Very Happy Very Happy ... C'est vexant d'aller chercher ses flèches (ou ce qu'il en reste!!) derrière les cibles. Je vais aller voir du côté de chez Elite.
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 22:00

Totoche73 a écrit:
Je vais aller voir du côté de chez Elite.

tu va pas etre deçus ,perso j'adore le pure cheers en APsnow !!


http://www.elitearchery.com/products/2011-bows/pure/
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  EmptyMar 02 Aoû 2011, 23:07

maverickrou a écrit:
Totoche73 a écrit:
Je vais aller voir du côté de chez Elite.

tu va pas etre deçus ,perso j'adore le pure cheers en APsnow !!


http://www.elitearchery.com/products/2011-bows/pure/

Mais chut, bor**l de mer**, Vus sur le net  PRIME CENTROID  67733, arrêtez de tous les amener chez Elite !!!! Bon sang de bonsoir, laissez les gens vivre avec leurs arcs...
Punaise, on était tranquille avec notre marque exotique qui fait sourire tout le monde: pitié, ne changez pas ça.
Moi je sais ( et quelques uns aussi ) mais laissez les autres se marrer. Vus sur le net  PRIME CENTROID  16 Vus sur le net  PRIME CENTROID  16 Vus sur le net  PRIME CENTROID  16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty
MessageSujet: Re: Vus sur le net PRIME CENTROID    Vus sur le net  PRIME CENTROID  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vus sur le net PRIME CENTROID
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime G5 centroid
» PRIME Arc Prime ALLOY Hunter 2014
» Arc Prime
» prime one -STX
» Prime G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: