AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Martin 2011 : 1er désaveux sur le système SOS/TRG

Aller en bas 
+7
pierre87
bob
abe
Maxence
carbone
Illyan
d00ud00u
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Martin 2011 : 1er désaveux sur le système SOS/TRG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin 2011 : 1er désaveux sur le système SOS/TRG   Martin 2011 : 1er désaveux sur le système SOS/TRG - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011, 18:21

chris13310 a écrit:
Deux choses :

Illyan, le 15 janvier, il y a le 3D en salle à Miramas.... Des fois que ton nouvel arc ( s'il arrive ) ait besoin d'un test préliminaire !

Pour revenir au sujet initial, un copain du club a acheté récemment un MARTIN 2011 avec le TRG. Il ne m'a malheureusement pas demandé mon avis sinon je lui aurais déconseillé ce modèle ..

En dehors de l'esthétique épouvantable du système qui gâche totalement le look sympa de l'arc, je n'ai toujours pas compris comment les techniciens de MARTIN ( à priori pas plus crétins que les autres ! ) aient pu pondre et valider un bricolage pareil ! Et quant à savoir pourquoi ils ne sont pas revenus cette année au Roller Guard 2010 qui fonctionnait à la perfection, mystère...

Il arrive, il a franchit la douane, il sera là d'ici à la semaine prochaine cheers cheers

Bon par contre, si en général le 3D Indoor Made in France ne m'attire pas des masses, je le ferais sans doute, d'une pat pour tester le Pure et le mesurer à la concurrence et d'autres parts car le SLC doit fermer ses portes en fin d'année et ça c'est triste, donc autant aller leur faire un salut...

Pour le SOS/TRG, je pense à (encore) une histoire de brevet ou de besoin de se démarquer...je trouve que l'idée de base est très louable, ingénieuse, mais mal conçue...pour ne pas empiéter sur se qu'il se fait déjà, passer sur de la matière plastique, sortir des côtes d'alignement, intégrer le STS à cet endroit (le meilleur sans doute, mais probablement insoluble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
 
Martin 2011 : 1er désaveux sur le système SOS/TRG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Martin Archery 2011
» nouvelle serie martin 2011 et mauvaise surprise
» Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery
» Arc Système BT4 v.2
» Arc Systeme SX 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: