AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II Empty
MessageSujet: Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II   Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II EmptyMar 11 Jan 2011, 16:48

Ami(e)s archers, je vous salut.

Apres quelques heures de recherche infructueuse sur le net, savez vous ou je pourrais trouve un support de scope pour les viseur Cooper John ?

Car je voudrasi utiliser un autre scope pour les parcours et ca me ferais chier de perdre mon reglage de scope Cible à chaque fois ...

Merci de vos reponses

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II Empty
MessageSujet: Re: Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II   Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II EmptyMar 11 Jan 2011, 21:42

faut telephoner a toutes les boutiques qui distribuaient et s il peuvent avoir chez les importateurs
pour l importateur français je peux deja te dire que ce n est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II Empty
MessageSujet: Re: Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II   Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II EmptyMer 12 Jan 2011, 08:45

Merci Lazouille.

Je suppose que l'importateur etait LAS ? en tout cas j'ai deja envoyé quelques mails dasn les archerie et j'attends les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
6host
Fleche Blanche
Fleche Blanche
6host


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Chaudfontaine-Belgique
Matériel : Hoyt Addict
Date d'inscription : 18/06/2010

Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II Empty
MessageSujet: Re: Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II   Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II EmptyMer 12 Jan 2011, 22:34

Le modele ANTS n a pas de tete amovible! Tu sera quand meme oligé de demonter le rail a chaque fois et re regler ton niveau...........
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianarchery.free-boards.net/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II Empty
MessageSujet: Re: Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II   Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II EmptyJeu 13 Jan 2011, 09:59

6host a écrit:
Le modele ANTS n a pas de tete amovible! Tu sera quand meme oligé de demonter le rail a chaque fois et re regler ton niveau...........

J'ai un COPPER JOHN depuis des années et je démonte la tête après chaque entraînement pour rangement dans ma valise sans modifier mes réglages...
Seul inconvénient par rapport à d'autres viseurs ( AS ou SURELOC ), il faut utiliser une petite clé Allen. Mais gros avantage: la tête ne risque pas de se desserrer pendant le tir ( problème chronique sur mon ancien SURELOC Suprême ).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II Empty
MessageSujet: Re: Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II   Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II EmptyJeu 13 Jan 2011, 10:45

6host a écrit:
Le modele ANTS n a pas de tete amovible! Tu sera quand meme oligé de demonter le rail a chaque fois et re regler ton niveau...........

Je demonte le support de scope (la tete) à chaque entrainement comme Christian ... oui le plus gros "probleme" de ce viseur c'est qu'il faut une cle Allen pour demonter mais au moins pas de risque de desserrage comme j'avais sur mon ancien Booster Ovation.

Pour info:

http://www.lancasterarchery.com/product_info.php?products_id=8181

D'ailleurs j'ai eu un prix d'une archerie Francaise, 39.90€ TTC ... et bah soit le dollars à repris du poil de la bete soit y a une grosse majoration pour l'import en France ou encore autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II Empty
MessageSujet: Re: Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II   Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II EmptyJeu 13 Jan 2011, 17:30

julien22 a écrit:
D'ailleurs j'ai eu un prix d'une archerie Francaise, 39.90€ TTC ... et bah soit le dollars à repris du poil de la bete soit y a une grosse majoration pour l'import en France ou encore autre chose ...

[Mode HS ON]

20% de TVA + frais de transport USA-FR (et même en volume, ca reste pas négligeable) + marge du transitaire ;-)

[Mode HS OFF]

Ça commence a se faire rare ces petites bêtes la, dur dur de trouver, à moins de connaitre un bon tourneur/fraiseur.
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II Empty
MessageSujet: Re: Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II   Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II EmptyJeu 13 Jan 2011, 23:18

ou kelk un qui a des pieces detachees
desole mes scopes sont deja pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II Empty
MessageSujet: Re: Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II   Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de scope pour viseur Coope John Ants Evo II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel premier viseur avec scope monopin pour 3D?
» Viseurs Copper John ANTS
» support d'arc pour etablie
» Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41
» Probleme d'adaptation viseur scope...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: