AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41

Aller en bas 
+29
tfanz
klaki
Green Arrow
bertrand.le.martret
seby68
chdek
NICO45 1%
Gerou
pierrotbrisson
romc
Franzul
chris13310
Leito
mistral007
BRYO
ArcheryHolic
samos
Zorg
fred21
pierrolet
antraxe78
71denis39
drakken
Pouet51
Maxence
Aydindhril
abe
bleusaille
Illyan
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:43

Pour cette review, je vais vous présenter un bien bel ensemble viseur+scope: Le Axcel Achieve CX en extension 6" avec Damper et le scope Axcel X-41 avec kit fibre et pare-soleil.

Axcel Sight ne se présente plus, c'est la marque de viseurs de T.R.U Ball et équipe une bonne partie du gratin mondial du tir à l'arc (dont Réo Wilde, Brady Ellison et Oh Jin Hyek, champion Olympique en titre et tout récemment Pascale Lebecque et Pierre Julien Deloche).

Orienté très haut de gamme, la marque n'utilise que de l'aluminium haute qualité aéronautique pour toute sa production, pas la moindre trace de carbone (hormis quelques pièces en Delrin). Pas un seul de leur produit ne sort des chaines de fabrications sans un contrôle strict de finition (en témoigne une check-list présente dans la boite).

Le viseur est livré dans une petite mallette plastique (généralement prévue pour transporter des armes à feu), comme pas mal de fabricants opèrent depuis quelques années, c'est de suite plus sérieux qu'un vilain blister plastique (mais un poil plus cher ^^).

J'ai choisi la version CX, qui ne dispose pas de système de verrouillage du chariot, car faisant essentiellement du parcours, celui-ci ne m'étant pas utile. Pareillement pour la longueur de l'extension et le diamètre du scope: 41 mm.

Au déballage, le viseur étonne tout d'abord par sa légèreté en regard de son aspect trapu et massif, ce qui sera confirmé par un passage sur la balance. Au niveau de la finition, il n'y a rien à redire: c'est propre, sobre et superbement fini. la seule coquetterie se résume, en plus du sticker Axcel est une inclusion d'un morceau de fibre dans les symboles "A" sur l'extension.
On dispose d'une tête tout axe amovible et d'une pièce pour fixer une tige de scope en 10/32, si l'on ne choisi pas le montage constructeur sur le scope X-41 (ce qui à mon sens serait dommage).

Une vue d'ensemble du viseur, où vous pouvez voir la tête amovible et la pièce cylindrique permettant d'adapter un scope en 10/32 sur le viseur:


Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Achiev10


Commençons par détailler un peu plus le viseur:


Principale innovation du Achieve: le VTS (Variable Tension System) qui permet de régler la résistance au déplacement du chariot et donc sa vitesse de déplacement, un archer faisant du parcours préférant pouvoir passer rapidement à de grand écart de distance qu'un archer ne faisant que de la cible (qui peux préférer avoir un chariot qui se déplace moins vite pour affiner son réglage). Ce réglage s'effectue en desserrant la vis de blocage sous le chariot et en déplaçant le levier de réglage de la tension (le sens de la flèche indiquant la tension la plus forte), sur la version CXL (verrouillable) on trouve à cet endroit un levier permettant de verrouiller la position du chariot pour sécuriser le réglage:


Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Achiev11


Le chariot dispose comme sur tout les viseurs, d'un bouton de réglage rapide, à l'opposé du VTS, que je trouve bien placé personnellement:


Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Achiev12


Sur la tête amovible on trouve les réglages du second et troisième axe, tout deux basés sur le même principe: deux vis de blocage libérant la pièce (qui reste freiné pour plus de précision) graduée. L'ensemble reste discret et bien intégré:


Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Achiev17 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Achiev14


Les molettes de réglages possèdent une bonne prise et sont graduées de 0 à 9.5 par tranche de de 0.5. Il faut 20 clics pour franchir une graduation sur lé réglette. Le réglage du latéral présente deux tiges de guidage pour une meilleure précision, les deux axes de réglages ne présente aucun jeu. Les molettes sont cependant un peu dures, mais cela n'est pas pour me déplaire, on ressent bien chaque clic et le réglage se fait facilement et nettement. La réglette verticale offre un peu plus de 3" d'élévation (on trouvera une réglette plus importante sur la version "classique" le Achieve RX/RXL).


Passons maintenant au gros morceau, si j'ose dire: le Scope X-41, vue d'ensemble:


Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 X41_vu10


On remarque tout de suite le nombre impressionnant de pièces, qui n' rien à envier aux scopes Beiter, mais au final qui s'avère nécessaire pour configurer votre scope comme bon vous semblera (et on a la valisette pour tout ranger proprement ce qui ne nous sert pas.

En détaillant la photo, on y trouve, de gauche à droite:

- Le corps de scope (Housing) avec la fixation constructeur YCS (Yoke Connector System).
- L'anneau "fibre" (qui est protégé à la façon "Viper") et possède une belle longueur enroulée de fibre optique, qui viendra se loger dans la partie ajourée du housing.
- Deux anneaux de positionnement de taille interne différente (43 et 45 mm maxi), permettant de positionner parfaitement toute lentille dans ces dimensions là.
- Deux anneaux rouges (visibles sur le bas de la photo) ayant deux fonctions: servir d'entretoise dans les différents montages et d'indicateur visuel de torque (autre innovation propre au système Axcel Sight)
- Enfin les deux anneaux de serrage de l'ensemble, dont un équipé d'une rallonge pare soleil.

Précision importante: Les deux anneaux de positionnement de la lentille et la bague de serrage pare-soleil sont disponible en option, ne pas oublier lors de votre commande.

Désormais, Axcel propose aussi une lentille "Constructeur", si vous commandez le scope, il doit être livré avec l'anneau de serrage correspondant

Certes, ça fait beaucoup et on est en droit de se demander comment tout cela se monte et surtout : est-ce difficile...

La réponse est simple: ça sert à monter votre scope de la façon dont vous préférez ou avec besoin!!! Et la notice fournie avec le viseur est suffisamment claire pour facilement comprendre les différents montages (trois au total), que je vais détailler pour vous ci-dessous:


Montage Lentille uniquement (pour du tir FITA, Salle...) avec une lentille équipée d'une pastille par exemple: il faut placer les deux anneaux rouge, la lentille et l'anneau de positionnement correspondant, puis serrer avec l'anneau de serrage:


Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 X41_le10


Montage Fibre optique + Lentille (parcours, Field..): Il faut tout d'abord placer l'anneau fibre optique (cranté pour un positionnement optimal sans jeu, on y reviendra), un anneau rouge et la lentille avec son anneau de positionnement, puis vous vissez l'anneau de serrage:


Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 X41_fi10


Montage fibre optique uniquement (3D, Nature, Field, chasse): Placez l'anneau de fibre optique, puis les deux anneaux Rouge, puis vous serrez avec l'anneau de serrage choisi:


Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 X41_fi11


Au sujet de l'anneau de fibre optique, on notera une particularité de montage: vous pouvez monter la tige de la fibre dans 8 positions différentes!!! Ceci étant du à deux ergots de centrage et 8 trous dans le Housing, j'ai fait trois photos de trois positions, sachant que les positions en diagonales sont aussi possibles:


Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 X41_fi12
Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 X41_fi13
Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 X41_fi14


Bon, une fois tout ceci fait, on monte le scope sur la tête du viseur, on note la présence de graduation pour l'inclinaison de scope, un pas de vis pour placer une lumière additionnelle (interdite chez nous), un tour de clé et ça ne bouge plus:

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Achiex10


On place la tête sur le chariot, on bloque ça avec la vis et on obtiens un bel ensemble homogène, qui respire la qualité et accuse un poids total de 260 grammes avec l'anneau pare soleil. A ce propos là, j'ai pu avoir le poids de plusieurs autres ensembles pour comparer les poids respectif (sans la platine de montage):

- Axcel Achieve CX + Scope X-41 + Pare-soleil: 260 grammes
- Sword Centurion (Slider): 315 grammes
- Shibuya Ultima Carbone + Scope SAP Super D: 275 grammes
- AS SX 200 + Scope Ten Zone avec Damper Doinker: 296 grammes
- AS SX 200 Shorty tête 3D + Beiter 30 mm: 160 grammes
- AX3000 extension 6" + scope cr apex 3d avec pare-soleil: 318 grammes
- Sureloc Supreme 550 +  Scope Booster (verre Swarowski) 29mm: 277 grammes


J'attends d'autre poids, dont un AX 3000 et un Sureloc Supreme (voire Icon si vous avez). Cependant on note que ce viseur s'inscrit dans une gamme de poids où l'on trouve des viseurs à extension carbone, ce qui confirme cette sensation de légèreté du viseur. Pour la résistance il faudra voir dans le temps.

On notera qu'Axcel Sight a eu la bonne idée de rajouter un cercle blanc sur le Housing du X-41 facilitant le "scopage". J'attire aussi l'attention que l'ensemble des éléments du scope sont démontable avec une ou deux vis, dont le niveau à bulle, ce qui rends ce scope parfaitement ambidextre, même les marquage sont reporté de chaque cotés:


Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 X41_sc10


Voilà ce qui conclue la première partie de ma review, un peu longue mais il y a beaucoup à dire et je suis sûr d'en avoir encore à dire sur plein de points, donc n'hésitez pas à poser vos questions!!!

Je vous laisse quelques photos du viseur monté sur mon Elite Pure pour vous donner une idée du look final:


Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 20131010

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 20131011

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Achiev15


Vous noterez sur cette photo récemment prise, que j'ai changé le pointeur par le "Magnifier Sight Scale" (Loupe grossissant les repères du viseur) prévu pour les viseur Achieve. Très pratique pour ne pas se fatiguer les yeux et en cas d'abaque un peu serré...


Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Achiev16


Dernière édition par Illyan le Lun 16 Mar 2015, 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyVen 02 Aoû 2013, 12:05

"Review by Illyan"... toujours un plaisir!
Un seul inconvénient: aurait tendance à faire chauffer la carte bleue ensuite... Il va falloir faire preuve de modération!
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyVen 02 Aoû 2013, 12:11

Merci Yllian pour cette Review
Vraiment du tres tres beau et tres bon materiel cher mais le prix est justifié au regard de la concurence ( Perso je suis plus que satisfait de mon AX 3000 acheté à Juju)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Aydindhril
Fleche Noire
Fleche Noire
Aydindhril


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 55
Localisation : Yvelines
Matériel : Hoyt pce red fusion
Date d'inscription : 22/12/2012

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyVen 02 Aoû 2013, 15:48

Merci,
Article super intéressant. Cela aurait pu être une alternative à mon
Sure loc, mais trop tard. Pas le budget pour en acheter un deuxième.
Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyVen 02 Aoû 2013, 18:13

ouawww j'ai tout lu Very Happy

un review digne de toi camarade 
tout est détailler 
par contre il y a un gros probléme..............

il y a un mois en arrière je voulais commander la même configuration j'ai laisser tomber mais la..... tu va faire ressortir cette envie Very Happy Very Happy Very Happy 

merci pour ces belles images et ces détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:48

Encore une belle revue du T-Rex Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Pouet51
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Asfeld. Guignicourt
Matériel : Elite Energy 35
Date d'inscription : 22/02/2013

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:56

Merci pour cette belle review Yllian , toujours au top ce T Rex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyVen 02 Aoû 2013, 23:43

manque le tarif dans ton test
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyVen 02 Aoû 2013, 23:50

même remarque que Klaki, sur le prix. Sinon, le Delrin, ça ressemble à quoi ? Métal, fibre ?
superbe revue du matos en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptySam 03 Aoû 2013, 09:07

drakken a écrit:
même remarque que Klaki, sur le prix. Sinon, le Delrin, ça ressemble à quoi ? Métal, fibre ?
superbe revue du matos en tout cas

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Polyoxym%C3%A9thyl%C3%A8ne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Aydindhril
Fleche Noire
Fleche Noire
Aydindhril


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 55
Localisation : Yvelines
Matériel : Hoyt pce red fusion
Date d'inscription : 22/12/2012

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptySam 03 Aoû 2013, 12:19

Côté tarif, on doit être aux alentours de 400/450€ en France, non ?
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptySam 03 Aoû 2013, 14:05

Waouww !!! Superbe matos, très bien présenté : une question - il existe en 30 mm pour les ciblards le scope ?
 j'ai déjà l'ax 3000, scope ten-zone, mais l'ensemble tout axcell, ça le fait pas mal aussi  Very Happy 
 Quelle qualité la lentille, par rapport aux meilleures ? (sure loc par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyDim 04 Aoû 2013, 16:42

en fait on aimerais bien tous connaître le prix de l'ensemble Very Happy

et une question, il y a un truc pas très claire au niveau de la lentille, j'ai fouiller un peut sur le site Axcel mais on a du mal a comprendre si il vendent une lentille de la marque ou si tu met n'importe quelle autre lentille??

et j'ai regarder un peut sur lancaster j'ai pas trouver de lentille, ni le kit d'anneau "rouges" pour le montage de la lentille 

Wink et bon tir avec se magnifique viseur
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyDim 04 Aoû 2013, 17:34

je dirais dans les 570 € l ensemble (sachant que déjà le viseur est a 440 €)

viseur particulièrement léger mais robuste (installé sur mon arc, tu peux choisir parmi pleins de couleur (noir, vert, gold, rouge, bleu et argent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyDim 04 Aoû 2013, 17:40

antraxe78 a écrit:
je dirais dans les 570 € l ensemble (sachant que déjà le viseur est a 440 €)

viseur particulièrement léger mais robuste (installé sur mon arc, tu peux choisir parmi pleins de couleur (noir, vert, gold, rouge, bleu et argent)

 ouai sa doit être dans ses eaux la, mais sa serais dommage de n'avoir que le viseur et pas le scope qui va avec Wink

surtout que la fixation de type "yoke" est vraiment bien étudiée a mon goût

finit les soucis de scope qui se dévissent et le réglage de l'inclinaison doit en être bien plus simplifiée
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyDim 04 Aoû 2013, 18:29

Merci pour ce superbe article tout en détails et complet ainsi que pour les très bonnes photos.
c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyDim 04 Aoû 2013, 23:14

De retour de mon week end Niçois...

Pour répondre en vrac:

Le prix doit être dans ces alentours, là, je n'ai que les prix en $, donc si l'on rajoute toutes les marges et taxes, ça doit donner dans ces eaux là, à voir avec ceux qui l'ont commandé en France.

Pour la lentille, c'est très simple: il n'y en a pas chez Axcel...vous mettez ce que vous voulez dedans. Moi j'ai ma vieille cartel à 7 € que j'avais sur mon Sword.

Les diamètre des deux scopes :

Le X31 mesure 31 mm d'ouverture
Le X41 mesure 41 mm d'ouverture.

On peux monter toute lentille de 41 mm à 45 mm sur le X 41, je pense que le X 31 doit recevoir du 31 à 35 mm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyDim 04 Aoû 2013, 23:47

Et pour les anneaux rouges, ils sont livrés avec le corps du scope, avec l'anneau de serrage normal.

Au passage, je confirme mes premières craintes sur la fibre: j'ai reçu une 0.10 rouge et à l'usage, je changerais pour une 0.19 verte, le tir avec soleil de face ou de dos j'ai du sortir le bout de la fibre du housing pour voir moint point de visée.

Aucun soucis en sous bois pas contre. L'ouverture du scope est impeccable pour le parcours et le réglage du viseur a pris quelques minutes.

Petite rectification après un examen: les molettes sont bien en aluminium, ainsi que la vis de démontage de la tête. pour l'anneau pare-soleil, c'est du Delrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyLun 05 Aoû 2013, 10:08

AX3000 extention 6", scope cr apex 3d avec pare soleil.

318 grammes

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyLun 05 Aoû 2013, 10:26

fred21 a écrit:
AX3000 extention 6", scope cr apex 3d avec pare soleil.

318 grammes

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Img_2010

Merci Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyLun 05 Aoû 2013, 12:20

J'ai eu l'occasion de le voir, et pris en main:
finition vraiment superbe, propre.
Beaucoup de petits détails assez agréables.

C'est vrai que le passage de clic est ferme, on ne risque d'en passer trop par erreur Razz  dans l'élan ( pan! ) que ce soit en vertical ou ou latéral.
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyLun 05 Aoû 2013, 17:23

Beau boulot Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Bravo Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Bravo Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Bravo 

Viseur + scope Shibuya CPX 6 pouces: 227g sans pare soleil
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyMer 07 Aoû 2013, 02:43

Heureusement que certains a Nice on la dent speciale qui teste le Delrin...hein mon petit caneton en sucre rose des îles! !!!  Ptdr!  je suis impatient de recevoir le mien en rouge et argent!  je confirme pour le rouge, c'est un peu moins lumineux que le vert a mon goût. Mais bon on na pas vu non plus le vert sur ce scope. Donc on vous le confirmera quand on aura un avec une fibre verte en main.
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyMer 07 Aoû 2013, 15:15

Bon boulot Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mistral007
Fleche Noire
Fleche Noire
mistral007


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 60
Localisation : orthez
Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur,
Date d'inscription : 12/12/2011

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 15:22

le viseur seul est a 352,75€ chez cerra archery en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» axcel achieve droitier->gaucher
» Axcel Achiève fonctionnement du VTSL ?
» Scope Axcel
» Viseur Axcel
» VISEUR AXCEL ACCUTOUCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: