AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Organisation des séances : Initiation/Confirmés

Aller en bas 
+4
aurore
vbjolebab
Leito
LestatSan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Acceptez vous que les archers confirmés tirent lors des séances d'initiation ?
Oui
Organisation des séances : Initiation/Confirmés - Page 2 Vote_lcap79%Organisation des séances : Initiation/Confirmés - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Non
Organisation des séances : Initiation/Confirmés - Page 2 Vote_lcap21%Organisation des séances : Initiation/Confirmés - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Organisation des séances : Initiation/Confirmés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances : Initiation/Confirmés   Organisation des séances : Initiation/Confirmés - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 13:17

aurore a écrit:
Leito a écrit:
S'ils en mettent à côté c'est qu'ils n'ont pas le niveau de tirer à la distance à laquelle ils sont.

wouawou, j'avoue 10m c'est super méga loin ... la prochaine fois je leur dirais d'aller a 2m (ah mince, faudras qu'on bouge les cibles) What a Face

tu es peu être trop vieux pour te rapller de tes premieres séances de tir cher leito Organisation des séances : Initiation/Confirmés - Page 2 Vieux

Oui 10m c'est peut peu mais si t'as pas le niveau, c'est beaucoup. En ce qui me concerne, j'ai toujours tiré à la distance le plus grande que je pouvais tant que j'en mettais pas à côté. En mettre partout me dérangeait pas parce qu'uau moins je voyais les progrès quand y'en avait, mais à partir du moment où t'en met à côté, faut être réaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Organisation des séances : Initiation/Confirmés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances : Initiation/Confirmés   Organisation des séances : Initiation/Confirmés - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 13:36

tu crois vraiment que c'est possible de faire de l'initiation a 2 ou 5m ... ! c'est carément dangereux si on fait un refus !
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Organisation des séances : Initiation/Confirmés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances : Initiation/Confirmés   Organisation des séances : Initiation/Confirmés - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 14:00

aurore a écrit:
tu crois vraiment que c'est possible de faire de l'initiation a 2 ou 5m ... ! c'est carément dangereux si on fait un refus !

A 5 mètres c'est possible et un refus ne sera pas dangeureux. En dessous par contre ca commencera à l'être. Les première scéance dans mon club se font à 5m et aucun refus n'est revenu au niveau des archers. Si le tour de vos cible est en bois, y'aura jamais de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
david belfort
Fleche Bleue
Fleche Bleue
david belfort


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : belfort
Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5
Date d'inscription : 31/07/2007

Organisation des séances : Initiation/Confirmés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances : Initiation/Confirmés   Organisation des séances : Initiation/Confirmés - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 12:49

Dans mon club il y a un creneau special dedié aux debutants le mardi de 18h a 20h, puis de 20h a 22h pour les comfirmés ou ceux qui sont autonomes et qui ont leur materiel. Nous avons aussi un autre creneau le jeudi de 20h a 22h et le samedi de 16h a 18h. Et en plus pour les competiteurs le departement finance des seances avec un entraineur BE tous les lundi pour tout le monde et deux mercredis par mois avec un creneau "jeunes" et un creneau adultes.Pour l'exterieur notre terrain est suffisament large pour pouvoir aller chercher ses fleches sans risque a 70 metres meme si des jeunes tirent sur les cibles du 30 metres donc pas de soucis de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-a-arc.com
Contenu sponsorisé





Organisation des séances : Initiation/Confirmés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances : Initiation/Confirmés   Organisation des séances : Initiation/Confirmés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des séances : Initiation/Confirmés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  INITIATION AU COMPOUND
» Compound initiation
» Le poulie en initiation directe
» Initiation dans Comment Ca Va Bien? sur Fr2
» Question sur le réglage de la puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: