AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tube ACE vs X10

Aller en bas 
+8
rikiki
NICO45 1%
abe
Illyan
Virgile
carbone
Le touriste
greg93
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rikiki
Fleche Bleue
Fleche Bleue
rikiki


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : rouen
Matériel : Uukha
Date d'inscription : 02/04/2009

Tube ACE vs X10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tube ACE vs X10   Tube ACE vs X10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 13:51

faut que je retrouve la photo mais un archer poulies de mon club à mis une x10 protour dans un mur de 20 cm d'épaisseur (en faisant un test papier)

6à lbs dans un mur => la x1à traverse de 10 cm deriere le mur ! il la tir encore ... (il fait partie des 4 meilleurs français fita 2009 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgen-archerie.com
Invité
Invité




Tube ACE vs X10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tube ACE vs X10   Tube ACE vs X10 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 14:19

rikiki a écrit:
faut que je retrouve la photo mais un archer poulies de mon club à mis une x10 protour dans un mur de 20 cm d'épaisseur (en faisant un test papier)

6à lbs dans un mur => la x1à traverse de 10 cm deriere le mur ! il la tir encore ... (il fait partie des 4 meilleurs français fita 2009 )

En meme temps si ce mur est en brique platriére (rouge) ou en béton cellulaire normal qu'il n'y ai pas de mal ... le béton cellulaire tu passe au travers avec un couteau ...

Ou comme c'est souvent le cas dans les gymnases en structure metallique, Placo coté intérieur/isolation/pare vapeur/bardage extérieur ... là n'importe quel fleche passe à travers sans avoir de mal.

Moi j'ai deux alu qui sont passé à travers une porte de secours en acier ... et elles sont parfaitement droite
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Tube ACE vs X10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tube ACE vs X10   Tube ACE vs X10 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 16:44

Concernant les pointe viking elle vont pas être interdit sur les pas de tir sur cible ? (je parle départ cible anglais et beursault)
Revenir en haut Aller en bas
RiVaL_PrO
Nouveau!
Nouveau!
RiVaL_PrO


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : BX HELL
Matériel : APEX 8
Date d'inscription : 22/05/2010

Tube ACE vs X10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tube ACE vs X10   Tube ACE vs X10 - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 18:44

les ACE sont super fragile en cas d ecrasement si on groupe, et les protour sont pas faites pour le stramit, ce w e j en ai cassé 5 sur des nouvelles cibles en stramit! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tube ACE vs X10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tube ACE vs X10   Tube ACE vs X10 - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 12:05

Pointes acier je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
RiVaL_PrO
Nouveau!
Nouveau!
RiVaL_PrO


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : BX HELL
Matériel : APEX 8
Date d'inscription : 22/05/2010

Tube ACE vs X10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tube ACE vs X10   Tube ACE vs X10 - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:42

non tungstene 120grs
Revenir en haut Aller en bas
mal alpha
Nouveau!
Nouveau!
mal alpha


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : marne
Matériel : arc à roulettes
Date d'inscription : 23/07/2009

Tube ACE vs X10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tube ACE vs X10   Tube ACE vs X10 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 18:30

je pense que le problème ne vient pas que de la qualité des tubes mais surtout sur les supports qui sont utilisés sur les concours

Beaucoup de clubs possèdent essentiellement de la ciblerie faite de plaques de pailles ou de bandes de stramit ou des vikings.
on utiliserais des cibles mousses il y aurait moins d'usure des tubes et donc moins de casse , mais le cout ne serait plus le même pour le club.

je l'ai constaté personnellement en m'entrainant en extérieur que sur de la ciblerie en mousse et à la fin de la saison peu de casse en cible sauf erreur de ma part ou trop groupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tube ACE vs X10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tube ACE vs X10   Tube ACE vs X10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tube ACE vs X10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Win&win Tube
» Tube ACE
» tube alu
» tube alu
» tube X23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: