AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elena38
Nouveau!
Nouveau!
Elena38


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Congrégation de l'Ombre, entrain de m'amuser avec timcampy et allen
Matériel : Arc AXIOM (poignée + branches)
Date d'inscription : 11/11/2009

Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? Empty
MessageSujet: Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ?   Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? EmptyLun 28 Déc 2009, 12:32

Je cherche un arc de compétition mais je ne sais pas quoi prendre comme poignet ? Une poignet en bois ou en métal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archers-de-lasure38.skyrock.com/
Simon
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : L'nord !
Matériel : Classique
Date d'inscription : 26/12/2008

Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ?   Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? EmptyLun 28 Déc 2009, 13:03

Y'a pas de poignées destinée à la compétition en bois Surprised
Si on veut faire des points il faut une poignée "métal".

Tu peux aller sur des sites d'archerie ou bien demander leurs catalogues à ton club tu aura le choix entre plusieurs marques à savoir les principales:
Samick , Hoyt , W&W , SF (marque de Sébastien Flute).


Dernière édition par Simon le Lun 28 Déc 2009, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ?   Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? EmptyLun 28 Déc 2009, 13:07

metal et ou carbone
Revenir en haut Aller en bas
darkdaxter23
Fleche Noire
Fleche Noire
darkdaxter23


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Matériel : Poignée striker , branches Striker carbone de KAP , stab Beiter 4 tubes 41" + 2 lateraux 12" , viseur AS SX10 super fibre , button arc systeme M8 , repose flèche magnetique Spigarelli , flèches EASTON X7 eclipse + plumes naturelles rouges , palette SOMA Neonine
Date d'inscription : 24/10/2009

Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ?   Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? EmptyLun 28 Déc 2009, 17:04

Carbon ? pas un peu cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ?   Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? EmptyLun 28 Déc 2009, 17:07

Elena38 a écrit:
Je cherche un arc de compétition mais je ne sais pas quoi prendre comme poignet ? Une poignet en bois ou en métal ?

La meilleure méthode reste de voir avec l'encadrement de ton club et une archerie. Tu aura tous les conseils nécessaire pour avoir un arc adapté à ton niveau et à ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
darkdaxter23
Fleche Noire
Fleche Noire
darkdaxter23


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Matériel : Poignée striker , branches Striker carbone de KAP , stab Beiter 4 tubes 41" + 2 lateraux 12" , viseur AS SX10 super fibre , button arc systeme M8 , repose flèche magnetique Spigarelli , flèches EASTON X7 eclipse + plumes naturelles rouges , palette SOMA Neonine
Date d'inscription : 24/10/2009

Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ?   Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? EmptyLun 28 Déc 2009, 17:11

Et aller en archerie avec ton coach pour bien prendre le temps de choisir car les beaux arcs sont tentant mais quand sa convient pas on a beau avoir un arc à 2000 euros on tirera toujours aussi mal Very Happy (c'est pas envers toi hein j'suis pas méchant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elena38
Nouveau!
Nouveau!
Elena38


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Congrégation de l'Ombre, entrain de m'amuser avec timcampy et allen
Matériel : Arc AXIOM (poignée + branches)
Date d'inscription : 11/11/2009

Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ?   Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? EmptyMer 30 Déc 2009, 11:06

Merci pour ses conseils.

HS :
C'est normal que mon viseur tremble avant que je tire? J'ai demandé à mon entraîneur et il m'a dit que c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://archers-de-lasure38.skyrock.com/
darkdaxter23
Fleche Noire
Fleche Noire
darkdaxter23


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Matériel : Poignée striker , branches Striker carbone de KAP , stab Beiter 4 tubes 41" + 2 lateraux 12" , viseur AS SX10 super fibre , button arc systeme M8 , repose flèche magnetique Spigarelli , flèches EASTON X7 eclipse + plumes naturelles rouges , palette SOMA Neonine
Date d'inscription : 24/10/2009

Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ?   Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? EmptyMer 30 Déc 2009, 12:54

L'as tu assez serré ? Si oui resserre toute les vis une à une pour voir d'où ça vient Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ?   Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Arc à poulies me conseillez vous ?
» Bonjour à tous bois fibre roulette levier et metal
» poignet SF PREMIEUM
» D-loop en metal tru nok de truball
» Décocheur a pouce ou a poignet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: