AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CF extérieurs 2010

Aller en bas 
+10
Bitchiack
Barre de lion
NICO45 1%
lazouille
uuhu
Le touriste
malice
Tangent
Leito
LestatSan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 20:09

De mieux en mieux... Je viens de voir le planning... Bah si, on va pouvoir prendre nos vacances... Pour faire nos Championnats !!! Je suis pas habitué à raler sur les dates, mais là... CF 2x50m : 21-22 Aout. CF FITA : 25/29 Aout !
Je vous parle pas de l'intendance et la gestion familiale... Ni même pour les sportifs...

Les dates sont sur l'info DTN de juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 20:45

Celui qui voulait faire les champ de france FITA et fédéral devait être libre le troisième we de juillet et le dernier d'aout. Là, il a juste à l'être fin aout et a tout juillet pour prendre des vacances.

Moi je trouve ca mieux, la saison extérieur est furieusement courte par rapport à la saison salle. On peut tirer dehors de fevrier à fin octobre alors pourquoi s'en priver.

A la rigueur ca risque de poser un problème aux équipes de D1 car il y aura une manche 3ème we de juillet et une fin aout, mais à part ca, je vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tangent
Fleche Noire
Fleche Noire



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : D'un coté et de l'autre
Matériel : Classique-long bow - poulies
Date d'inscription : 30/11/2007

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 20:59

Et puis est-ce que le CF fédéral sur blasons de 122 s'adresse au même public que le CF Fita ?

Il fallait allonger la saison (et en plus ce n'est qu'un retour en arrière Laughing ) au temps des dinosaures, c'était déjà comme ca
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 21:00

moi je suis pour avoir tous les CF en Septembre donc...


le saison sera plus longue et c'est une bonne chose.

les gens vont devoir choisir leur discipline maintenant.
d'un point de vue purement sportif c'est pas un mal ca va meme dans le bon sens.


la fin des CF ou une grosse partie des participants sont là surtout pour voir les copains.
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 21:01

Tangent a écrit:
Et puis est-ce que le CF fédéral sur blasons de 122 s'adresse au même public que le CF Fita ?

Il fallait allonger la saison (et en plus ce n'est qu'un retour en arrière Laughing ) au temps des dinosaures, c'était déjà comme ca

pas si dinosaure quand meme Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 21:14

ok avec Leito, Tangent et Malice
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 21:21

Citation :
A la rigueur ca risque de poser un problème aux équipes de D1 car il y aura une manche 3ème we de juillet et une fin aout, mais à part ca, je vois pas de problème.
Pareil pour la D2... Soit pas de vacances, soit pas de compets pour se préparer.

A la rigueur, les CF en sept, ouais. Là obligé de poser une semaine et les réservations (samedi samedi) sont niquées pour 2 semaines.

Citation :
Celui qui voulait faire les champ de france FITA et fédéral devait être libre le troisième we de juillet et le dernier d'aout. Là, il a juste à l'être fin aout et a tout juillet pour prendre des vacances.
Dans ce cas, presque (pas ?) besoin de poser de jours. Là la semaine de vacances s'impose presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Invité
Invité




CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 21:50

Continuez à vous plaindre et je demande à la Ligue Corse d'organiser les CF en 2011

le 2X50 le 15 juillet
le campagne le 15 août
le 2X70 le 15 septembre

bounce bounce flower elephant
Revenir en haut Aller en bas
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 23:15

Ca nique les vacances d'aout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tangent
Fleche Noire
Fleche Noire



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : D'un coté et de l'autre
Matériel : Classique-long bow - poulies
Date d'inscription : 30/11/2007

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 23:42

malice a écrit:
Tangent a écrit:
Et puis est-ce que le CF fédéral sur blasons de 122 s'adresse au même public que le CF Fita ?

Il fallait allonger la saison (et en plus ce n'est qu'un retour en arrière Laughing ) au temps des dinosaures, c'était déjà comme ca

pas si dinosaure quand meme Shocked Laughing

Des fois je me le demande, on passait nos été à jouer à l'animateur en station la semaine et à courir les fita 4D le WE , avec les France en point de mire en fin de saison (fin aout/début septembre ) alors je suis toujours un peu interloquée quand j'entends les plus jeunes s'étonner aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyVen 14 Aoû 2009, 00:37

je suis pas sur que se soit la bonne affaire, je pense et j'espère que la plupart des archers font une pause entre les saisons extérieurs et intérieurs, hors si le 70m est fin août, le temps de repos sera comme qui dirait chinter ...
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:37

comme la salle les tireurs de pole s en cognent je te rassure ils se reposeront
le planning est fait en fonction d eux faut pas l oublier
et des echeances mondiales ou européennes
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:43

nous le France 3d, est toujours en aout et on s'en accommode....
Revenir en haut Aller en bas
Barre de lion
Fleche Noire
Fleche Noire
Barre de lion


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : IDF - Compiègne
Matériel : W&W / Uukha / Arc Sytème
Date d'inscription : 07/06/2008

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyVen 21 Aoû 2009, 13:12

uuhu a écrit:
je suis pas sur que se soit la bonne affaire, je pense et j'espère que la plupart des archers font une pause entre les saisons extérieurs et intérieurs, hors si le 70m est fin août, le temps de repos sera comme qui dirait chinter ...

Ah bon ? moi je vois le mois de septembre et le mois d'octobre libres. Tu reprends l'entrainement mi/fin octobre et tu attaques les compet en salle fin novembre début décembre. Tu as encore 3 mois pour te préparer pour le championnat de France au mois de mars.

Avec un championnat de france 2*70 en juillet, il y a 2 mois sans compétitions entre le CF extérieur et le début de la saison salle et encore 5 mois de compétitions en salle avant le CF.
Après le CF salle, il y a tout juste 1 mois avant les premières compétitions (dont une étape de D1) et 3 mois et demi de compétition avant le CF.

Je trouve qu'un championnat de France fin août est une bonne chose qui va permettre à chacun de mieux gérer sa saison et son planning. Quant aux vacances, je vais sans doute choquer un peu, mais il faut savoir ce qu'on veut. Soit on a des objectifs sportifs et on se donne les moyens de les atteindre (quitte à prendre moins de vacances en été, ce qui veut également dire qu'on peut en prendre plus le reste de l'année, et puis rien n'empêche de partir en vacances avec son arc), soit on s'en tamponne le cibouleau et on arrête de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptySam 22 Aoû 2009, 11:42

Barre de lion a écrit:
uuhu a écrit:
je suis pas sur que se soit la bonne affaire, je pense et j'espère que la plupart des archers font une pause entre les saisons extérieurs et intérieurs, hors si le 70m est fin août, le temps de repos sera comme qui dirait chinter ...

Ah bon ? moi je vois le mois de septembre et le mois d'octobre libres. Tu reprends l'entrainement mi/fin octobre et tu attaques les compet en salle fin novembre début décembre. Tu as encore 3 mois pour te préparer pour le championnat de France au mois de mars.

Avec un championnat de france 2*70 en juillet, il y a 2 mois sans compétitions entre le CF extérieur et le début de la saison salle et encore 5 mois de compétitions en salle avant le CF.
Après le CF salle, il y a tout juste 1 mois avant les premières compétitions (dont une étape de D1) et 3 mois et demi de compétition avant le CF.

Je trouve qu'un championnat de France fin août est une bonne chose qui va permettre à chacun de mieux gérer sa saison et son planning. Quant aux vacances, je vais sans doute choquer un peu, mais il faut savoir ce qu'on veut. Soit on a des objectifs sportifs et on se donne les moyens de les atteindre (quitte à prendre moins de vacances en été, ce qui veut également dire qu'on peut en prendre plus le reste de l'année, et puis rien n'empêche de partir en vacances avec son arc), soit on s'en tamponne le cibouleau et on arrête de se plaindre.

je disais ça parce que j'ai déjà recommencer à bosser mais effectivement je ne reprends pas les compets avant mi novembre, enfin bon de toute façon on verra par la suite on est pas presser
Revenir en haut Aller en bas
Bitchiack
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Bitchiack


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : Mathews HalonX Comp
Date d'inscription : 22/10/2007

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptySam 22 Aoû 2009, 22:31

klaki a écrit:
Continuez à vous plaindre et je demande à la Ligue Corse d'organiser les CF en 2011

le 2X50 le 15 juillet
le campagne le 15 août
le 2X70 le 15 septembre

bounce bounce flower elephant
ça m'étonnerai que ça ce fasse : trop de boulot d'un coup !!!!
(m'en fou, y f'ront pas sauter ma villa, j'en ai pô !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mi$tero
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 59
Localisation : poitou charentes
Matériel : poulie
Date d'inscription : 12/11/2007

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyLun 24 Aoû 2009, 12:27

klaki a écrit:
Continuez à vous plaindre et je demande à la Ligue Corse d'organiser les CF en 2011

le 2X50 le 15 juillet
le campagne le 15 août
le 2X70 le 15 septembre

bounce bounce flower elephant


Oh oui, oh oui Klaki, un petit championnat de france en corse ce serait super.........y'a des années que je veux aller faire un tour chez vous donc il me manque juste une bonne excuse pour me décider et prendre une semaine de congé....... CF extérieurs 2010 Bravo CF extérieurs 2010 Bravo CF extérieurs 2010 Bravo CF extérieurs 2010 Bravo CF extérieurs 2010 Bravo CF extérieurs 2010 Bravo CF extérieurs 2010 Bravo CF extérieurs 2010 Bravo CF extérieurs 2010 Bravo CF extérieurs 2010 Bravo CF extérieurs 2010 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyLun 24 Aoû 2009, 16:26

mi$tero a écrit:
klaki a écrit:
Continuez à vous plaindre et je demande à la Ligue Corse d'organiser les CF en 2011

le 2X50 le 15 juillet
le campagne le 15 août
le 2X70 le 15 septembre

bounce bounce flower elephant


un petit championnat de france en corse ce serait super........

moi je suis d'acoord ! on va tous sqouater chez klaki pour dormir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mi$tero
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 59
Localisation : poitou charentes
Matériel : poulie
Date d'inscription : 12/11/2007

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyMar 25 Aoû 2009, 10:02

aurore a écrit:


moi je suis d'acoord ! on va tous sqouater chez klaki pour dormir Wink


+1 RDV chez Klaki cheers
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:53

si la fédé n'est pas si c***** elle collera le CF federal et CF fita au meme endroit et comme le CF federal l'année prochaine c'est ds le sud (soit Dax, soit dans le 84, toute facon yen a un a un endroit en 2010 et l'autre en 2011) et ben tu prendra une semaine de vacances entirement consacré au tir lestat' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Invité
Invité




CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:35

Ca bidouille, ça fout des rustines par ci par là ... On met les CF au mois de juillet, puis au mois d'Aout, on en met un début juillet, un autre fin aout ...

Comment voulez-vous qu'un archer se prépare dans une discipline ?

En plus, faut dire que vous êtes allumés à tous vouloir faire de la salle, tout en ayant des objectifs sur 70m voire 50m . C'est comme si un basketteur passait tout l'hiver à faire du handball, ou qu'un lanceur de poids s'entraîne l'hiver pour un semi marathon .

Mettre les CF au mois d'aout, ça flingue juste les vacances des familles . " Ah bah non chérie, on ne part pas au mois de juillet, j'ai un CF mi aout ! "
" Mais papa, j'peux pas partir en Italie cet été, mes CF sont fin aout , faut que je m'entraine ! "

J'sais pas moi , vous n'avez pas de vie de couple ou de famille dans le tir à l'arc ?
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:56

parce que avoir deux CF a un mois d'intervalle ca flingue pas les vacances??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyMer 26 Aoû 2009, 15:01

Il faut savoir ce qu'on veut aussi ... faire du tir à l'arc à un bon niveau et faire des sacrifices ou bien accepter qu'on a pas le temps et ne pas tout vouloir.

Citation :
" Ah bah non chérie, on ne part pas au mois de juillet, j'ai un CF mi aout ! "

Dans ce cas tu pars fin aout ou tu prends ton arc avec toi ou bien tu te renseigne sur ce que tu peux faire en vacance pour ne pas perdre physiquement si tu ne peux pas aller tirer des flèches.

Citation :
" Mais papa, j'peux pas partir en Italie cet été, mes CF sont fin aout , faut que je m'entraine ! "

Quand c'était encore mes parents qui m'emmenaient sur les championnats de france l'été c'était simple : on allait en vacance là où étaient les championnats de France (et y'a moyen de faire une bonne partie de france comme ca). Et quand c'était un coin pas génial, le championnat de france servait d'escale.

Maintenant quand on a les dates un an à l'avance, on a tout le temps de s'organiser et de se préparer. Et non il n'y a pas besoin d'être allumé pour faire de la salle et avoir des objectifs en extérieur. La saison salle dure d'octobre à mars mais on peut très bien commencer les compétitions qu'en janvier. Et avec une saison décalée comme l'an prochain, ca laisse encore plus de temps pour se réadapter au 70m pour ceux qui ont du mal.

Bref, soit on accepte d'avoir un niveau moyen et on ne va pas aux france et rien n'empiète sur la vie de famille. Soit on accepte d'être juste bon et de ne pas aller s'entrainer tous les jours et de ne pas faire de compette tous les week end mais de quand même aller aux france les années ou ca marche bien et avec deux trois compromis et une bonne organisation ca se fait très très bien. Soit on veut s'entrainer tous les jours pour atteindre son maximum mais là, faut pas venir pleurer. De toute façons quand on veut tout avoir et rien payer, on se retrouve toujours dans des situations de merde et les gens pleurent alors faudrait peut être se servir de sa petite tête et réfléchir pour se rendre compte des réalités : on a rien sans rien et il faut toujours faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyMer 26 Aoû 2009, 22:04

Citation :
si la fédé n'est pas si c***** elle collera le CF federal et CF fita au meme endroit et comme le CF federal l'année prochaine c'est ds le sud (soit Dax, soit dans le 84, toute facon yen a un a un endroit en 2010 et l'autre en 2011)
Ca serait l'idéal. Maintenant trouves nous ne serait ce qu'un organisateur qui accepterai de s'occuper des deux dans la foulée.... Laughing Laughing Laughing

Citation :
En plus, faut dire que vous êtes allumés à tous vouloir faire de la salle, tout en ayant des objectifs sur 70m voire 50m . C'est comme si un basketteur passait tout l'hiver à faire du handball, ou qu'un lanceur de poids s'entraîne l'hiver pour un semi marathon .
Pas du tout d'accord. Surtout pour la salle, le 50 et le 70m, où on tire uniquement sur des cibles anglaises à distances connues. Tant qu'on reste sur la mm arme, deux choses changent : image de visée (et encore, on peut d'arranger facilement avec ca) et la position du bras d'arc (et logement de l'épaule). Pour le reste, une flèche tirée à 5, 10 15, 20 50, 70 ou 90m, est identique. Là tes comparaisons c'est faire du foot pour s'entrainer au 70m. Par contre, avoir une arme pour la salle et une autre pour l'extérieur est plus tendu.

Citation :
J'sais pas moi , vous n'avez pas de vie de couple ou de famille dans le tir à l'arc ?
+1
Il était prévu des vacances en grèce, là avec ces CF, c'est presque mort, la pilule aura du mal à passer. Et oui, on parle bcp des archers, mais : et les entraineurs qui les accompagnent ? C'est encore plus difficile de "négocier" à la maison dans ce cas.

Citation :
parce que avoir deux CF a un mois d'intervalle ca flingue pas les vacances??
Bah là tu choisis ta discipline. Tu fais une impasse.

Citation :
e toute façons quand on veut tout avoir et rien payer, on se retrouve toujours dans des situations de merde et les gens pleurent alors faudrait peut être se servir de sa petite tête et réfléchir pour se rendre compte des réalités : on a rien sans rien et il faut toujours faire des choix.
Je rebondis sur le point que je soulevais : Ca sucre les vacances d'été (scolaires). En clair, d'après vous, combien de temps vont tenir les jeunes (ou les adultes qui ont des enfants) qui du coup en partent pas en vacances l'été ? Ok, pas de cours, mais aussi pas de dépaysement en allant à droite ou à gauche ? Voir aussi : comment faire pour se ressourcer complètement ? Soit on a cours, soit on s'entraine. Je suis d'accord à 200% sur le "on a rien sans rien" et le "faut savoir ce qu'on veut". Mais combien de temps vont tenir les archers sans réel breack ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:18

LestatSan a écrit:
Citation :
e toute façons quand on veut tout avoir et rien payer, on se retrouve toujours dans des situations de merde et les gens pleurent alors faudrait peut être se servir de sa petite tête et réfléchir pour se rendre compte des réalités : on a rien sans rien et il faut toujours faire des choix.
Je rebondis sur le point que je soulevais : Ca sucre les vacances d'été (scolaires). En clair, d'après vous, combien de temps vont tenir les jeunes (ou les adultes qui ont des enfants) qui du coup en partent pas en vacances l'été ? Ok, pas de cours, mais aussi pas de dépaysement en allant à droite ou à gauche ? Voir aussi : comment faire pour se ressourcer complètement ? Soit on a cours, soit on s'entraine. Je suis d'accord à 200% sur le "on a rien sans rien" et le "faut savoir ce qu'on veut". Mais combien de temps vont tenir les archers sans réel breack ?

En prenant une ou deux semaines de break total la première quinzaine de juillet, ca laisse assez de temps pour être bien sur les france un mois et demie plus tard. Et puis t'es pas obligé d'être à fond toute l'année. Les vacances de noël ca peut aussi faire une très bonne pause. Et puis prendre une ou deux semaines entre les deux saisons (salle et extérieur) ... Quand je faisais encore du fédéral, je m'arrêtais jamais, de septembre à septembre j'allais au tir. Maintenant je tir tous les jours alors je case une semaine à certains moments propices à ca. Encore une fois, c'est une histoire d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CF extérieurs 2010 Empty
MessageSujet: Re: CF extérieurs 2010   CF extérieurs 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CF extérieurs 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CF Salle 2010 - Marseille (Provence) - du 05 au 07 mars 2010
» CF Extérieurs 2008
» premiers tirs exterieurs
» Matériel pour les concours extérieurs ?
» Vegas 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: