AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09

Aller en bas 
+8
LiLLyChoup
AntHonY D
uuhu
paillou
elo
Archy
Leito
aurore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archy
Fleche Noire
Fleche Noire
Archy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Matériel : Un arc avec des roues qui tournent
Date d'inscription : 26/09/2008

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 23:04

Un petit point, aussi, que je souhaite préciser.

J'ai beau être arbitre responsable sur des championnats de France.
Je reste à l'entière disposition de tout archer souhaitant des précisions, avis ou autres.
Les archers de ma ligue savent qu'ils peuvent me questionner sans problème et que j'essaie toujours de répondre à leurs questions.
Pour moi, sur un championnat de France ou autre, c'est la même chose.
Donc, ne rester pas sur des interrogations, osez demander, et dans mon domaine, je vous donnerez une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 08:17

Archy a écrit:

Maintenant, si c'est pour avoir des reproches par rapport à ce que j'écrit, peut être que je ne dois plus intervenir sur le forum.

A vous de voir, si je dois continuer ou m'éffacer.

Oui, enfin il ne faut pas prendre la mouche non plus...!! Rolling Eyes
Biensur que les conseils sont bons à prendre. Laughing

Maintenant de mon coté, je dirais que à chaque fois que j'ai participé à un CF, il n'y avait pas de coach dans mon club, voilà aussi une raison pour laquelle je ne pense pas systématiquement à rappeler aux archers de mon club qualifiés à un CF, qu'ils doivent nous demander une lettre pour obtenir une accréditation. Les habitudes tuent, c'est bien connu...!! pirat

Mais de toute façon la lettre sera faite, car je ne voudrais pas qu'une archère surtout jeune ne puisse pas avoir quelqu'un sur qui compter en cas de coup dur pendant la compet.
Avec le nom et le numéro de licence de la personne pouvant recevoir l'accréditation. Question

Merci encore pour les infos. CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 - Page 2 033102co

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 - Page 2 0021
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 08:39

Archy a écrit:
Tout dépend, s'ils sont diplomés ou pas!

Dans le manuel la restriction d'une personne par club concerne les clubs qui n'ont pas de personne diplomée.

"une personne n'étant pas diplômée n'a t'elle pas le droit d'entrainer dans son club ??" ... c'est la question que je me pose à chaque fois qu'on me dit qu'il faut être diplomé pour avoir accès à un CF. Le diplome n'est pas gratuit et il faut en passer du temps en formation ... pas tout le monde peut se le permettre en plus des heures passer à l'entrainement et en compétition avec ses archers ! Et puis, avoir son diplome ne veut pas forcément dire que l'on est compétant ... mais ça c'est une autre histoire

m'enfin ... le manuel à toujours raison study

ps : ce message n'est pas envers toi archy, c'est juste que je ne comprend pas tout ce qui est préconisé par le manuel
Revenir en haut Aller en bas
Tangent
Fleche Noire
Fleche Noire



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : D'un coté et de l'autre
Matériel : Classique-long bow - poulies
Date d'inscription : 30/11/2007

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 11:19

aurore a écrit:
Archy a écrit:
Tout dépend, s'ils sont diplomés ou pas!

Dans le manuel la restriction d'une personne par club concerne les clubs qui n'ont pas de personne diplomée.

"une personne n'étant pas diplômée n'a t'elle pas le droit d'entrainer dans son club ??" ... c'est la question que je me pose à chaque fois qu'on me dit qu'il faut être diplomé pour avoir accès à un CF. Le diplome n'est pas gratuit et il faut en passer du temps en formation ... pas tout le monde peut se le permettre en plus des heures passer à l'entrainement et en compétition avec ses archers ! Et puis, avoir son diplome ne veut pas forcément dire que l'on est compétant ... mais ça c'est une autre histoire

m'enfin ... le manuel à toujours raison study

ps : ce message n'est pas envers toi archy, c'est juste que je ne comprend pas tout ce qui est préconisé par le manuel

Comme le manuel prévoit la possibilité qu'une personne même non diplomée puisse avoir accès au terrain en tant que coach , à condition d'avoir une lettre du président du club , y a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:45

Tangent a écrit:
aurore a écrit:
Archy a écrit:
Tout dépend, s'ils sont diplomés ou pas!

Dans le manuel la restriction d'une personne par club concerne les clubs qui n'ont pas de personne diplomée.

"une personne n'étant pas diplômée n'a t'elle pas le droit d'entrainer dans son club ??" ... c'est la question que je me pose à chaque fois qu'on me dit qu'il faut être diplomé pour avoir accès à un CF. Le diplome n'est pas gratuit et il faut en passer du temps en formation ... pas tout le monde peut se le permettre en plus des heures passer à l'entrainement et en compétition avec ses archers ! Et puis, avoir son diplome ne veut pas forcément dire que l'on est compétant ... mais ça c'est une autre histoire

m'enfin ... le manuel à toujours raison study

ps : ce message n'est pas envers toi archy, c'est juste que je ne comprend pas tout ce qui est préconisé par le manuel

Comme le manuel prévoit la possibilité qu'une personne même non diplomée puisse avoir accès au terrain en tant que coach , à condition d'avoir une lettre du président du club , y a pas de soucis Very Happy

UNE seule et unique personne ! je prend le cas de mon club ... on a deux équipes jeunes à aligner sur le CF donc 8 archers, plus 2 minimes ... soit 10 archers à gérer par une seule et unique personne ... sachant que ces 10 archers n'ont pas le même entraineur (non diplomé pour les 3 entraineurs de club) pendant l'année ! comment cette personne peut elle gérer l'archer si elle ne le connait pas ?! drunken
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 14:13

Archy a écrit:
Pourquoi, je fais cette information?
Pour que vous puissiez prendre vos disposition et ne pas être emme...é sur place.
Avant d'être arbitre, je suis aussi archer et coach, et je sais que si on a pas prévu, cela est frustrant.
Alors oui, je dis, ce n'est pas non plus une semaine avant le championnat qu'il faut se réveiller. Mais je donne quand même l'information, pour qu'éventuellement, certain puissent se ratrapper.

n'empeche que heuresement que tu en parle parce que j'aurai ete dans ce cas
merci Archy Very Happy Very Happy
a samedi Very Happy


Tangent a écrit:
Comme le manuel prévoit la possibilité qu'une personne même non diplomée puisse avoir accès au terrain en tant que coach , à condition d'avoir une lettre du président du club , y a pas de soucis Very Happy

ouufffff! et ca sera vraiment de la derniere minute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 19:51

Suite au scratch, ce que j'ai à dire c'est bravo Gael Prevost ^^;
15 ans et champion de france Scratch... Ca promet ca Smile

Bravo aussi à Frank F. qui a fait une superbe saison ^^

Les finales F. et H. ont été superbes.

Sinon, pour les podiums :
Femmes :
1. Bezault C.
2. Delamarre C.
3 Dodemont S.

Hommes :
1. Prevost G.
2. Fisseux F.
3. Fioretti T.

Pour les équipes :
Femmes :
1.Briennon
2. Nimes
3. compiègne

Hommes
1. Torpes
2. Rennes
3. Nimes

Et à partir de demain, le jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Contenu sponsorisé





CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CF Fita Scratch Classique 2009 - Saint Avertin (Centre)
» fita scratch
» CF Fita Scratch Classique 2010 - Boé (Aquitaine)
» [CL] Semaine FITA - St Avertin
» Séléction Europes FITA - St avertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: