AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09

Aller en bas 
+8
LiLLyChoup
AntHonY D
uuhu
paillou
elo
Archy
Leito
aurore
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMer 13 Mai 2009, 11:54

quelqu'un sait à quelle heure les finales indiv' sont finies en général le dimanche svp pour que je puisse savoir quel train je peux prendre pour rentrer et pouvoir aller bosser le lendemain matin ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMer 13 Mai 2009, 12:20

ca dépend

tu veux l'heure de la fin des 1/8, des 1/4, des 1/2, ou de la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMer 13 Mai 2009, 12:22

klaki a écrit:
ca dépend

tu veux l'heure de la fin des 1/8, des 1/4, des 1/2, ou de la finale ?

les 1/8 c'est le samedi, et les reste c'est le dimanche non ??!! ... et bien je voudrais savoir quand tout est finit le dimanche (au cas où quoi ! ça serrait balo de ne pas faire une finale parce que j'ai un train à prendre !)
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMer 13 Mai 2009, 13:25

17h et t'as de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Fleche Noire
Fleche Noire
Archy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Matériel : Un arc avec des roues qui tournent
Date d'inscription : 26/09/2008

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMer 13 Mai 2009, 21:58

Finale femme prévue de 14 h00 à 14 h20.
Il ya ensuite la finale homme et les finales équipes
De 16 h 00 à 17 h 00 :
Podiums Championnat de France individuel scratch - podium championnat de France de D1 - podium de la dernière manche de D1.

Ceci, si il n'y a pas de retard....
Revenir en haut Aller en bas
elo
Fleche Noire
Fleche Noire
elo


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Mont de Marsan
Matériel : Matrix fusion/CX900/Stab, viseur AS
Date d'inscription : 11/10/2007

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMer 08 Juil 2009, 17:46

quelqu'un aurais le mandat ??? Je n'arrive pas a ouvrir le fichier pdf qui est sur le site du club de St-Avertin .....
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyLun 20 Juil 2009, 11:04

alors qui est où? Very Happy

Etap hotel, tours nord pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyLun 20 Juil 2009, 11:18

hotel ambatia je ne sais pas où lol
Revenir en haut Aller en bas
AntHonY D
Fleche Noire
Fleche Noire
AntHonY D


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Lannion
Matériel : Pro Comp Elite XL
Date d'inscription : 01/12/2008

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyLun 20 Juil 2009, 19:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wraps-adesign.fr
elo
Fleche Noire
Fleche Noire
elo


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Mont de Marsan
Matériel : Matrix fusion/CX900/Stab, viseur AS
Date d'inscription : 11/10/2007

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMar 21 Juil 2009, 00:28

haaaaa merci beaucoup pour ta reponse anthony Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMar 21 Juil 2009, 08:20

Cette année encore se pose la question des accréditations pour les "coach"..
Moi perso j'ai appelé hier. J'ai d'abord eu le droit à une nana qui m'a dit qu'il suffisait de le retirer au greffe.
Et là j'ai eu la joyeuse idée de lui parler d'une lettre du président du club pour autoriser à retirer cette accrédit. ==> L'ERREUR.
Il a fallu que je rappelle le soir, pour m'entendre dire que oui il fallait une lettre de mon président qui est en vacance (mais ça à pas l'air de faire broncher).
Et il y a de forte chance, que comme les autres années cette lettre, on en ai absolument pas besoin. Juste qu'il y aura qu'une acréditation par club.
Revenir en haut Aller en bas
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMar 21 Juil 2009, 11:14

Lu sur intérgalsport a écrit:
Ce post pour rappeller à ceux qui vont participer, l'accés des entraineurs.

Je l'écris surtout pour le CF jeunes.

Un entraineur par club peut avoir accés, si il se présente avec sa licence avec la mention entraineur sur sa licence, il n'y aura pas de problème.

Si il n'y a pas d'entraineur diplomé dans le club, un "entraineur" peut avoir accés, si et seulement si, il a une lettre du président de son club le désignant nominativement et le plus avec son numero de licence sur cette lettre.
Cet entraîneur doit bien sur être en possession d'une licence valide.

Je vous rapelle ce point, car je suis aussi entraineur et pére d'enfant tirant à l'arc, et cela peut être frustrant de n e pas pouvoir coacher si les démarches ne sont pas faites correctement

Je peut vous affirmer, que de ma part, il n'y aura pas de passe-droit, et le délégué technique présent sur ce championnat a la même vision que la mienne.

Archy
Le responsable arbitre du CF

Voila , tu as la réponse exacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
Tangent
Fleche Noire
Fleche Noire



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : D'un coté et de l'autre
Matériel : Classique-long bow - poulies
Date d'inscription : 30/11/2007

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMar 21 Juil 2009, 14:03

LiLLyChoup a écrit:
Cette année encore se pose la question des accréditations pour les "coach"..
Moi perso j'ai appelé hier. J'ai d'abord eu le droit à une nana qui m'a dit qu'il suffisait de le retirer au greffe.
Et là j'ai eu la joyeuse idée de lui parler d'une lettre du président du club pour autoriser à retirer cette accrédit. ==> L'ERREUR.
Il a fallu que je rappelle le soir, pour m'entendre dire que oui il fallait une lettre de mon président qui est en vacance (mais ça à pas l'air de faire broncher).
Et il y a de forte chance, que comme les autres années cette lettre, on en ai absolument pas besoin. Juste qu'il y aura qu'une acréditation par club.

Heu.... en principe les gens du siège font tout ce qu'ils peuvent pour faire au mieux

Et accessoirement j'ai du mal à comprendre qu'on se pose les questions que tu te poses , juste une semaine avant les France et en période de congés en plus .

Toutes les notifications règlementaires sont publiées sur le site de la FFTA , il faut les lire, elles sont là pour ca Very Happy

Mais tu as la réponse du responsable de l'arbitrage pour Saint Avertin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Fleche Noire
Fleche Noire
Archy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Matériel : Un arc avec des roues qui tournent
Date d'inscription : 26/09/2008

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMar 21 Juil 2009, 23:03

Tangent a écrit:

Mais tu as la réponse du responsable de l'arbitrage pour Saint Avertin Very Happy

Je confirme

Pour ettayer notre position , il y aura 312 archers jeunes sur le championnat, il n'est pas possible de faire n'importe quoi sur les accès, nous nous en tiendrons donc au réglément.
C'est aussi pour cette raison, que j'ai posé un message sur l'autre forum.

Comme je l'ai expliqué : Je suis aussi entraineur et pére d'enfants tirant à l'arc, et cela peut être frustrant de ne pas pouvoir coacher si les démarches ne sont pas faites correctement.

Comme écrit précedemment, ce n'est pas non plus une semaine avant le championnt, qu'il faut se réveiller.

Ces régles sont dans le manuel des arbitres, consultables en ligne depuis bien longtemps. J'ai fait un rappel pour que cela se passe au mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMer 22 Juil 2009, 12:59

ok archy !

quand est-il sur les duels éliminatoirs ? peut on avoir chacun un coach, ou bien est ce toujours un par club ?
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Fleche Noire
Fleche Noire
Archy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Matériel : Un arc avec des roues qui tournent
Date d'inscription : 26/09/2008

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMer 22 Juil 2009, 15:00

Tout dépend, s'ils sont diplomés ou pas!

Dans le manuel la restriction d'une personne par club concerne les clubs qui n'ont pas de personne diplomée.
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMer 22 Juil 2009, 15:56

Archy a écrit:

Comme écrit précedemment, ce n'est pas non plus une semaine avant le championnt, qu'il faut se réveiller.


Euh, donc déjà c'est pas pour moi, donc je m'en fou un peu de quand on me demande ce genre de chose, car ce n'est pas non plus à moi d'y penser 3 mois à l'avance.

Et en plus je ne fais que poser une question, je ne parle pas d'un délai pour une réponse ou quoique ce soit d'autre.

Et d'abord est-ce que vous savez, tous, depuis quand notre président est en vacances...?! Non, donc vous ne pouvez pas juger.

Merci quand même pour la réponse explicative du déroulement de la demande d'accréditation.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:45

le post de victor concerne le CF jeune, mais est ce que la lettre concerne aussi les coach pour le scratch?
sachant que la personne qui sera derriere moi n'est pas de mon club...
ou est ce que ca sera comme a la win&win cup, il y aura une accred' par club et il suffira de la demander?

ps: jy avait deja pensé depuis un moment mais etant donné qu'il y a cette histoire de lettre de president je me renseigne aussi à 3 jours du CF.
derniere participation à un CF fita -> 2004, et le coach etait resté derriere les barrieres, je me met au courant, histoire de pas arriver les mains dans les poches a St Av en pensant que je pourrai avoir une accreditation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
alechre
Fleche Noire
Fleche Noire
alechre


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMer 22 Juil 2009, 21:00

on est pas sur le forum pour engeuler les personnes!!!
maintenant, c'est une regle qui date pas de tres longtemps, et tout le monde ne consulte pas tout le temps le manuel!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMer 22 Juil 2009, 21:12

paillou a écrit:
le post de victor concerne le CF jeune, mais est ce que la lettre concerne aussi les coach pour le scratch?
sachant que la personne qui sera derriere moi n'est pas de mon club...
ou est ce que ca sera comme a la win&win cup, il y aura une accred' par club et il suffira de la demander?

ps: jy avait deja pensé depuis un moment mais etant donné qu'il y a cette histoire de lettre de president je me renseigne aussi à 3 jours du CF.
derniere participation à un CF fita -> 2004, et le coach etait resté derriere les barrieres, je me met au courant, histoire de pas arriver les mains dans les poches a St Av en pensant que je pourrai avoir une accreditation

Et poufff, apparemment je suis pas la seule...!!
Revenir en haut Aller en bas
Tangent
Fleche Noire
Fleche Noire



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : D'un coté et de l'autre
Matériel : Classique-long bow - poulies
Date d'inscription : 30/11/2007

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMer 22 Juil 2009, 21:34

alechre a écrit:
on est pas sur le forum pour engeuler les personnes!!!
maintenant, c'est une regle qui date pas de tres longtemps, et tout le monde ne consulte pas tout le temps le manuel!!

Personne n'engueule personne , en tout pas ni Archy, ni moi
On fait juste remarquer qu'une semaine avant c'est un peu juste ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un fait

Very Happy
Si on ne le fait jamais remarqué, personne ne prendra conscience qu'il faut se préoccuper de l'aspect "coach " en Championnat de France en temps et en heure Very Happy

Je veux bien croire que ce n'est pas à Lillychoup d'y penser seule 3 mois à l'avance, mais il serait favorable que le club se pose la question à partir du moment où se profile la qualif .
Le système en place a connu quelques dérives, du coup c'est un peu plus rigoureux dans l'intéret des archers .et uniquement dans l'intéret des archers
Et il me semble que le président du club est celui qui peut décid qui pent recevoir l'accréditation en fonction des critères requis
Maintenant à vous de faire passer le message
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMer 22 Juil 2009, 21:39

Citation :
maintenant, c'est une regle qui date pas de tres longtemps, et tout le monde ne consulte pas tout le temps le manuel!!

Cette règle est valable depuis plus d'un an (amha, deux ans mm. A cherbourg, on m'a demandé ma licence pour vérifier si j'avais le droit à l'accréditation ). D'ailleurs, une jeune de votre club n'a pas pu avoir son père derrière elle au dernier CF FITA car ils avaient pas de lettre du président.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Archy
Fleche Noire
Fleche Noire
Archy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Matériel : Un arc avec des roues qui tournent
Date d'inscription : 26/09/2008

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMer 22 Juil 2009, 22:10

Le problème des coachs, n'est pas nouveau.
Cela fait bien au moins 2 ans que la règle est établie, voir plus, je ne me rappelle pas trop.
Moi, sur l'autre forum et ici, je transmets une information, de source sur, puisque c'est moi l'arbitre responsable du championnat.
Pourquoi, je fais cette information?
Pour que vous puissiez prendre vos disposition et ne pas être emme...é sur place.
Avant d'être arbitre, je suis aussi archer et coach, et je sais que si on a pas prévu, cela est frustrant.
Alors oui, je dis, ce n'est pas non plus une semaine avant le championnat qu'il faut se réveiller. Mais je donne quand même l'information, pour qu'éventuellement, certain puissent se ratrapper.
Maintenant, si c'est pour avoir des reproches par rapport à ce que j'écrit, peut être que je ne dois plus intervenir sur le forum.
Un arbitre responsable de championnat de France, à mon avis enrichie les échanges de ce forum et vous donne des réponses à vos questions.
A vous de voir, si je dois continuer ou m'éffacer.
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMer 22 Juil 2009, 22:21

Bah reste -_-'

Citation :
Dans le manuel la restriction d'une personne par club concerne les clubs qui n'ont pas de personne diplomée
il peut donc y avoir deux accréditations (ou plus) s'il y a plusieurs entraîneurs diplômés au club et qui sont présents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Archy
Fleche Noire
Fleche Noire
Archy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Matériel : Un arc avec des roues qui tournent
Date d'inscription : 26/09/2008

CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 EmptyMer 22 Juil 2009, 22:41

En lisant le manuel, je dis oui.
Et je ne peux pas aller contre le manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09   CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CF FITA scratch classique st avertin 24 25 26 juillet 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CF Fita Scratch Classique 2009 - Saint Avertin (Centre)
» fita scratch
» CF Fita Scratch Classique 2010 - Boé (Aquitaine)
» [CL] Semaine FITA - St Avertin
» Séléction Europes FITA - St avertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: